[quote="ArmatureDuZombie"]Bonjour a tous , il y a deja 5 ans , j'étais dans une colonie de vacance dans le jura , pour dormir nous avions une grande tente pour 8 personnes avec une porte d'entrée et au fond de la tente une autre porte pour accedé a la chambre d'un animateur . Dans la tente il y'avait 4 lits a gauche de l'entrée et 4 lits a droite et en face il y avait la porte d'entrée de la chambre de l'animateur , moi je dormais dans le premier lit a gauche de l'entrée dans la tente .
A 22h tout le monde etait parti se coucher , comme d'ab , j'etais le derniere a trouvé le someil mais au bout d'un moment je m'etais endormi..
Dans la nuit je m'etais reveiller d'un coup , et la petrifié , j'avais apercu une personne au milieu de la tente (il n'y avait pas beaucoup de lumiere , je voyais juste son corps debout mais pas son visage , je le voyais tout en noir a cause de l'obscurité)il faisait 1,80 maigre ...
Il commencait a marcher , il allait vers la porte d'entrée , j'ai eu le reflexe de dire le prénom de l'animateur qui dormait dans notre tente "Roger ? , Roger ? c'est toi" il s'était arreté devant mon lit , tourna son corps vers moi et s'assit sur le lit de la personne qui dormait devant moi(le lit a droite de l'entrée).
La panique s'été emparer de moi , alors je m'etais mit la couverte sur la tete et 3 secondes plus tard j'ai senti comme une liberation et j'ai hoté la couverte de ma tete .. l'homme avait disparu .
Depuis longtemps je chercher a savoir quesque s'été mais aucune reponse , peut etre que l'un de vous aurait une idée ?
oups j'vais aller me presenter[/quote]
Attention aux accords de grammaire merci
Dis-moi tu as quel âge?
Rappel: le forum est interdit aux mineurs.