Minia a écrit:
Tu les as obtenu lors de tes séances ? Il est clair que l'on distingue bien des visages, mais visuellement, y'a tout de même un truc qui m'interpelle. J'arrive pas à le définir. COmme si les visages étaient incrustés sur le fond vert, alors qu'ils devraient..... je ne sais pas..... mieux se fondre ? Faire partie intégrante du fond ? Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout ?
Ces images sont des captures d'écran ?
+ 1 j'ai pensé pareil
Isafée a écrit:
FAUX!
Il suffit d'aller voir sur leur site dans la rubrique ""Résultats",puis "Archives expériences vidéo", ensuite il faut cliquer sur"archives1" puis gallery1,puis gallery2,etc...,ensuite on passe à "archives2",puis galley1, gallery2,etc...
Il y a là de nombreux visages,dont,pour certains en particulier, je ne vois pas comment on pourrait expliquer la "manifestation" par la paréolidie,à moins d' étre de fort mauvaise fois,vraiment....

Alors là, j'ai ri...
Tu viens nous demander notre avis, nous, bonnes pommes, nous le donnons et ensuite tu cries au scandal parce qu'on ne voit rien de bien paranormal là dedans...
Isafée a écrit:
Mais quelles sont vos explications quand à l'origine de ces images?

si j'étais méchante, je dirai qu'ils ne diffusent pas de la neige mais préparent à l'avance leur coup pour faire apparaître des choses
Nan mais plus sérieusement, je m'interroge sur une chose, ces fantômes viennent un peu trop souvent sur votre écran, ça me semble bizarre que ce soit si répétitif...
Isafée a écrit:
La plupart du temps,oui.
Parfois,ils jouent sur le contraste
Je vous joins une des images "brute" et n'ayant subi aucune modification:
Fichier(s) joint(s):
vue.gif
Là je vois une photo floutée d'une statue de la vierge qui prie
Je vais donner mon avis, la première est pour moi une sorte de photo floutée d'une radio comme ça a été dit auparavant.
La seconde, je ne vois rien du tout.
La troisième avec le soit disant bonhomme qui fume ou pas, pour moi c'est un fake, on dirait un mauvais photo montage.
Ensuite, est-ce que parmi vous, lors de ces séances, des personnes ont reconnu des membres de leur famille décédés sur votre écran ?
Est-ce qu'ils parlent aussi, bougent-ils ou est-ce que c'est juste des visages qui apparaissent un dizième de seconde ?
Es-tu sur et certain qu'ils ne vous mènent pas en bateau (video préenregistrée ou fréquence de TV qui se colle dessus etc...) ?
Les séances coûtent combien ?
Je ne veux pas te vexer, ce n'est vraiment pas mon but, mais mets toi à notre place, on n'a aucune preuve non plus de ta bonne foi (tu nous dis qu'on est de mauvaise foi mais je me répète, tu nous demandes notre avis donc on le donne, ensuite on peut aussi douter de ta sincérité mais ça c'est la vie, ça n'a rien à voir avec toi, le monde est ainsi => instinct primaire de méfiance face à des inconnus), que tu es bien venue avec des "vrais" preuves, il y a déjà eu pas mal de cas de fake sur le forum...
Je pense que quand on est dans l'ambiance d'une "expérience" pareille, on a tendance à voir des trucs là où il y a rien de spécial à voir, c'est l'adrénaline du moment, l'excitation de tous qui fait que vous êtes prédisposés à voir des trucs où il n'y a pas forcément quelque chose à voir (comme par exemple sur la seconde photo), je dis ça dans le sens où pour moi, filmer les nuages reviendrait au même, on peut voir des visages dans les nuages, des nuages en forme de lapin, mouton etc...ce n'est pas pour autant inexpliqué. ^^
Désolée, vraiment désolée mais je reste sceptique