Nous sommes le Lun Juin 23, 2025 08:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vision par contact
MessagePosté: Mer Juin 17, 2009 21:35 
Membre honoraire

John-as a écrit:
Les vision concernant guido et notre ami modo se sont avérés contenir des visions étrangement en contact avec des détais publiés sur le fofo.

... Ou pas. Pour la défense de GEN 66, j'avais quand même explicitement dit sur le forum que je n'ai rien à voir avec l'astrophysique, et surtout... que je suis un homme. :mrgreen:

John-as a écrit:
(moi je trouve amusant qu'ar soner ait envoyer un ptit cochon ... tu nous révéles une part de ta vie privée )

Si tu savais... 8)

MessagePosté: Mer Juin 17, 2009 22:08 
Modérateur

Comment dire...

Gen66 aura eu le mérite d'aller jusqu'au bout malgré le chahutage en règle de l'expérience, avec courtoisie et patience...

Mais au final, je pense plutôt que c'est lui qui se livre à une petite expérience, dont nous sommes les cobayes volontaires... :mrgreen:

MessagePosté: Mer Juin 17, 2009 22:44 

Je trouve dommage de lui cracher dessus comme ca. C'est quand meme un des premiers à avoir accepté de faire le test avec nous. :wink:

MessagePosté: Mer Juin 17, 2009 22:48 
William Lee a écrit:
Gen66 aura eu le mérite d'aller jusqu'au bout malgré le chahutage en règle de l'expérience, avec courtoisie et patience...

Je pense que william a été très poli :wink:

MessagePosté: Mer Juin 17, 2009 23:24 

Bonsoir Ar Soner, Bonsoir a tous,

Merci d ‘avoir poster vos appréciations sur le forum. Permettez-moi maintenant de vous exprimez mes propres opinions personnelles en sujet merci.

Je n’ai, en aucun moment rechercher sur le forum des informations vous concernant ni sur aucun autres utilisateurs participant à l ' expérience.
Ce que j’ ai vu sur vos études scientifiques, je l’ai perçu en touchant votre objet.

Vous n’ avez peut’ être pas d’enfant maintenant et n’avez pas de projet d’en avoir. Mais Il se peut qu’une rencontre avec une personne vous fera changer d’avis sur ce sujet.

Au sujet de mon erreur sur votre physique. Je vous assure que j’ai pourtant bien ressentis une très forte présence féminine et donc si ce n’était pas vous j ‘en conclu que c’est la futur personne que vous allez rencontrer et avec qui vous aurez des enfants.

En conclusion, les résultats sur mes prédictions sur votre objet ne sont ni un succès, ni un échec. Car j ‘ai commis des erreurs mais j’ai également cibler juste sur plusieurs points. Je suis donc pleinement satisfait de se résultat car je savais d ‘avance , que des erreurs étaient inévitables.

Cordialement.

Ps ; Dois je vous renvoyer votre objet ? dans ce cas il me faudrait que vous me communiquiez
Une adresse merci. d’ avance.

Bonsoir John As,

Je respecte ton opinion à mon égard. Néanmoins permets moi de te faire remarquer que j’ ai quand même cibler quelques points sur le 2éme objet de Guido et celui de Ar Soner. De plus j'ai cibler correctement sur les objets de Fany57, Kekedu et Enguerrand et ceci est certainement une preuve de la véracité de mon don à ne pas négliger. Pour ma part je vais continuer a sonder les autres objets. Et je laisse libre chaque utilisateurs de croire ou de ne pas croire selon les résultats obtenu.

Cordialement.

MessagePosté: Mer Juin 17, 2009 23:46 

John-as a écrit:

LEs vision concernant guido et notre ami modo se sont avérés contenir des visions étrangement en contact avec des détais publiés sur le fofo.

Je vais répéter un peu ce qu'a dit Ar soner, et ce que j'ai dit dans les résultats; GEN66 n'a pas fait de recherches pour ces "visions" car avec le nom du bateau sur lequel est mon tane il aurais pu trouver des choses plus précises.

Par contre, comme dit dans les résultats, je suis déçue qu'il n'ai pas vu mes enfants et tous les grands changements passés et à venir qui ont été et seront très important dans le "déroulement" de ma vie.

Le résultat pour Ar soner confirme mon avis, mais encore merci à GEN66 d'avoir tenté cette expérience.

MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 00:56 

Bonjour Gen 66,

GEN 66 a écrit:
Vous n’ avez peut’ être pas d’enfant maintenant et n’avez pas de projet d’en avoir. Mais Il se peut qu’une rencontre avec une personne vous fera changer d’avis sur ce sujet.

Au sujet de mon erreur sur votre physique. Je vous assure que j’ai pourtant bien ressentis une très forte présence féminine et donc si ce n’était pas vous j ‘en conclu que c’est la futur personne que vous allez rencontrer et avec qui vous aurez des enfants.

Cordialement.

Alors moi je me pose une question... Tu nous a dis GEN 66 que tu percevais des visions grâce au "toucher" de l'objet... alors comment peux tu voir la présence féminine qui n'a donc pas toucher l'objet... "Par ce que c'est une vision du futur?" Soit...

Mais je trouve alors que c'est un peu facile, car du coup, tout peut s'expliquer. Tu penses que Ar soner est une femme... loupé c'est un homme... c'est pas grave alors ça sera sa compagne... Je trouve que ça fait un peu ça...

Pour ma part, je redis ce que j'avais dis auparavant. J'attends le sondage de mon objet pour avoir une opinion définitive.

Néanmoins d'après l'expérience avec Ar soner... quasiment tout est faux...

Mais chapeau de continuer les expériences...

Bonne soirée à tous

MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 01:55 

Bonsoir Bubulinette,

Je trouve quand même que tu y vas durement en affirmant que quasiment tous est faux dans mon sondage de l 'objet de Ar Soner.. Si tu relis mon résumé tu t’ apercevra que j’ ai cibler quand même quelques points j’en ai compter sept. Ceci dit, si j’ ai ressentis une présence féminine en touchant L’objet c’est à travers Ar Soner. Mais je n'indique pas ce point là pour me dédouaner.

Et j ‘ accepte pleinement le résultat sur l'objet d’ Ar Soner qui n’est ni un succès ni un échec et qui me satisfait.

Bonsoir Guido,

Je respect votre opinion, néanmoins je pense qu'il est trop facile de s’ appuyer uniquement sur mon résultat sur le sondage de Ar Soner et le votre pour refuser en bloc tous mes autres résultats positifs avec les objet de Fany57,Kekedu et Enguerrand.

Si je ne possédai pas un don comment aurai-je fais a percevoir certains événements de la vie de ses trois utilisateurs ? et les sept points du vécu
d’ Ar Soner ? et certains points de votre propre vécu? Certes je n 'ai pas parlez de vos enfants, mais j ‘ ai mentionner votre frère et votre sœur. J 'ai passer cinq test avec des objets dans une institution scientifique a Paris le 06 juin dernier et j 'ai tous cibler donc statistiquement je dois bien avoir une capacité qui m'aide a percevoir ces événements. Personnellement je suis sûre de la véracité de mon don est ce n’est pas quelque semi-échec qui me feront changer d ‘avis.

Cordialement

MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 07:07 

Bizarrement personne ne parle jamais des visions "justes", qui s'avèrent etre vraies... c'est dommage de ne s'appuyer que sur les ratés. :(

MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 08:27 

Je pense pas que l'on oublie les points positifs de ce test mais seulement ils sont trop vastes pour être des preuves de son don. (frère soeur d'accord mais rien de très "personnel")

GEN66, comme je vous l'ai déjà dit, peut-être que votre don ne marche que par le contact direct de la personne mais je trouve normal pour ma part de rester septique suite aux différents résultats.

MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 08:34 

Les résultats de Ar soner ne sont pas très convaincants... j'attends donc les miens pour me faire définitivement une opinion.Pourtant d'autres résultats semblaient plus positifs. J'ai envoyé à GEN66 un objet banal avec lequel je joue en continue lorsque je suis sur mon ordi (je l'ai d'ailleurs déjà remplacé !) lequel objet doit être imprégné de mon "fluide, aura, personnalité.." tout quoi ... :) on verra. Je vous tiendrai au courant bien entendu.

MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 09:03 

En tout cas,le fait que FANNY regrette aue GENN 66 n'ait pas "vu" ses enfants,ni ses problémes de santé prouve au moins qu'il n'y avait pas de complicité entre eux,comme certains,(sur le post "résultats"),avaient pu le supposer aprés que Fanny y: ait déposé son compte-rendu probant.... :wink:

MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 10:49 
Isafée a écrit:
En tout cas,le fait que FANNY regrette aue GENN 66 n'ait pas "vu" ses enfants,ni ses problémes de santé prouve au moins qu'il n'y avait pas de complicité entre eux,comme certains,(sur le post "résultats"),avaient pu le supposer aprés que Fanny y: ait déposé son compte-rendu probant.... :wink:

Je vois pas en quoi celà prouve qu'elle ne serait pas son complice :?
Un Clairsencient de pacotille aurait évité d'être totalement dans le juste , pour tempérer ses échec futurs.
Je pense que certain ici ont tellement envie d'y croire , qu'il trouverait n'importe quoi pour justifier ses échecs.
S'il voit juste , alors tout va bien , mais si ça n'est pas le cas , on a toujours une super excuse "un ouvrier a touché la feuille " , "l'objet a été pollué".
Au final les gens cartésien vont tous finir exaspérés et quitter le topic (voire le forum).

Au final les test avec Guido et Ar soner ne sont pas des demi échec , mais des échecs cuisants , il faut être réaliste , quand on lance une vingtaine d'affirmation , statistiquement , il faudrait être très malchanceux pour avoir tout faux , alors je ne trouve pas l'argument du "j'ai vu juste sur 2 points" hyper adapté.

Pour finir je vais prendre un exemple concret , Gen a vu AS comme étant une femme , et pour justifier son erreur , nous dit que dans le futur il la rencontrera , idem pour les enfants.
En gros on a une réponse à toutes les erreurs , s'il me disait que j'étais unijambiste et transsexuel , ce qui est plutôt faux , on pourrait toujours le justifier en disant qu'on ne sait pas de quoi mon avenir sera fait ? :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 11:05 

Résumé des épisodes précédents:

Kekedu636300:
Selon lui, toutes les visions de Gen66 à son sujet sont justes.

Fanny57 (1er sondage de l'objet):
Selon elle, certaines visions sont justes, d'autres sont fausses.

Guido (1er sondage de l'objet):
- Selon elle, toutes les visions sont fausses (ou pouvant être devinée sans besoin d'avoir un don).
- Gen66 propose l'explication qu'il a perçu l'aura du créateur de la feuille de papier que lui a envoyé Guido (ou l'aura d'une autre personne ayant touchée la feuille), au lieu de l'aura de Guido.

Fanny57 (2ème essais):
Selon elle: 7 visions justes ; 4 visions fausses.

Enguerrand:
Selon lui: 7 visions justes ; 3 visions fausses.

Guido (2ème essais):
Selon elle: 4 visions justes ; 6 visions fausses.

Ar Soner:
- Selon lui: 3 visions justes ; 12 visions fausses.
- Gen66 propose l'idée que la vision où il a perçu un enfant appartient en fait au futur, et que la présence féminine perçue n'étant pas Ar Soner, mais peut-être sa future compagne.

Résultat: On voit tout de même que ça diffère assez d'une personne à l'autre, et que la dernière expérience, celle de Ar Soner, a beaucoup plus de fautes que les autres.
Si on ne compte que ceux qui ont montré le résultat de l'expérience sur le forum, on a en tout: 21 visions justes, et 25 visions fausses.
A chacun de se faire son idée...

"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]

MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 11:11 

yop

Donc en effet sur 46 visions 25fausses 21 justes; maintenant la question est de qualifié ces visions si il a eu 21 visions justes et qu'elle sont très personnelles c'est davantage (a mon gout) une preuve de son don. De même avec les visions fausses.

A +

MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 11:14 

Bonjour,
Tout d'abord un petit lien sur le biais de confirmation qui me semble jouer beaucoup dans le crédit que l'on donne à ce genre de croyance.
En effet de toute évidence il y a un petit nombre de visions justes mais plutôt vagues contre un plus grand nombre de fausses. Pourtant certains semblent croire que cela suffit à prouver le "don".

Maintenant, ce qui serait intéressant c'est qu'un ou plusieurs sceptiques volontaires "inventent" des voyances comme celles de GEN 66 à propos d'un objet qu'elle n'a pas encore analysé. Ensuite on pourra comparer les voyances des sceptiques et celle de GEN 66 et nous pourrons déterminer si elle "voit" vraiment mieux que le hasard.

MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 15:03 

exuvie a écrit:
Maintenant, ce qui serait intéressant c'est qu'un ou plusieurs sceptiques volontaires "inventent" des voyances comme celles de GEN 66 à propos d'un objet qu'elle n'a pas encore analysé. Ensuite on pourra comparer les voyances des sceptiques et celle de GEN 66 et nous pourrons déterminer si elle "voit" vraiment mieux que le hasard.

Je veux bien essayer deux ou trois prédictions sur des volontaires. Je me suis inscrit spécialement pour répondre à ce sujet. Je suis persuadé depuis le départ que GEN66 n'a pas le don qu'il prétend avoir. L'analyse de l'objet d'Ar Soner me conforte largement dans ma position.

Je remarque dans un premier temps que GEN66 affirmait qu'il recevait les visions sous forme d'images. Pourtant, si on regarde l'analyse de l'objet d'Ar Soner, les très infimes bonnes visions se rattachent à des généralités et des banalités. Le coup du deuil durant l'enfance, il fallait oser. Chaque fois que GEN66 s'est attardé sur des précisions et des descriptions de ses visions, c'était un échec total. Tu n'es même pas capable de savoir si Ar Soner est un homme ou une femme, pourtant ton don te permet de savoir si un vieux faisait pousser des fleurs à côté d'une serre pendant son enfance. C'est comme si Superman était capable de voler dans les nuages mais qu'il était incapable de sauter au dessus d'une flaque d'eau.

Comme par hasard, pour tes visions du futur, tu donnes des détails vraiment précis. Jusqu'à la date d'un journal. Un titre même. Tu donnes des précisions incroyables sur des choses qui ne sont même pas encore arrivées. Par contre tu es incapable d'en faire de même pour des choses qui sont déjà arrivées dans le passé. Je trouve ça dommage. Et évidemment, il nous est impossible de vérifier tes "visions" du futurs. Pour guido, ta première série de visions étaient totalement à côté de la plaque. Pour la deuxième, tu balances des généralités au trois quarts en rapport avec le domaine militaire, alors même que le courrier que tu reçois de guido te met sur la piste, de par son adresse, de l'existence de ce rapport au milieu militaire. Ce qu'on peut remarquer pour finir, c'est que lorsque tes visions se rapportent à un membre du forum assez ancien et digne de confiance, tes visions sont majoritairement fausses. Heureusement pour toi, il suffit d'un gars qui sort de nulle part, qui s'inscrit spécialement pour t'envoyer un objet qui lui appartient, pour te permettre de faire remonter ton taux de bonnes visions.

C'est dommage, j'avais envie d'y croire jusqu'à l'analyse de l'objet d'Ar Soner. Je ne dis pas que tu es un menteur, tu crois sans doute réellement à ton don, comme beaucoup de gens qui croient en avoir un. Seulement, il suffit d'avoir un minimum d'esprit d'analyse pour se rendre compte que ton "don" se base sur le facteur chance uniquement et que ton expérience, jusque là, n'a pas plus de valeur que les prédictions générales d'un horoscope de magazine féminin.

ps : Pour l'expérience proposée par exuvie, je suis toujours volontaire. Sans objet à envoyer évidemment, je ne possède aucun don. Du moins pas à ma connaissance.

MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 15:05 
Modérateur

Gen66 est persuadé de son don. Libre à lui finalement d'en rester convaincu.

Personnellement, les résultats sont pour moi des extrapolations plus ou moins judicieuses de ce qu'il sait au départ d'un individu. Ou des suppositions qui ont l'heur de tomber à peu près juste. Chacun s'efforçant de faire coller la déduction avec son vécu. Du style "oui, en cherchant, j'ai du avoir un trotinnette bleue à un moment"..

Là où Gen66 devrait rester modeste, c'est lorsque le résultat ne colle en rien à la réalité, mais qu'il ne veut pas l'admettre, et qu'il trouve des biais tortueux pour parvenir à SA vision.
Là, pas terrible.

Quant aux prédictions sur le futur...Rendez vous en 2030...?

MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 23:55 

Bonsoir à tous,

NOTE . Je prépare actuellement en association avec un auteur d’ un livre sortit
récemment. Une expérience extraordinaire qui aura si elle aboutit une grande
répercussion dans les médias. Et prouvera d une manière irrévocable la véracité de mon don. Ceci-dit, je tiendrai constamment au courant sur le forum le résultat
de celle-ci et sont avancement.

Voici maintenant, mes réponses aux utilisateurs suivants.

GUIDO

Vous avez certainement raison. Mon don fonctionne quasi à la perfection au contact direct. Par un objet interposer ce dernier a un rendement très inférieur.
Je suis intimement convaincu que si j ' avais pu toucher Ar Soner ou tous autres utilisateurs de ce forum j'aurai obtenu des résulats quasi parfait.

MARIEF

D'accords avec vous mes résultats sur l 'objet de Ar Soner n’était pas très convaincants. Mais j’ai au moins le mérite d’ avoir essayer. De plus il y a encore
d’autres tests à venir.

JOHN AS

Echec cuisant ! ça c’est ton opinion certainement pas la mienne. De plus je ne fabrique pas des scénarios digne d’ hollywood. Je décris juste la structure de
mes visions. Désolé pour toi, si dans celle-ci il y a trop de journaux ou de date ce
terminant par les nombres 5 ou 0.

DERICHTEN

Tu as raison les 21 visions bonnes sont d’ une teneur personnelles supérieur comparer aux 25 fausses.

JESUS

Tu est persuadé dès le début de ce topic que je n’ai pas de don. Tous en respectant ton opinion je me permets de te faire remarquer que j ‘ai cibler 21 bonnes réponses. Donc, si je ne possède aucune capacité comme tu l’affirme comment les ai je obtenu ?

JIHEM

Tu dit que je dois être plus modeste ! Mais n'ai je pas prouver à maintes reprises ma modestie .En encaissant sur ce forum des critiques parfois très dur a mon égard. Si défendre ces opinions est paraître immodeste. Alors l’ensemble des utilisateurs de ce forum le sont également.

Ps. Au dehors de ce forum, j’ ai eu un nombre de succès sur mes prédictions et ceci par un contact direct. Mais également certains échecs. Mes expériences me prouvent fermement que je possède bien une certaine capacité de percevoir le passé ou le futur.

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 00:09 
Modérateur

GEN 66 a écrit:
Bonsoir à tous,

NOTE . Je prépare actuellement en association avec un auteur d’ un livre sortit
récemment. Une expérience extraordinaire qui aura si elle aboutit une grande
répercussion dans les médias. Et prouvera d une manière irrévocable la véracité de mon don. Ceci-dit, je tiendrai constamment au courant sur le forum le résultat
de celle-ci et sont avancement.

J'ai été le premier à te permettre de "continuer" ton expérience sur le forum, je serais aussi le premier à te botter le cul si tu tentes de faire du prosélytisme ou de la pub. Tes arguments d'autorité n'ont pas leur place ici.

Citation:
Ps. Au dehors de ce forum, j’ ai eu un nombre de succès sur mes prédictions et ceci par un contact direct. Mais également certains échecs. Mes expériences me prouvent fermement que je possède bien une certaine capacité de percevoir le passé ou le futur.

Tu vas arrêter ton cinéma et revenir au monde réel, à savoir celui dans lequel des personnes ont le droit de douter de tes propres convictions.

A bon entendeur.

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 00:17 

GEN 66 a écrit:
J 'ai passer cinq test avec des objets dans une institution scientifique a Paris le 06 juin dernier et j 'ai tous cibler donc statistiquement je dois bien avoir une capacité qui m'aide a percevoir ces événements.

Cordialement

Peux tu nous en dire plus, par exemple le nom de cette institution, la teneur exact de ces expériences, et si tu as un rapport officiel scientifique sur les résultats de ces expériences qui pourraient être vérifiables, car comme tu a du t'en douter les seules preuves acceptables sont les preuves scientifiques.

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 07:21 
Modérateur

Gen66, ce qui apparait le plus évident au fil de tes réponses, c'est surtout une mauvaise foi et un aplomb que ton apparente politesse dissimule de moins en moins. Du simple quidam qui vient demander sur un forum des questions sur ce qu'il pense vivre, tu apparais clairement comme un personnage qui cherche à étendre sa publicité . De plus, tes remarques fracassantes sur l'évidence de ton don, l'impossibilité de te tromper (je te rappelle tes arguments lamentables sur la "pollution" des feuilles de papiers), et pour finir ces assertions de tests, de révélations dans les médias, achèvent de me convaincre de ce que tu es vraiment.

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 08:22 

Bonjour Jiehm, Bonjour à tous,

Veuillez accepter mes plus sincères excuses si j’ ai pu vous paraître
obtus et prétentieux. Je me dois d’ accepter toute critique des utilisateurs
de ce forum car il est parfaitement naturel que chacun de vous aient le
droit de contester mes résultats et de ne pas être d’ accords avec ceux-ci.

Cordialement et bonne journée.

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 09:06 

Je suis ce sujet avec grand intérêt depuis le début.

J'ai même voulu envoyer un objet pour tester puis me suis rétracté devant le nombre de personnes l'ayant déjà fait (je suis pas très patient :| )

GEN66 il me semble que tu es en Région Parisienne.

Pourquoi ne pas tout simplement tenter l'expérience "en direct" avec un petit groupe de 2-3 personnes (dont moi???) comprenant si possible un ancien du forum???

Autours d'un verre, de facon conviviale, en suivant pourquoi pas un protocole établi pour mettre en avant les résultats.

Si tu es d'accord et si un ancien est d'accord pour se libérer quelques heures, je suis partant pour l'aventure.

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 11:11 
Donc nous gentils contributeurs du forum nous êtions juste là pour servir de caution à un bouquin sur le point de sortir ? :?

Et pour la centième fois , dans ton message , tu me disais que tu avais eu des résultats très probants avec 3 membres , mais je reste étonné que ton don soit bien plus puissant avec les membre avec peu de message :mrgreen:

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 12:16 

Bonjour GEN66 , mon opinion sur vous n'est pas faite, j'attends simplement le résultat de vos sondages sur mon objet. Je le redis, ce petit objet était quotidiennement dans ma main depuis au moins 2 ans... pas en permanence bien sur mais très souvent. Je serai honnête avec vous comme avec les membres de ce forum.

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 17:05 

ARAGORN a écrit:
GEN 66 a écrit:
J 'ai passer cinq test avec des objets dans une institution scientifique a Paris le 06 juin dernier et j 'ai tous cibler donc statistiquement je dois bien avoir une capacité qui m'aide a percevoir ces événements.

Cordialement

Peux tu nous en dire plus, par exemple le nom de cette institution, la teneur exact de ces expériences, et si tu as un rapport officiel scientifique sur les résultats de ces expériences qui pourraient être vérifiables, car comme tu a du t'en douter les seules preuves acceptables sont les preuves scientifiques.

Et donc...

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 18:28 

En voilà un topic assommant qui pourrait se résumer à "beaucoup de bruit pour rien".
Par pitié, sinon : On dit "sceptique" et non "septique"... Ce qui est septique, c'est la fosse. Ca fait une sacrée différence.

On dit "son objet" et non pas "SONT objet".

On dit "TON" et non "T'ONT"... "T'ont passé et t'ont futur", ça n'existe pas. Il est d'ailleurs bizarre (et non pas bizard) de retrouver cette faute d'orthographe, très particulière, commune à Dee06 et à GEN66.

A se demander si .... :?

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 19:58 

Merci pour ce cours de français fish...

MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 20:09 

C'est pas tant le cours de français qui est important. Nul n'est à l'abri des fautes, et je suis sûr que j'en fais moi-même... Disons qu'il y a des fautes plus insupportables que d'autres.
C'est plutôt ce que je sous-entends très fort. Il semblerait que quelques nouveaux inscrits fassent preuve d'une grande complaisance envers GEN66, à travers ce topic... Mais je suppose que les modérateurs ont vérifié les adresses IP, donc c'est sûrement que je me fais des idées.

Ceci dit, une même personne peut se connecter de plusieurs endroits différents, ou même déconnecter quelques temps son modem pour pouvoir changer d'IP. Il est aussi possible de monter un canular avec des complices à travers le web.

Pour ma part, 21 réponses justes sur 25 relèvent plus du hasard qu'autre chose. Pour que les résultats soient probants il aurait fallu largement plus que la moyenne. De plus, toutes les visions de GEN66 sont vraiment de l'ordre de l'approximation et des généralités. Sur ce point je rejoins tout à fait John As et Jihem qui l'ont formulé bien mieux que moi.
Bref, je pense qu'on est face à un beau troll qui ne fait que s'enfoncer semaine après semaine...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure