SI CE TOPIC EST POLLUE COMME LE PRECEDENT, IL SERA VEROUILLE ET LES NOUVEAUX MESSAGES NE POURRONT ETRE RAJOUTES QUE PAR MP AUX MODOS.MERCI A TOUS DE VOTRE COMPREHENSION.
RESUME: Un membre de ce forum, Gen66 pense disposer d'un don, à savoir celui de la vision à distance par contact d'un objet.
GEN 66 a écrit:
Parmis les utilisateurs du Forum y aurait' il des personnes qui vivent
comme moi une expérience de vision par contact avec des objets ou
des personnes ? Merci pour toute réponse
GEN 66 a écrit:
Voila c' est simple quand je touche un objet ou une personne je perçois
des images en relatif de sont passer ou de sont futur. Les visions ne sont pas
clair néanmoins en me concentrant je peux voir des séquences par exemple
si je pouvais toucher un objet ou même une personne de ce forum je pourrai
vous décrire des images de votre passer ou alors de votre futur.
vision-par-contact-t19271.htmlSceptiques, de nombreux membres ont demandés à avoir des preuves de ce prétendu don, Gen66 a donc proposé que des membres de ce forum lui envoient des objets par courrier afin de "sonder" ces objets et de livrer ses "visions".
GEN 66 a écrit:
WIlliam Lee j' attends maintenant t' ont courrier avec t' ont dessin En ce qui concerne t'ont passer naturellement je ne vais te dire ce que tu a déjà exposer sur ce forum mais seulement des fait connu seulement et uniquement par toi-même En ce qui concerne t' ont avenir permets moi quand même de l' explorer
et tu me dira par la suite si tu souhaite le savoir mais s' il a fait très important
qui te concerne(Accident ou autre)permets moi quand même de te le signaler.
Titofe, merci de croire a mon honneur je prouverai la véracité de mon don et
je ne me défilerai pas devant aucun teste(dessin,Photo ou autre)qu' ont desire me soumettre.
Les deux premiers membres "sondés" sont kekedu636300 et Fanny57, selon eux les visions de Gen66 seraient assez précises pour laisser entendre que Gen66 disposerait d'un don.
kekedu636300 a écrit:
Bonjour, j'ai discuté de matin avec GEN66, alors je peux vous dire que ce monsieur n'est déjà pas un troll ou un ti jeune en manque de sensations fortes, c’est une personne très sympas, qui travail qui a une épouse etc. mais je ne vais pas m'étaler sur sa vie privée qui ne regarde que lui. Il a réussi a savoir quelques petites choses. Je précise que les choses exact qu'il a su trouver a mon égard on été trouver TOUTE du premier coup, sans poser des questions ou se tromper en disant : "une voiture? Non? Alors ce n'est pas sa mais vous avers le permis".Non cela a été trouvé du premier coup. Il y a 3 choses qui ne pouvaient pas savoir. L’objet que je lui suis envoyé est un petit objet en mousse, je vie en couple avec une personne et en touchant l'objet, a su que déjà quelqu'un d'autre l'avait touché qui s’agissait d'une femme. Il a su me l'a décrire.
Deuxième point qu'il ma sorti du premier coup, j’ai eu un accident en cheval, il a su me dire au fil de la conversation qu'il me voyait sur un cheval en train d'avoir un souci.
Troisième point, j’ai fait de l'escalade en groupe un temps mais j'y été obligé en quelque sorte, j’ai extrêmement le vertige, sans rien que je lui dise il a su me dire qu'il me voyait sur un montage en train de faire de l'escalade en groupe et que j'avais un souci. Il y a d'autre chose qu'il a su me dire je ne peux pas tout raconter car on est resté longtemps au telephone.Mais ce n'est pas fini et il m'a dit qu'il me tiendrait au courant des autres perceptions qu'il aurait.
J'encourage donc toute les personnes qui doutes à envoyer vos courriers ce monsieur, et si il est d'accord je pense qu'il y a pas de raison qu'il ne vous rappelle pas comme il a fait avec moi.
En clair je pense que ce monsieur a quelque chose, mais faite l'expérience vous même pour en conclure.
J’attends avec impatience le témoignage de William de fanny et des autres utilisateurs.
Cordialement
fanny57 a écrit:
Cher tous,
Après lecture du résumé de GEN66, voici mes 1ères impressions:
- quelques généralités qui me laissent septique: je lui ai demandé d'approfondir car manque de détail pour pouvoir situer les faits.
- des détails précis, qui m'inquiètent énormément de par leur exactitude et me laisse également perplexe, là aussi j'ai demandé à GEN66 d'approfondir pour être certaine que ce n'est pas un coup de chance...
Je n'ai toujours pas appelé ce monsieur pour ne pas l'influencer, mes questions sont des questions neutres pour le moment. J'attend donc que GEN66 ( si il a le temps et l'énergie encore, je pense qu'il est assez sollicité comme çà ) de responder mon objet et se concentrer sur la série d'image qu'il perçoit afin de capter des détails plus précis, ce qu'il a accepté de faire.
keke et fanny étant des membres "peu connus" de notre forum, d'autres membres ont demandé à participer à l'expérience afin de réduire les risques de complicités, connivences ou tricheries.
GEN 66 a écrit:
Bonsoir à tous,
Voici un point sur la situation.
J ‘ ai reçu les objets des utilisateurs suivants.
Fanny57, Biboul 555, Major Ski ,Keke Du, Guido, Isafer, Ar Soner,
Enguerrand, Bubulinette, Fathéo,
J ‘ attends de recevoir les objets des utilisateurs suivants.
Gysmo 007, Bikette, Minia, Mlle Freud, Cid,
J ‘ ai sonder à ce jour les objets des utilisateurs suivants.
Keke Du, Fanny 57,
Je sonderai entre dimanche soir les objets des utilisateurs suivants.
Enguerrand,
Je commencerai à sonder les objets des utilisateurs suivants à partir
du lundi 1er juin 2009.
Ar Soner, Guido, Bubulette,
Cordialement à tous
guido a écrit:
Bon ça y est, j'ai reçu le message de GEN 66 comme il a dit plus haut et je lui ai répondu par mp ce que je vais vous dire:
Sur ce qui est du passé GEN 66 s'est trompé sur tout, aucune de ses visions sont justes, enfin seulement une où il me dit que j'ai porté des lunettes, mais bon statistiquement c'est pas "difficile".
Pour ce qui est du futur, beaucoup de chose autour de l'eau mais je rappel que j'habite en polynésie et puis pour ce qui est du ski nautique c'est impossible que j'en fasse (je ne m'expliquerais pas là dessus).
Voilà, maintenant je suis fixée ...
peut être vais-je avoir un autre mp plus concluant mais j'y crois pas trop (sans vouloir vexer quiconque)
GEN 66 a écrit:
Bonjour Guido,
Je prends note de votre réponse. Je vous remercie de votre sincérité.Permettez moi quand même de re-sonder votre objet.
Cordialement
Voilà où nous en sommes à ce jour, le lundi 1er Juin.