Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 05:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mon témoignage.
MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 00:52 
Salut ! Je poste pour écrire mon témoignage ...

En fait, chez nous les Musulmans, on pense que si on accroche à un mur un objet représentent un vivant, les anges fuient et des esprits dénués de bonne intention peuvent rentré à leur guise.

Ma mère a accroché au mur une horloge avec une statue d'un oiseau dessus.
On était plusieurs, on regardait La Roue de la Fortune, sans parlé de paranormal ni de fantôme.
Mon frère voit ensuite une manche d'un pull sur une table à repasser (il me semble) être red dans l'air et dès qu'il a regardé, c'est retombé sans voir le mouvement.
On a dit "c'est rien".

Après, les choses commencent:

L'ordinateur s'allume tout seul. :shock:
Je vois une ombre dans un miroir.

Le pire:
J'ai vu un homme avec une longue robe (enfin pas un robe, bref vous voyez le truc) et des pantoufles, les vêtements ainsi que la peau sont tout blancs. Je ne vois pas le haut qui est de plus en plus transparant.
Je le vois marché lentement pendant 1 ou 2 secondes, puis je vois plus rien.

Ensuite, ma mère me dit "je sais, met l'horloge dans le balcon", et d'un coup je sens un frisson sur mes cheveux. Après, ça redevient normal.

Je vous jure, ça m'est arrivé.

Sujet du message: Re: Mon témoignage.
MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 01:24 

Citation:
On était plusieurs, on regardait La Roue de la Fortune, sans parlé de paranormal ni de fantôme.

:lol: :lol: Bah tant mieux pour toi, parce que vous en parlé souvent ? je crois que je vais archivée cette phrase en tant que nanar de l'année)

Citation:
Mon frère voit ensuite une manche d'un pull sur une table à repasser (il me semble) être red dans l'air et dès qu'il a regardé, c'est retombé sans voir le mouvement.

Euh...la phrase est presque incompréhensible ! mais si je comprend un temps soit peu c'est juste un coup de vent, de plus tu dis plus loin que tu as un balcon...
Citation:
Je vois une ombre dans un miroir

"Un miroir est un objet possédant une surface suffisamment polie pour qu'une image s'y forme par réflexion et conçu à cet effet." :mrgreen:

Citation:
J'ai vu un homme avec une longue robe (enfin pas un robe, bref vous voyez le truc) et des pantoufles, les vêtements ainsi que la peau sont tout blancs. Je ne vois pas le haut qui est de plus en plus transparant.
Je le vois marché lentement pendant 1 ou 2 secondes, puis je vois plus rien

Je comprend rien a ce que tu bafouilles, ça veux rien dire ce que tu dis :evil:
Citation:
Ensuite, ma mère me dit "je sais, met l'horloge dans le balcon", et d'un coup je sens un frisson sur mes cheveux. Après, ça redevient normal

Ah ouf donc après tu as compris que les ordinateurs ne fonctionnaient pas sur dynamo et que les miroirs te reflétaient :mrgreen:

Désolé la miss mais ton témoignages est incompréhensible, très mal construit, et pas crédible du tout ! Je te souhaite bonne chance pour les réactions des autres membres tu arrives dans une "très" mauvaises période pour ce qui est des témoignages totalement ridicule :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 09:07 

Alors autant ça me gave prodigieusement cette invasion de trolls ces derniers temps, autant je trouve parfois l'atittude des sceptiques ( dont je fais partie ) parfaitement insuportable.

Woolystock, je n'ai rien de personnel contre toi mais honnetement j'ai rarement vu une réponse aussi condescendante . Je vois qu'il y a en ce moment une nouvelle mode sur le forum qui consiste pour les non croyants à prendre les gens de haut et à les ridiculiser.

Ok c'est très pénible les trolls , mais je crois qu'un minimum d'ouverture et de bienveillance envers les nouveaux venus serait une bonne chose. Laissont leur au moins le temps de s'exprimer avant de les ranger dans les cases "imposteurs/drogués/schyzo" (je ne parle pas pour ce topic en particulier j'ai juste remarqué que ça se fait beaucoup en se moment).

Bref je comprends votre agacement mais c'est dommage pour les gens de bonne foi qui tentent d'apporter leur témoignage.

Cordialement.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 09:57 

+1 pour Everdynn

Rayane, pour te répondre, si tu penses vraiment avoir vécu tout ceci, je pense que c'est une question d'autosuggestion. 3 courants d'air, vous avez fait le rapprochement avec cette croyance que tu décris au début et hop! c'est l'enchaînement. Vous avez interprété des choses somme toute banales par du paranormal.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 10:04 

J'appuie les propos d'Everdynn, sans grief particulier contre Woolystock.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 10:05 
Modératrice

Je rejoins vos avis également :)

Rayane, avait-tu déjà constaté des évènements particuliers avant que cette horloge ne soit accrochée au mur ? Il est effectivement bien possible que ce que tu décris soit lié à un effet d'auto-persuasion dû à tes croyances religieuses (merci au passage de nous en faire part, je ne connaissais pas du tout cette symbolique chez les musulmans :) ). A tout hasard, essaye de retirer l'horloge du mur, je suis à peu près certaine que les "effets" devraient s'estomper.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 11:46 

Bonjour Rayane,

Comme l'a dit Linele ("la sagesse") je pense qu'en virant cet oiseau ("de malheur", c'est le cas de le dire hihihi) tout devrait rentrer dans l'ordre.
J'aimerais revenir sur certains points que tu évoques.

1. la manche de pull en l'air.
Comment ton frère a-t-il réagit sur le moment? il n'y a que lui qui l'a vue retomber? La fenêtre était-elle ouverte? Ca a eu lieu quand dans l'année tout ça?

2. L'ombre que tu as vu.
Le type avec la robe, c'est le même que l'ombre du miroir? Ou tu les as vu à deux moments différents?
Pourrais-tu décrire plus précisément ce que tu as vu dans ces deux cas?
Par exemple pour l'ombre dans le miroir, décrire le moment où tu l'as vue, dans quelle pièce, dans quelles conditions. On pourra peut etre te proposer des idées plus construites.
Pour le type en robe, quelle taille il fesait, dans quelles conditions tu l'as vu etc.

3.le frisson avec l'horloge.
Je pense que c'est une réaction normale que ce frisson: si tu as pour croyance que des évènements arrivent, qu'ils ne sont pas forcément de bonne augures et que c'est à cause du piaf sur l'horloge, tu ne serais pas humaine si ça ne te fesait aucune réaction.

Enfin, je serai ravie que tu nous fasses partager d'autres récits de ce type, liés à une (ou plusieurs) croyance particulière.

Voilou, enfin Woolystock, désolée en ce qui me concerne c'est toi qui va prendre en parti.
Je trouve ta réaction particulièrement déplacée, à la limite de l'insultant.
Ca m'est déjà arriver de raler franchement, mais avec des vraies raisons.
Et se foutre de quelqu'un qui dit qu'il a regardé la Roue de la Fortune en famille, je pense pas que ce soit une raison valable et honorable d'envoyer bouler les gens comme ça!!
Ca c'est pour ton message, donc ça s'adresse à toi Woolystock.

La suite c'est pour ceux qui détruisent tous les nouveaux témoignages en étant à la limite insultants.
La majorité des gens ici est sceptique, mais c'est à cause de ce genre de réaction de foutage de gueule qu'on est complètement décrédibilisés dans cette démarche. Et mettez vous à la place de quelqu'un qui sait qu'il n'est pas cinglé, persaudé qu'il a vécut un truc pas très clair, qui prend son courage à deux mains pour taper un témoignage aussi proche de ce qu'il a vécut. Vous pensez que c'est facile de venir raconter de telles anecdotes?
On veut comprendre, ou aider les gens à comprendre, on veut trouver LA perle, le témoignage qui va nous donner du fil à retordre. On a des membres très impliqués, qui vont réfléchir, qui expérimentent... Et on n'est pas là pour rabaisser les gens. C'est ce qui fait notre intérêt.
Alors certes il ya des bons trolls de la vie des fois, mais les modos sont là pour ça, et en général quand ils leur mettent la main dessus, ça ne fait pas un pli que l'inscription est reportée jusqu'à majorité effective du membre.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 12:02 
+ 1 Woolystock
Je sais que moi aussi je vais me faire incendier , mais je pense que c'est mieux d'être totalement franc nan ?

Je trouve ça hyper facile et démago de toujours jetter la pierre aux gens légérement exédés par ce genre de témoignage qui pululent de plus en plus sur le forum.

Qu'est - ce qu'on peut répondre à ça ?
Lui demander une vidéo ?
Penser que l'esprit de la roue de la fortune a encore frappé?

Plus sérieusement , je trouve son post si virulent que ça , et si ça peut décourager certains trolls , je pense pas que ça soit un mal.

On peut faire de la démagogie et se forcer à trouver une crédibilité dans un témoignage comme celui ci , mais je pense que le plus intelligent est de lui montrer le coté commun des manifestations qu'ils pensent avoir vécu.

Pour finir,les membres plus ou moins anciens ont le droit à un savon ou à des remarques assez vexante lorsqu'ils font 2-3 fautes de syntaxe , de grammaire ou d'orthographe... alors pourquoi faire du favoristisme avec les nouveaux membres ?
Il y a peu les modos aurait vérouillé le topic jusqu'à ce qu'il envoit une version corrigé et retravaillé de son témoignage.

Et toujours on nous dit qu'en étant un peu trop exigeant , on risque de perdre une perle de témoignage... Mais, alors , on doit accepter 200 témoignages stérils , mal écrit , incompréhensible , en espérant un jour avoir un sujet interessant ?

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 12:11 

La question n'est pas d'accepter tous les témoignages les yeux fermés mais elle concerne plutôt l'accueil sur le site. Même si on doute plus que fortement d'un post, je pense que ce n'est pas la peine de se foutre de l'auteur dès la première réponse. Une réponse du style "je pense que tu as rêvé" ou "c'est de l'autopersuastion" suffit (ou pas de réponse du tout si le sujet ne vous intéresse pas).
Ensuite, si l'auteur insiste plus que lourdement, se contredit, etc. et se révèle être un bon troll des familles alors oui, là je pense qu'être virulent se justifie (et parfois ça peut être très drôle je le confesse :twisted: )

En général, ce genre de témoignages ne fait pas long feu. L'auteur disparaît vite fait après les 2/3 questions d'usage.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 12:34 

C'est pas de la démagogie que demander à quelqu 'un de préciser ses dires.
Quand bien même, le but est de dire "autosuggestion", "reves éveillé" ou je ne sais quoi.

C'est pas parce qu'en ce moment les trolls se reproduisent comme des gremlin's qu'on doit considérer toute nouvelle personne qui témoigne comme tel.

On ne sacrifie pas un témoignage pour éloigner les casse-pieds.
Si tu as devant toi quelqu'un qui a l'air censé, qui explique un vécut, quand bien même c'est tiré par les cheveux ou quand bien même on en arrive tous à penser que c'est de l'auto persuasion, rien n'empeche de réfléchir à son témoignage point par point, quitte à faire comprendre à la personne que chaque point à une explication logique.

Tu veux sacrifier l'accueil de quelqu'un qui vient poster un témoignage, juste pour éloigner tout troll éventuel, qui s'approche? Et tu viens nous parler de démagogie? Tu ne sais plus faire la différence entre une "kréatur 2 la nui qui pratik la magie noire et ki est possédée par un démons ki veut se marier avec" et quelqu'un qui pense avoir vu un truc pas net chez lui et qui a peut etre juste besoin d'etre rassuré?
Alors là je suis sciée.
Tu t'es jamais dit que quelqu'un qui poste un témoignage (pas une co**erie tirée d'un mauvais film du genre "Bloody Mary m'a attaquée") il a pas besoin qu'on le prenne pour un taré, ou un affabulateur, surtout sur un forum de paranormal. On est là pour répondre à cela. Tu n'es pas forcé de répondre si tu n'as pas envie.
Alors excuse moi, mais être franc en se foutant de quelqu'un parce qu'il dit qu'il regardait la Roue de la Fortune, j'appelle pas ça de la franchise, j'appelle ça un manque de respect.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 12:47 
Oulah y'a 14.000 messages de 38 lignes ... :lol:

Pour le reflet dans le miroir, c'était impossible vu la position du miroir par rapport à nous.
C'etait pas un courant d'air.

Non, il n'y avait rien du tout de paranormal avant l'arrivée de l'horloge.

Et merci d'arrêter de poster pour dire des co***ries ... Ou pour critiquer. Ceci est un forum paranormal.
Merci d'en prendre bonne note.

Edit : Bah mon frère l'a dit normalement avec un petit air surpris !
Et aussi, personne ne regardait ce pull donc il était seul.
la fenêtre était fermée.

Et pour l'ordi qui s'allume tout seul ... Pô' de réponse ? :lol:

Dernière édition par Rayane le Jeu Mai 21, 2009 12:53, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 12:50 

Cela s'est agité cette nuit dis donc, pas de bol j'ai fais que de mauvais cauchemars cette nuit, donc je risque pas d'être compréhensible.
Pour répondre au membre, je comprend votre point de vue (enfin en faite non mais bon).
Au début de mon inscription je me suis dis "cool des gens intéressé par le paranormal", en arrivant mi septique mi croyant, je répondais aux topics en essayant de rester le plus diplomate possible, j'essayais principalement de m'insérer dans l'esprit des personnes touchés par ces phénomènes afin de remonter vers la source, et cela en posant en lui posant des questions diverses et variée.
Plus haut je ne sais plus quel membre a dit qu'il était dur pour certaines personnes de pouvoir raconter ces anecdotes. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Par exemple, nous avions eu topic très récent sujette au décès de proche qui pourrait revenir nous hantée, et bien voyez, je trouve que c'est le genre de topic où la plaisanterie n'a pas lieu d'être et doit très vite être remplacer par le réconfort (même si ce n'est pas un cabinet de psy...). Comme beaucoup d'autre catégories de topic, les sujet restent intéressant et plus qu'enrichissant. En revanche, et à mon grand désespoir, les catégories Témoignage et Apparitions restent à mes yeux un cafouillis de sujet sans aucun intérêt.
On pourrait dire que pour certaine personnes cela en devient un défouloir, moi j'aurais plus tendance à dire que c'est un lieu ou les membres éphémères balancent tout les trucs "suspects" leurs étant arrivés, et attendant langue pendante, une réponse positive des membres pour leur dire "Mais dis donc, c'est dingue, ta maison est réellement hantée".
Pour ce topic je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à "découvrir", son histoire est vraiment, totalement, à 100% incompréhensible, de ce fait, pour répondre je ne pouvais qu'ironiser, et je maintiens...

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 12:59 
Wolly, personne ne t'a demendé de répondre.

C'est abusé ça, quelqu'un poste son témoignage et direct y'a des gens qui viennent nous cassé la tête avec leurs critiques à la con.

On est sur un forum Paranormal, et t'es pas content quand on poste justement du Paranormal.

Si les forums se pourissent, c'est à cause des gens comme toi.

Arrête de polluer mes topics. Merci.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:02 
Et je précise que ce soir-là, je n'étais pas tout seul, il y avait ma mère et mon frère.

Désolé double poste.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:03 
Alors Rayanne , une petite précision
Ce n'est pas parce que c'est un forum sur le paranormal qu'on accepte uniquement les explications bêtes , tiré par les cheveux , ou irrationnelles , bien au contraire.
Pour simplifier la démarche qu'on a ici , on tente de trouver une explication rationnelle en premier lieu.
Visiblement les nouveaux membres ont du mal à comprendre ça en ce moment , et je trouve ça amusant que certains aillent jusqu'à faire des remarques au modérateurs.

La manche ? un simple illusion d'optique ...
Le reflet dans le mirroir ? comment se faire une opinion avec "je vois une ombre dans un mirroir" , sérieusement ... j'ai déjà vu mon omber dans le mirroir ...
Un frisson ? je pense que c'est pas paranormal quand on te parle d'un sujet qui te touche que de ressentir un frisson.
Et quand tu nous dit avoir u un fantome d'homme en robe blanc , sans aucune précision , comment peut on sérieusement atendre qu'on post un avis ?
Avec un peu d'humour , je dirai que c'est le fantôme d'un pote de michou , l'homme en bleu...
Voilà une histoire mal racontée , pleine de superstitions , et sans aucunes précisions.
Poste une explication plus longu , parce que sinon je vois pas l'interret de continuer ici.
Oh et une derniére chose , tu as posté pour l'instant un seul témoignage , qui est d'ailleurs très mal écrit , alors évite de prendre à parti des membres plus anciens qui osent juste ne pas être d'accord avec toi.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:05 

Je ne comprend pas pourquoi tu n'énerves...
On est aussi sur un forum, un espace virtuel qui permet de débattre « librement ».
Désolé si je n'y vais pas avec le dos de la main morte mais je me suis exprimé, libre à vous d'aller dans mon sens ou dans le votre, mais pas de m'insulter. Merci.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:06 

Rayane a écrit:
Wolly, personne ne t'a demendé de répondre.

C'est abusé ça, quelqu'un poste son témoignage et direct y'a des gens qui viennent nous cassé la tête avec leurs critiques à la con.

On est sur un forum Paranormal, et t'es pas content quand on poste justement du Paranormal.

Si les forums se pourissent, c'est à cause des gens comme toi.

Arrête de polluer mes topics. Merci.

Par contre, c'est toi qui va te calmer deux secondes et rester poli pour le coup.
Sur ce forum, on ne prend pas pour argent comptant tous les témoignages, au contraire on épuise toutes les explications rationnelles avant d'arriver à des conclusions paranormales (ce que je n'ai jamais vu par ailleurs). Les critiques formulées par Woolystock ont certes été très acerbes mais ce n'est pas une raison pour écrire cette réponse. Woolystock a parfaitement le droit de répondre, c'est ce qu'on appelle un débat, c'est la base d'un forum.
Si tu n'as pas envie d'entendre de critiques mais juste un "oui tu as raison c'est paranormal ton histoire" alors tu t'es trompé d'adresse. Désolée.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:08 
A par contre cette fois , +1 pour redrum :wink:

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:09 
Bon, ça commence à m'énerver ...
Pour la centieme fois, la position du miroir ne permettait pas d'avoir une ombre normale.

Pour la manche du pull, ça commence comme ça et après c'est là que tout ce qui est paranormal vient, ouais rien de plus normale. Et bien sûr, au moment ou ma mère me dit d'enlever la pendule, y'a un frission très intense qui me touche les cheveux. Rien de plus normal aussi.

L'ordinateur est éteint et s'allume tout seul. Rien de plus normal.

Et j'ai bien vu ce gars fantôme. Arrêtez de classer les gens en taré dès qu'ils voyent un truc de paranormal.

Wolly, oui tu peux t'exprimer librement et me contredire, mais là tu critiques mon postes et c'est ce que j'appelle de la provocation.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:09 

Je comprends parfaitement qu'il est facile de perdre patience mais je crois qu'il serait temps d'arreter de voir des trolls partout. Certaines personnent sont tout a fait sincères dans leurs témoignages, meme si ces derniers semblent tirés par les cheveux. Les gens manquent parfois de recul ou sont mal informés sur certain phénomènes mais pourtant sont de bonne foi. Un peu de tolérance ne fait pas de mal.

Et je ne crois pas que tirer a boulets rouges sur les nouveaux inscrits soit une bonne méthode pour éloigner les trolls. Au contraire ces derniers sont la justement pour créer une polémique et échauffer les esprits. Je pense que face à ces gens il est préférable d'adopter une atittude adulte, posée, et de developper des arguments, et éviter comme plus haut dans ce sujet de les mépriser ou de mettre en doute leurs capacités intellectuelles...

Pour Rayane ; paranormal-fr-network-et-le-scepticisme-t18505.html

Et reste courtois s'il te plais.

Dernière édition par Everdynn le Jeu Mai 21, 2009 13:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:10 

+1 Redrum, Rayanne tu vas droit au gouffre en t'exprimant ainsi...

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:12 
En gros tu viens de confirmer ce que je disais Rayanne.
Tu n'es en aucun cas ouvert au débat.
SI tu as vu un fantôme et qu'on ne peut pas remettre ça en doute.
Je comprend pas ce que ça a à faire sur un espace de débat comme le forum , si tu n'accepte pas de te remettre en question.
Et pour finir , tu peux aussi t'attaquer à moi , parce que je le répéte , ton premier post est très mal écrit , sans aucune précision et n'apporte rien d'interessant.
Si tu ne cherche pas notre avis , je vois pas l'interret de poster.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:15 

Citation:
mais là tu critiques mon postes et c'est ce que j'appelle de la provocation.

Euh je crois qu'il y a quelques choses que tu ne comprend pas, peux tu me dires qu'est ce que j'ai dis qui pouvait te faire penser que c'était de la provocation ?
Au cas où tu ne l'aurais pas compris, la provocation, veux un "combat" et je ne tiens pas du tout à me prendre le chou avec toi, je m'exprime, pour la 2e fois !
Si ton sens du 2nd degrés n'existe pas, et qu'en plus tu critiques les membres du forum, je ne vois pas en quoi tu devrais rester crédible une seconde...

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:16 
Salut Rayane pour la question de l'ordinateur j'ai peut-être une réponse.

Tout simplement qui faisait chaud chez toi, et qu'il c'est déclenché tout seul, ça m'arrive de temps en temps surtout l'hiver .

C'est vrai au début ça ma impressionné mais après plusieurs fois... ça devient laçant :D

(Surtout quand j'ai 4 ordinateurs chez moi ! Les éteindre un par un ! Snif !)

Ne t'en fais pas c'est juste un changement atmosphérique dans ta pièce rien de paranormal la dedans :)

Bien Amicalement

Mimi1234

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:19 
Bon OK je vais reformuler mon témoignage:

"Chez nous les musulmans, on pense que si on accroche à un mur un objet représentant un être vivant, animal comme humain, les anges fuient et les fantômes qui nous veulent du mal peuvent rentrer.

Ma mère a justement acheté une horloge avec des statues d'oiseaux dessus.
Elle l'a accroché au mur.

Donc on était devant la télé, à plusieurs, on regardait une émission qui parlait pas de paranormal, et personne d'entre nous avait parlé de paranormal.

Donc, il y avait un pull sur la table à repassé.
Mon frère l'a regardé par hasard, et il a vu la manche dépasser de la table à repassé et red, comme-ci quelque chose le soulvait. Des qu'il l'a regardé, ça s'est remis normal mais il a pas vu le mouvement du quand il se remet droit, le pull, qu'il a dit.

On lui a répondu "ouais c'est rien".
Après, les choses commencent ...

L'ordinateur est assez loin de nous tous, environ 4 metres. Il s'allume tout seul.
On a tous vu ça.

Ensuite, je vois dans le miroir une ombre paser à toute vitesse.
Le miroir est très loin de nous, et personne ne courait ni ne bougeait particulièrement vite. Bref, la position du miroir ne permettait pas de nous voir dedans.

Ensuite, je pars chercher ma couverture.

Dans le couloir, c'est là que je vois un homme en habillé jellabah blanche, des pantoufles blanches, sa peau blanche, brillant. Je ne vois pas à partir de la poitrine à sa tête, ce qui est de plus en plus transparant.

Il marche lentement, je le vois pendant 2 à 3 secondes.

Ensuite, ma mère éssaye d'appeler mon père. Bizarrement, son appel ne passe pas, après plusieurs éssais.

Quand mon père rentre, il nous dit qu'il n'a reçu aucun appel.

Avant qu'il rentre, ma mère me dit d'enlever l'horloge pour la mettre dans le balcon.
Là, je ressens un intense frisson traverser mes cheveux. :shock:

J'enlève l'horloge, et tout redevient normal.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:20 
Oui c'est possible pour ton explication sur l'ordinateur, mais après l'enchaînement de tout ce que j'ai cité dans mon texte, ça devient un peu paranormal ... :mrgreen:

Edit : Alors si vous voulez que j'arrête de m'énerver, arrêtez de me critiquer.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:22 
Là on est arrivé aux nombre de post trolleur où on peut commencer à faire de l'humour nan ?

Y avait pas une horloge hantée à Poudlard ? :mrgreen: :arrow:

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:24 
Bon, merci de revenir au sujet principal ...
Et je précise que si je me suis énervé c'est pas parce-qu'on m'a contredit mais parce-qu'on m'a critiqué. Bref, on revient au sujet, merci.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:25 
Tu as des animaux dans ta maison ?
Si oui ils sentes rien de paranormaux ?

Au pire pour l'histoire de ton miroir si tu as des animaux c'est sans doute eux ^^
Ou LES AUTRES... :D

tu as jamais vu le film ''Les autres'' ? c'est peut-être ça lool .
Je ferai un Nouveau sujet sur Les autres tiens. =/

Dernière édition par mimi1234 le Jeu Mai 21, 2009 13:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:25 
Hum nan pas d'animaux.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure