Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 22:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vision par contact
MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 20:15 
fish a écrit:

Pour ma part, 21 réponses justes sur 25 relèvent plus du hasard qu'autre chose.

C'est plutôt 21 bonnes réponses pour 25 fausses ... :mrgreen:

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 20:19 

C'est qu'est-ce-que je voulais dire :D

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 20:45 
Membre honoraire

GEN 66 a écrit:
Je n’ai, en aucun moment rechercher sur le forum des informations vous concernant ni sur aucun autres utilisateurs participant à l ' expérience.
Ce que j’ ai vu sur vos études scientifiques, je l’ai perçu en touchant votre objet.

Il me semble que j'en ai déjà parlé (de mes "études scientifiques") dans un des topics où vous êtes intervenus. Ou si ce n'est pas moi, d'autres l'ont fait à ma place.

Et quand bien même ce ne serait pas le cas, c'est quelque chose dont je ne me suis jamais caché (c'est peut-être même l'une des rares infos à mon sujet que j'ai laissé filtrer sur le forum) et qui est facilement perceptible dans mes messages.

Bref, c'était la moindre des choses. :P

GEN 66 a écrit:
Vous n’ avez peut’ être pas d’enfant maintenant et n’avez pas de projet d’en avoir. Mais Il se peut qu’une rencontre avec une personne vous fera changer d’avis sur ce sujet.

Non, il est très très peu probable que j'ai des enfants dans les années à venir... pour diverses raisons liées à ma vie personnelle, qu'il est inutile que j'étale ici.

GEN 66 a écrit:
Au sujet de mon erreur sur votre physique. Je vous assure que j’ai pourtant bien ressentis une très forte présence féminine et donc si ce n’était pas vous j ‘en conclu que c’est la futur personne que vous allez rencontrer et avec qui vous aurez des enfants.

Sachant que la plupart des femmes françaises font entre 1m60 et 1m75, et que 50% d'entre elles ont les cheveux châtains et mi-longs (encore que vous perceviez une autre couleur et une coupe de cheveux)... J'ai l'embarras du choix, merci. :P

Bref, je trouve cette explication un peu... facile, et que vous ne vous mouillez pas trop pour décrire "mon" physique (ou celui de ma future compagne).

En outre, cela n'explique pas les autres erreurs, qui sont légions... J'y reviens ci-dessous.

GEN 66 a écrit:
En conclusion, les résultats sur mes prédictions sur votre objet ne sont ni un succès, ni un échec. Car j ‘ai commis des erreurs mais j’ai également cibler juste sur plusieurs points. Je suis donc pleinement satisfait de se résultat car je savais d ‘avance , que des erreurs étaient inévitables.

Le problème est qu'en toute honnêteté... force est de constater qu'il y a beaucoup d'erreur. Et des grosses.
Résumons : je ne suis pas une femme trentenaire, je n'ai pas grandi à la campagne dans le Gers, je n'ai pas vécu de véritable deuil dans mon enfance, je n'ai pas fait d'études d'astrophysique et je n'enseigne pas, je n'ai pas d'enfants...

Les quelques point où vous êtes tombés juste sont des généralités (le théâtre que j'ai fait étant môme, le cadre avec le voilier dans le bureau de mon père, mon "problème de santé aux yeux", mon lien avec les USA...), et elles peuvent se compter sur les doigts de la main...

Bref, j'ai davantage eu l'impression de me voir raconté la vie de quelqu'un d'autre, que de reconnaître ma propre vie... Pourtant, je pense ne pas être comme monsieur tout le monde et il y a un bon nombre de choses bien plus marquantes, bien plus "typiques" de ma personnalité que vous auriez dû voir : mes penchants pour la musique et pour le monde naturel, mes nombreux liens avec l'Asie...

GEN 66 a écrit:
Ps ; Dois je vous renvoyer votre objet ? dans ce cas il me faudrait que vous me communiquiez
Une adresse merci. d’ avance.

Nope, ce n'est pas nécessaire.

GEN 66 a écrit:
J 'ai passer cinq test avec des objets dans une institution scientifique a Paris le 06 juin dernier et j 'ai tous cibler donc statistiquement je dois bien avoir une capacité qui m'aide a percevoir ces événements.

Ah ?... Des détails ?

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 21:05 

Sh@rKo4n a écrit:
GEN66 il me semble que tu es en Région Parisienne.

Pourquoi ne pas tout simplement tenter l'expérience "en direct" avec un petit groupe de 2-3 personnes (dont moi???) comprenant si possible un ancien du forum???

Autours d'un verre, de facon conviviale, en suivant pourquoi pas un protocole établi pour mettre en avant les résultats.

Si tu es d'accord et si un ancien est d'accord pour se libérer quelques heures, je suis partant pour l'aventure.

Suite à ma proposition, GEN66 m'a contacté en PM pour me donner les éléments qui permettront d'organiser une rencontre.

Je propose donc d'en être et de partir sur l'idée proposée.

J'aimerais qu'un (ou deux si possible) anciens ou "habitués reconnus" se joignent à cette petite expérience.

Je propose également de trouver un protocole à adopter en vue de cette rencontre.

Il me faudrait donc 2 parigos por favor :mrgreen:

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 21:18 

Bonsoir à tous,

Je prends note des réponses récente publiée sur le topic. Dans le respect des opinions de chacun je me permets d’ y répondre.

Shakolin, je suis très intéresser par ta proposition et je l’accepte bien volontiers. Mes coordonnées sont sur tes mp.

Aragon,
Au sujet des 5 tests. Pour des raisons de confidentialité je ne peux les évoquer en détails sur ce forum.

Marief,

J’ espère, que mes résultats sur le sondage de votre objet seront positif. Pour que vous puissiez vous faire une bonne opinion sur ma capacité.

Fish et john As

Permettez moi, de ne faire aucun commentaire sur vos affirmations.

Cordialement à tous.

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 21:19 

Ar Soner a écrit:
GEN 66 a écrit:
J 'ai passer cinq test avec des objets dans une institution scientifique a Paris le 06 juin dernier et j 'ai tous cibler donc statistiquement je dois bien avoir une capacité qui m'aide a percevoir ces événements.

Ah ?... Des détails ?

Je le lui ai déjà demandé deux fois des détails concernant ces expériences sur la page précédente mais il n'a pas l'air décidé à vouloir répondre.

Dernière édition par ARAGORN le Ven Juin 19, 2009 21:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 21:20 
Par contre je remarque que tu ne réponds pas au post d'Ar soner , comme celui de fish et le mien , il ne t'inspire rien ?

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 22:01 
Membre honoraire

Sh@rKo4n a écrit:
Je propose également de trouver un protocole à adopter en vue de cette rencontre.

Un protocole, pour quoi faire ? Le simple fait que vous vous rencontriez en chair et en os fausse toute l'expérience...

Sh@rKo4n, je ne sais pas si tu le réalises mais... si GEN 66 possède un sens aiguisé de l'observation et de la déduction, allié à un minimum de psychologie, il arrivera à vous manipuler sans difficultés à la façon d'un mentaliste.

ARAGORN a écrit:
Je le lui ai déjà demandé deux fois des détails concernant ces expériences sur la page précédente mais il n'a pas l'air décidé à vouloir répondre.

Oui. Cette histoire de confidentialité est fâcheuse. :?

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 22:19 

Déjà on peut faire en sorte que lors de "l'expérience" GEN66 ne puisse pas voir mes réactions.

Il n'aura a sa disposition que la franche poignée de mains que nous nous aurons échangé et de nouveau ma main pour faire le "contact direct"

J'ai conscience des possibilités de manipulations. C'est pourquoi je voudrais être accompagné de quelqu'un d'avisé bien connu du forum.

Ensuite une 2eme personne ayant un peu de vécu sur ce forum et ca fera l'affaire.

J'espère qu'on pourra aller au bout de cette idée et se faire une idée précise du "don" de GEN66

Allez Messieurs Dames, j'ai besoin de 2 personnes.

