Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 09:24

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tony Rocher - Le John Titor français - Le Voyage dans le temps
MessagePosté: Mer Avril 21, 2010 23:13 

Je suis désolé de vous contredir tous, mais les voyages temporel, qui ne commencerons à titre expérimental dans un peu plus de 400 ans n'ont pas abouti à des "apparition" dans la foule. Les rares cas ou nous avons du poser le pied à terre était pour prendre des échantillons comparatifs ou lors d'accident, la aussi rare révélé par les différente archives liées aux ovnis (la question n'était pas de savoir d'ou ils venaient mais de quand). Ces "voyages" n'ont qu'un but éducatif et en aucun cas un "voyageur" ne peux descendre pour prendre contact, du moins, rien n'a été fait dans ces années là. Les choses ont quelques peu changé avec pour objectifs quelques petites modifications temporel dites de "test". Vous me prendrez certainement pour un dingue et c'est là raison pour laquelle je me permet d'en parler librement (pour une fois) sachant que personne ne voudra y croire. C'est çà l'avantage d'internet. Pouvoir dire la vérité sans que personne ne le croit, au moins çà défoule.

J'ajoute que l'histoire de John Titor est bidon. De l'époque ou il est censé venir, il n'aurait pas pu bénéficier de la connaissance suffisante et ses appareils ressemble plus au film " Retour vers le futur" qu'à l'un des engins (multiples) utilisé.

Cordialement.

Tony

Sujet du message: Re: Photo d'un voyageur temporelle?
MessagePosté: Jeu Avril 22, 2010 05:39 

Ok Tony. :lol:

Je te rejoins sur un point et te laisse deviner lequel.

MessagePosté: Jeu Avril 22, 2010 07:22 
tu as raison d'être désolé

MessagePosté: Jeu Avril 22, 2010 08:14 

Tony vient du futur ?????

MessagePosté: Jeu Avril 22, 2010 08:23 
Modérateur

Bah...

C'est pas comme si c'était le premier voyageur du futur à passer nous faire coucou sur le forum hein? :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Avril 22, 2010 08:42 

Minia a écrit:
Tony vient du futur ?????

Et c'est comment alors le futur ? Quelle date ? C'est bien de voyager dans le temps, d'affirmer des trucs mais autant aller jusqu'au bout au lieu de donner de brides d'informations.

Faut assumer !!!! Sinon faut se taire.

MessagePosté: Jeu Avril 22, 2010 16:34 

Tony Rocher a écrit:
Je suis désolé de vous contredir tous, mais les voyages temporel, qui ne commencerons à titre expérimental dans un peu plus de 400 ans n'ont pas abouti à des "apparition" dans la foule. Les rares cas ou nous avons du poser le pied à terre était pour prendre des échantillons comparatifs ou lors d'accident, la aussi rare révélé par les différente archives liées aux ovnis (la question n'était pas de savoir d'ou ils venaient mais de quand). Ces "voyages" n'ont qu'un but éducatif et en aucun cas un "voyageur" ne peux descendre pour prendre contact, du moins, rien n'a été fait dans ces années là. Les choses ont quelques peu changé avec pour objectifs quelques petites modifications temporel dites de "test". Vous me prendrez certainement pour un dingue et c'est là raison pour laquelle je me permet d'en parler librement (pour une fois) sachant que personne ne voudra y croire. C'est çà l'avantage d'internet. Pouvoir dire la vérité sans que personne ne le croit, au moins çà défoule.

J'ajoute que l'histoire de John Titor est bidon. De l'époque ou il est censé venir, il n'aurait pas pu bénéficier de la connaissance suffisante et ses appareils ressemble plus au film " Retour vers le futur" qu'à l'un des engins (multiples) utilisé.

Cordialement.

Tony

Pffffffffffffffffffffff ...
N'importe quoi ....
:roll:

MessagePosté: Jeu Avril 22, 2010 17:04 
Membre honoraire

Tony Rocher a écrit:
J'ajoute que l'histoire de John Titor est bidon. De l'époque ou il est censé venir, il n'aurait pas pu bénéficier de la connaissance suffisante et ses appareils ressemble plus au film " Retour vers le futur" qu'à l'un des engins (multiples) utilisé

Tu dis qu'à l'époque de John Titor, c'est-à-dire en 2036, les machines à voyager dans le temps existent déjà mais elles sont rudimentaires. Or, un peu plus haut dans ton pavé, tu écris :
Tony Rocher a écrit:
Je suis désolé de vous contredir tous, mais les voyages temporel, qui ne commencerons à titre expérimental dans un peu plus de 400 ans n'ont pas abouti à des "apparition" dans la foule.

... soit que le voyage temporel ne sera pas découvert avant 400 ans.

