L'histoire qui m'est arrivée n'est pas plus extraordinaire que celles que certains d'entre vous ont vécu .. Ce que j'ai vécu doit porter un nom, certes, mais je ne le connais pas, je sais maintenant que j'ai aidé une entité à trouver son chemin de lumière, et que ce travail étant fait, il en arrive d'autres, que j'aide évidemment, sans pour cela être malade mentale, m'inventer des choses...(Attention, c'est long!!)
Donc, il y a quarte ans, survenait un décès familial, alors que je cherchais un logement, un lieu paisible d'habitation. Comme par hazard, en allant chez la défunte démonter une armoire, j'ai trouvé un petit gite, dans lequel je me suis sentie bien, et dont j'ai accepté la location.
Puis, l'hiver a passé, la maison de cette personne étant en vente, mes parents m'avaient confié la clé. Je me suis rendue seule, dans la maison, pour voir le niveau de la chaudière, et le premier élément est arrivé, un froid morbide m'a entouré, je suis restée tétanisée, puis, j'ai reculé doucement afin de regagner lentement la porte, et repartir chez moi.
Là, mon conjoint m'a demandé ce qu'il m'arrivait, puisque je tremblais sérieusement ! Donc, pour éviter de renouveller de pénétrer dans cette demeure, mes parents ont appelé le chauffagiste, qui est venu me voir, me prendre les clefs pour les ramener dans la journée. En allant nous ravitailler, nous passons devant la maison dite de la défunte, et je vois ainsi que mon conjoint, de la lumière ! Retour à la maison, reprendre les clefs pour aller éteindre ce que le chauffagiste avait oublié. Devant la porte, déjà, je ne me sens pas à l'aise, puis nous entrons, et miracle, plus de lumière, le noir total ! Là-dessus, une panique me prend, nous décidons de partir !
Puis les événements se sont engendrés les uns aux autres, je ne dors pas sans lumière, donc, j'ai un petit bougeoir sur mon chevet, je ne vous dit pas le nombre de fois, ou la flamme a vacillé, prête a s'éteindre, et se raviver, parfois pour s'éteindre définitivement...Ensuite, j'ai commencé à ressentir une vive douleur dans le coude droit, cette douleur était affreuse, je ne pouvais me servir de mon bras comme je le souhaitais, les radios ou autres ne donnaient aucuns diagnostics.
Un soir, alors que nous dinions, je demande à mon mari s'il sentait l'odeur, une odeur de parfum, cette senteur était autour de moi, lui ne sentait rien ... Un dimanche, alors que nous allions chez mes parents, j'ai questionné sans dire le pourquoi, mes parents !! Je voulais en savoir plus sur cette personne décédée, et là, stupéfaction, nous apprenons, qu'elle venait de se casser le coude droit, qu'elle mettait le parfum que j'avais senti, et qu'elle était plus ou moins mauvaise avec les gens qu'elle n'aimait pas !!
Nous décidons, tous les deux, mon mari et moi, d'aller voir un maître, à plus de 200km, en traversant un cours d'eau, afin de ne pas être persécutée, sachant après de longues lectures, que passer au-dessus d'un fleuve, un cours d'eau, coupait l'entité de la personne sur qui elle est . Nous voici, prêt au départ, lorsque la voiture fait des siennes, ne veut pas démarrer, alors que la veille , cette dernière fonctionnait parfaitement bien, enfin, nous parvenons à partir pour notre voyage !!
Voyage sans soucis, nous voici sur les lieux de la personne qui perçoit, aide, soigne, guérit par les énergies, elle nous ouvre sa porte à 18h !! Mon mari vient de lui annoncer que cette visite est pour lui, nous n'avons rien dit, afin de voir si cette personne verra, nous dira,nous aidera ! Elle s'occupe donc de mon époux, une lombalgie due à son travail, elle ne cesse de me regarder, puis, me tourne le dos, je suis assise, dans la même pièce, je ne dis rien, j'attends, je me sens relativement bien. Elle termine son travail sur la lombalgie, et se retourne vers moi, nous nous regardons ! Puis direct, elle m'annonce:" Si vous saviez à quel point vous me gênez dans mon travail !" alors je commence par lui demander le pourquoi, tout bêtement.
Mme N : "Vous savez au moins ce qui vous arrive? Moi : Non, aucune idée, enfin, je ne pense pas que ce soit ce que je croie! Mme N : Vous voilà avec une entité sur vous ? vous le savez, mais vous avez du mal à l'accepter ? Moi : Je ne sais pas, si c'est le cas, elle m'ennuie beaucoup, je pensais que je fabulais, mais il y a des choses que je n'explique pas. Mme N :Je vais vous aider, cette âme était mauvaise de son vivant, elle ne parviens pas à trouver son chemin de lumière, elle s'est accrochée à vous, afin que vous l'aidiez ! Elle s'est mise sur vous, car dans votre famille vous êtes la seule, à croire en un autre monde, votre sagesse et vos prières, vous êtes un récepteur depuis très longtemps, vous avez une mission dans cette vie, car vous avez déjà vécu, donc, c'est à vous d'aider cette personne ! Moi: certe, je ne sais pas, mais il m'est arrivée tellement de choses sur le paranormal, que je ne savais ou n'osais y croire ! donc, je vais l'aider, sans aucune rancune, puisque la sagesse fait partie intégrante de mon moi personnel ! Mme N : les paroles que vous employez sont celles d'un être de bonté et de sagesse ! (elle se prend la tête entre les mains, puis me regarde à nouveau, elle reste deux minutes les yeux dans les miens). Je vais vous donnez, vous apprendre le travail à faire, afin de mieux l'aider, cela sera long, mais je sais que vous y parviendrez, car votre mari vous aidera aussi !"
Il est 20h30 lorsque nous quittons ce Maitre, je suis épuisée, vannée, éreintée, il me tarde de rentrer chez les gens qui nous accueillent, et dormir. Malheureusement, cette nuit là, fut un véritable enfer, j'ai grelotté, j'étais glacée, les couvertures ne suffisaient pas, puis j'ai déclenchée une crise de spasmophilie, tremblements, tachycardie, les pleurs !!
Au matin, nous nous excusons auprès des gens qui nous logent, nous repartons chez nous !! j'ai dormi tout le long de la route. Arrivés à notre village, je ne sens rien de spécial, sinon, que mon coude me fait de nouveau souffrir... Durant les premières demandes, sortes de prières, nous voyons la bougie s'éteindre, la porte de la chambre se refermer, nous perséverons tous les soirs, parfois même dans la journée!! Mme N, m'a confié d'aller au cimetière du village, sur la tombe de la défunte, afin d'extérioriser, parler avec elle, afin de me quitter !! Sans connaitre le jour, l'heure, mais un après midi, je m'y suis rendue, je n'ai pas pu lui parler directement, je me suis adressée à son mari, puisque c'était le même caveau .. Puis j'y suis retournée une seconde fois, discuter avec elle !!!
Depuis, nous avons déménagé, malgré des milliers d'entraves, mais je suis parvenue à finir par parler seule, devant mon mari, à l'entité, en fait, je ne lui en voulais pas, je lui demandais seulement de me laisser quitter son village, "tu vois, je vais partir, tu devrais t'aider toi aussi ! regardes, je fais les cartons, tu ne viens pas, tu reste ici, avec ton mari, ta famille, moi je ne peux plus rien, tu m'empêches d'avancer dans ma vie, tu m'empêches de vivre, alors aides-toi, comme je continue de le faire pour toi ! "....
Voilà une de mes dernières histoires, car il y en a d'autres, alors on ne se moque pas, je ne suis pas malade, parfois, effectivement l'impression d'être dépressive, car il me faut travailler et comprendre, et une autre entité, puis une autre, et à chaque fois, cette solitude, car seule devant tout celà !!
Depuis toute petite, je vis avec le monde parallèle, et il y a tant de chose que je ne m'explique pas, car pour moi, aider, accepter, mais surtout comprendre, et apprendre encore et encore !!
Je m'excuse de la longueur, mais ainsi, vous comprendrez mieux !! par rapport à vos réponses, je n'attend rien de spécial, mais écartez de moi, vos jugements, qui pourrait être trop hatifs, et dont je n'accepterais pas, car ces choses peuvent vous arrivez, sans que vous le sachiez, demandez moi; posez moi des questions, mais les jugements et la moquerie de font pas partis de mon inscription sur ce site . Merci à tous et toutes. Amitiés Bougie17.
_________________ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère . F.Arvers.(mes heures perdues)
|