Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 14:28

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Même pas peur !
MessagePosté: Ven Janvier 15, 2010 13:29 

:D tout d'abord bonjour et bonne année a tous :D
Nouvelle sur ce forum je me presente vite fais.
Mélanie 33 ans, ingenieur informatique sur Paris.
Pratique un peu la voyance par les tarots depuis 3 ans et depuis peu....
des choses inatendues s'ouvrent à moi, dont cette histoire....

J'ai perdu ma belle mere en avril dernier.
Nous ne nous sommes jamais super bien entendu a cause d'histoire de famille et de son comportement parfois excessif.
Lorsqu'elle est tombée malade d'un cancer et qu'elle a eté hospitalisée je me suis rapprocher de mon papa pour qu'il ne reste pas seul dans ce moment difficile, et du coup j'allais avec lui la voir tout les jours ou presques.

Sur son lit d'hopital je lui est expliquer que je pratiquais les cartes et croyais au paranormal, je lui est dit qu'en pratiquant la voyance je m'ouvrais a cet inconnu au dessus de nous qui regroupe a la fois les esprits, les fantomes etc..et que je devais me proteger pour ne pas qu'il m'arrive de bricole.
Je lui est egallement dit que j'attendais la venu d'un defunt un jour, mais que je n'etait pas prete a ce qu'il me tape dans le dos en criant "coucou!!"

Martine nous a quitter en avril.
Tres atristée et égallement tres en colere d'avoir eu une relation en dent de scie avec elle, j'ai vider mon sac a mes proches dans ma peine...

2 jours apres sa mort une amie qui fais de la clairaudience m'as envoyer un sms pour me dire que martine souhaitais me parler qu'elle l'entendais lui dire ca.
Apres avoir recu le message je me suis couchée en souhaitant qu'elle vienne dans mes reves me parler si elle le souhaitait.

Je me suis reveiller en pleine nuit , en me tournant dans le lit
elle etait la.
Enfin je penses
dans le lit 2 places ou j'etais il y avais une grande masse lumineuse et brumeuse ronde de la taille d'une grosse tete sur l'oreillé d'a coté.
J'ai tout d'abord eté tetanisée, puis tres vite mon coeur s'est remis a battre lentement et je me suis calmer instantanément (comme si quelqun appuyais sur un bouton qui agis directement).
Etant myope la nuit je ne vois pas bien..mais je ne vois que les couleurs et lumieres.
Reflexe je me suis approcher le visage de l'oreiller d'a coté c'etait ni chaud ni froid. j'ai regarder vers la fenetre mais le velux avais bien le rideau opaque de descendu.
Alors je me suis mise a lui parler un bon moment dans ma tete
Ensuite je lui est dit que j'etait fatiguée et je lui est demander de partir.
La lumiere s'est estompée progressivement sur environ 3 ou 4 minutes et a disparu me laissant dans le noir le plus total.

Lorsque je suis descendu a 5h du matin car impossible de me rendormir j'avais un sourire immense et incontrolé au levres.
Ma mere s'est levée en me disant je doit te parler...Apres s'etre fais son café elle m'as dit "toi aussi tu l'as vu"?
En fait elle est passé dans sa chambre lui serrer fort le bras et apres serais monter me voir.
Cette meme lumière est revenu le mardi d'après et après plus rien (2 mardi de suite) et ma mère aussi la senti.

Voila un temoignage qui reste une fois de plus sans réponse, enfin si il ya une éxplication....après..rien n'est finis et nos disparus ont besoin de notre pardon parfois pour pouvoir partir.

Merci de m'avoir lu et si quelqun à eu la meme chose.

Melanie

Sujet du message: Re: meme pas peur
MessagePosté: Ven Janvier 15, 2010 13:36 
Modérateur

Citation:
Apres avoir recu le message je me suis couchée en souhaitant qu'elle vienne dans mes reves me parler si elle le souhaitait.

C'est ce que s'est probablement produit...Tu as rêvé d'elle sous cette forme lumineuse...tu en avais envie...Le cerveau a fait le reste.

Sujet du message: Re: meme pas peur
MessagePosté: Ven Janvier 15, 2010 13:43 

bha ca n'etait pas un reve...du tout meme je l'ai observé un moment assez pour dire que j'etait bel et bien reveillée.Ca n'as jamais bouger d'un poil. je suis myope mais c'etait a 30 cm de moi (sur l'oreillé d'a coté) et je vois de pres pas de loin.

Je precise que je ne dormais pas du tout ca m'as meme reveillé les deux fois je dirais. et le bras serré a egallement reveillé ma maman.

