William Lee a écrit:
A tout hasard, je rapelle ce point de la charte du forum:
Citation:
6 - La diffusion volontaire de témoignages ou documents tenant de l'affabulation ou de la tromperie sont interdits.
Paranormal Fr Network est un forum de discussion sur le paranormal et les phénomènes inexpliqués de façon censée et rationnelle. Est donc interdit de :
- Relater des écrits tenant manifestement de l'affabulation.
Donc à l'intention de notre voyageur du futur: les blagues les plus courtes sont les meilleures... J'espère me faire comprendre!

Donc, si j'ai bien compris, dire que l'on a croisé les petits hommes vert, c'est pas de l'affabulation, exposer que l'on voit des fantômes et que l'on parle avec des morts ce n'est pas de l'affabulation, mais expliquer que voyager dans le temps qui, vous êtes sensé le savoir en 2010, n'est qu'une dimension parmis d'autre (ex: hauteur, largeur etc.), çà c'est de l'affabulation !!! ??? Comment croyez vous que prèt de 90% des nouvelles technologie que vous utilisez aujourd'hui aient été élaboré depuis le milieu du XXème siècle, vous croyez peut-être que çà c'est fait tout seul, que des martiens sont venu partager leurs secrets. Désolé, mais le voyage temporel n'est que de la science appliqué. J'ajoute, pour répondre à quelques petits comiques (je les comprends du fait du peu d'informations qui sont à votre disposition) que les voyages temporels sont soumis à d'autre loi et que l'on ne fait pas un bon dans le temps comme si on prenait le metro (faut arréter la TV et écouter plus à l'école les gars et en profiter pour utiliser son cerveau) des milliers de paramètres sont en jeu (vous avez tendance à prendre les théories pour des faits et dès que ces derniers ne vous conviennent pas vous êtes prêt à truquer les dés. Faites donc l'historique du proffesseur Einstein pour en avoir les preuves, trouver le moment ou il fut obligé de reconnaitre d'avoir manipuler ses calculs pour "prouver" qu'il avait raison. Heureusement, son humilité lui à valu l'estime de beaucoup). Par conséquent, vous comprendrez que je parle le français parceque je me trouve en france, c'est un impératif. Ma présence ici, n'est pas une partie de plaisir, ce que vous allez bientôt vivre, je le vivrais une deuxième fois et, croyez le ou non, les numéro du loto à venir seront votre dernier souci à ce moment. Je peux, en revanche vous fournir une info. Ce que vous appelez religion est sur le point de disparaitre avec toute vos idées reçu sur le sujet.
Pour conclure, j'ai 487 ans, je suis né dans les années 70. Celui ou celle qui lira cela saura ou me chercher, puisque des forums comme ceux-ci me servent uniquement à retrouver ceux qui comme moi ont été "bannis" pour avoir transgressé certaines des lois qui aujourd'hui vous permettes de bénéficier de "gadjets" puéril destiné à vous divertir.
Ha oui, quatre siècle après votre fin, j'avais oublié à quel point vous étiez aveuglé par des fables ou quelques unes de vos grandes théories avec renfort de "preuves" majistrale et que vous les préfériez à la science. Je regrette vraiment ce que j'ai fait et j'espère bien survivre à nouveau à ce qui va nous tomber dessus (PS: Ne me parlez pas de 2012, trop simpliste comme film)
Cordialement.
Tony