@ William Lee >
Citation:
Dans mon rêve j'étais sur le tarmac d'un aéroport, lorsque je me suis rendu compte que je rêvais... Je me suis donc amusé à faire léviter un boeing 747 par la seule force de ma pensée (je suis trop balaise en télékynésie, dans mes rêves...

) et j'avais beau le fixer intensément, il paraissait réel et bien solide...
Autant pour moi, il faut que je précise davantage : en effet, si en rêve lucide tu regardes un objet trop détaillé, et que tu fais une fixation sur tous les détails, à ce moment-là ton cerveau aura trop d'informations à gérer et l'objet va s'effondrer. Par rapport à ton cas on n'est pas tout à fait dans la même situation.
Citation:
PS: personnellement, j'ai envie de croire à la décorporation. Le problème, c'est que comme précisé plus haut par quelqu'un il serait vraiment très facile de mettre au point un protocole pour prouver sa véracité, mais personne ne le fait...
J'ai expliqué plus haut pourquoi ce protocole n'est pas tout à fait applicable.
Citation:
Pourtant sî on en croit certains forums, des centaines de gens se décorporent chaque nuit pour aller se ballader dans l'astral...
Et c'est bien le cas je pense. D'un autre côté, des centaines de gens face à 6 milliards d'habitants sur notre planète, cela fait peu.
@ Linele >
Citation:
C'est alors que je me suis vue littéralement de haut, couchée sur mon lit, et j'ai ressenti l'impression très nette de regagner mon corps à une vitesse très elevée, jusqu'à ressentir une espèce de choc à son contact qui m'a réveillée, en sueur et le souffle court, me laissant au passage une impression très désagréable.
Ceci correspond tout à fait à une expérience astrale

, c'est très souvent ce qui se passe quand on est débutant d'ailleurs.