J'insiste sur ce fait car en reve on est deja venu me voir (des disparus) pour ca que je lui est dit de venir et ca ne fais pas pareil..ils nous parle et apres on se reveille en pleine nuit avec un grand sourire au levre l'air bete et comblé d'amour, mais quand on se reveille ya pu rien.

Sujet du message: Re: Même pas peur !
MessagePosté: Ven Janvier 15, 2010 14:04 

Est-ce que tu te souviens avoir bougé quand c'est apparu près de toi, ou est-ce que tu es restée "figée"?

MessagePosté: Ven Janvier 15, 2010 14:12 

Yllya a écrit:
Est-ce que tu te souviens avoir bougé quand c'est apparu près de toi, ou est-ce que tu es restée "figée"?

Bha j'ai bouger..je me suis rapprocher le nez voir si ca chauffais ou pas.
La deuxieme fois je me suis relevée un peu ( à force je n'ai plus peur) et j'ai passer la main devant voir si ca pouvais être une lumiere éxterieure qui venais jusque sur l'oreillé mais nan il n'y avais, rien juste comme si quelqun était asis le dos contre la tête de lit à coté de moi vu la forme de la masse lumineuse.

j'avais mon appareil photo sur la table de nuit...je n'ai pas oser prendre de photo.

MessagePosté: Ven Janvier 15, 2010 14:28 

La deuxième fois vu que tu t'es un peu relevée, tu n'as pas essayé de toucher?
Je sais pas, je pense que si ça m'arrivait et que j'osais bouger et passer la main devant, le truc que je ferais ensuite c'est essayer de toucher...

MessagePosté: Ven Janvier 15, 2010 18:50 
Modérateur

Citation:
J'insiste sur ce fait car en reve on est deja venu me voir (des disparus) pour ca que je lui est dit de venir et ca ne fais pas pareil..ils nous parle et apres on se reveille en pleine nuit avec un grand sourire au levre l'air bete et comblé d'amour, mais quand on se reveille ya pu rien.

Je ne comprend rien à cette tirade. Qui te parle en rêve ?

MessagePosté: Ven Janvier 15, 2010 18:56 

Si j'ai bien compris ta belle-mère était la compagne ( ou épouse ) de ton père ? Et elle est venue serrer le bras de ta mère cette nuit-là ? C'est un peu bizarre non, ta mère s'entendais bien avec elle ? Ce que je trouve bizarre surtout c'est qu'elle soit venue voir sa belle-fille et l'ex-épouse ( ou compagne ) de son compagnon ( ou mari ) plutot que son compagnon lui-même. Etrange. :?

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."

MessagePosté: Ven Janvier 15, 2010 18:59 
Compte désactivé

Citation:

Les disparus que Mélamousse appelle avant de s'endormir. Ils lui rendraient visite dans ses rêves.
Ça on ne peut pas nier que cela soit fort possible. Si je m'endors en pensant très fort à ma mère, il y a fort à parier que je vais rêver d'elle.
Mais là Mélamousse affirme qu'il ne s'agissait pas d'un rêve.

MessagePosté: Ven Janvier 15, 2010 19:01 
Modérateur

Citation:

Pourquoi, si tu étais réveillée, lui parlais tu "dans ta tête" ?

MessagePosté: Sam Janvier 16, 2010 12:57 

Quel Méli Mélo cette histoire... je ne comprend pas plus que toi Jihem :? !

A croire que c'est peut-être je dis bien peut-être un canular!

Tu veux mon avis melamousse, soit plus clair sur ce que tu dis... comme ça on arriverais sans doute a mieux te comprendre.

bien a toi :)

MessagePosté: Lun Janvier 18, 2010 12:49 

jihem a écrit:
Citation:

S'est deja arrivé lorsque mon ex petit ami est mort il est venu me parler en reve. donc je fais la difference entre un reve et reveillée. j'ai aussi vu mon petit chien courrir dans une sorte de prairie super verte et s'eloigner vers une sorte de montagne habitée...un message ou un reve...je n'en sais rien

MessagePosté: Lun Janvier 18, 2010 12:51 

jihem a écrit:
Citation:

Pourquoi, si tu étais réveillée, lui parlais tu "dans ta tête" ?

Parce ce que mes parents et ma soeur dormais... (j'ai 32 ans mais quand s'est arriver je squattais pour 5 mois chez mes parents le temps de retrouver du boulot).
En parlant dans ma tete a cette tache de lumiere j'ai eu l'impression d'etre ecouter...surtout quand je lui est demander de partir et qu'elle est partie !

MessagePosté: Lun Janvier 18, 2010 12:55 

zooman330 a écrit:
Si j'ai bien compris ta belle-mère était la compagne ( ou épouse ) de ton père ? Et elle est venue serrer le bras de ta mère cette nuit-là ? C'est un peu bizarre non, ta mère s'entendais bien avec elle ? Ce que je trouve bizarre surtout c'est qu'elle soit venue voir sa belle-fille et l'ex-épouse ( ou compagne ) de son compagnon ( ou mari ) plutot que son compagnon lui-même. Etrange. :?

:) j'ai trouver ca aussi etrange mais l'amie que j'ai qui est clairaudiante (qui sois disant peu les entendres pour ceux qui ne connaissent pas) ma dit que "Martine souhaitais que ma mere continu sa démarche."

j'explique. mes parents sont divorcé depuis 25 ans et ce sont reparler pour la premiere fois juste avant le decés de Martine a un bapteme (leurs petit fils)

MessagePosté: Lun Janvier 18, 2010 13:00 

ca n'est pas un canular :(
Je raconte la visite d'un truc que je n'ai pas pu expliquer.

Et meme en répondant a toues vos question je penses qu'il n'y a pas d'explications comme beaucoup de sujets sur ce forum. :wink:

Je voulais juste savoir si s'est deja arriver a quelqun d'autre.

Je suis ouverte a tout ces truc la depuis que je fais de la voyance.
Il m'arrive plein de choses inéxpliquée.
Comme le fait d'entendre parler des gens parfois quand je suis seule..la flippe je sais :mrgreen:

MessagePosté: Lun Janvier 18, 2010 13:53 

melamousse a écrit:
ca n'est pas un canular :(

t'inquiète pas melamousse, j'ai pas dis que c'était un canular, j'ai juste dis que c'était peut-être un canular...

Mais si tu certifie que non, que ce n'est pas un canular, bah très bien!!! :D

juste que j'ai du mal a comprendre ton histoire! :?
Ce qui me choc c'est le faite que l'entité de ta belle mère soit allé voir ta mère!!! est ce bien cela???

MessagePosté: Mar Janvier 19, 2010 13:30 

Eilane a écrit:
Ce qui me choc c'est le faite que l'entité de ta belle mère soit allé voir ta mère!!! est ce bien cela???

oui s'est cela.. :? moi aussi j'ai trouver ca etrange..mon pere a aimer que 2 femmes...ma mere qui l'a quitter puis ma belle mere.

Les 2 fois elle est venu nous voir toutes les 2.
en meme temps ma maman dormais juste dans la chambre du dessous c'etait dommage de pas passer la voir :D
Apparement , selon l'amie qui peu entendre martine et qui m'as dit plein de chose (dans les expressions utilisées par l'amie etc je l'ai reconnu..etrange aussi j'ai du mal a croire qu'on puisse les entendres, mais moi je l'ai bien vu alors..)
je disais d'apres cette amie...
Martine voulais que je la pardonne d'avoir eté mauvaise avec moi tout le temps...et elle voulais que ma mere et moi ne laissions pas tomber mon pere, que ma maman continu l'approche commencer au bapteme et qu'elle avais toujours aprecier ma maman.

Nota: elle etait copine etant jeune ....bien avant de se perdre de vu, de se marier et de se separée chacunes de leurs coté.

Ouaip s'est compliquer..mais sa demarche ne l'etait pas,
une belle lumiere, un pardon...et elle est enfin partis liberé.
Ou bien un volet mal fermé, un luminere de la rue qui eclaire le mur et qui tombe en panne et s'éteind.

Nan j'ai verifier le volet et au 3eme etage le lampadaire de la rue est bien en dessous du velux de la chambre sous le tois ou j'etais.

et j'ajouterais pour finir que je penses que ma maman aussi la senti car elle aussi a un don (premonition de decès régulierement....pas terrible comme don) et moi je fais de la voyance donc nous sommes "ouverte" a ces trucs la.

MessagePosté: Mar Janvier 19, 2010 13:38 

Eilane a écrit:
melamousse a écrit:
t'inquiète pas melamousse, j'ai pas dis que c'était un canular, j'ai juste dis que c'était peut-être un canular...

Un canular, c'est la fois où mon beau-père (qui savais que je fermais jamais les volets et que j'avais toujours un appareil photo sur le bureau) m'a fait croire que les extra-terrestres frappaient à ma fenêtre, avec un gant vert de jardin au bout d'un tuyau super long.
Ma chambre était au 1er à l'époque, mais je n'ai pas dégainé l'appareil :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure