Bon OK je vais reformuler mon témoignage:
"Chez nous les musulmans, on pense que si on accroche à un mur un objet représentant un être vivant, animal comme humain, les anges fuient et les fantômes qui nous veulent du mal peuvent rentrer.
Ma mère a justement acheté une horloge avec des statues d'oiseaux dessus.
Elle l'a accroché au mur.
Donc on était devant la télé, à plusieurs, on regardait une émission qui parlait pas de paranormal, et personne d'entre nous avait parlé de paranormal.
Donc, il y avait un pull sur la table à repassé.
Mon frère l'a regardé par hasard, et il a vu la manche dépasser de la table à repassé et red, comme-ci quelque chose le soulvait. Des qu'il l'a regardé, ça s'est remis normal mais il a pas vu le mouvement du quand il se remet droit, le pull, qu'il a dit.
On lui a répondu "ouais c'est rien".
Après, les choses commencent ...
L'ordinateur est assez loin de nous tous, environ 4 metres. Il s'allume tout seul.
On a tous vu ça.
Ensuite, je vois dans le miroir une ombre paser à toute vitesse.
Le miroir est très loin de nous, et personne ne courait ni ne bougeait particulièrement vite. Bref, la position du miroir ne permettait pas de nous voir dedans.
Ensuite, je pars chercher ma couverture.
Dans le couloir, c'est là que je vois un homme en habillé jellabah blanche, des pantoufles blanches, sa peau blanche, brillant. Je ne vois pas à partir de la poitrine à sa tête, ce qui est de plus en plus transparant.
Il marche lentement, je le vois pendant 2 à 3 secondes.
Ensuite, ma mère éssaye d'appeler mon père. Bizarrement, son appel ne passe pas, après plusieurs éssais.
Quand mon père rentre, il nous dit qu'il n'a reçu aucun appel.
Avant qu'il rentre, ma mère me dit d'enlever l'horloge pour la mettre dans le balcon.
Là, je ressens un intense frisson traverser mes cheveux.
J'enlève l'horloge, et tout redevient normal.