tout d'abord bonjour et bonne année a tous
Nouvelle sur ce forum je me presente vite fais.
Mélanie 33 ans, ingenieur informatique sur Paris.
Pratique un peu la voyance par les tarots depuis 3 ans et depuis peu....
des choses inatendues s'ouvrent à moi, dont cette histoire....
J'ai perdu ma belle mere en avril dernier.
Nous ne nous sommes jamais super bien entendu a cause d'histoire de famille et de son comportement parfois excessif.
Lorsqu'elle est tombée malade d'un cancer et qu'elle a eté hospitalisée je me suis rapprocher de mon papa pour qu'il ne reste pas seul dans ce moment difficile, et du coup j'allais avec lui la voir tout les jours ou presques.
Sur son lit d'hopital je lui est expliquer que je pratiquais les cartes et croyais au paranormal, je lui est dit qu'en pratiquant la voyance je m'ouvrais a cet inconnu au dessus de nous qui regroupe a la fois les esprits, les fantomes etc..et que je devais me proteger pour ne pas qu'il m'arrive de bricole.
Je lui est egallement dit que j'attendais la venu d'un defunt un jour, mais que je n'etait pas prete a ce qu'il me tape dans le dos en criant "coucou!!"
Martine nous a quitter en avril.
Tres atristée et égallement tres en colere d'avoir eu une relation en dent de scie avec elle, j'ai vider mon sac a mes proches dans ma peine...
2 jours apres sa mort une amie qui fais de la clairaudience m'as envoyer un sms pour me dire que martine souhaitais me parler qu'elle l'entendais lui dire ca.
Apres avoir recu le message je me suis couchée en souhaitant qu'elle vienne dans mes reves me parler si elle le souhaitait.
Je me suis reveiller en pleine nuit , en me tournant dans le lit
elle etait la.
Enfin je penses
dans le lit 2 places ou j'etais il y avais une grande masse lumineuse et brumeuse ronde de la taille d'une grosse tete sur l'oreillé d'a coté.
J'ai tout d'abord eté tetanisée, puis tres vite mon coeur s'est remis a battre lentement et je me suis calmer instantanément (comme si quelqun appuyais sur un bouton qui agis directement).
Etant myope la nuit je ne vois pas bien..mais je ne vois que les couleurs et lumieres.
Reflexe je me suis approcher le visage de l'oreiller d'a coté c'etait ni chaud ni froid. j'ai regarder vers la fenetre mais le velux avais bien le rideau opaque de descendu.
Alors je me suis mise a lui parler un bon moment dans ma tete
Ensuite je lui est dit que j'etait fatiguée et je lui est demander de partir.
La lumiere s'est estompée progressivement sur environ 3 ou 4 minutes et a disparu me laissant dans le noir le plus total.
Lorsque je suis descendu a 5h du matin car impossible de me rendormir j'avais un sourire immense et incontrolé au levres.
Ma mere s'est levée en me disant je doit te parler...Apres s'etre fais son café elle m'as dit "toi aussi tu l'as vu"?
En fait elle est passé dans sa chambre lui serrer fort le bras et apres serais monter me voir.
Cette meme lumière est revenu le mardi d'après et après plus rien (2 mardi de suite) et ma mère aussi la senti.
Voila un temoignage qui reste une fois de plus sans réponse, enfin si il ya une éxplication....après..rien n'est finis et nos disparus ont besoin de notre pardon parfois pour pouvoir partir.
Merci de m'avoir lu et si quelqun à eu la meme chose.
Melanie