Salut la TeamXFiles.
Comme convenu, après "Le Château de Raray" qui n'a malheureusement rien donné, je me suis fait une nouvelle mission, avec Vidéos et Voix. avant de vous expliquer l'histoire, juste pour vous dires que c'est à vous de vous faire une idée sur ce que je vais poster, moi je poste juste "tel-quelle" (je sais pas si ça s'écrit comme ça

)
Alors, bah ça se passe dans une maison vieille mais refaite à neuf, pas d'année mais c'est l'ancienne Mairie du Village qu'on appelera B.F dans l'Oise.
Dans la Maison 3 appartements, dont un qui m'a contacté il y a quelques mois maintenant pour ses faits:
--- 2 Luminaires dans le Plafon de la salle-à-manger, un qui s'éteint plusieurs fois le soir et surtout le W.End, et 1 qui tourne.
--- L'appartement se situe au 1èr, (en bas il y a en a 2), et au 2ème c'est le Grenier. Le Locataire entends souvent des "Gros Boom" ainsi que des bruits de pas.
Mise à part tout ça, le seul fait vraiment étrange qu'il m'a rapporté, je Cite:
" Un jour, je me suis mis dans ma cuisine, assis en face de la fenêtre volets fermés, je me suis allumé une cigarette, de là, j'ai remarqué logiquement que le Bout Rouge de ma cigarette se refletait dans la fenêtre mais, que Celle-ci bougeait dans tous les sens, alors que moi je ne bougeait pas! A noter que je n'ai pas ouvert ma fênetre pour fumer du fait que j'était à proximité de la Hotte qui elle marchait."
--- La Maison est au Centre du Village, collée se trouve l'Eglise.
je poste les Voix et Vidéos de suite dans le prochain message.