alstar a écrit:
Je te remercies AR SONER, comme toujours tu réponds présent pour critiquer les quelques phrases que l'on se donne d'écrire en se disant "Whaou ça à l'air d'être un bon sujet, eh bien moi aussi je donne mon avis".
Contrairement à ce que tu penses, je ne critique pas par plaisir.
Si je t'ai repris, c'est parce que non content d'exposer ton opinion, tu as également présenté comme véridiques des choses qui sont complètement fausses.
Sans oublier que ton message s'apparente à du prosélytisme, vu sous un certain angle...
alstar a écrit:
Mais non! MR AR SONER est la, pourquoi? pour faire tourner le sujet en rond, comme beaucoup de sujet dans ce site.
Tes critiques
ad hominem ne m'atteignent pas.... La seule chose qu'elles démontrent, c'est que tu n'as visiblement pas un seul argument pour appuyer tes propos.
Je me trompe ?
alstar a écrit:
]car pour dire que je n'ai pas du ouvrir un livre de science assez souvent,
En même temps pour affirmer ce genre de bêtises, il est évident que tu n'as pas dû ouvrir souvent des livres de sciences... J'ai expliqué le pourquoi du comment dans ma réponse (que tu n'as apparemment pas lu).
alstar a écrit:
MERCI pour l'accueil du site car tu es un modérateur je pense. Et tu peux l'effacer le message car tu m'as déjà fait ce coup la.
D'une, je n'ai jamais effacé aucun de tes messages. Les discussions inutiles ou verrouillées sont juste déplacées dans la section réservée à la modération, c'est la procédure.
De deux, je pense être un modérateur plutôt conciliant et patients comparés à d'autres. Mais s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont les personnes qui essayent de s'appuyer sur les connaissances scientifiques pour démontrer la réalité de leurs croyances.
alstar a écrit:
Vois-tu?, ce qui est stupide en vérité, ce sont les personnes qui ne veulent pas admettre une constatation, faite par des scientifiques, avec une constatation faite par une religion. C'est justement pour les personnes comme vous qu'on a du faire ce genre de genre de reportage, pour vous dire que si vous ne croyez pas à ce que dit la religion, croyez au moins les scientifiques, qui disent exactement pareil.
Je suis assez amusé de te voir parler des "scientifiques" à la troisième personne, comme s'il s'agissait d'une communauté religieuse très fermée et inconnue des membres de ce forum. Enfin bon...
Dans tous les cas, j'attend de voir tes preuves sérieuses démontrant que :
- la Terre n'a jamais connu qu'une seul réchauffement climatique ;
- la Science et les religions monothéistes affirment la même chose. Et je préfère un lien sérieux, émanant de vrais scientifiques, pas la page personnelle d'un intégriste religieux comme Harun Yahya/Adnan Oktar.