Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 00:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vision par contact
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 19:34 

Et là, il serait bien d'arrêter le débat. Moi je veux suivre l'expérience de Gen66; mais votre petite dispute risque d'entraîner la fermeture du topic.

Une vraie cour de récréation!

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 22:53 

Bonsoir à tous,

Réponse a Fathéo,

Tu peux constater, que j’ ai demander un objet de Ar Soner.
Qui je pense est une des personnes la plus anciennement inscrite.
J’ avais même demander un objet de William-Lee et j’ attends un objet
de majorski. Et je te précise, que dans la vie je ne dis pas de baliverne.
Car je suis franc et sincère.

Réponse a John- as,

Franchement, j’ ai d’ autres choses plus sérieuse à faire durant la journée.
Que de fouiller sur le web, pour glaner des informations sur les utilisateurs
de ce topic. Si tu cherche a discréditer mes résultats obtenu avec Kekedu, et Fany57.

Et bien ,je t’ annonce que c’est rater. Pour le simple motif comme la dit Ar Soner. Qu’ il m’est totalement impossible d’ obtenir toute les informations sur les utilisateurs de ce topic sur le web.

Ceci dit, pour le bon déroulement du reste des tests. Il vaudrais mieux que tu évite de créer des polémiques stériles et dénuées de tous sens. Merci d’ avance.

Cordialement.

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 22:58 

Bonsoir mlle Freud,

Merci de ne pas douter de mon don. Si tu le
souhaite, tu peux également le tester en m' envoyant un de tes objets.

Cordialement.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 00:59 

Bonsoir Bubulinete,

Ok, je prends note que vous m’ avez adressez le morceau de votre objet.
dans un courrier ne contenant rien d’ autre.

Pour moi, c’est tous bon. Car peu importe que l’ adresse sois écrite au pc.
Et qu’ il n’aie aucun autre élément .

Je me concentrerai, dans ce cas uniquement sur le morceau de votre objet.
Je vous avise en mp et sur le forum dès réception de votre missive.

Cordialement.

Ps . Je suis absent durant le pont du 21 mai 2009. Je répondrai a toutes
questions dès mon retour soit le dimanche 24.05.2009.

Je continue a sonder les objets de Fany57 et Kekedu. Et je commence
celui de Enguerrand.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 01:26 

Re-Bonsoir Fatheo,

Si tu veux bien faire le test alors prouve le moi et adresse- moi
un de tes objets.

Tu trouveras mon adresse sur tes mp.

Cordialement

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 09:27 

Bonjour gens 66,
Tout d'abord je tiens à te dire que je te crois, ce qui est bien c'est que tu ne cherche pas en tirer profit de ce don comme beaucoup de gens qui n'on pas de don est qui demande de l'argent en retour!!
Je crois en c'est don parceque m'a grand mére et ma mére sont voyante médium j'ai déja fais l'expérience donc je n'ai pas besoin de chercher la vérité jusqu'au bout comme certains qui même en leurs prouvant a+b seront jamais satisfait!!
Je n'ai pas hériter de ce don! pourquoi ma mére là eu je sais pas et c'est la vie en tout cas je ne peux que confirmer que dans la vie tout n'est pas objectif scientifique ou autre et que les personnes qui ont un réel don ne sont pas des dieux mais des êtres humains, qui ne peuvent pas résoudre tout où voir tout même parfois ce tromper!!
voilà bonne continuation à gens66 et ne cherche pas à prouver à cerains idiots obstinés par leurs co***ries si il ne veulent pas croirent ben ils ont cas aller voir ailleurs.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 09:32 

Bonjour Biboul555,

Merci pour ton soutien.

Cordialement.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 09:44 

Franchement s'il y a bien quelques choses qui m'énervent sur ce forum c'est qu'il est constitué de 90% de septiques qui ne croient en rien. Le reste sont des personnes qui font vivre le forum en nous faisant partager leurs expériences et merci à elles.
Alors j'ai une petite question pour les septiques : Qu'est ce que vous venez faire ici??? Je vous rappelle qu'on est sur un forum paranormal.
Voilà petit coup de gueule parce que ça me saoule. :evil:

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 09:48 

Enguerrand, je crois que tu devrais lire ceci avant tout : paranormal-fr-network-et-le-scepticisme-t18505.html

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 10:24 

biboul555 a écrit:
voilà bonne continuation à gens66 et ne cherche pas à prouver à cerains idiots obstinés par leurs co***ries si il ne veulent pas croirent ben ils ont cas aller voir ailleurs.

Premier message sur ce forum, Biboul555 et déjà tant de haine...
C'est ballaud, les gens se calment et tu décrédibilises l'ensemble avec un peu d'huile sur le feu, et cette réflexion.

Alors les "idiots obstinés par leurs co***ries", comme tu les appelles, ont le droit de douter, de ne pas y croire. Ils ont le droit d'essayer de tenter de prouver qu'il ya une supercherie aussi. LE doute doit aller dans les deux sens, ce n'est aps pour autant qu'on doit se sentir bêtes à manger du foin et prêt à suivre n'importe quelle théorie. C'est le principe du doute et de la remise en question.
On laisse GEN66 pousser son expérience, quel mal y'a-t-il à essayer de le pousser dans ses retranchements ou de prouver que ce n'est pas vrai?

Je me marre depuis le début de ce topic: on a l'impression qu'il y a que deux camps: ceux qui y croient dur comme fer, et ceux qui veulent détruire l'expérience de GEN66.
Et ben non, au milieu, il y a une part qui essaie de suivre l'expérience en gardant un maximum de recul, et qui mettent leur croyance de coté pour voir comment ça va se passer.

En ce qui me concerne, et pour réconcilier tout le monde, je pense que tenter l'expérience avec Ar Soner sera un très bon point d'appui. Je ne cite qu'Ar Soner car depuis que je parcours ce forum, c'est un de ceux qui me parait le plus énigmatique: je ne sais même pas si je t'ai déjà vu te mettre en colère tout rouge... Je n'en ai pas le souvenir en tout cas.

Pour les membres comme William Lee ou Marjorski (soit des anciens) qui ont testé l'envoi d'objets à GEN, je regarderai attentivement aussi dans la mesure où ils confirment que les faits exposés ne figurent pas sur ce forum (ou ailleurs, on ne sait jamais).
Enfin pour les membres trop récents qui ont tenté l'expérience (comme Fany57), ils ont surement posté depuis peu, donc trop d'infos facilement trouvables rien que sur le forum, quand bien même je trouve, Fany57, que ta démarche reste assez posée et que tu m'as l'air de bonne foi. (j'attend donc la suite de tes conclusions)

Enfin sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, Kékédu636300, je pense que la démarche de John-as et Fathéo était peut-être maladroite, mais c'était une excellente idée pour prouver qu'on peut manipuler juste avec ce qu'on trouve sur le net.
Le but n'est pas de transmettre des infos te concernant, parce que ça foncièrement, ici, tout le monde s'en fout, le but était de te les transmettre juste à toi, pour te prouver pas A+B qu'on peut trouver des choses parlantes sur le net, choses que tu as surement mis toi même à portée de tous en mettant ça sur internet. Alors le scandale du "oh ils sont allés voir mon blog!", ça ne prend pas désolée.
Enfin pour ton histoire de googliser avec ton adresse msn, je viens d'essayer avec la mienne qui me sert pour trois fora différents et pour des sites autres comme adresse d'inscription, et j'ai aucun résultat sur Google... donc si tu ne la met pas à portée de tous en la diffusant, tu n'as rien à craindre de ce coté là.

Bref tout ça pour dire que j'attend impatiemment la suite.
Je ne sais pas si on peut croire que quelqu'un voit l'avenir précisément, mais j'ai déjà eu affaire à une dame qui tirait les cartes pour son plaisir, je ne la connaissait absolument pas, et pendant une heure elle m'a annoncé pas mal de choses qui n'avaient aucun sens. Jusqu'au jour où cela a pris un sens inattendu.
Mais ce qu'elle m'a dit m'a retournée car elle avait vu juste, mais il était impossible pour elle de savoir quoi que ce soit de ce qu'elle m'a dit.
Elle m'a beaucoup étonnée en y repensant, mais ce n'est aps pour autant que je vais croire le premier qui passe.
Donc GEN66, j'attend impatiemment la suite.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 11:27 

Bonjour Amadis,

Certains utilisateurs de ce topic, ont parfaitement le droit d’ être sceptique.
et d’émettre des doutes à mon égard.

Comme d’ autres, ont également le droit de croire dans la véracité de mon don.
Si les informations sont soit-disant facilement repérable sur le web (expérience
de Fathéo et john-as).

Cela ne prouve pas qu ‘ils ont forcément raisons. Car dans le cas de Kekedu ce
dernier c’est bien garder d’exposer sur le web ces problèmes personnels de santé.
Ainsi que d’ autres détails sur sa vie privée.

Que j' ai perçus dans l' une de mes visions+ et que seul l’ intéressé en avait
connaissance et ce fait est également valable pour Fany57.

Maintenant, il est certainement très difficile d’imaginer qu’ une personne puisse
percevoir le passé où le futur d’une autre personne car ce n’ est pas rationnel.

Mais je trouve personnellement que ma démarche(la série de test avec les objets de certains utilisateurs de ce topic) est constructive. Dans le sens qu’ elle peut faire progresser le débat sur le paranormal.

Cordialement.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 11:32 

bonjour Gen66, je n'ai toujours pas envoyé d'objet, je n'ai pas eu le temps cette semaine, de plus je pense que je ne le ferais pas du moins en ce moment car je pense qu'avec tout ceci tu dois avoir beaucoup de travail :wink:

Pour répondre à tout les messages que je viens de voir car n'ayant pas lu le topic depuis un bon moment, je trouve dommage de voir tout ce chahut. Je n'ai pas encore d'avis sur ce "don" mais je pense que se serait bien dans ce topic qu'entre personne sensé que l'on croit Gen ou pas, on évite de trop polluer le topic. Je pense qu'il serait préférable de régler ses compte en mp pour plusieurs raisons:

1 éviter la fermeture du sujet
2 Respecter ceux qui veulent suivre le débat dans de bonne condition
3 Respecter les croyances de tout le monde ( ça s'appelle vivre en communauté, vous savez ce que l'on a appris en primaire: l'éducation civique :lol: )
4 Eviter de faire partir Gen66 qui peut en avoir ras le bol de toutes ces disputes

Sur ce bonne continuation à tous, en espérant que tout ceci nous mène à quelque chose d'intéressant.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 12:04 

Bonjour Bicquette,

Tu peux toujours m’ adresser ton objet car j’ aurai le temps
de le sonder. Et se serai toujours un autre témoignage a publier sur
le forum.

Cordialement.

Bonjour à tous,

Pour la bonne continuation des expériences. Soyons tous modérés
dans nos propos. Et respectons les convictions de chaque utilisateurs de ce forum.

Merci d’ avance.
Cordialement.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 12:20 

GEN 66 a écrit:
Comme d’ autres, ont également le droit de croire dans la véracité de mon don.
Si les informations sont soit-disant facilement repérable sur le web (expérience
de Fathéo et john-as).

Ravie de te l'entendre dire, mais ceux qui croient en la véracité de tes pratiques n'ont pas à être insultants pour autant.
Au passage je t'ai envoyé un MP dans ce but là, je vois que tu l'as vu, merci beaucoup.
Leurs inscriptions pour insulter les gens qui posent des questions ça ne sert qu'à jeter du discrédit sur ce que tu tentes d'expliquer. Ca n'alimente aucun débat.
Les seuls qui alimentent le débats vers tes éventuels dons, c'est Fany57 et toi. Et j'attend impatiemment les autres participants et tes résultats.

GEN 66 a écrit:
Cela ne prouve pas qu ‘ils ont forcément raisons.

Entièrement d'accord, le principe n'ai pas qu'ils aient raison ou tort, mais qu'ils alimentent le débat pour essayer de comprendre.

GEN 66 a écrit:
Car dans le cas de Kekedu ce
dernier c’est bien garder d’exposer sur le web ces problèmes personnels de santé.
Ainsi que d’ autres détails sur sa vie privée.

Surement. Toujours est-il que le but n'est pas de dévoiler la vie des uns et des autres, mais était de prouvre qu'on peut trouver des choses sur le net.
Pour la véracité de ces choses là, ça ne regarde que Kékédu636300, et je te rappelle que nous on essaie de vérifier tes dires, pas ses problemes de santé... or nous ne sommes pas devins, et rien ne nous prouve que ce qui est dit là existe. Qui plus est, il n'en a pas parlé surmement pour une raison.
Non pas que je doute de ce que tu fais, mais je préfère mille fois attendre que tu t'occupes de membres en qui j'ai une totale confiance, comme William Lee ou Ar Soner, plutot que de croire sur parole ce que tu dis sur kekedu636300, membre qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve, qui s'est inscrit juste pour dire "vous ne croyez en rien, moi je crois en GEN66".
Tant mieux si il y croit, mais tu peux me dire qu'il a des soucis de santés, des problemes familieux ou ce que tu veux, je ne me fierai à ce qu'il dit que quand j'aurais vu qu'il est un membre sérieux, qui participe aux autres topics, autrement que pour dire "vous croyez en rien".

Si j'avais les moyens de participer à cette expérience, crois moi que je l'aurais faite, mais en meme temps je'aurais toujours un doute, car je parle trop, et je laisse trop transparaitre de moi dans mes messages.

GEN 66 a écrit:
Maintenant, il est certainement très difficile d’imaginer qu’ une personne puisse
percevoir le passé où le futur d’une autre personne car ce n’ est pas rationnel.
Mais je trouve personnellement que ma démarche(la série de test avec les objets de certains utilisateurs de ce topic) est constructive. Dans le sens qu’ elle peut faire progresser le débat sur le paranormal.

Tout à fait, et c'est pour cela que j'ai hâte de connaitre un peu la suite, les résultats à venir.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:06 

Amadis, je te conseille fortement de relire le forum correctement car je te signal premièrement :
Que je n'ai aucun blog et que ce n’est pas le sujet de la discorde

De deux ,je n'ai jamais dit : « vous ne croyez en rien », je ne tolère pas les gens qui viennent poser des critiques sur un ton désagréable en n’ayant rien vérifié et en ne voulant pas. Pourquoi ne pas essayé de prouver qu'une chose est fausse ou vrai si l'occasion se présente en tant que septique. Ensuite la technique de John as permet simplement dans mon cas de voir que j'ai posté quelque commentaire sur youtube et ce pas avec du kekedu636300 qui me sert uniquement sur se forum.En clair ce sont des information obsolètes remettant en aucun cas mon témoignage par rapport au vision de GEN 66.

En clair tu n'apporte pas grand chose au sujet a par venir jouer les supers médiateurs en quelque sorte , de plus tu confonds un peu les personnes, je n'ai jamais dit "vous ne croyez en rien ».Je viens ici apporter mon témoignage et faire avancer le sujet , après libre a toi de croire ce que tu veux mais à part apporter de l’huile sur le feu, tu n’apporte malheureusement rien du tout.

Cordialement.

Dernière édition par kekedu636300 le Jeu Mai 21, 2009 15:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 14:07 

Ah, passion quand tu nous tiens ... pourquoi ne pas laisser la mousse retomber, et attendre tranquillement les résultats qui nous serons communiqué par les différents expérimentateurs ?

Saint-just.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 14:12 
A mon avis tu as trop regardé la TV :p lol

Autant tu et médium !

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 14:21 
Membre honoraire

J'ai posté mon courrier aujourd'hui, en ce qui me concerne. Il devrait arriver lundi, compte-tenu du jour férié.

L'enveloppe est un petit peu "épaisse" à cause de l'objet que à l'intérieur, j'espère que ça passera malgré tout.
Comme tu le constateras GEN 66, j'ai essayé de limiter au maximum la diffusion involontaire d'informations. Ton adresse sur l'enveloppe est manuscrite, mais j'ai demandé à une tierce personne de l'écrire pour moi.

Amadis a écrit:
Je ne cite qu'Ar Soner car depuis que je parcours ce forum, c'est un de ceux qui me parait le plus énigmatique: je ne sais même pas si je t'ai déjà vu te mettre en colère tout rouge...

Puisque je vous répète qu'Ar Soner n'est qu'un pur esprit...

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 14:44 

bjr amadis je suis d'accord que de personnes on droit de douter que y'en as qui croivent pas aussi y'a pas de soucis la dessus mais dans ce que je vois as l'intéret d'être sur ce site ou sur ce forum

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 14:53 

Bonjour Ar Soner,

Ok, je prends note que vous m’ avez expédier votre objet.
Dès réception je vous informe en mp et sur le topic.

Cordialement.

Bonjour mimi 1234,

Si votre remarque que je cite regarde trop la tv autant tu est médium
s ‘ adresse a moi. Je vous réponds, tous simplement que certes
Je regarde la tv comme tous le monde.

Mais pour autant, n’ en concluez pas, que ceci puisse m’ influencer.

Cordialement.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 15:02 
J'ai pas réellement tout compris , mais , je pense que l'interret de ce forum est justement de rassembler ceux qui croient et ce qui ne croiront pas , la meilleur façon d'avancer dans un domaine comme le notre reste forcément le débat.
L'épreuve de la critique est certainement le meilleur gage de la véracité d'un phénoméne et le meilleur gage de crédibilité.

biboul555 a écrit:
bjr amadis je suis d'accord que de personnes on droit de douter que y'en as qui croivent pas aussi y'a pas de soucis la dessus mais dans ce que je vois as l'intéret d'être sur ce site ou sur ce forum

Dernière édition par John-as le Jeu Mai 21, 2009 18:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 15:06 

GENS66
est ce que t'on don te fais peur parfois?
Ma mére à déja exercer sur moi ya longtemp mais quand je lui redemande elle veux plus trop pense tu que entre famille ça doit etre différent par exemple découvrir le futur de ton enfant en bien ou en mal ça doit etre assez bizzare non?

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 15:08 

jhon On se croirais un peu dans X files alors là vérité est ailleurs!!

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 10:15 
J'avoue que je suis comme beaucoup, j'ai très hâte de savoir ce que va donner l'expérience avec Ar Soner.
Mais malgré tout, même si je crois en la bonne foi de Gen66 (c'est à dire qu'il croit vraiment avoir un don et non qu'il cherche à embobiner les gens), j'ai vraiment beaucoup de mal a croire le fait qu'il puisse "voir le futur". Pour une raison purement logique : rien n'est écrit. Ce sont une succession de choses qui nous amènent à un point précis. Et c'est notre libre arbitre qui nous permet de faire des choix. Donc non, je ne crois pas les prédictions du futur.

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 10:59 

Chevalier D'Éon a écrit:
J'avoue que je suis comme beaucoup, j'ai très hâte de savoir ce que va donner l'expérience avec Ar Soner.
Mais malgré tout, même si je crois en la bonne foi de Gen66 (c'est à dire qu'il croit vraiment avoir un don et non qu'il cherche à embobiner les gens), j'ai vraiment beaucoup de mal a croire le fait qu'il puisse "voir le futur". Pour une raison purement logique : rien n'est écrit. Ce sont une succession de choses qui nous amènent à un point précis. Et c'est notre libre arbitre qui nous permet de faire des choix. Donc non, je ne crois pas les prédictions du futur.

C'est ce que je demandais quelques pages auparavant, prédire le futur n'est-ce pas admettre que tout est écrit à l'avance alors?

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 11:33 
Oui, le problème étant que non, tout n'est pas écrit à l'avance. Chaque choix ou décision menée par le libre arbitre d'une personne influe sur le futur. Un exemple :

Peut être que si en 1907, l'Académie des Beaux Arts de Vienne avait accepté en son sein un jeune peintre, celui-ci aurait peut être choisi du coup une carrière totalement différente. Son nom ? Adolph Hitler.

Chaque décision que l'on fait, mises bout à bout, c'est ça qui forme le chemin vers le futur. Et il suffit d'un simple détail pour que tout puisse changer. Ce qui montre bien que le futur n'est pas prévisible. Après forcément il y a des choses que l'on peut prévoir, de manière logique : guerre, crise économique, etc... Mais là il ne s'agit pas de voyance.

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 11:39 

Ouais, enfin c'est une théorie de ta part. Peut-être que d'autres gens pensent qu'au contraire tout est l'écrit à l'avance, et que Hitler était censé depuis sa naissance devenir l'horrible dictateur qu'il est devenu.

"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 11:47 

Ce que je trouve marrant c'est les nouveaux qui ne se présentent même pas et bondissent sur ce sujet...
C'est troublant, hein Kekedu et Biloul?

Cordialement aussi.

Bouddha

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 12:50 
Nijuni a écrit:
Ouais, enfin c'est une théorie de ta part. Peut-être que d'autres gens pensent qu'au contraire tout est l'écrit à l'avance, et que Hitler était censé depuis sa naissance devenir l'horrible dictateur qu'il est devenu.

Là aussi je peux te rétorquer que c'est une théorie de ta part dans ce cas. J'ai pris Hitler comme exemple car c'est un personnage fort connu (pour de bien désastreuses raisons, je te l'accorde), mais j'aurais pu en citer des tas d'autres...

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 15:40 

C'est pour ça que j'ai dit que "d'autres gens pensent", alors que toi tu affirmes que "non, tout est écrit à l'avance".
C'est pas méchant, c'est juste pour dire que tu ne peux pas l'affirmer comme si c'était prouvé. :wink:

"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure