Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 16:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vision de mon frère + "preuve" photo.
MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 19:30 

Salut à tous! Avant de commencer mon histoire je tenait juste à féliciter les gérants de ce fofo et ses membres les plus assidus : ici l'enquête prime sur la moquerie ou au contraire la croyance aveugle, et c'est ça qui m'a poussé à poster mon témoignage.

Plus exactement, le témoignage de mon petit frère (15 ans). Ce que je vais vous rapporter s'est passé en mi-juin dernier. Je précise avant de commencer qu'il est très saint d'esprit (sans mauvais jeu de mot), ne se drogues pas, dort bien, et n'a aucun soucis de santé mentale ou corporelle aggravant :) .

Ce jour là, mon frère et ma sœur (11 ans) étaient restés à la maison , seuls, pendant que le reste de la famille était partis faire les courses. Habitant dans une maison de campagne, perdu dans la cambrousse du Limousin, et n'ayant aucun rapport mitoyen avec les voisins, il n'y a très probablement aucun autre témoin oculaire de la scène.

De "coutume" dans la famille, c'est lui qui a pris pour habitude d'arroser les plantes , qu'elles soient en terre et en pots ,dans la maison ou dans le jardin. Ce matin là donc, profitant du temps propice à cette activité, il a pris le tuyau d'arrosage, enclenché le robinet et commencé sa "tournée des géraniums". Détendu et à la moitié de sa tâche, il en était au pot de géranium se trouvant à côté de l'entrée de notre bâtisse.

Mon frère a une manie : quand le jet d'eau et dans le pot voulu, il en profite pour regarder autour de lui. Et là c'est le drame . Ayant la tête tourné ailleurs que sur le pot, mon frère la retourne pour voir où en est la désaltération de la fleur. Il a eu à ce moment précis la frousse de l'année . En effet, au dessus du jet d'eau se tenait un homme âgé,les bras sur les hanches, en bleue de travail, arborant un béret et des cheveux blanc , et surtout, détail troublant, des yeux entièrement blanc. Cette vision a duré une seconde selon mon frère, jusqu'à ce que celui sursaute et cri de terreur.

C'est alors que quelque chose s'est passé : avec le peur, il a jeté son tuyau , projetant un filet d'eau contre le mur. Et devinez quoi ? Une forme qu'on pourrait interpréter comme humaine s'est dessiné sur le mur grâce à la trace humide laisser par le jet.

Mon frère pris de terreur devant cette image, court à l'intérieur de la maison où ma sœur était sur l'ordi. Celle-ci, gardant la tête froide, pris l'appareil photo et fit quelque clichés que voilas, avant que le mur ne sèche.

Une forme humaine ou fantomatique peut être reconnaissable. Il est important de dire que quand on lâche l'embout du tuyau , le filet d'eau devient très large, il faut donc bien voir que la grosse tâche sur le mur n'a été fait "qu'en un coup" : celui du jet lâché par terreur (si je ne suis pas clair, dites le moi ^^ ).

Image

Image

Image

Mon avis : Ayant vécu d'autres choses assez inexplicables, et ayant une confiance total en mon frère, il est possible que ce soit une entité. Mais d'après ces évènements, cela voudrait il dire que celles-ci peuvent être matérielles ? De plus, la tenue décrite ressemble étrangement à celle portées par les paysans d'en tant dans la région ... une visite de l'ancien propriétaire du terrain ?

A vous ! Posez toutes les questions, j'essaierai d'y répondre le plus vite et le plus précisément possible.

Et non, je le répète, mon frère ne prend pas de beuh ^^"" ! 8)

Dernière édition par Mr_Potatoes le Jeu Avril 16, 2009 22:44, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Vision de mon frère + "preuve" photo.
MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 19:34 
Euh tu trouves que ça ressemble à un humain franchement ?

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 19:37 

Ben, on reconnait un tronc (large certes), une tête et deux morceaux de jambes ^^. Humain difforme, mais c'est une forme humaine selon moi. Après chacun y voit ce qu'il veut.

ÉDIT : mon frère me corrige, il ajoute que le vieil homme avait les mains sur les hanches, comme si il attendait. Ça pourrait expliquer la forme large du tronc (non pas le chanteur ^^). Mon frère sait ce qu'il a vu en tout cas, il me répète en ce moment même.

Je m'excuse pour mes fautes d'accords horribles soit dit au passage. :oops:

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 19:47 
Moi je ne vois pas de forme "humaine" après que ton frère ait vu un esprit ça reste à prouver.

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 19:55 

Les témoignages, c'est toujours un problème de fiaiblité en effet, mais il n'est vraiment pas le genre de personne qui mitonne pour se faire remarquer, et ma soeur nous a fait part qu'il été blanc comme un linge lorsqu'il la rejoint, et tremblait des mains ... une peur comme ça, ça doit bien provenir de quelque part.

Merci en tout cas pour ton avis rapide et clair :wink: .

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 20:09 
Je ne remet pas en doute la peur qu'il a eu mais la photo je pense qu'elle n'est pas paranormale c'est tout :D

De rien je laisse les autres prendre le relais pour ce soir :idea:

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 21:19 
Meme si je suis encore nouvelle dans se site mon avis sur cette photo c'est que sa a pu etre du pur hasard cette forme^^!
Et puis la forme de l'homme on distingue pas tres bien puis il y a presque pas de membres donc je pense pas que se soit une forme d'apparition.

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 21:23 
Justement le problème de l'imagination c'est qu'il y a qui en ont trop ...C'est pas un homme y'a même pas de bras ! Faut être un minimum rationnel

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 21:53 

marjoski a écrit:
C'est pas un homme y'a même pas de bras !

T'as dû zapper l'edit

Mr_Potatoes a écrit:
EDIT : mon frère me corrige, il ajoute que le vieil homme avait les mains sur les hanches, comme si il attendait. Ça pourrait expliquer la forme large du tronc (non pas le chanteur ^^).

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 21:58 
Je parle de ce que je vois pas ce que je lis !

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 22:39 

"Quoi qu'il en soit, ce jet d'eau n'aurait pas eu le temps de sécher aussi vite puisqu'il s'est déroulé à peine 1 minute entre l'arrosage et la prise de la photo. Quelque chose aurait donc retenu l'eau et crée cette forme étrange, humain ou pas.

Peut être que les entités ont des formes comme celle-ci ..."

:roll: Mon frère vient de me dire ça . Selon lui, il n'y eu qu'une seule éclaboussure sur ce mur ... comment expliquer cette forme ? Cette irrégularité au niveau de la "spashure" ?

Si le côté rationnel peut être exprimé, je suis preneur :) .

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 22:43 
Modérateur

Bon, disons que la forme sur le mur soit la forme d'un homme... J'ai bien dit "disons".

Rien n'empêche que ton frère ait pu être surpris par la présence de cette homme lorsqu'il s'est retourné pour arroser la plante en arronsant un... vrai monsieur?

S'il a pris la poudre d'escampette, il n'a pas vu ce qui est arrivé à la forme tout de suite après. Possiblement un vrai monsieur selon moi.

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 22:53 

Le petit baigneur a écrit:
Bon, disons que la forme sur le mur soit la forme d'un homme... J'ai bien dit "disons".

Rien n'empêche que ton frère ait pu être surpris par la présence de cette homme lorsqu'il s'est retourné pour arroser la plante en arronsant un... vrai monsieur?

S'il a pris la poudre d'escampette, il n'a pas vu ce qui est arrivé à la forme tout de suite après. Possiblement un vrai monsieur selon moi.

Salut petit baigneur ,

Cette possibilité est vraiment très peu envisageable :

- il faudrait que le mec ai trouver le moyen de passer la clôture + les tuillas de notre jardin ou bien passer au dessus du portail de 2 mètre 50 ... bon .... (on ne vit pas dans un pavillon avec maison mitoyenne, c'est ce que je veux dire :? )

- qu'il soit d'une dextérité de super ninja pour ne pas faire de bruit sur les graviers pour ne pas attirer l'attention de mon frère ayant la tête tournée ...

- qu'il est la capacité de flotter au dessus d'un pot de géranium

-qu'il puisses disparaitre, courir à une grande vitesse, traverser le jardin en une fraction de seconde ...

Ça réduit les chances de ta théories de pas mal quand même ... mais pourquoi pas :mrgreen:

Merci de ta proposition

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 00:03 
Modérateur

Tu sais, à 10-11 ans, on est quand même impressionnable pour pas grand chose souvent...