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 22:28 
Membre honoraire

Sh@rKo4n a écrit:
Déjà on peut faire en sorte que lors de "l'expérience" GEN66 ne puisse pas voir mes réactions.

Il n'aura a sa disposition que la franche poignée de mains que nous nous aurons échangé et de nouveau ma main pour faire le "contact direct"

Tu mettras un sac en carton sur ton visage, pour que GEN 66 ne puisse pas voir tes éventuels tics de visages et crispations musculaires ? :mrgreen:

En outre rien que ta voix, ton âge, la façon dont tu es habillé, etc... donneront de très nombreuses indications sur ta personnalité et ton origine géographique/sociale, que tu le veuilles ou non.

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 22:30 
et on a une foule de réaction physique dont on a absolument pas conscience

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 22:42 

Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais si GEN66 m'annonce que j'aime les frites, je ne vais pas conclure au don de médium.

Soyons logique.

Si nous menons cette expérience, j'attends vraiment des visions précises, des choses que seul moi sait.

Je ne me contenterai pas de généralités du genre "décés dans l'enfance" " accident de voiture" etc...

PS : le coup du carton je suis prêt à le faire :mrgreen:

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 22:55 

Alarwen n'aime pas les frites... Elle peut venir pour brouiller les pistes ? :)

S'il le faut, je peux m'en porter garant. Je sais que je ne fais pas partie des serial-posteurs ici, mais je crois être un membre sans histoires, rationnel, et un des plus anciens inscrits.
Selon la date de votre rencontre, Alarwen serait partante.

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 22:59 

Dis moi GEN66 pourrais tu me dire pourquoi est-ce confidentiel ? Tu sais que les tests, leurs résultats etc.. Pourraient nous aider à mieux cerner ce que tu appel un don. Tu sais il y a quelques années j'ai été amené à voir ce qu'un mentaliste était capable de faire à la télévision américaine et crois moi c'est impressionnant, bien plus impressionnant que ce que tu fais (sans vouloir dénigrer le contenu de tes expériences), et tout cela en decriptant des attitudes, des objets, des tenues vestimentaires. De plus ce mentaliste avait un fort pouvoir de suggestion. Je ne dis pas que tu es un mentaliste mais Ar Soner a raison le fait de renconter un membre du forum faussera le test car il te sera plus facile de te laisser aller à la déduction qu'a la "voyance".

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 23:42 

Bonsoir Ar Soner,

Dans le respect de vos opinions, je me permets de vous répondre.

Au sujet qu’ il est très très peu probable que vous ne puissiez avoir des enfants dans le futur.n ‘exclue pas la probabilité que ce fait puisse se produire.

En composant, le résumé sur le sondage de votre objet. J’ai bien du en extrapoler au moins 30 visions. Je ne vous en ai adressez que 17car j’ai du faire un choix pour ne pas trop charger le résumé.

Le fait que j’ ai perçu une présence féminine et non pas masculine prouve je pense ma sincérité. Car je vous est dis exactement mon ressentis même si celui-ci s’est avérer totalement faux. Alors que tous laissait à penser que vous étiez un homme.

Je vous remercie, de vos compliments au sujet de mon sens aiguisé de l’observation et de la déduction. Ce sont deux capacité chez moi que j’ignorai. Je ne pense pas non plus avoir le faculté d’un mentaliste et de pouvoir manipuler qui que ce soi.

Je reconnais, pleinement mon échec sur le résultat final concernant le sondage( même si j’ai cibler juste sur quelques points) de votre objet.

Car j’ ai commis trop d'erreur. Mais je suis quand même satisfait, car j’ai exprimer sincèrement ce que j ‘ai perçu sans chercher à en modifier en aucun moment le contenu. Même si au fond de moi-même je ressentais que j’ aurai du re-sonder votre objet pour obtenir de meilleurs résultats et prendre en compte les 13 visons restantes.

Cordialement.

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 23:56 

Bonsoir AraGorn,

Je ne peux ,communiquer le résultat de ces cinq expériences car je suis lier par
une close de confidentialité. Je ne possède pas, a ma connaissance une quelconque faculté de mentaliste ou alors je me connais très mal.

Cordialement

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 04:16 
Modérateur

Citation:
Mais je suis quand même satisfait, car j’ai exprimer sincèrement ce que j ‘ai perçu sans chercher à en modifier en aucun moment le contenu

Ce qui ne démontre en rien un quelconque don, mais seulement la conviction que ce que tu penses voir est vrai , ce que tout un chacun peu faire. Le fait de l'exprimer 'sincèrement" (voire mordicus, dirons nous !) ne peut que satisfaire ton ego à toi, pas nous convaincre nous.

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 04:21 

Ar Soner a écrit:

Résumons : je ne suis pas une femme trentenaire, je n'ai pas grandi à la campagne dans le Gers, je n'ai pas vécu de véritable deuil dans mon enfance, je n'ai pas fait d'études d'astrophysique et je n'enseigne pas, je n'ai pas d'enfants...

Ar Soner t'es sur que tu nous fait pas des cachoteries ? N'y aurait-il pas une astrophysicienne trentenaire brune quelque part ? :lol:

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 10:00 
GEN 66 a écrit:
Au sujet qu’ il est très très peu probable que vous ne puissiez avoir des enfants dans le futur.n ‘exclue pas la probabilité que ce fait puisse se produire.

D'ailleurs il est aussi possible qu'Ar soner décide de changer de sexe et de couleur de cheveux pendant qu'on y est .
L'argument du "ça peut arriver un jour " permet d'excuser toute les erreurs alors, parce qu'au fond dans les 50 prochaines années , tout peut arriver.
Je trouvais déjà limite le "l'objet a été pollué par un ouvrier" , mais là ça va un peu trop loin. :?

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 10:15 

GEN 66 a écrit:
Le fait que j’ ai perçu une présence féminine et non pas masculine prouve je pense ma sincérité. Car je vous est dis exactement mon ressentis même si celui-ci s’est avérer totalement faux. Alors que tous laissait à penser que vous étiez un homme.

Donc, vous dîtes que vous saviez que Ar Soner était un homme, mais que vous avez parlé de la présence féminine de votre vision par sincérité.
Pourtant quelques pages plus tôt, vous avez parlé de Ar Soner comme étant modératrice au lieu de modérateur, et je crois que c'était avant que vous sondiez son objet.
Enfin bref, c'est peut-être moi qui me trompe. Je n'avance rien, et je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça, mais je suis un peu déçu, parce qu'au début votre don permettait de voir le passé et le futur des gens en les touchant ou en touchant un objet leur appartenant, et permettait aussi de voir l'avenir de la société. Ce don vous a permit de sauver plusieurs vies. Mais ensuite, on a appris qu'un objet pouvait être pollué par une autre personne, que vous pouviez aussi voir "l'aura" d'une autre personne au lieu de celle de la personne qui a touché l'objet (voir la présence féminine d'Ar Soner), et au final que les visions étaient plus claires si on touchait la personne directement.
Donc voilà, plus ça avance, moins le don nous parait précis. :|

"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 10:16 
Membre honoraire

GEN 66 a écrit:

Qu'est-ce qui vous dit que je ne suis pas homosexuel ? 8)

GEN 66 a écrit:
Je vous remercie, de vos compliments au sujet de mon sens aiguisé de l’observation et de la déduction. Ce sont deux capacité chez moi que j’ignorai. Je ne pense pas non plus avoir le faculté d’un mentaliste et de pouvoir manipuler qui que ce soi.

Je ne sais pas non plus si vous possédez ces qualités... A vrai dire, mes propos visaient surtout à faire comprendre à Sh@rKo4n qu'une rencontre en chair et en os fausserait une bonne partie de l'expérience.

GEN 66 a écrit:
Mais je suis quand même satisfait, car j’ai exprimer sincèrement ce que j ‘ai perçu sans chercher à en modifier en aucun moment le contenu.

En effet. Il est tout à votre honneur de ne pas avoir cherché à vous renseigner à mon sujet en épluchant le forum.

GEN 66 a écrit:
En composant, le résumé sur le sondage de votre objet. J’ai bien du en extrapoler au moins 30 visions. Je ne vous en ai adressez que 17car j’ai du faire un choix pour ne pas trop charger le résumé.

Par curiosité et maintenant que mon expérience est terminée, quelles étaient ces visions restantes dont vous ne m'aviez pas fait part ?
Pourquoi ne pas les avoir mises dans votre résumé, elles n'apparaissaient pas assez crédibles ou pertinentes ?

Pacarat a écrit:
Ar Soner t'es sur que tu nous fait pas des cachoteries ? N'y aurait-il pas une astrophysicienne trentenaire brune quelque part ?

Non... en fait, je joue la comédie depuis 3 ans. :P

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 13:29 

J'ai un peu suivi ce post ainsi que l'autre qui lui est associé. En fait, je trouve que les visions sont intéressantes. Non pas qu'elles soient exactes ou complètement erronées, mais plutôt le type de "visions mais aussi la façon dont Gen66 se justifie lorsque la personne concernée lui dit que c'est faux.

Par rapport à ce qu'il fait avec les objets, ça porte un nom. Non ce n'est pas de la psychométrie, mais plutôt l'effet Barnum: http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/forer.html

Exemples :
Citation:
Je te perçois également à l’âge de 6-7ans tu es un peu introverti et tu te réfugies souvent dans un petit grenier.

Citation:
Je perçois un deuil dans votre famille et cela durant votre enfance.

Citation:
Je perçois un problème de santé au niveau des yeux.

Exemple dans une explication :
Citation:
Au sujet de mon erreur sur votre physique. Je vous assure que j’ai pourtant bien ressentis une très forte présence féminine et donc si ce n’était pas vous j ‘en conclu que c’est la futur personne que vous allez rencontrer et avec qui vous aurez des enfants.

Quant aux prédictions concernant Guido, ça ressemble en partie à de la lecture froide : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lecture_froide ; ce que Guido semble confirmer :
Citation:
GEN66 m'a téléphoné pour être sur de ma position "géographique" ainsi que de quelques petites choses.
Je ne lui ais donné aucun détails de ma vie au téléphone .
Au premier envoi de courrier le nom de la frégate où est mon mari était noté sur l'enveloppe car ça fait partis de mon adresse.
Suite à ça je conclu que:
A mon accent on entend bien que je ne suis pas née en Polynésie.
Que le nom de la frégate a très bien pu le mener au fait que je soit entourée de militaires (famille etc... )par contre GEN66 n'a pas dû faire de recherches sur cette frégate car il est bien noté que c'est un bateau non féminisé!

Évidemment ça n'explique pas toutes les visions mais comme il a été dit précédemment :
Citation:
Donc en effet sur 46 visions 25fausses 21 justes

Alors franchement sur les 21 justes, vous enlevez les affirmations "bateau" (du type de l'effet barnum) ainsi que celles qui ont pu être obtenues par un procédé tel que la lecture froide, que reste - t - il?

Personnellement, je pense, comme d'autres, que Gen66 est convaincu de son don... mais cette expérience ne prouve rien.

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 14:42 

Ce qui est fun c'est qu'un de ses 4, Ar SOner va rencontrer une femme, brune, astrophysicienne, de 30 ans, qu'il lui fera une tribu de gamins et que ce sera le bonheur total. Et là, il repensera à Gen66 ! (Du moins, c'est tout le "mal" que je souhaite à Ar Soner...) :wink:

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 15:00 

Bonjour à tous,

Je me permets de répondre aux dernier post de

Ar Soner,

Je pense, que l'homosexualité n’ empêche nullement la possibilité de pouvoir
concevoir des enfants.

En ce qui concerne, les 13 visions restantes. Je suis disposer à vous les adresser en mp si vous le souhaiter. J'ai juger bon, de ne pas les insérer dans le résumé final. Car ces dernières comportent des faits concernant votre famille ainsi que sur vous même qui je pense n’aurai pas été pertinents et auraient surcharger le résumé.

Jihem,

Je suis d ‘accord avec votre raisonnement. Ma sincérité ne démontre pas un quelconque don. Seul mes résultats obtenus par le contact direct ou indirect d’ une personne, d’un objet ou endroit. Sont à considérer comme les seuls preuves acceptables.

John As,

Je ne recherche pas à excuser mes erreurs en évoquant l’ argument ça peut arriver un jour. Si je commets des erreurs je dois les assumer et accepter cet évidence.D’ ailleurs, je n’ ai pas évoquer le motif de l'objet pollué pour tenter d’ excuser mes erreurs sur le sondage de l’objet de Ar Soner. Et je pense modestement que mes explications ne vont pas trop loin.

Nijuni,

Si j’ avais évoquer l’aspect modératrice concernant la personnalité de Ar Soner.
Et ceci avant la remise de mon résumé final. C’est tous simplement que je l’avais
perçu en touchant sont objet quand je l'ai reçu. Sur un point nous concordons, mon don n ‘est pas précis et les visions que je perçois peuvent parfaitement s’ avérer erronées.

Cordialement à tous

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 15:59 
GEN 66 a écrit:
Sur un point nous concordons, mon don n ‘est pas précis et les visions que je perçois peuvent parfaitement s’ avérer erronées.

Donc ton don serait d'avoir des visions eronnés ?

Moi je voulais savoir surtout pourquoi tes visions avaient touchées parfaitement dans le mille au détail pres pour des membres inscrit recemment , mais très a coté de la plaque pour les membres anciens ? (et c'est bien une question et pas une attaque)

Pour les 13 visions suivantes , elles arrivent apres que tu ais eu une foule de détails supplémentaire sur notre modérateur futur transsexuel , alors je pense qu'elles n'ont plus d'interret , ou du moins plus aucune crédibilité.

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 16:23 
Modérateur

Laissons-lui le bénéfice du doute (même si personnellement j'en ai aucun), admettons que GEN 66 a vu Ar Soner voler sa première cornemuse à un vieux sonneur sur son lit de mort. C'est embrasant, et si c'est vrai je doute que mon collègue veuille que cela se sache et que quelqu'un puisse être au courant... d'où la retenue toute professionnelle de notre médium. :mrgreen:

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 16:47 
Membre honoraire

GEN 66 a écrit:
En ce qui concerne, les 13 visions restantes. Je suis disposer à vous les adresser en mp si vous le souhaiter. J'ai juger bon, de ne pas les insérer dans le résumé final. Car ces dernières comportent des faits concernant votre famille ainsi que sur vous même qui je pense n’aurai pas été pertinents et auraient surcharger le résumé.

Va pour les MPs.

Cela dit, quand bien même ces visions auraient été indiscrètes, si elles me concernent autant que la plupart de celles qui ont été faites jusqu'à présent... je ne cours pas grand chose. :P

Lamart a écrit:
admettons que GEN 66 a vu Ar Soner voler sa première cornemuse à un vieux sonneur sur son lit de mort. C'est embrasant, et si c'est vrai je doute que mon collègue veuille que cela se sache et que quelqu'un puisse être au courant...

Je ne la lui ai pas volé, il... il me l'a légué de son plein gré !

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 17:05 

Je viens de relire tous les messages de GEN 66 dans l'ordre chronologique. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut laisser aux gens le bénéfice du doute, ne pas faire de jugement à l'emporte-pièce. Après toutes ces pages et le résultat des premiers tests, je crois aussi que nous sommes en droit d'afficher un premier avis clairement sans passer par des allusions et des jugements déguisés.

Pour ma part, et ça n'engage que moi, je crois que GEN 66 ne possède aucun don de "visions par contact" et qu'il en est parfaitement conscient. Je remarque, comme cela a déjà été souligné, que le pouvoir est de moins en moins puissant au fil de l'expérience. Tes visions du passé, c'est à dire les seules qui sont vérifiables, sont imprécises et ne correspondent pas à la nature des visions que tu prétendais recevoir en début de sujet (à savoir des images détaillées qui défilent comme dans un film). Pour l'exemple d'Ar Soner, si tu voyais clairement des images de son passé, tu aurais pu le voir dans ces images, le décrire physiquement. Tu dis que tu perçois un problème de santé au niveau de ses yeux. C'est n'importe quoi ! Soit tu vois une image (comme tu le prétend), et dans ce cas tu es en mesure de nous dire si Ar Soner porte des lunettes, si il est myope ou si il est atteint de conjonctivite par exemple. Comme par hasard, pour tes visions du futur, tu peux voir la date d'un journal, son titre, tu peux détailler la scène et voir une vitre d'ascenseur qui éclate. Tu es incapable de faire de même pour le passé. Si tu voyais réellement des images du passé, tu pourrais retranscrire un élément incontestable. Un vêtement singulier, une scène importante de la vie du sujet, quelque chose de concret et non pas de vulgaires banalités comme un paysage de montagne ou un deuil durant l'enfance.

Je remarque aussi que tu occultes beaucoup de questions et que tu te dissimules derrière une courtoisie et une sincérité en laissant transparaitre de temps à autre une légère irritation envers ceux qui ne boivent pas tes paroles. Pour exemple, ton message sur le projet d'éditer un livre, qui en dit long sur la nature de ta présence ici. Le résultat de tes expériences soit disant confidentielles. Si tu avais réellement des résultats concluants de ces expériences scientifiques, on le saurait.

Je suis persuadé que tu ne nous dis pas toute la vérité, tu te contredis peu à peu sur la nature précise de tes visions. Tu en déforme la nature quand ça peut t'arranger. Je ne sais pas si tu crois réellement en ton don, si tu es juste là pour te payer la tête des gens ou si tu es un génie incompris ou pour vendre ton futur livre. Je ne peux pas en avoir la certitude, mais je pense que tu te moques du monde et que ton histoire ne tient qu'au fait de ta bonne volonté à vouloir nous prouvé ton "don". Pour l'instant, tu n'as encore rien prouvé à personne.

En toute courtoisie évidemment, cordialement.

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 18:17 

Bonjour à tous,

Alors pour ma part je suis complètement d'accord avec Jesus had a gun... :(

L'attitude de Gen 66 change beaucoup ces derniers temps.

Ayant envoyé un objet vers le tout début de l'expérience, j'attends encore les résultats de "l'analyse", mais avec des moins en moins de convictions pour être honnête...

J'avais pas pour but "l'envie de croire" ou "de ne pas croire" au don de Gen 66, mais plutôt d'être surprise afin de pouvoir reconnaître qu'il y a bien quelque chose....

Mais plus l'expérience se poursuit et plus les "explications" des erreurs sont tirées par les cheveux... c'est dommage.

Pour ma part, j'attends avec impatience les résultats de l'objet que doit "analyser" Gen 66, en principe aujourd'hui... pour me faire une opinion fixée (néanmoins, elle est déjà plus ou moins établie)... A Gen 66 de me montrer que je me trompe.

Bonne journée à tous

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 21:18 

Bonsoir à tous,
Plusieurs messages m' interpellent. Donc je me permets d ‘y répondre.

Ar Soner,

Je vous transmets le reste des 13 visions restantes sur vos mp. Le sondage de
votre objet étant terminer je vous demande de ne pas les publier sur le topic.

John As,

Je n 'ai pas affirmer que mon don était erroné . Mais seulement qu'il donnait parfois des visions erronées. Maintenant, je n'ai aucune explication rationnelle
a te donner en ce qui concerne mes résultats obtenus sur certains utilisateurs
par rapport à d’ autres.

Jesus,

Je ne partage pas tes opinions à mon égard. Permets moi seulement, de te dire que je ne me moque ni me paye de la tête de personne. En ce qui concerne les résultats des 5 tests scientifiques. Puis je te faire noter, que ces derniers étant soumis à une close de confidentialité ils ne sont et ne seront jamais diffuser. Alors comment veux tu que ça se sache. Pour le reste de tes affirmations je me permets de ne faire aucun commentaire.

Bubulinette,
J’espère de ne pas vous décevoir avec le sondage de votre objet.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure