Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 23:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vision par contact [resultats de l'expérience]
MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 18:52 
Modérateur

SI CE TOPIC EST POLLUE COMME LE PRECEDENT, IL SERA VEROUILLE ET LES NOUVEAUX MESSAGES NE POURRONT ETRE RAJOUTES QUE PAR MP AUX MODOS.

MERCI A TOUS DE VOTRE COMPREHENSION.

RESUME: Un membre de ce forum, Gen66 pense disposer d'un don, à savoir celui de la vision à distance par contact d'un objet.

GEN 66 a écrit:
Parmis les utilisateurs du Forum y aurait' il des personnes qui vivent
comme moi une expérience de vision par contact avec des objets ou
des personnes ? Merci pour toute réponse

GEN 66 a écrit:
Voila c' est simple quand je touche un objet ou une personne je perçois
des images en relatif de sont passer ou de sont futur. Les visions ne sont pas
clair néanmoins en me concentrant je peux voir des séquences par exemple
si je pouvais toucher un objet ou même une personne de ce forum je pourrai
vous décrire des images de votre passer ou alors de votre futur.

vision-par-contact-t19271.html

Sceptiques, de nombreux membres ont demandés à avoir des preuves de ce prétendu don, Gen66 a donc proposé que des membres de ce forum lui envoient des objets par courrier afin de "sonder" ces objets et de livrer ses "visions".

GEN 66 a écrit:
WIlliam Lee j' attends maintenant t' ont courrier avec t' ont dessin En ce qui concerne t'ont passer naturellement je ne vais te dire ce que tu a déjà exposer sur ce forum mais seulement des fait connu seulement et uniquement par toi-même En ce qui concerne t' ont avenir permets moi quand même de l' explorer
et tu me dira par la suite si tu souhaite le savoir mais s' il a fait très important
qui te concerne(Accident ou autre)permets moi quand même de te le signaler.

Titofe, merci de croire a mon honneur je prouverai la véracité de mon don et
je ne me défilerai pas devant aucun teste(dessin,Photo ou autre)qu' ont desire me soumettre.

Les deux premiers membres "sondés" sont kekedu636300 et Fanny57, selon eux les visions de Gen66 seraient assez précises pour laisser entendre que Gen66 disposerait d'un don.

kekedu636300 a écrit:
Bonjour, j'ai discuté de matin avec GEN66, alors je peux vous dire que ce monsieur n'est déjà pas un troll ou un ti jeune en manque de sensations fortes, c’est une personne très sympas, qui travail qui a une épouse etc. mais je ne vais pas m'étaler sur sa vie privée qui ne regarde que lui. Il a réussi a savoir quelques petites choses. Je précise que les choses exact qu'il a su trouver a mon égard on été trouver TOUTE du premier coup, sans poser des questions ou se tromper en disant : "une voiture? Non? Alors ce n'est pas sa mais vous avers le permis".Non cela a été trouvé du premier coup. Il y a 3 choses qui ne pouvaient pas savoir. L’objet que je lui suis envoyé est un petit objet en mousse, je vie en couple avec une personne et en touchant l'objet, a su que déjà quelqu'un d'autre l'avait touché qui s’agissait d'une femme. Il a su me l'a décrire.
Deuxième point qu'il ma sorti du premier coup, j’ai eu un accident en cheval, il a su me dire au fil de la conversation qu'il me voyait sur un cheval en train d'avoir un souci.
Troisième point, j’ai fait de l'escalade en groupe un temps mais j'y été obligé en quelque sorte, j’ai extrêmement le vertige, sans rien que je lui dise il a su me dire qu'il me voyait sur un montage en train de faire de l'escalade en groupe et que j'avais un souci. Il y a d'autre chose qu'il a su me dire je ne peux pas tout raconter car on est resté longtemps au telephone.Mais ce n'est pas fini et il m'a dit qu'il me tiendrait au courant des autres perceptions qu'il aurait.
J'encourage donc toute les personnes qui doutes à envoyer vos courriers ce monsieur, et si il est d'accord je pense qu'il y a pas de raison qu'il ne vous rappelle pas comme il a fait avec moi.
En clair je pense que ce monsieur a quelque chose, mais faite l'expérience vous même pour en conclure.
J’attends avec impatience le témoignage de William de fanny et des autres utilisateurs.
Cordialement

fanny57 a écrit:
Cher tous,

Après lecture du résumé de GEN66, voici mes 1ères impressions:

- quelques généralités qui me laissent septique: je lui ai demandé d'approfondir car manque de détail pour pouvoir situer les faits.

- des détails précis, qui m'inquiètent énormément de par leur exactitude et me laisse également perplexe, là aussi j'ai demandé à GEN66 d'approfondir pour être certaine que ce n'est pas un coup de chance...

Je n'ai toujours pas appelé ce monsieur pour ne pas l'influencer, mes questions sont des questions neutres pour le moment. J'attend donc que GEN66 ( si il a le temps et l'énergie encore, je pense qu'il est assez sollicité comme çà ) de responder mon objet et se concentrer sur la série d'image qu'il perçoit afin de capter des détails plus précis, ce qu'il a accepté de faire.

keke et fanny étant des membres "peu connus" de notre forum, d'autres membres ont demandé à participer à l'expérience afin de réduire les risques de complicités, connivences ou tricheries.

GEN 66 a écrit:
Bonsoir à tous,

Voici un point sur la situation.

J ‘ ai reçu les objets des utilisateurs suivants.

Fanny57, Biboul 555, Major Ski ,Keke Du, Guido, Isafer, Ar Soner,
Enguerrand, Bubulinette, Fathéo,

J ‘ attends de recevoir les objets des utilisateurs suivants.

Gysmo 007, Bikette, Minia, Mlle Freud, Cid,

J ‘ ai sonder à ce jour les objets des utilisateurs suivants.

Keke Du, Fanny 57,

Je sonderai entre dimanche soir les objets des utilisateurs suivants.

Enguerrand,

Je commencerai à sonder les objets des utilisateurs suivants à partir
du lundi 1er juin 2009.

Ar Soner, Guido, Bubulette,

Cordialement à tous

guido a écrit:
Bon ça y est, j'ai reçu le message de GEN 66 comme il a dit plus haut et je lui ai répondu par mp ce que je vais vous dire:

Sur ce qui est du passé GEN 66 s'est trompé sur tout, aucune de ses visions sont justes, enfin seulement une où il me dit que j'ai porté des lunettes, mais bon statistiquement c'est pas "difficile".

Pour ce qui est du futur, beaucoup de chose autour de l'eau mais je rappel que j'habite en polynésie et puis pour ce qui est du ski nautique c'est impossible que j'en fasse (je ne m'expliquerais pas là dessus).

Voilà, maintenant je suis fixée ...

peut être vais-je avoir un autre mp plus concluant mais j'y crois pas trop (sans vouloir vexer quiconque)

GEN 66 a écrit:
Bonjour Guido,

Je prends note de votre réponse. Je vous remercie de votre sincérité.Permettez moi quand même de re-sonder votre objet.

Cordialement

Voilà où nous en sommes à ce jour, le lundi 1er Juin.

Sujet du message: Re: Vision par contact [resultats de l'expérience]
MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 19:35 

J'ai transmit mon numéro de téléphone à GEN66 pour plus d'explications si il le souhaite car beaucoup de questions lui reste en suspend.
Je vous tiens au courant au cas où.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 20:50 

Je me permets juste de poster car je ne suis pas dans la liste du premier post concernant les objets en attente.

Mon objet pour GEN 66 part demain à la levée de 8h :wink:

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 06:56 

Bonjour à Tous,

Avant de continuer le sondage des objets prévu cette semaine. Je désire clarifier
quelque point sur l’objet de Guido.

Donc j' ai demander à Guido :

Une description exact de l’objet qu’elle ma adresser.

J 'attends maintenant sa réponse.

Cordialement et Bonne journée à tous.

Ps : J’ai commencer, le sondage de l’objet d'Enguerrand. Je prépare actuellement un résumé.

Note : Pour ne pas flooder le topic ouvert par Ip Fixe. Je répondrai dorénavant, en mp à toute question ou remarque des utilisateurs à mon égard.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 07:47 

J'ai répondu à GEN 66 et vais même lui envoyer un objet plus "personnel" dès demain pour confirmer ou non la précédente analyse qui par son "erreur" surprend GEN 66.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 08:45 

Juste pour préciser que j'attends mon petit résumé pour l'objet envoyé a Gen 66 qu'il a recu il y a une semaine :D

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:21 

GEN 66 a écrit:
Bonjour à Tous,

Note : Pour ne pas flooder le topic ouvert par Ip Fixe. Je répondrai dorénavant, en mp à toute question ou remarque des utilisateurs à mon égard.

Bonjour Gen 66,

Pour ma part, je trouve dommage que tu réponds aux questions qui te sont posées en MP, parce que la réponse à certaines questions peut intéresser plusieurs personnes.

Bon ensuite ce n’est que mon avis… et puis ça évitera que plusieurs personnes posent les mêmes questions.

Bonne journée

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:26 

Bonjour biboul555 et Fathéo,

Pour ma part cela fait plus d'une semaine que Gen 66 a reçu mon objet, néanmoins je ne le relance pas tout le temps, ni ne lui met la pression...

Je ne trouve pas très sympa de votre part de limite le "harceler"... bien que je comprends votre impatience.... j'ai la même....

Bonne journée

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:45 

Re- Bonjour à tous,

Je confirme, que Guido va m’adressez à ma demande un second objet.
Pour que je puisse, faire une contre-expertise.

Mon erreur de prédiction sur le premier objet me surprends. Car, j’ai bien perçu une série d’images . Maintenant, je ne m'explique pas pour quel raison elles ne correspondent en rien à la vie de Guido ? Mais alors, a qui elles correspondent ? J’admets pleinement ,que j’ aurai pu me tromper sur quelques éléments mais sur le tous cela m’étonne vraiment.

Je peux juste pour l’ instant en déduire les points ci-dessous.

1.l ‘objet a pu être pollué par une autre personne
2.l’ objet qui comporte un dessin n’ a pas été dessiner par Guido ?
3.Aucun de ces 2 points ne s’avère alors comment ai je pu percevoir ces images ?

D’ailleurs, j’attends une réponse de Guido au sujet du point n°2.

Cordialement à tous

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 13:01 

Bubulinette a écrit:
Bonjour biboul555 et Fathéo,

Pour ma part cela fait plus d'une semaine que Gen 66 a reçu mon objet, néanmoins je ne le relance pas tout le temps, ni ne lui met la pression...

Je ne trouve pas très sympa de votre part de limite le "harceler"... bien que je comprends votre impatience.... j'ai la même....

Bonne journée

Ou tu as vu que je le harcelais?
Je lui ai juste posé la question, il m'a répondu tout va bien :mrgreen:

Je ne vois pas en quoi cela te dérange si quelqu un doit me faire une remarque ca n est pas toi

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 13:35 
Modérateur

GEN 66 a écrit:
Mon erreur de prédiction sur le premier objet me surprends. Car, j’ai bien perçu une série d’images . Maintenant, je ne m'explique pas pour quel raison elles ne correspondent en rien à la vie de Guido ? Mais alors, a qui elles correspondent ? J’admets pleinement ,que j’ aurai pu me tromper sur quelques éléments mais sur le tous cela m’étonne vraiment.

Dans le cas où ce genre d'erreurs se reproduirait, seras-tu capable d'admettre t'être avancé un peu trop vite?

(ce n'es qu'une question, pas une conclusion de ma part... Il est encore trop tôt pour cela...)

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 14:14 
La question de William Lee est très interessante, en effet. Cependant je me permet d'en ajouter une autre : pourquoi est-ce si étonnant que tu te sois trompé sur tout ? Peut être qu'après tout (simple hypothèse) les images que tu perçois sont aléatoires et que c'est une histoire de probabilités qui ferait qu'il y ait des choses justes dans les prédictions. Mais vu qu'on a pas toujours la barraka, forcément il y a des fois où tes suppositions seront à coté de la plaque.

J'ai fait un petit test cette semaine avec mon entourage. 4 "visions de leur passé", identiques pour les 4 à qui j'ai livré mes "prédictions" (1- vision d'une voiture de sport avec une bande rouge / 2- peur dans l'eau / 3- 18h33 - un bruit très fort / 4- une veste noire ou grise qui est mouillée)
Eh bien sur les 4 j'en ai eu un qui est tombé en fin d'après-midi dans la piscine de ses grands-parents lorsqu'il était gosse. Fête de famille. Des gens ont plongé pour venir le récupérer. Ceux qui avaient des vestes sombres ont forcément eu leurs vêtements mouillés. (donc on vérifie la prédiction 2 - peur dans l'eau - la 3 -gros bruit en fin d'après midi - et la 4 - vêtements sombres qui sont mouillés)
Sur mes 4 prédictions inventées de toute pièce trois se sont avérées justes pour une personne. Une pour deux autres. Aucune pour une autre.

Et je ne pense vraiment pas avoir de don.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 15:08 
Modérateur

Ca va redéraper. Attendez les autres "sondages", il y en a un paquet en attente. La on se focalise un peu trop (gen66 le premier) sur "l'erreur" d'interprétation du cas Guido.
On finira bien par avoir un aperçu plus précis de la véracité de ce don en synthétisant plusieurs comptes rendus.

Dernière édition par jihem le Mar Juin 02, 2009 15:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 15:49 

Bonjour, GEN66 va poster le résultat de son commentaire ( 2ème résumé sur mopn objet ) ave cmon accord;-, çà sera un copier-coller du mail envoyé ainsi que mes réponses.
Bonne fin d'am à tous

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 17:09 

Sujet du message: Re: Vision par contact
De: fany57
Envoyé: Mar Juin 02, 2009 14:27
À: GEN 66

Bonjour GEN:

Mes commentaires sur vos affirmations sur mon passé.

affirmation 1: ok bon, voiture de mon grand père
affirmation 2: ok bon, j'ai un petit frère. Colline escarpée pour voir la mer? oui nous avons de la famille dans le sud en bord de mer
affirmation 3: ok bon, mon grand père ( mosellan ) a déserté pour ne pas être un " malgré-nous"
affirmation 4 1ère partie: pas de souvenirs de cet évènement, arbre creux: faux
2ème partie: faux
guitare : faux, ceci étant il a bien une personne qui jouait de la guitare dans la maison familiale, mais pas moi
affirmation 5/ j'ai bien un enfant que je surnomme p'tit chou ( pas pitchou )
affirmation 6: je fais un rally très prochainement,de moto effectivement avec dossard 313. Fragilité pulmonaire:??? pas pour le moment en tout cas
affirmation 7:ok bon, ce lieux existe effectivement.

Mes commentaires sur mon futur:

Je n'en ai pas puisque pas arrivé!!!!

Merci GEN pour le temps que vous m'avez consacré, je vous envoi un timbre et une enveloppe pour me réexpédier mon objet.
Bonne continuation

ps: oui plus de rally voitures

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 17:15 
Il serait bien que l'on ait tes affirmations , pour pouvoir savoir à quel affirmation elle répond :wink:

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 17:30 

Citation:
affirmation 6: je fais un rally très prochainement,de moto effectivement avec dossard 313.

S'il a reellement deviné, sans trucage, que tu aurai un dossart à ce numéro 313, lors d'un prochain évenement sportif auquel tu vas participé, alors il existe un don de voyance.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 18:41 

Je propose de scanner demain matin mon inscription au rally pour vous montrer. Je masquerai mon nom par contre.....
Je cherche égelement une phot de mon grand père avec sa DS noire je pense que ma mère ou mes tante doivent bien en avoir une quelque part ( je le scannerai aussi )....

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 18:42 
John-as a écrit:
Il serait bien que l'on ait tes affirmations , pour pouvoir savoir à quel affirmation elle répond :wink:

:?:

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 19:08 

fany57 a écrit:
Je propose de scanner demain matin mon inscription au rally pour vous montrer. Je masquerai mon nom par contre.....
Je cherche égelement une phot de mon grand père avec sa DS noire je pense que ma mère ou mes tante doivent bien en avoir une quelque part ( je le scannerai aussi )....

Dis nous surtout la vision de gen sur ce point précis, merci.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 19:33 

Sujet du message: Re: Vision par contact
De: GEN 66
Envoyé: Dim Mai 31, 2009 08:28
À: fany57

Bonjour Fany57,
Je vous adresse ci-joint, mon 2éme résumé sur les images que j'ai perçu en re -sondant votre objet. Je les ai classifier par ordre chronologique sur l'échelle du temps.

Evénements situer dans votre passé.

1.Je vous ai vu , âgée de 6-7ans habillée d’ une robe rose et vous étiez dans un champ de fleurs. C 'était l ‘été, votre père ainsi que votre mère sont à vos côtés. Je perçois également, une voiture sur le bord de la route. Je peux lire sur la plaque minéralogique les numéros suivants 17348951 le modèle du véhicule semble être une citroen Ds couleur noir.

2.Je vous vois toujours dans une voiture noir vous êtes plus âgée et à côté de vous se trouve un petit garçon qui je suppose être votre frère. Votre père se trouve à la conduite du véhicule tandis que votre mère se situe a ses côtés. Vous roulez en direction d'une colline escarpée ont peut apercevoir la mer.

3. Je perçois, un membre de votre famille durant le second conflit mondial il est dans la résistance.Il est poursuivis par des soldats allemands sur un village de montagne.

4.Je vous vois, vous blesser avec une tasse où un verre à la main gauche vous deviez être âgée de 10-12 ans. Cela ce passe dans une cuisine ses fenêtres donnent sur un jardin. Il y a un arbre où vous jouer souvent vous avez cacher à l ‘ intérieur de celui- ci un objet qui me semble être un petit coffret.

Je vous vois vers l ‘âge de 14-15ans vous êtes assise sur un espèce de pouf dans votre chambre. Vous écrivez dans un agenda sa couverture est de couleur bleue la passion que vous ressentez pour ami du lycée. Vous avez une guitare et vous avez jouer de cet instrument.

5. Je vous vois, avec votre enfant durant une sortie vous êtes sur un petit train de montagne. Je vois votre enfant avec un petit nounours de couleur rose-orange j' entends avec insistance le petit nom pitchou, pitchou.

6. Vous avez eu un petit problème au pied gauche dû a une chute en moto durant une compétition. Votre numéro de dossard semble être le 3 où 32.Ainsi qu’une fragilité au niveau pulmonaire.

7. je vous vois souvent, sur un petit pont où vous vous arrêtez de temps en temps pour méditer.

Evénement situer dans votre futur.

8. Je vous vois toujours aux funérailles d 'un représentant de l' Etat. Il pleut mais il fait chaud. Cela ce passe en juin. La personne qui est inhumer est jeune environ 20-23 ans est semble être un de vos proches. Dans un petit cimetière (vous vous trouvez dans une petite ville) il y a déjà été inhumer un membre de votre famille. L'action ce déroule environ 15 ans dans votre futur. Car dans ma vision vous êtes plus âgée vous devez avoir sur les 48 ans.

9. Je vous vois en vacance aux Etats-Unis vous êtes accompagner de votre compagnon et d'un autre couple. Vous dormez dans un motel le Molly joy qui semble être situer sur la Florida State Road 73.

Votre chambre porte le n° 117 et vous égarez dans celle-ci votre collier. Selon une date( que j ‘ ai réussi
a visualiser sur un journal vendu dans le motel The USA TODAY) il s’agirait du 06 où 07 juin 2016.

10. Je vous vois avoir un deuxième enfant il s’ agit d ‘une fille.

11. Je vous vois exercer une profession dans les relations nationales où internationales.

Voilà pour l ‘ instant c ‘est tous ce que j ‘ai pu percevoir. Mais je note , qu’ a chaque sondage de votre objet je perçois de nouvel séquences d ‘images.

Cordialement.

Voici le mail reçu par GEN66

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 20:23 

Bonsoir à tous,

Après avoir tourner le problème dans tous les sens. J’ai finalement trouver l’explication à mon échec sur l ‘objet de Guido je vous l’ expose ci-dessous.

Mon don, fonctionne sur des objets qui sont imprégner pendant longtemps par leurs propriétaires. Dans le cas des objets de Fany57 et kekedu leurs objets devaient être imprégner de leurs aura depuis de nombreux mois sinon des années.

Mais dans le cas de l’objet de Guido. Ce dernier étant un dessin récent il n’ a pas eu le temps de s’imprégner d’une manière satisfaisante pour que je puisse en extrapoler des images sur le vécu de Guido. Voilà ce qui, explique mes réussites avec les objets de Fany57 et Kekedu et mon relatif(car je ne pouvais capter des images de Guido vu sont imprégnation insuffisante)échec avec celui de Guido.

J’ aurai certainement, de meilleurs résultats avec le nouvel objet que ma envoyer Guido. Car il a été beaucoup plus à sont contact.

Les images que j’ai capter sur l’objet de Guido. Doivent certainement provenir d’ une personne qui à participer a la fabrication du papier qui a servi au dessin de Guido.

Cordialement à tous

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 20:45 
Vu le temps que ça prend pour faire une feuille de papier je doute que ce soit ça. Je pense que Guido a passé plus de temps dessus qu'un ouvrier. Le passé de l'arbre peut être ? :mrgreen:

Mais bon, le test est faussé je trouve. Parce que dans ce cas, rien ne t'empêche de redemander des objets à chaque fois que tu te trompes.

Donc pour le moment il n'y a malheureusement toujours pas de résultat probant.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 20:58 

C'est ce que j'allais dire, le papier est surement industriel donc peu de chance que sa supposée "charge émotionnelle " vienne de là.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 21:06 

bonsoir Chevalier D’ Eon,

Décidément, trois test positif en ma faveur Fany57 et Kekedu. Et encore tu
continue à maintenir qu 'il n ' y a toujours pas de résultat probants!

Rassure- toi ,je ne vais pas demander des objets chaque fois que je me trompe. Pour le simple motif, que j’ai maintenant identifier l'erreur avec le 1er objet de Guido. Et donc, si je devrai recevoir un nouveau dessin d’ un utilisateur je ne le sonderai pas afin d’éviter d’autres erreurs.

Cordialement.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 21:11 

Ca me fait penser.............. une mêche de cheveux ? Tu crois que ça fonctionnerait ? :D

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 21:12 

C'est des co***ries, gen pense peut être avoir un don, mais je suis obligé de lui dire que non, je suis tout à fait capable d'en faire autant, fin .

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 21:14 
Rien ne prouve que ces tests sont vrais. Tu peux très bien être de mèche avec l'une ou l'autre personne. Et pour l'instant le seul membre relativement actif du forum que tu as testé s'est soldé par un foirage (que tu as tenté d'expliquer de diverses façons, avant de décider que le papier, c'est pas fiable, faut autre chose...).
Donc oui, je reste plus que dubitative... Et je ne pense pas être la seule.
Et les test que j'ai fait ce week end tendrait aussi à aller dans mon sens, malgré le fait que tu m'ais dit le contraire par MP (d'ailleurs j'attends toujours mon explication). En lançant une série de suppositions, il y en aura toujours quelques unes de probables (et encore, il suffit de voir les différences entre tes visions et la façon dont fany 57 les a interprétées).

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 21:22 

Bonsoir Everdyn,

Ok, alors si elle ne provient pas de l’ouvrier qui a participer à la fabrication du papier. Cette supposée charge émotionnelle doit provenir d’ ailleurs car je l ‘ai ressentis.

Mais je maintiens, que l‘objet n ‘a pas été assez longtemps au contact de Guido pour dégager sont aura d’ une manière satisfaisante ce qui a fausser mes prédictions.

Cordialement

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 21:23 

Fanny, inutile de nous apporter des preuves, ou de recopier tes mp avec gen66.

Ton cas a été étudié, et nous devons passer clairement à d'autre membre, qui possède une crédibilité autre que la tienne. En effet, un membre inconnu comme toi ne peut pas nous apporter une preuve satisfaisante de la capacité de Gen66. Tu auras beau scanner dix papiers, ca n'est pas un argument sérieux car on ne peut pas certifier que tu n'es pas complice de Gen66.

Est ce que les modérateurs ont la possibilité de vérifier que gen66 et Fanny n'ont pas la même ip ? Histoire d'écarter l'hypothèse du membre fantôme.

Je vous remercie de l'attention porté à ce message, et je souhaite bonne continuation à l'expérience.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure