biboul555 a écrit:
voilà bonne continuation à gens66 et ne cherche pas à prouver à cerains idiots obstinés par leurs co***ries si il ne veulent pas croirent ben ils ont cas aller voir ailleurs.
Premier message sur ce forum, Biboul555 et déjà tant de haine...
C'est ballaud, les gens se calment et tu décrédibilises l'ensemble avec un peu d'huile sur le feu, et cette réflexion.
Alors les "idiots obstinés par leurs co***ries", comme tu les appelles, ont le droit de douter, de ne pas y croire. Ils ont le droit d'essayer de tenter de prouver qu'il ya une supercherie aussi. LE doute doit aller dans les deux sens, ce n'est aps pour autant qu'on doit se sentir bêtes à manger du foin et prêt à suivre n'importe quelle théorie. C'est le principe du doute et de la remise en question.
On laisse GEN66 pousser son expérience, quel mal y'a-t-il à essayer de le pousser dans ses retranchements ou de prouver que ce n'est pas vrai?
Je me marre depuis le début de ce topic: on a l'impression qu'il y a que deux camps: ceux qui y croient dur comme fer, et ceux qui veulent détruire l'expérience de GEN66.
Et ben non, au milieu, il y a une part qui essaie de suivre l'expérience en gardant un maximum de recul, et qui mettent leur croyance de coté pour voir comment ça va se passer.
En ce qui me concerne, et pour réconcilier tout le monde, je pense que tenter l'expérience avec Ar Soner sera un très bon point d'appui. Je ne cite qu'Ar Soner car depuis que je parcours ce forum, c'est un de ceux qui me parait le plus énigmatique: je ne sais même pas si je t'ai déjà vu te mettre en colère tout rouge... Je n'en ai pas le souvenir en tout cas.
Pour les membres comme William Lee ou Marjorski (soit des anciens) qui ont testé l'envoi d'objets à GEN, je regarderai attentivement aussi dans la mesure où ils confirment que les faits exposés ne figurent pas sur ce forum (ou ailleurs, on ne sait jamais).
Enfin pour les membres trop récents qui ont tenté l'expérience (comme Fany57), ils ont surement posté depuis peu, donc trop d'infos facilement trouvables rien que sur le forum, quand bien même je trouve, Fany57, que ta démarche reste assez posée et que tu m'as l'air de bonne foi. (j'attend donc la suite de tes conclusions)
Enfin sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, Kékédu636300, je pense que la démarche de John-as et Fathéo était peut-être maladroite, mais c'était une excellente idée pour prouver qu'on peut manipuler juste avec ce qu'on trouve sur le net.
Le but n'est pas de transmettre des infos te concernant, parce que ça foncièrement, ici, tout le monde s'en fout, le but était de te les transmettre juste à toi, pour te prouver pas A+B qu'on peut trouver des choses parlantes sur le net, choses que tu as surement mis toi même à portée de tous en mettant ça sur internet. Alors le scandale du "oh ils sont allés voir mon blog!", ça ne prend pas désolée.
Enfin pour ton histoire de googliser avec ton adresse msn, je viens d'essayer avec la mienne qui me sert pour trois fora différents et pour des sites autres comme adresse d'inscription, et j'ai aucun résultat sur Google... donc si tu ne la met pas à portée de tous en la diffusant, tu n'as rien à craindre de ce coté là.
Bref tout ça pour dire que j'attend impatiemment la suite.
Je ne sais pas si on peut croire que quelqu'un voit l'avenir précisément, mais j'ai déjà eu affaire à une dame qui tirait les cartes pour son plaisir, je ne la connaissait absolument pas, et pendant une heure elle m'a annoncé pas mal de choses qui n'avaient aucun sens. Jusqu'au jour où cela a pris un sens inattendu.
Mais ce qu'elle m'a dit m'a retournée car elle avait vu juste, mais il était impossible pour elle de savoir quoi que ce soit de ce qu'elle m'a dit.
Elle m'a beaucoup étonnée en y repensant, mais ce n'est aps pour autant que je vais croire le premier qui passe.
Donc GEN66, j'attend impatiemment la suite.