Citation:
Pourquoi vous exprimez vous sur la question, puisque manifestement vous ne maitrisez pas bien le sujet ?
J'osais monsieur, m'exprimer sur le sujet en ne posant que des questions et lorsque ma rhétorique n'était pas interrogation, elle était conditionnelle.
Ce forum est un lieu d'échange et je pense sincèrement ne jamais avoir été agressive vis à vis de vous.
J'étais très étonnée par votre dégout des psychologues et psychiatres. Je vous ai avancé mon avis bien personnel, tiré d'une histoire qui ne concerne que ma personne (par définition!).
Hors vos réponses m'ont fait comprendre que vous étiez très en colère et souhaitiez que les structures encadrant les enfants "inadaptés" soient différentes. Je posais donc des questions... à savoir: quelle autre solution et pourquoi est ce que cela n'est pas appliqué? Parce que naïvement, je me disais que votre colère était peut être justifiée et je voulais comprendre.
Maintenant si vous souhaitez affirmer des choses sans supporter qu'on ne vous contredise ou qu'on ne vous pose des questions... Ouvrez un blog et crachez votre haine!
Je rajoute juste pour être tout à fait sincère que j'étais loin d'être en désaccord total avec vous lorsque vous dénonciez l'inefficacité de certaines structures. Je suis une "victime" du manque de moyens de ces lieux mais je ne souhaite pas exposer mon histoire ici.
Donc votre agressivité vis à vis de moi était , permettez moi de vous le dire, complètement ridicule et même légèrement masochiste de votre part puisque j'étais à la base plutôt de votre avis... j'avais juste commencé par défendre les psy qui m'ont aidé en prenant garde de ne pas tous les mettre dans le même panier.