Erf je viens de me rendre compte que j'ai zappé un post , et pas des moindre
Citation:
Un aussi gros débit d'eau pour arrosé une si petite plante, sa ces paranormal

Enfin, moi je pense et sa n'engage que moi, que ces un canulare!!!
Sa me parait un peut trop "mis en scène".
Et puis je ne vois pas comment , même en ayant peur, on peut en arrivé a arrosé un mur de la sorte sans le vouloir!
A la limite, je suis surprit par quelque chose ou quelqu'un, j'ai le reflexe de laché ce que j'ai dans les mains, le tuyau tonbe a terre et arrose le bas du mur , sa me semble plus logique!!!
Encore, une petite chose, ce genre de projection supose, que la personne (ou le fantome), était devant ton frére, donc entre lui et le pot de fleure,(je veut dire trés prés du genre 20, ou 30 cm), a moin que ton frère n'arrose ces plante a 2 mètre du pot de fleure, sa fait vachement prés pour avoir se genre de résultat.
Ce que je veut dire ces que si il avait arrosé quelqu'un a une distance aussi proche, le résultat n'aurait pas était le même, donc il y a des information que tu nous donne qui ne tienne pas!
C'est difficile à prouver la bonne foie par écrit, surtout sur le net ... alors bon je peux que te dire que je rapporte le témoignage de mon frère presque mot pour mot, et le fait qu'il est vu quelqu'un se tenir face a lui ne tient que de sa bonne foie, que je pense vraiment authentique (il était assez trauma sur le coup) ... Je ne peux que te dire que ce témoignage est vrai , rien de "canulardesque" là dedans ... Si j'avais envie de raconter un bon gros mythos pour bien jouir de la surprise des gens (et surtout pour se foutre de leur poire) , je le ferai dans mon lycéepar exemple mais en tout cas dans la réalité ... Je vois vraiment pas l'intérêt de faire ça dans un forum , surtout qu'une histoire comme ça , faudrait être allé la cherché loin , enfin bon ...

Si tu savais comme je ne supporte pas le mytho justement ^^!
Citation:
Un aussi gros débit d'eau pour arrosé une si petite plante, sa ces paranormal

Comme je les dit, notre embout est assez spécial, car à moitié cassé

: en serrant assez fort l'embout et en posant son index sur la sortie d'eau on obtient un débit assez raisonnable pour arroser de simples pots ...
Citation:
Et puis je ne vois pas comment , même en ayant peur, on peut en arrivé a arrosé un mur de la sorte sans le vouloir!
A la limite, je suis surprit par quelque chose ou quelqu'un, j'ai le reflexe de laché ce que j'ai dans les mains, le tuyau tonbe a terre et arrose le bas du mur , sa me semble plus logique!!!
Chaque humain est différent et réagit différemment , toi t'aurait réagit comme ça (et encore, je suis certain qu'on réagit d'une tout autre façon que ce que l'on se laisse penser dans ces genre de situations "surprises"), lui il a jeté son tuyau ... c'est tout, je vois pas ce qui y a de si inhabituel !
Citation:
Encore, une petite chose, ce genre de projection supose, que la personne (ou le fantome), était devant ton frére, donc entre lui et le pot de fleure,(je veut dire trés prés du genre 20, ou 30 cm), a moin que ton frère n'arrose ces plante a 2 mètre du pot de fleure, sa fait vachement prés pour avoir se genre de résultat.
Ce que je veut dire ces que si il avait arrosé quelqu'un a une distance aussi proche, le résultat n'aurait pas était le même, donc il y a des information que tu nous donne qui ne tienne pas!
Ne dis pas ce que j'ai ne pas dit ! Je n'ai pas vraiment énoncé ou se trouvé exactement "'homme"! Selon lui il se tenait à environ un mètre devant le pot de fleur . Et pis, si on part dans l'optique que c'est un spectre, ça n'est pas forcement obligé qu'il ai des proportion humaine

, donc il aurait bien put être collé au mur, mais selon mon frère ça n'est pas le cas.
Mais bon, on va pas se lancé dans des calculs hyper compliqué non plus sur la portance de l'eau, masse volumique, vitesse dans l'air etc ... ! ... Si ?
Si t'as d'autre doute, fais en part