Mais bon, alors l'explication la plus plausible alors c'est sûrement un fantôme... Qu'est-ce que ça pourrais bien être d'autre, n'est-ce pas? Soit c'était un être humain qui était là, soit c'était un fantôme. Y a pas d'autres solutions.

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 00:19 

Mr_Potatoes a écrit:
En effet, au dessus du jet d'eau se tenait un homme âgé,les bras sur les hanches, en bleue de travail, arborant un béret et des cheveux blanc , et surtout, détail troublant, des yeux entièrement blanc. Cette vision a duré une seconde selon mon frère, jusqu'à ce que celui sursaute et cri de terreur.

Ca en fait du détail pour quelqu'un qui a eu une vision de une seconde.
Se retourner, voir quelqu'un, apercevoir le blanc de ses yeux et cela en une seconde. Mais bon, en même temps, cela doit être une approximation de ton petit frère je suppose.

Pour ce qui est de la photo, je ne vois absolument rien, et j'arrive pas à voir un homme, même quelqu'un de corpulent. Donc si une âme charitable pourrait m'éclairer pour qu eje comprenne mieux, ce serait sympa.

Tu dis que ton frère à la manie de regarder n'importe où lorsqu'il arroser les plantes, ne serait-ce justement pas son inattention à la tâche qui aurait crée ces marques d'eau sur le mur. Et ayant une grosse une imagination, ton frère aurait prit ces marques pour un homme etc... pendant une seconde, le temps qu'il reprenne ses esprits.

J'ai pas d'autre explication pour le moment, désolé.

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 06:54 
Mais bon, alors l'explication la plus plausible alors c'est sûrement un fantôme... Qu'est-ce que ça pourrais bien être d'autre, n'est-ce pas? Soit c'était un être humain qui était là, soit c'était un fantôme. Y a pas d'autres solutions.

C'est un peu rapide comme explication non ?Ca n'a pas la forme d'un humain et en plus les fantôme ça laisse pas de trace sur les murs et faudrait encore prouver que ça existe :idea: Ca peut être une illusion aussi ! Il aurait vu quelqu'un avec un angle de vision différent et puis à cet age là l'imagination est débordante !

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 07:32 

Je vais faire mon sceptique de service ,mais la vu d'un personnage dans la tâche n'est que la conséquence de la vision de ton frère.
Je m'explique, si un chien était venu aboyer à ces côté lui faisant peur, le tuyau virevoltant de la même manière que dans ce cas, aurait-il vu un personnage ce tenant les mains sur les hanches?Je ne suis même pas certain qu'il se serait posé la question. Un exemple concret est la légende du fameux visage sur mars dans le milieu du siècle dernier, c'est aussi à cause de ce phénomène que l'on voit des éléphants dans les nuages, ce phénomène se nomme la pareidolie http://fr.wikipedia.org/wiki/Pareidolie .
Je pense qu'il serait plus judicieux de se concentrer sur l'apparition vue par ton frère.
Est-il certain qu'il ne pouvait y avoir personne alentour ? Tu décrits une vision d'une seconde... c'est vraiment très court pour voir autant de détails non..le blanc des yeux, les mains sur les hanches, la salopette bleue..

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 08:39 

Je ne vois aucun soucis à y voir la projection d'eau contre un homme sur ce mur, la personne qui a été éclaboussée par l'eau n'était pas forcément tout droit collé contre le mur, mais un peu à l'avant pas forcément droit comme un i, le jet arrive soudainement dans un geste ample de biais et hop on a une vague silhouette humaine, n'importe qui, qui a fait des batailles d'eau dans son enfance (ou pas) à reproduit ce genre de vision.

Et le débat est stupide, il y a eu quelque chose qui a fait obstacle à la projection d'eau sur ce mur et il me parait le plus vraisemblable d'imaginer qu'il s'agit d'un être-humain, ensuite qu'il s'agisse d'un fantôme c'est une autre histoire.

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 11:27 

Un aussi gros débit d'eau pour arrosé une si petite plante, ça ces paranormal

Enfin, moi je pense et sa n'engage que moi, que c'est un canulare!!!

Ça me parait un peu trop "mis en scène".

Et puis je ne vois pas comment , même en ayant peur, on peut en arrivé à arrosé un mur de la sorte sans le vouloir!

A la limite, je suis surpris par quelque chose ou quelque un, j'ai le réflexe de lâché ce que j'ai dans les mains, le tuyau tombe a terre et arrose le bas du mur , ça me semble plus logique!!!

Encore, une petite chose, ce genre de projection suppose, que la personne (ou le fantôme), était devant ton frère, donc entre lui et le pot de fleure,(je veux dire très près du genre 20, ou 30 cm), a moins que ton frère n'arrose ces plantes a deux mètre du pot de fleure, ça fait vachement près pour avoir ce genre de résultat.

Ce que je veux dire c'est que s'il avait arrosé quelque un à une distance aussi proche, le résultat n'aurait pas était le même, donc il y a des informations que tu nous donnes qui ne tienne pas!

Dernière édition par darkangel13 le Ven Avril 17, 2009 19:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 11:51 

Non non non non, arf je suis désolé mais je vois pas le rapport entre le paranormal et une tâche humide sur un mur...

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 13:21 
Modérateur

marjoski a écrit:

C'est un peu rapide comme explication non ?Ca n'a pas la forme d'un humain et en plus les fantôme ça laisse pas de trace sur les murs et faudrait encore prouver que ça existe :idea: Ca peut être une illusion aussi ! Il aurait vu quelqu'un avec un angle de vision différent et puis à cet age là l'imagination est débordante !

C'était de l'ironie, tu sais... :lol:

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 13:59 

Et le ballon météo vous y avez pensé ?

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 15:41 

Nazca a écrit:
Et le ballon météo vous y avez pensé ?

Ou un ballon sonde :mrgreen:

Quand on veut voir un truc on le voit
Moi en lisant le post et en regardant ensuite la photo j'ai vu un sumo :mrgreen:

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 17:04 
Moi je vois une autruche avec la tête dans le sable comme quoi on voit ce qu'on veut voir. :)

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 17:47 

Héhé merci pour toutes vos réponses. Il semblerait qu'on est l'imagination fertile dans la famille pour voir cette forme humaine difforme :lol: , ça n'est pas le cas de tout le monde, certain y voit même une autruche :lol: , et pour tout dire j'y vois même que ça depuis que tu l'as dis marjoski. Phénomène d'interprétation de notre cerveau donc ...

Citation:
on peut très bien aussi, faire avec un carton, la forme que l'on veut, faire en sorte que ça ressemble un peu à un homme, découper les endroit où on veut que l'eau passe, mettre le carton devant le mur, ce mettre sous un certains angle fasse au carton et l'arroser. On enlève le carton, prend la photo, et invente une histoire ^^.
Toute façon c'est soit ça soit un fantome :mrgreen:

:lol: Nan nan, je te rassure , je n'ai point vu ce genre de dispositif dans la maison (ou même dans la benne) à mon retour, et ça n'est vraiment pas le style des deux galopins de faire un mytho aussi gros :P . Je ne peux que vous demander de croire en leur bonne foi :oops: .

Citation:

:mrgreen: Oui, pareillement, je vois que cette possibilité! Enfin quelqu'un qui y croit :roll: !

Blague à part, je répète que la possibilité que quelqu'un soit arrosé et ait pût partir aussi vite est extrêmement faible...

Citation:
Je ne vois aucun soucis à y voir la projection d'eau contre un homme sur ce mur, la personne qui a été éclaboussée par l'eau n'était pas forcément tout droit collé contre le mur, mais un peu à l'avant pas forcément droit comme un i, le jet arrive soudainement dans un geste ample de biais et hop on a une vague silhouette humaine, n'importe qui, qui a fait des batailles d'eau dans son enfance (ou pas) à reproduit ce genre de vision.

Effectivement, arrosé quelqu'un en mouvement pourrait reproduire ce genre de tâche. Le seul problème (et je ne remet pas en doute sa bonne foi ), c'est que mon frère était seul dans le jardin, et pas de bataille d'eau de prévu :wink: .

Citation:
Est-il certain qu'il ne pouvait y avoir personne alentour ? Tu décrits une vision d'une seconde... c'est vraiment très court pour voir autant de détails non..le blanc des yeux, les mains sur les hanches, la salopette bleue..

