merci, je suis dessus, ça a l'air bien barbant pour l'instant, c'est Katherine Quénot qui vend son livre L'encyclopédie amoureuse des vampires

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION SPOILED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pour vous épargner du temps perdu)
8 minutes elle a déjà dit une grosse co**erie sur lilith elle l'a rajeunie d'au moins 2000 ans (remarque ça va lui faire plaisir a Lilith)
10 minutes : A une question est ce que les ado aiment les vampires parce que c'est une approche du sexe, elle répond direct en parlant de twilight...
15 minutes : chanson méga kitch années 80 sur les vampires.... (insoutenable, je vomis)
18 minutes : comment devient on vampire (no comment)
22 minutes : le journaleu essaye de faire dire à Katherine Quénot si elle croit ou non aux vampires, c'est très flou très vague, on aura pas la réponse. (En tout cas, c'est sur, on apprend que des gens y ont crut dans le passé)
25 minutes : snif je l'aimais bien, je brulerais mes livres d'elle, s'ils n'étaient pas illustrés par civiello elle vient de dire qu'elle n'aimait pas le sang qui coule, les cérémonies.... (les livres que j'ai d'elle c'est le livre d'école des apprenties sorcières, c'est comme si un végétarien écrivait un manuel de boucherie)
27 minutes : nouvelle allusion à twilight (décidément les références sont nombreuses)
30 minutes une chanson encore plus kitch, (je cherche mon flingue en vomissant à nouveau)
31 minutes : ils interrompent la chanson (ouf, je venais d'enlever la sécurité)
Claude Lecouteux entre en scène pour promouvoir son futur best seller mondial (selon le journaleu) "histoire des vampires : autopsie d'un myth" traduit dans 10 langues
37 minutes : un conseil de Claude Lecouteux "ne jamais serrer la main d'un revenant quel qu'il soit ! Soit il vous la broie, soit il vous la brûle" ... (A enfin on apprend quelque chose d'interessant

)
38 minutes : "est ce que le chat peut provoquer le vampirisme? non, on est prédestiné a l'être ! Un fils de prêtre est soit loup garoup, soit vampire....." (no comment

)
40 minutes : !!!! Une petite anecdote historique !!! (on pouvait difficilement la faire plus bref et on aura pas ses sources)
43 minutes : une belle coquille de Claude lecouteux "les vantires putatifs" il se reprend
45 minutes : "étymologie pas assuré" mais directement tiré de wikipédia... (un peu incomplète, ok...)
[...]blabla sans intérêt
49 minutes : journaleu : "A quoi reconnait on qu'un vampire est dans la place"
Claude Lecouteux : "il y a des décès en chaine dans la famille"
"On convoque les autorités et on fait monté a cru un jeune garçon nu a cheval sur les tombes, si le cheval bronche, on peut ouvrir la tombes c'est un vampire" (ça marche avec un jars...)
53 minutes : Claude Lecouteux explique que faire quand on en trouve un : on coupe la tête mais ça marche une fois sur 10 ! alors on le brule ensuite et on jette ses cendres dans la rivière et la c'est définitif...
54 minutes : guérir du vampirisme pareil que ci dessus mais boire les cendres
55 minutes : le pieu ne sert pas a tuer le vampire mais a le clouer dans le cercueil, y en a meme qui l'arrache en rigolant ! (si si !)
56 minutes : m**de, on apprend que l'ail ne marche pas et y en a même qui mordent dedans (dit il en rigolant) et la croix ne sert qu'a rassurer ça sert a rien!
57 minutes : explication du vampirisme (selon lui) selon l'église le diable se glisse parfois dans le corps des morts et les animent la croix suffira a chasser le diable
58 minutes : pour se protéger des vampires ne pas sombrer dans l'irrationnel à l'origine du foisonnement d'histoire (Oh put***, un truc pas con, j'y croyais plus)
59 minutes une petite musique d'ascenseur nous informe que la fin des souffrances est proche. Remerciement et annonce de la daube du lendemain.....
Voilà, désolé je m'ennuyais et j'ai trouvé ça fun à écrire, j'espère que vous vous amuserez plus en lisant cela que je me suis ennuyer en écoutant les interviews (tiens ça me fait penser qu'il a pas dit au revoir a katherine, elle a eu une minute de chanson et du vent

)