Nous sommes le Sam Juin 07, 2025 23:25

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Une apparition
MessagePosté: Lun Février 22, 2010 14:03 

Bonjour a tous , il y a deja 5 ans , j'étais dans une colonie de vacance dans le jura , pour dormir nous avions une grande tente pour 8 personnes avec une porte d'entrée et au fond de la tente une autre porte pour accedé a la chambre d'un animateur . Dans la tente il y'avait 4 lits a gauche de l'entrée et 4 lits a droite et en face il y avait la porte d'entrée de la chambre de l'animateur , moi je dormais dans le premier lit a gauche de l'entrée dans la tente .
A 22h tout le monde etait parti se coucher , comme d'ab , j'etais le derniere a trouvé le someil mais au bout d'un moment je m'etais endormi..
Dans la nuit je m'etais reveiller d'un coup , et la petrifié , j'avais apercu une personne au milieu de la tente (il n'y avait pas beaucoup de lumiere , je voyais juste son corps debout mais pas son visage , je le voyais tout en noir a cause de l'obscurité)il faisait 1,80 maigre ...
Il commencait a marcher , il allait vers la porte d'entrée , j'ai eu le reflexe de dire le prénom de l'animateur qui dormait dans notre tente "Roger ? , Roger ? c'est toi" il s'était arreté devant mon lit , tourna son corps vers moi et s'assit sur le lit de la personne qui dormait devant moi(le lit a droite de l'entrée).
La panique s'été emparer de moi , alors je m'etais mit la couverte sur la tete et 3 secondes plus tard j'ai senti comme une liberation et j'ai hoté la couverte de ma tete .. l'homme avait disparu .

Depuis longtemps je chercher a savoir quesque s'été mais aucune reponse , peut etre que l'un de vous aurait une idée ?

oups j'vais aller me presenter

Sujet du message: Re: Une apparition
MessagePosté: Lun Février 22, 2010 17:16 

Bonjour.
Tu n'as donc pas demandé à ton moniteur si c'était bien lui, le lendemain?

MessagePosté: Lun Février 22, 2010 17:20 
Modérateur

[quote="ArmatureDuZombie"]Bonjour a tous , il y a deja 5 ans , j'étais dans une colonie de vacance dans le jura , pour dormir nous avions une grande tente pour 8 personnes avec une porte d'entrée et au fond de la tente une autre porte pour accedé a la chambre d'un animateur . Dans la tente il y'avait 4 lits a gauche de l'entrée et 4 lits a droite et en face il y avait la porte d'entrée de la chambre de l'animateur , moi je dormais dans le premier lit a gauche de l'entrée dans la tente .
A 22h tout le monde etait parti se coucher , comme d'ab , j'etais le derniere a trouvé le someil mais au bout d'un moment je m'etais endormi..
Dans la nuit je m'etais reveiller d'un coup , et la petrifié , j'avais apercu une personne au milieu de la tente (il n'y avait pas beaucoup de lumiere , je voyais juste son corps debout mais pas son visage , je le voyais tout en noir a cause de l'obscurité)il faisait 1,80 maigre ...
Il commencait a marcher , il allait vers la porte d'entrée , j'ai eu le reflexe de dire le prénom de l'animateur qui dormait dans notre tente "Roger ? , Roger ? c'est toi" il s'était arreté devant mon lit , tourna son corps vers moi et s'assit sur le lit de la personne qui dormait devant moi(le lit a droite de l'entrée).
La panique s'été emparer de moi , alors je m'etais mit la couverte sur la tete et 3 secondes plus tard j'ai senti comme une liberation et j'ai hoté la couverte de ma tete .. l'homme avait disparu .

Depuis longtemps je chercher a savoir quesque s'été mais aucune reponse , peut etre que l'un de vous aurait une idée ?

oups j'vais aller me presenter[/quote]

Attention aux accords de grammaire merci :wink:

Dis-moi tu as quel âge? :roll:

Rappel: le forum est interdit aux mineurs.

MessagePosté: Lun Février 22, 2010 17:38 

Excusez moi pour les fautes , je ne suis pas francais , pour mon age j'ai 19 ans (cette histoire s'est passer quand j'avais 14ans), j'vais aller faire ma presentation

non ce n'etait pas mon moniteur , il n'avait pas du tout la meme morphologie

MessagePosté: Lun Février 22, 2010 17:52 

Peut être étais-tu en train de rêver ? Parfois on a du mal à discerner le rêve de la réalité...

MessagePosté: Lun Février 22, 2010 20:07 

Peut être étais-ce un de tes camarades ? N'as-tu questionné personne le lendemain ?

MessagePosté: Lun Février 22, 2010 21:18 

non je dormais pas , apres l'avoir vu partir j'ai directement reveillé mon meilleur ami d'enfance qui etait aussi dans la tente . ce qui m'intrigue le plus c'est son comportement , comment il est sorti en 3-4 secondes alors que la porte faisait beaucoup de bruit et qu'il fallait en moyenne 10-15 secondes pour sortir.

peut etre que s'été un esprit , une entité ?

MessagePosté: Lun Février 22, 2010 21:39 

Peut-être...

MessagePosté: Lun Février 22, 2010 23:21 
Modérateur

ArmatureDuZombie a écrit:
Excusez moi pour les fautes , je ne suis pas francais , pour mon age j'ai 19 ans (cette histoire s'est passer quand j'avais 14ans), j'vais aller faire ma presentation

non ce n'etait pas mon moniteur , il n'avait pas du tout la meme morphologie

Si tu as des lacunes, tu as ce topic pour t'aider:http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-net-et-la-redaction-t17330.html

MessagePosté: Mar Février 23, 2010 15:17 
Modérateur

Il y avait-il d'autres moniteurs dans d'autres tentes sur votre site (ou un site voisin)? Peut-être que ton moniteur a reçu de la visite durant la nuit.

MessagePosté: Mar Février 23, 2010 15:22 

Ou alors personne n'est jamais sortie de la tente et vous êtes tous mort actuellement ... :|
huhu sinon un ami somnambule c'est possible aussi ce qui explique que personne ne soit sortie de la tente

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]

MessagePosté: Mar Février 23, 2010 17:57 

1m80 l'ami a 14 ans c'est sur que ça a la mérite d'être totalement normal perso si il est blond aux yeux blancs et sans cheveux je lui accorde une totale confiance ! :D
Sans plaisanterie on ne peux rien affirmé c'est très possible que ce soit ton imagination, une apparition ou une belle suédoise venue rendre visite a ton moniteur ^^, tout de même sa réaction de s'assoir face a toi sans rien dire me laisse songeur.

MessagePosté: Mar Février 23, 2010 19:55 

Ca m'a tout l'air d'une bonne blague d'un de tes camarades. Quand tu as appelé ton moniteur, celui qui marchait s'est sans doute dit que ce serait drôle de te faire flipper.

Qu'est-ce qu'un fantôme serait venu faire dans une tente ?

MessagePosté: Mer Février 24, 2010 08:46 

Un mauvais rêve ou un pervers ??? :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure