GEN 66 a écrit:
Je n’ai, en aucun moment rechercher sur le forum des informations vous concernant ni sur aucun autres utilisateurs participant à l ' expérience.
Ce que j’ ai vu sur vos études scientifiques, je l’ai perçu en touchant votre objet.
Il me semble que j'en ai déjà parlé (de mes "études scientifiques") dans un des topics où vous êtes intervenus. Ou si ce n'est pas moi, d'autres l'ont fait à ma place.
Et quand bien même ce ne serait pas le cas, c'est quelque chose dont je ne me suis jamais caché (c'est peut-être même l'une des rares infos à mon sujet que j'ai laissé filtrer sur le forum) et qui est facilement perceptible dans mes messages.
Bref, c'était la moindre des choses.
GEN 66 a écrit:
Vous n’ avez peut’ être pas d’enfant maintenant et n’avez pas de projet d’en avoir. Mais Il se peut qu’une rencontre avec une personne vous fera changer d’avis sur ce sujet.
Non, il est très très peu probable que j'ai des enfants dans les années à venir... pour diverses raisons liées à ma vie personnelle, qu'il est inutile que j'étale ici.
GEN 66 a écrit:
Au sujet de mon erreur sur votre physique. Je vous assure que j’ai pourtant bien ressentis une très forte présence féminine et donc si ce n’était pas vous j ‘en conclu que c’est la futur personne que vous allez rencontrer et avec qui vous aurez des enfants.
Sachant que la plupart des femmes françaises font entre 1m60 et 1m75, et que 50% d'entre elles ont les cheveux châtains et mi-longs (encore que vous perceviez une autre couleur et une coupe de cheveux)... J'ai l'embarras du choix, merci.
Bref, je trouve cette explication un peu... facile, et que vous ne vous mouillez pas trop pour décrire "mon" physique (ou celui de ma future compagne).
En outre, cela n'explique pas les autres erreurs, qui sont légions... J'y reviens ci-dessous.
GEN 66 a écrit:
En conclusion, les résultats sur mes prédictions sur votre objet ne sont ni un succès, ni un échec. Car j ‘ai commis des erreurs mais j’ai également cibler juste sur plusieurs points. Je suis donc pleinement satisfait de se résultat car je savais d ‘avance , que des erreurs étaient inévitables.
Le problème est qu'en toute honnêteté... force est de constater qu'il y a beaucoup d'erreur. Et des grosses.
Résumons : je ne suis pas une femme trentenaire, je n'ai pas grandi à la campagne dans le Gers, je n'ai pas vécu de véritable deuil dans mon enfance, je n'ai pas fait d'études d'astrophysique et je n'enseigne pas, je n'ai pas d'enfants...
Les quelques point où vous êtes tombés juste sont des généralités (le théâtre que j'ai fait étant môme, le cadre avec le voilier dans le bureau de mon père, mon "problème de santé aux yeux", mon lien avec les USA...), et elles peuvent se compter sur les doigts de la main...
Bref, j'ai davantage eu l'impression de me voir raconté la vie de quelqu'un d'autre, que de reconnaître ma propre vie... Pourtant, je pense ne pas être comme monsieur tout le monde et il y a un bon nombre de choses bien plus marquantes, bien plus "typiques" de ma personnalité que vous auriez dû voir : mes penchants pour la musique et pour le monde naturel, mes nombreux liens avec l'Asie...
GEN 66 a écrit:
Ps ; Dois je vous renvoyer votre objet ? dans ce cas il me faudrait que vous me communiquiez
Une adresse merci. d’ avance.
Nope, ce n'est pas nécessaire.
GEN 66 a écrit:
J 'ai passer cinq test avec des objets dans une institution scientifique a Paris le 06 juin dernier et j 'ai tous cibler donc statistiquement je dois bien avoir une capacité qui m'aide a percevoir ces événements.
Ah ?... Des détails ?