Bon, ça suffit. J'ai été suffisamment gentil et conciliant comme ça.
GEN 66 a écrit:
Vous vous étiez engagé a ne pas publier ni commenter mes 13 visions restantes. Et voilà donc que vous les commenter sur le topic.
En jouant sur les mots... je vous dirais que je ne me suis jamais engagé à ne pas commenter les visions restantes, mais juste à ne pas les diffuser sur le forum.
Et il y a une énorme nuance : dans le second cas, j'aurai fait un copié-collé intégral de votre MP. Ici, je me suis simplement borné à dire ce que j'en pensais... Vous ne me l'aviez pas interdit, pour autant que je sache.
D'ailleurs, je ne vois pas réellement où est le problème ni en quoi cela vous choque tant...
Etes vous gênés par le fait que vos 13 prévisions restantes sont fausses, ce qui augmente votre taux d'échec : 3 ou 4 prévisions correctes (mais vagues), contre une quarantaine de prévisions totalement erronées ?
Ou êtes vous plutôt dérangé par le fait que ces visions ont manifestement été inventées après coup, une fois l'expérience terminée, alors que je vous avais révélé l'origine autrichienne de l'objet ainsi que ma myopie ?
Ne me dites pas le contraire... sinon, expliquez-moi pour quelles raisons vous avez choisi de les séparer et de ne pas les poster en même temps que les autres prévisions ?
(N.B.: comme les membres du forum n'ont pas accès à ces 13 prévisions restantes, je tiens à leur préciser que celles-ci n'ont rien de particulièrement personnel ni d'intime -contrairement à ce que GEN 66 avançait précédemment pour se justifier de leur mise à l'écart. Au contraire, elles sont même extrêmement précises et portent, je le répète, sur mes éventuels liens familiaux avec l'Autriche. Curieusement.)
GEN 66 a écrit:
Je vous laisse vous réconforter dans vos convictions personnelles de renier en bloc tous témoignages qui ne vous conviennes pas. Car moi personnellement j ‘ en plus que marre de m’ énervé sur ce forum et d’ essayer de convaincre des gens borner dans leurs convictions. Il est trop facile de casser tous les témoignages mais il est infiniment plus difficile d’ admettre qu’ il puisse exister quelque chose que vos études scientifiques ne vous ont pas préparer.
On dirait le laïus habituel des "croyants" en opposition aux méchants sceptiques bornés...
Je le répète : je suis prêt à croire en n'importe quoi, du moment qu'on m'en fourni
les preuves.
Vous prétendiez pouvoir démontrer la réalité de vos pouvoirs via la petite expérience que nous avons mise en place. On a (j'ai) joué le jeu.
Manque de pot : les résultats ont été bien peu concluants. Grosso-modo autant de réponses fausses que de réponses justes, sachant que celles-ci sont le plus souvent très vagues ou basées sur des éléments réels que vous avez pris en compte et extrapolés (tel le cachet de poste de la lettre de guido et votre entretien téléphonique avec celle-ci).
Comme les choses ne se passaient manifestement pas aussi bien que vous l'espériez, vous avez commencé à vous justifier de façon de plus en plus maladroite...
...D'abord avec guido et sa feuille de papier "contaminée" par les ouvriers qui l'ont fabriqué (savez-vous au moins comment on fabrique le papier industriel ?) ; puis en ce qui me concerne, avec l'histoire de mon identité féminin et de mes futurs enfants (si vous me connaissiez un peu mieux dans la réalité, vous sauriez à quel point tout ceci est stupide).
Bref. Vous n'avez pas fourni les preuves que nous attendions... bien au contraire, tous les indices militent dans le sens d'une simple déduction de l'information présente (comme Pacarat l'a fait précédemment) ou pire, de tricherie.
Chacun en pensera ce qu'il voudra. En ce qui me concerne mon opinion est faite : vous êtes peut-être sincère dans votre conviction de posséder des pouvoirs, mais les faits indiquent que vous n'en possédez aucun.
EDIT : Zut, sujet verrouillé... J'aurais voulu avoir la réponse de GEN 66 à ma question concernant la mise à l'écart des 13 réponses...