Bonjour,
Je ne suis pas ici pour attirer un quelconque intérêt général du public, ou pour se sentir être le centre du monde, ou pour me sentir exister, je veux juste savoir ce qui est réel de ce que j'imagine, ce n'est pas pour autant que j'accepterais la première hypothèse venue.
J'ai vécu longtemps loin de ma famille (une famille très possessive d'ailleurs), et j'ai longtemps pu sentir quelques minutes avant que mon téléphone sonne, si c'était mon père qui appelais, sa ne m'arrivais pas avec les autres gens. C'était comme être normalement assis, et puis tout d'un coup j'avais la sonnerie que j'avais fixé spécialement pour mon père qui retentissais dans ma tête, parfois avec l'image de son visage, parfois avec une image de moi en train de parler au téléphone, fin bref, quelques minutes après le téléphone sonne. Dans un certain point de vue, sa m'a toujours sauvé (disco, soirée entre potes).
quelque chose dans ce genre la est que je ne valide jamais mon abonnement (abonnement annuel d'ailleurs), mais vraiment jamais, et ici a Bruxelles, ce n'est pas comme a paris, le compostage est presque dérangeant tellement les machines sont mal placées, alors la plupart du temps je continue mon chemin, ceci dis, on se mange une amende de 10€ si on ne composte pas malgré le fait d'être en possession d'un abonnement annuel valide. Il m'est arrivé 2 fois que cette année, en descendant au métro, tout d'un coup je sens le besoin de composter mon titre mobib, a disons une trentaine de mètres de la borne, me rappelant de ce qui m'était déjà arrivé a paris, je vais composter, pas 10 minutes plus tard, 4 bon gros contrôleurs montent dans le métro, ils n'ont contrôles personne la première fois, mais la deuxième fois que j'ai senti ce feeling, ils ont bien demandés les titres de tout le monde, une économie de 20€ sans rien demander, sa le fais.
Autre chose, je suis disons un geek, une sorte d'autiste, je passe tout mon temps dans ma chambre, je n'en sors presque jamais, et au début, il m'arrivais souvent d'avoir une soudaine envie d'aller boire, alors j'y vais, mais le plus troublant c'est que a 23 cas sur 27, il y avais au même moment un de mes deux frères qui allais a la cuisine pour boire, au début je n'y faisais pas gaffe, mais après j'ai commencé a compter, et puis en tant que geek, pour m'éviter ce "dérangement", j'ai pris l'habitude de prendre ma bouteille avec moi, mais malgré tout, au moment ou les repas de famille s'annoncent, je ne peux pas éviter, ça, ce qui est plus intriguant, c'est que sa ne m'arrive qu'avec mes petits frères, pas mon père, ni ma mère et encore moins ma sœur.
J'ai comme toujours l'impression de pouvoir sentir des choses qui vont m'arriver, une fois avec un ami nous avions passés une nuit de folie dans une ville un peu éloignée de la ou on vis, qui a fini mal, et on s'est retrouvé poursuivis par une bande de caillera, et on a du sprinter pour se cacher dans un jardin au hasard, le fait est que même dans la remise, je pouvais me concentrer et sentir un peu leur mouvement par rapport a nous, au bout d'un moment je pouvais plus rien sentir, alors je me suis dis que l'effet temporaire est terminé, nous sommes sortis, nous avons pris notre caisse, et nous sommes partis, bizarrement, nous ne les avons pas vus durant tout le trajet jusque la voiture.
Je veux juste comprendre, j'ai aussi une autre histoire d'ectoplasme qui m'est arrivé il y a maintenant 3 ou 4 ans que je raconterais si sa vous intrigue, ma mère confirme qu'elle peut deviner elle aussi certains choses, dans la même façon que moi, d'ailleurs elle dis que je tiens sa d'elle.
PS: je suis un geek dans le sens ou je suis un développeur, si des informaticiens passent par la je travaille avec du C# et du VB le tout en .Net, ainsi qu'un peu de php/mysql.
|