Tony Rocher ! Cette incohérence dans tes propos ne peut s'expliquer que d'une seule façon : en communiquant avec nous, tu viens de créer une distorsion dans le continuum spatio-temporel ! :shock:

MessagePosté: Jeu Avril 22, 2010 17:19 

Je dirais plutôt que s'il faut payer (parce qu'à mon avis c'est pas gratuit) une somme astronomique pour venir dans le passé et s'inscrire sur un forum ben le mec soit il est descendant de Bill Gates soit il est franchement idiot.

Parce que si je pouvais voyager dans le temps je perdrais pas mon temps à venir sur un forum pour discuter avec des gens qui savent rien puisque lui sait tout de là ou il vient, logique non ? Et qu'en plus son forfait téléphonique devait pas être élevé vu le peu de temps qu'il est resté, à ce prix là je me ferait remboursé car c'est du vol. Quitte à revenir dans le passé autant aller voir des choses intéressante, des trucs mystérieux, je sais pas moi la naissance du christ, les croisades, euh... la poignée de main de Sarkosy, enfin, un truc qui vaut le déplacement quoi. :D

MessagePosté: Jeu Avril 22, 2010 22:11 

Ar Soner a écrit:

Tony Rocher ! Cette incohérence dans tes propos ne peut s'expliquer que d'une seule façon : en communiquant avec nous, tu viens de créer une distorsion dans le continuum spatio-temporel ! :shock:

Haaaaaaaaaaaaaa ! Nous sommes perdus !
help !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Avril 22, 2010 23:39 

guido a écrit:
Ar Soner a écrit:

Faut pas être perdu. Il faut juste arrêter de regarder des films de science fiction qui aborde des sujets purement hypothétique. Après plus de 400 ans à avoir travailler sur le sujet, je sais de quoi je parle.

Cordialement

Tony

MessagePosté: Ven Avril 23, 2010 00:31 

Citation:
Faut pas être perdu. Il faut juste arrêter de regarder des films de science fiction qui aborde des sujets purement hypothétique. Après plus de 400 ans à avoir travailler sur le sujet, je sais de quoi je parle.

Super Tony, voilà une réponse pas très intelligente et digne du premier ado en mal de reconnaissance qui passe.
Alors comme ça tu as 400ans?? Explique en nous plus, qu'on rigole un peu...
Attention, le John Titor français est arrivé! :lol:

MessagePosté: Ven Avril 23, 2010 06:07 

Tony Rocher a écrit:
guido a écrit:
Ar Soner a écrit:

Cordialement

Tony

T'as un forfait voyage de combien de temps là ? Me dit pas que t'es en illimité !!???? Mince tes parents sont trop cool, j'veux les même pour mes gamins. :lol:

MessagePosté: Ven Avril 23, 2010 08:39 
Membre honoraire

Tony Rocher a écrit:

Cordialement

Tony

Certes. Mais tu n'as pas répondu au fond de ma question (à propos de John Titor).

Cordialement

Ar Soner

MessagePosté: Ven Avril 23, 2010 12:40 

"Cordialement" sera encore une formule de politesse dans 400 ans?

Et la langue française n'aura pas évoluée d'un iota?

Je suis mort de rire.

MessagePosté: Ven Avril 23, 2010 12:43 

fenryl a écrit:
Et la langue française n'aura pas évoluée d'un iota?

Non, trop de monde du forum s'y oppose... :twisted:

vers-une-reforme-de-l-orthographe-t21744.html

MessagePosté: Ven Avril 23, 2010 12:53 
Modérateur

A tout hasard, je rapelle ce point de la charte du forum:

Citation:
6 - La diffusion volontaire de témoignages ou documents tenant de l'affabulation ou de la tromperie sont interdits.

Paranormal Fr Network est un forum de discussion sur le paranormal et les phénomènes inexpliqués de façon censée et rationnelle. Est donc interdit de :

- Relater des écrits tenant manifestement de l'affabulation.

Donc à l'intention de notre voyageur du futur: les blagues les plus courtes sont les meilleures... J'espère me faire comprendre! :wink:

MessagePosté: Ven Avril 23, 2010 14:33 

Soyons mercantile :
t'as pas les numéros du loto de samedi ?

MessagePosté: Ven Avril 23, 2010 15:56 

Soyons mercantiles jusqu'au bout...

Combien lui achètes-tu les numéros du loto de samedi ? :mrgreen:

MessagePosté: Ven Avril 23, 2010 22:30 

William Lee a écrit:
A tout hasard, je rapelle ce point de la charte du forum:

Citation:
6 - La diffusion volontaire de témoignages ou documents tenant de l'affabulation ou de la tromperie sont interdits.

Paranormal Fr Network est un forum de discussion sur le paranormal et les phénomènes inexpliqués de façon censée et rationnelle. Est donc interdit de :

- Relater des écrits tenant manifestement de l'affabulation.

Donc à l'intention de notre voyageur du futur: les blagues les plus courtes sont les meilleures... J'espère me faire comprendre! :wink:

Donc, si j'ai bien compris, dire que l'on a croisé les petits hommes vert, c'est pas de l'affabulation, exposer que l'on voit des fantômes et que l'on parle avec des morts ce n'est pas de l'affabulation, mais expliquer que voyager dans le temps qui, vous êtes sensé le savoir en 2010, n'est qu'une dimension parmis d'autre (ex: hauteur, largeur etc.), çà c'est de l'affabulation !!! ??? Comment croyez vous que prèt de 90% des nouvelles technologie que vous utilisez aujourd'hui aient été élaboré depuis le milieu du XXème siècle, vous croyez peut-être que çà c'est fait tout seul, que des martiens sont venu partager leurs secrets. Désolé, mais le voyage temporel n'est que de la science appliqué. J'ajoute, pour répondre à quelques petits comiques (je les comprends du fait du peu d'informations qui sont à votre disposition) que les voyages temporels sont soumis à d'autre loi et que l'on ne fait pas un bon dans le temps comme si on prenait le metro (faut arréter la TV et écouter plus à l'école les gars et en profiter pour utiliser son cerveau) des milliers de paramètres sont en jeu (vous avez tendance à prendre les théories pour des faits et dès que ces derniers ne vous conviennent pas vous êtes prêt à truquer les dés. Faites donc l'historique du proffesseur Einstein pour en avoir les preuves, trouver le moment ou il fut obligé de reconnaitre d'avoir manipuler ses calculs pour "prouver" qu'il avait raison. Heureusement, son humilité lui à valu l'estime de beaucoup). Par conséquent, vous comprendrez que je parle le français parceque je me trouve en france, c'est un impératif. Ma présence ici, n'est pas une partie de plaisir, ce que vous allez bientôt vivre, je le vivrais une deuxième fois et, croyez le ou non, les numéro du loto à venir seront votre dernier souci à ce moment. Je peux, en revanche vous fournir une info. Ce que vous appelez religion est sur le point de disparaitre avec toute vos idées reçu sur le sujet.
Pour conclure, j'ai 487 ans, je suis né dans les années 70. Celui ou celle qui lira cela saura ou me chercher, puisque des forums comme ceux-ci me servent uniquement à retrouver ceux qui comme moi ont été "bannis" pour avoir transgressé certaines des lois qui aujourd'hui vous permettes de bénéficier de "gadjets" puéril destiné à vous divertir.
Ha oui, quatre siècle après votre fin, j'avais oublié à quel point vous étiez aveuglé par des fables ou quelques unes de vos grandes théories avec renfort de "preuves" majistrale et que vous les préfériez à la science. Je regrette vraiment ce que j'ai fait et j'espère bien survivre à nouveau à ce qui va nous tomber dessus (PS: Ne me parlez pas de 2012, trop simpliste comme film)

Cordialement.

Tony

MessagePosté: Ven Avril 23, 2010 22:40 

Au risque de me méler de ce qui me regarde pas et de dévier du sujet initial, je trouve quand même un peu abhérant qu'une personne prédendant avoir plus de 400 ans n'ai pas passé ne fusse qu'une année parmi toutes celles-ci à " potasser" sur ladite langue française, vu qu'elle semblerait être un impératif en ces lieux....

En tout cas c'est avec beaucoup de plaisir que je lis ce genre de choses.....

Un peu d'humour ne fait jamais de mal en ces temps mais bon, ....

Et tant qu'à prétendre certaines choses, pourquoi pas y aller jusqu'au bout et y apporter des preuves tangibles... plutôt que de galvauder des parôles dénuées de sens et de ne faire que vouloir paraître .... enfin, chacun son truc, mais un peu de crédibilité quand on prétend certaines choses ferait pas de mal ...

enfin soit....

Pour quand même parler du sujet initial, c'est sûr que la personne incriminée fait contraste vis a vis des autres, mais comme vous l'avez bien démontrés, c'est le seul " jeune" .....

Allez , cordialement c'est comme ça qu'on dit?

...

... mais jamais quand j'ai soif !!!

Sujet du message: Re: Tony Rocher - Le John Titor français - Le Voyage dans le tem
MessagePosté: Ven Avril 23, 2010 23:10 
Modérateur

Tony. Tu ne peux pas exister. La fin du monde aura lieu en 2012.

Sujet du message: Re: Tony Rocher - Le John Titor français - Le Voyage dans le tem
MessagePosté: Ven Avril 23, 2010 23:13 

Nom de Zeus, Marty !

Sans rire, parle-nous du futur. Est-ce que tu peux aussi nous poster quelques photos et vidéos ? Et une dernière question cruciale : est-ce que le rock est mort à ton époque ou a-t-il survécu ?

Bien cordialement,

MessagePosté: Sam Avril 24, 2010 01:52 

Je suis toujours stupéfait du degrés de bêtise de certains imbéciles désœuvrés. La Zone C est en vacance mais quand même :shock: :?

MessagePosté: Sam Avril 24, 2010 03:52 

Moi si je venais du futur je ne me vanterais pas!!!Car j'aurais trop peur qu'a notre époque on puisse me retrouver via mon adresse ip et que finisse dans un labo expérimentale ou prisonnier d'un chef d'état voulant savoir des infos sur moi....enfin j'dis ça j'dis rien

MessagePosté: Sam Avril 24, 2010 08:34 

Salut Tony Rocher,

Moi aussi j'ai été banni, je suis plus jeune que toi, j'ai seulement 354 ans, comme tu dois t'en souvenir je suis l'infâme Pacarat, celui qui a bouleversé le continuum espace temps pour empêcher la destruction de la dernière usine Kronembourg par le "collectif pastis anonyme" et a donc été banni, heureusement ces idiots de ronds de cuir m'ont bannis à une époque où la Kronembourg abonde et j'ai dors et déjà commencé à en remplir plusieurs citernes très hautes capacité.

Bon je sors :arrow: (patapé, je le referais plus)

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

MessagePosté: Sam Avril 24, 2010 10:57 

Mais 2012 on s'en balance, si t'as que ça comme référence à nous donner retourne dans ton époque bord** de bord** de bord** de ..... 2012, les illumininati, les religions, les conspirations, les ET tout ça c'est bidon, on n'a pas besoin de toi pour s'en rendre compte, si on en parle justement c'est pour essayer de voir ce qui fait que certaines choses restent encrée de la sorte. Mais le rêve, l'espoir, le truc auquel les gens ont besoin de se raccrocher c'est bien réel et c'est pas toi avec des zéro preuves et ton blabla à deux balles qui va nous changer tout ça, désolé.

Donc tu n'es pas un voyageur du temps car les voyageurs du temps rentrent chez eux et si j'ai bien compris toi comme un con t'es revenu à ton point de départ, plus vieux certe mais tout aussi naïf et idiot qu'à l'époque puisque tu t'es fait bêtement enfermé dans cette époque ou soit disant tu vas revivre la fin du monde.

Alors excuse moi si je me trompe mais si on doit voir de ce nos yeux ce que tu as déjà vu des tiens, cela veux dire qu'on va tous mourir d'ici peu, sinon je vois pas l'intérêt de venir en parler ici parce que nos gosses nous écoutent déjà pas sur des sujets de vie et de règle de vie alors si on doit les mettre ne garde sur le futur je suis quasi certaine qu'ils vont nous rire au nez. Donc en suivant ta logique on va bientôt tous mourir, alors explique moi comment toi t'es pas mort ? Parce que t'as eu la joie d'avoir été bannit ? C'est à dire, ils t'on foutu dehors ? Dans un cercueil ? Dans un caisson d'hybernation ? Sur la planète Saturne ?

Expliques nous un peu là parce que t'es pas clair.

Et pour ta gouverne sache qu'on est probablement plus ouvert d'esprit que toi, puisque nous on cause, ok, d'accord on se moque aussi. Mais si t'as rien d'autre à dire de plus intelligent que venir nous balancer ce genre de bêtise que même un gamin de 8 ans goberait pas et ben retourne d'où tu viens. Ah oui mince j'avais oublié t'es coincé et tu peux pas. Franchement malin comme expérience.

J'ai un défi pour toi, si t'es vraiment ce que tu prétends, tu dois pouvoir venir poster à des dates antérieurs dans le sujet, alors viens dans le sujet et post une réponse en plein milieu de se sujet sans pour autant éditer l'un de tes post et donne nous les résultats de la coupe du monde de football de 98 et là je fermerais ma gueule.

MessagePosté: Sam Avril 24, 2010 11:03 

Solitude a écrit:
donne nous les résultats de la coupe du monde de football de 98 et là je fermerais ma gueule.

ça, moi aussi je peux le faire :lol:

MessagePosté: Sam Avril 24, 2010 11:04 

nirfosca a écrit:
Solitude a écrit:
donne nous les résultats de la coupe du monde de football de 98 et là je fermerais ma gueule.

ça, moi aussi je peux le faire :lol:

Mais t'as pas bien lu, je le met au défi de revenir sur le topic à une date antérieur, de s'incruster sur le topic donc, puisqu'il sait voyager dans le temps pour lui c'est facile à faire. :lol:

MessagePosté: Sam Avril 24, 2010 12:15 
Modérateur

J'adore :D :D :D

Soyez sympa, ne le faites pas partir trop vite, j'en veux encore :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure