Je vous en prie, prenez-moi au sérieux. Ce que je vais vous racontez, ici, n'est pas une plaisanterie. Sur plusieurs autres sites et forums, on s'est moqué de moi (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, m'enfin... y a des gens stupides sur terre et sur le net. XD), euh.. donc.. oui ! Voilà, je vous explique. Cela fais pas mal d'années que je cherche des réponses !
J'espère de tout coeur que vous pourrez m'apporter quelques éclaircissements !
Il y a quelques années, je vivais chez la cousine de mon père. Nous avions emménagés dans un nouvel appartement.
Elle travaillait la nuit, j'étais étudiante. Je profitais de son absence pour aller passer la soirée chez des amis.
Un soir, ou plutôt un petit matin, il était quelque chose comme cinq ou six heures, je suis revenue à l'appartement. J'ai fais ma toilette, et après avoir vérifié que tout était fermer, que la température de l'appart' était bonne, je suis allée me coucher.
Je me suis mise sous les couvertures, rien de bien passionnant jusque là. Je dors sur le côté gauche (enfin, je le faisais).
J'ai entendu comme si on agitait, ou plutôt, fouillait dans un sachet en plastique. Vous voyez le genre de bruit ? Ensuite, des tous petits pas. Comme si une araignée cavalait sur le dessus de mon armoire.
Il faisait tellement calme qu'on aurait pu entendre une mouche volé.
Ces bruits se sont changés en pas un peu plus espacés et plus lourd... J'aurai associé ça a une souris. Mais est-ce possible qu'une souris se déplace sur les murs ?
Je ne dormais pas, j'étais allongée, les yeux fermer, j'écoutais, j'avais tendu l'oreille.
Soudain, j'ai senti comme un vent. Un léger vent tiède passer au-dessus de ma tête. J'me souviens avoir senti mes cheveux volés légèrement.
Un bruit sourd est venu ensutie s'incruster dans mon oreille. M'assourdissant. Vous savez, comme quand on agite un bâton à toutes vitesses, c'était exactement pareil.
Je me suis retrouvée paralysée quelques secondes, de la tête aux pieds. J'avais les yeux grands ouverts, la bouche également. Aucun son ne sortait. Je ne pense pas avoir eu aussi peur de toute ma vie qu'a ce moment là.
Quand cela s'est terminé, je me suis redresser, j'ai allumé et j'ai regarder partout, les larmes aux yeux.
Il n'y avait rien d'anormal. Rien.
Je ne me suis pas recouchée, je suis restée là, dans mon lit, a regarder partout. Priant pour que ma cousine se dépêche de revenir.
Cette histoire s'est reproduite plusieurs fois à d'autres endroits. Chez mon père, ma belle mère, avec des mois, des années d'intervalles.
Les mêmes bruits pour commencer, les mêmes paralysies, sauf que certaines fois, j'étais occupée à dessiner quand cela se produisait.
Depuis, je n'ose plus dormir sans de la musique. J'en suis arrivée a demander à mon père de mettre la radio avant de partir se coucher.
Il faut qu'il y ait quelqu'un dans la même pièce ou celle à côté, du moment que je la vois, pour que je puisse me sentir à l'aise. Dès lors il n'y a personne, je ne sais pas fermer l'oeil.
J'ai beaucoup de mal à dormir seule... T_T
C'est très embêtant à mon âge, très frustrant, ça me fatigue beaucoup.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela a pu être ? Quelques temps avant cela, il m'est arrivé une autre histoire...
_________________ Daijoubu desu ka ? XD
|