Hmm , selon moi ces 3 éléments sont facilement identifiables, notamment grâce à la vision périphérique ... mon frère fixait les yeux du personnage, d'où la certitude de leurs couleurs (enfin de leurs vides en tout cas), pis la vision périphérique a permis d'analyser furtivement ce qui se trouvait autour des yeux (béret salopette) et la posture globale du personnage ... Mais bon si ça te semble exagéré, on pourrait accuser la peur je sais pas ... l'incohérence de la situation lui a peut être permis d'emmagasiner plus d'infos que si son attention était au repos ... (je suis pas expert en réflexe cela dit)

Merci encore pour vos réponses pertinentes en tout cas 8) .

J'aurais donc envie de tourner deux autres questions : selon vous, la tâche produite pourrait elle avoir été faite avec un seul passage du jet sans obstacle , ou a-t-il était nécessaire qu'entre le tuyau et le mur un obstacle est été dressé ? ( Hum ... mon français est vraiment approximatif ce soir :lol: ) Selon moi et Nagash, si j'ai bien compris, il y eu présence d'obstacle... La forme de la splashure le montre assez clairement selon moi...

La deuxième , puisque bon il semblerait qu'il faudrait établir cette possibilité ... Avez-vous plus d'information sur les hallucinations brèves ? Y'a-t-il eu d'autre cas que vous connaissez, ou que vous même avez vécu ?

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 18:31 
Modérateur

D'après la scène, je peux dire que le jet d'eau vient de la gauche, car au fond, vers la droite, on peut voir qu'il y a de l'eau à droite de la porte. Ce que je ne compend pas, c'est que l'empreinte d'eau sur le mur, du côté gauche de cette forme, soit si mince, bien définie (elle suit carrément la forme "humaine"). Comme si ça avait été arrosé de très très très près. Normalement, la chose qui a s'est prise le jet d'eau aurait fait des éclaboussures de ce côté aussi. Là, c'est très net comme découpage...

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 18:51 

Erf je viens de me rendre compte que j'ai zappé un post , et pas des moindre :)

Citation:
Un aussi gros débit d'eau pour arrosé une si petite plante, sa ces paranormal :lol:
Enfin, moi je pense et sa n'engage que moi, que ces un canulare!!!
Sa me parait un peut trop "mis en scène".
Et puis je ne vois pas comment , même en ayant peur, on peut en arrivé a arrosé un mur de la sorte sans le vouloir!
A la limite, je suis surprit par quelque chose ou quelqu'un, j'ai le reflexe de laché ce que j'ai dans les mains, le tuyau tonbe a terre et arrose le bas du mur , sa me semble plus logique!!!
Encore, une petite chose, ce genre de projection supose, que la personne (ou le fantome), était devant ton frére, donc entre lui et le pot de fleure,(je veut dire trés prés du genre 20, ou 30 cm), a moin que ton frère n'arrose ces plante a 2 mètre du pot de fleure, sa fait vachement prés pour avoir se genre de résultat.
Ce que je veut dire ces que si il avait arrosé quelqu'un a une distance aussi proche, le résultat n'aurait pas était le même, donc il y a des information que tu nous donne qui ne tienne pas!

C'est difficile à prouver la bonne foie par écrit, surtout sur le net ... alors bon je peux que te dire que je rapporte le témoignage de mon frère presque mot pour mot, et le fait qu'il est vu quelqu'un se tenir face a lui ne tient que de sa bonne foie, que je pense vraiment authentique (il était assez trauma sur le coup) ... Je ne peux que te dire que ce témoignage est vrai , rien de "canulardesque" là dedans ... Si j'avais envie de raconter un bon gros mythos pour bien jouir de la surprise des gens (et surtout pour se foutre de leur poire) , je le ferai dans mon lycéepar exemple mais en tout cas dans la réalité ... Je vois vraiment pas l'intérêt de faire ça dans un forum , surtout qu'une histoire comme ça , faudrait être allé la cherché loin , enfin bon ... :roll: Si tu savais comme je ne supporte pas le mytho justement ^^!

Citation:
Un aussi gros débit d'eau pour arrosé une si petite plante, sa ces paranormal :lol:

Comme je les dit, notre embout est assez spécial, car à moitié cassé :lol: : en serrant assez fort l'embout et en posant son index sur la sortie d'eau on obtient un débit assez raisonnable pour arroser de simples pots ...

Citation:
Et puis je ne vois pas comment , même en ayant peur, on peut en arrivé a arrosé un mur de la sorte sans le vouloir!
A la limite, je suis surprit par quelque chose ou quelqu'un, j'ai le reflexe de laché ce que j'ai dans les mains, le tuyau tonbe a terre et arrose le bas du mur , sa me semble plus logique!!!

Chaque humain est différent et réagit différemment , toi t'aurait réagit comme ça (et encore, je suis certain qu'on réagit d'une tout autre façon que ce que l'on se laisse penser dans ces genre de situations "surprises"), lui il a jeté son tuyau ... c'est tout, je vois pas ce qui y a de si inhabituel !

Citation:
Encore, une petite chose, ce genre de projection supose, que la personne (ou le fantome), était devant ton frére, donc entre lui et le pot de fleure,(je veut dire trés prés du genre 20, ou 30 cm), a moin que ton frère n'arrose ces plante a 2 mètre du pot de fleure, sa fait vachement prés pour avoir se genre de résultat.
Ce que je veut dire ces que si il avait arrosé quelqu'un a une distance aussi proche, le résultat n'aurait pas était le même, donc il y a des information que tu nous donne qui ne tienne pas!

Ne dis pas ce que j'ai ne pas dit ! Je n'ai pas vraiment énoncé ou se trouvé exactement "'homme"! Selon lui il se tenait à environ un mètre devant le pot de fleur . Et pis, si on part dans l'optique que c'est un spectre, ça n'est pas forcement obligé qu'il ai des proportion humaine :twisted: , donc il aurait bien put être collé au mur, mais selon mon frère ça n'est pas le cas.

Mais bon, on va pas se lancé dans des calculs hyper compliqué non plus sur la portance de l'eau, masse volumique, vitesse dans l'air etc ... ! ... Si ? :evil: :lol:

Si t'as d'autre doute, fais en part :wink:

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 19:01 

Chouette! Quelqu'un de Limoges 8) (je sais tout le monde s'en fout...)
Pour revenir au sujet de départ, je voulais savoir s'il y avait beaucoup de pression dans le tuyau ou pas parce que ça peut arriver qu'avec beaucoup de pression que ça parte en vrille et que ça fasse des formes étranges. Tu dis qu'il y a déjà eu des phénomènes étranges peux tu développer stp?
Merci

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 19:17 

lapipelette a écrit:
Chouette! Quelqu'un de Limoges 8) (je sais tout le monde s'en fout...)
Pour revenir au sujet de départ, je voulais savoir s'il y avait beaucoup de pression dans le tuyau ou pas parce que ça peut arriver qu'avec beaucoup de pression que ça parte en vrille et que ça fasse des formes étranges. Tu dis qu'il y a déjà eu des phénomènes étranges peux tu développer stp?
Merci
Bloody Angel38: depuis quand n'a t'on pas le droit de critiquer???
De plus, lorsque tu t'es inscrit sur le forum tu étais censé avoir lu un truc qui s'appelle la charte où tu dois certifier être majeur, mais bon je dis ça, je dis rien :roll:

:lol: Limoges, la ville où tout le monde a des dents en porcelaine :twisted: ! Biard n'est pas si loin !

Pour ce qui est de la continuité du jet, il le reste régulier oui ... mais un "bug" du jet est envisageable, pourquoi pas! Mais quand on relâche le tuyau, la pression est plus forte comme je l'ai dit plus haut.

Pour ce qui est des phénomènes étranges, il s'en est passé pas mal dans cette famille, j'en ai vu qui m'ont longtemps assez choqué ... et j'en ai des frissons quand j'y repense encore aujourd'hui. Mais si je dois commencer à les conter, il me faudrait un autre topic :wink: . J'ai choisi ce cas, car il me semblait que la photo apportait une certaine preuve ... mais comme tous le monde ne voit pas ce que je voit, je pense que j'imagine beaucoup :? (pour la photo je parle). J'ai choisi ce cas aussi car c'est la première fois qu'une illusion chez nous est vraiment aussi nette ! Dans les autres cas, l'apparition n'était pas visuellement aussi précise.

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 19:41 

Je suis née là bas mais mes dents sont normales :shock: . C'est grave??? :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure