Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 15:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis médium
MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 13:57 

lol avec mon ordinateur portable
qui n'ai relié
a aucune imprimante

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 14:13 
Okay :)

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 15:59 

konanbare a écrit:
après cela dépend peut être des mairies ou du mito fourni

Du quoi ? :?:

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 16:03 

Du mito fourni, c'est la nouvelle Alpha Roméo. :mrgreen:

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 16:09 

C'est en lisant ce genre de message que je réalise à quel point ne pas regarder la télévision me coupe de la culture populaire.

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 16:17 
Modérateur

Dans le langage des d'jeuns: un mito = un mythomane, ou le mensonge d'un mythomane...

(Arrêtez-moi si je me trompe, les d'jeuns! :mrgreen: )

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 16:23 
A moins que ce soit une marque d'anti-mite :D

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 16:28 

Ou une nouvelle espèce d'insecte ?

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 16:33 
mito fourni = mite et fourmi ? Et dire que seul Gil Grissom aurait pu nous répondre mais il a démissionné des experts :?

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 16:40 

C'est très blizzard tout ça.

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 18:21 

Je crois que je comprends maintenant : "ça dépend du mito fourni" = "ça dépend de l'excuse fournie" !

Ssseigneur Dieu.

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 18:47 
lol merci cortex tu nous as éclairé parce que depuis tout à l'heure je cherche.. :)

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 18:58 
Modérateur

En tout cas il fait les mêmes horribles fautes que toi, ce qui tendrait à prouver que c'est toi qui écrit tout ça...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 07:59 

me revoilà...je vais clore le sujet car j'ai trop eu peur cette nuit

Je crois que je vais arrêter mes petites expériences
en fait ce n'était pas marquer épouse appeler, mais épouse a prendre
hier en faisant une pause sur mes croquis(j'étudiai) je me suis mise a pensée a cet histoire(eh oui ça me tracasse) j'ai pausé mon crayon et la c'était vraiment net les lettre se dessinai toute seules...je m'attendais a écrire "la meme" en fait ça ma écris "lame" "lame d'une epouse a prendre"...j'ai flippé je me suis dis qui?
et la j'ai eu peur que ça écrive un t(toi),un l s'écrit je fais ouuuuf....et ça ma marqué "la tienne", j'ai stoppé net.

J'ai appeler ma tante elle ma dit qu'il fallait faire partir cet âme perdu, qui n'étais autre qu'un esprit frappeur, c'était dangereux car ça pouvait trop me perturber.
tout a l'heure , je vais a l'église et ramener un cierge (on est très croyant dans la famille)si ça se répète, je ferai venir le prêtre de ma paroisse.

j'attends toujours d'avoir le scanner mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas oublier, par contre pour ce qu'il en est de la petite histoire d'hier, j'ai écris ça au dos de la feuille de cour du coup j'ai tout gommé tant j'ai eu peur.

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 08:02 
Pourquoi les gens effacent les pseudos preuves qu'ils ont ?

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 08:20 
Modérateur

konanbare a écrit:
tout a l'heure , je vais a l'église et ramener un cierge (on est très croyant dans la famille)si ça se répète, je ferai venir le prêtre de ma paroisse.

Mort de rire, j'adore les gens qui ont une spiritualité aussi cohérente...:?

Tu pratiques le spiritisme, qui est fermement condamné par l'Eglise et le christianisme en général ("qu'on ne trouve personne chez toi qui fasse parler les morts...", c'est dans la Bible), et qui dans sa philosophie est complètement opposé au dogme chrétien, et ensuite tu vas aller demander à un prêtre de rattraper tes pseudos-con...ries (et je parle même pas du cierge...)

Vous êtes très croyants dans ta famille, ou bien vous êtes très supersitieux et vous mélangez un peu tout?

(désolé pour le ton dur, mais ça commence à me gaver ces gamins qui parle de spiritisme, de religion et qui mélangent tout, qui n'ont sans doute jamais ouvert un bouquin sur le sujet... J'ai parfois l'impression d'être sur le forum d'une secte spirite... :evil: Faudrait arrêter un peu de nous prendre pour des billes...)

Pour info, l'écriture automatique est une méthode inventé en littérature pour permettre à l'écrivain de laisser libre cours à son subconscient lorsqu'il écrit. Elle est également utilisée en psychologie pour entrer en contact avec des choses que l'on a refoulé dans son inconscient. Point.

Elle a été récupéré par les spirites du 19ème, uniquement parce que c'était une méthode simple à mettre en place avec un bon jeu d'acteur, pour faire croire aux crédules que leurs morts leur parlaient à traver le médium... Elle a ensuite été récupérée par le New-Age pour permettre à des hippies défoncés d'entrer en contact avec "leurs guides spirituels d'amour et de lumière"... (sic)

Mais je rapelle que, jusqu'à preuve du contraire, les morts ne parlent plus aux vivants! Les morts ne reviennent pas! C'est angoissant, je sais, mais c'est comme ça!

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 08:33 

et bien écoute , je pensai que sur ce forum était sérieux, que je pouvais me confier sans problème , je vois bien que l'on m'a raconter n'importe quoi...

je ne suis pas venu ici dans le but de me faire critiquer et juger mais simplement faire par de mon expérience et essayé d'en tirer des conseil.
donc si l'on ne peu rien dire sur un forum parlant de ces sujets sans subir les critiques et vannes intempestive d'autre utilisateurs ...ou va t'ont au revoir
en vous remerciant au revoir

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 08:39 

marjoski a écrit:
Pourquoi les gens effacent les pseudos preuves qu'ils ont ?

et bien tout simplement que les preuves que j'ai suffisent, et vu les propos tenu hier soir, je les ai effacé sur le coup comme si cette phrase n'avait jamais exister, je pense que vous pourriez comprendre si vous lisiez de pareils choses...
de plus je ne vais pas m'amuser a écrire pour de faux cette dernière phrase, car je n'ai pas que ça a faire d'écrire un canular pour me faire mousser devant des personnes que je ne connait pas...

bref j'en reviens sur le fait que ce forum n'est vraiment pas intéressant car d'après tout ce que j'ai lu l'auteur des post posés subissent les railleries d'autrui

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 08:44 
Modérateur

Ce ne sont pas railleries, ce sont des interrogations et des réflexions légitimes et argumentées auxquelles tu ne répond pas...

konanbare a écrit:
et bien écoute , je pensai que sur ce forum était sérieux, que je pouvais me confier sans problème , je vois bien que l'on m'a raconter n'importe quoi...

C'est justement parce que ce forum est sérieux que l'on ne peut y raconter n'importe quoi sans devoir argumenter un tant soit peu son propos...

konanbare a écrit:
ou va t'ont au revoir
en vous remerciant au revoir

Au revoir... Bonne chance à toi pour résoudre ton problème.

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 11:15 

Moi je pense, que les jeunes devraient arrété de regardé toute ces séries américaine, ou on vois des sorcières, et tout ces médiums, qui sauve le monde!!!
Franchement, si les médium, pouvaient vraiment parlé avec les morts, je pense que la question ne se poserais, plus!!!
Et ce qui me fait rire, ces que tu te dit etre médium, et tu vien nous demandé de l'aide a nous qui ne somme, (je pense pour la majorité d'entre nous), pas médium!!
Enfin juste un petit coup de gueule :wink:

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 11:29 

darkangel13 a écrit:
Moi je pense, que les jeunes devraient arrété de regardé toute ces séries américaine, ou on vois des sorcières, et tout ces médiums, qui sauve le monde!!!
Franchement, si les médium, pouvaient vraiment parlé avec les morts, je pense que la question ne se poserais, plus!!!
Et ce qui me fait rire, ces que tu te dit etre médium, et tu vien nous demandé de l'aide a nous qui ne somme, (je pense pour la majorité d'entre nous), pas médium!!
Enfin juste un petit coup de gueule :wink:

mort de rire...parce que quelqu'un qui a un don qu'il ne maitrise pas sait to

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 12:38 

Au revoir konanbare ( moi c'est pticoncubique ).

Désole ça fait 2 jours que je me retiens ! Le prends pas mal ce n'est absolument pas tourner contre toi.
Avant que tu t'en ailles toutes vexouiller car on remet en cause ton histoire ( oui on sait, on est sur un forum paranormal alors on devrais juste dire : Woa tro b1 ta tro de la chanc, chui tro jalou LOL ! ). Puis je te suggérer de prendre un avis extérieur genre psy ( non je ne dit pas que tu as besoin de consulter juste que quelqu'un t'explique ce qu'est l'inconscient et l'écriture automatique ), tu sembles persuader d'être un medium, seulement tes expériences n'ont rien de médiumnique ( c'est achement dur à écrire ça ! ).
Bref calme toi, prend du recul, remet toi en cause, demande toi pourquoi quand tu écris un texte ton vilain ordinateur met du rouge partout (non ce n'est pas un talent de médium).

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 13:43 

+1 avec arkaos :D

Et faut arrété de tout prendre, mal, parce que venire sur un forum, ces aussi accépté, l'avie des autres, qui ne va pas forcément dans le sens que l'on aimerais!!

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 18:14 
Tu trouveras toujours des sceptiques qui remettent en doute chaque détail de ton histoire. Certain comme moi en font partis après si tu veux vraiment entendre que ce que tu as envie d'entendre ne viens pas sur un forum ...

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 20:53 

...
Allez, je vais garder mon calme pour répondre.

Alors Konanbare, d'une part, je ne comprend pas pourquoi quand tes proches te dissuadent, tu veux absolument trouver un proche qui ne te dissuadera pas.

De deux, si tu veux une recherche approfondie, tu peux aller à la Bibliothèque municipale ou aux archives départementales poru consulter les rubriques nécrologiques dans la presse.
Quand bien même la mairie t'aurait donné cette information, tant mieux alors, tu es une personne chanceuse. Car bizarrement quand tu veux faire un arbre généalogique, que tu fais partie de la famille et que tu as les papiers pour le prouver, les mairies te demandent de prendre RDV pour avoir accès aux archives et actes de décès de ta propre famille, ou envoient ça par la poste. (c'est du vécut)

Ensuite, aller chercher un type sur Copains d'avant alors qu'il est censé être mort en 83... Rappellez vous jeune gens qu'à l'époque, les gens n'allaient pas s'inscrire sur Copains d'avant, pour une simple et bonne raison: ça n'éxistait pas!! Alors si vous voulez être pris au sérieux, essayez de raisonner sérieusement.

Ensuite, désolée je n'arrive pas à garder mon calme: déjà la charte de ce forum dit qu'il faut faire attention à l'orthographe, mais apparement tu ne l'as pas lue... Tu ne sais donc finalement pas où tu mets les pieds. Et ben, heureusement qu'on est aps des gros sectaires parce qu'on aurait vite fait de t'embrigader!
Alors puisque c'est ce que tu veux entendre et qu'on ne peut pas s'interroger sur les réelles causes de ton probleme sans que tu montes sur tes grands chevaux, alors va vite voir le curé de la paroisse si tu penses qu'il va t'exorciser.
Et pars vite de ce forum où tu ne trouveras pas des gens pour te conforter dans ce genre de délire.
Ce qui fait notre intérêt, c'est de garder les pieds sur terre, en essayant de réfléchir à ce type de sujets. Mais rassures toi, il y a plein de forums où tu peux trouver des tarés qui se feront une joie de te gaver la tête de co***ries.

Enfin dernier point qui commence franchement à me chauffer: aller voir un psy ne veut pas dire qu'on soit fou!! A aucun moment on t'as prise pour une folle, on te dit juste que ça peut peut-être venir d'un probleme psychologique. Tu dis toi meme avoir eu une enfance assez difficile, alors y'a pas besoin de faire Math Sup pour se dire que ça vient peut-être de là, ou que tu es quelqu'un de sensible à certaines choses et que tu peux aussi être perturbée par ce qui ressort de tes expériences d'écriture automatique.

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 21:02 

Euh, tu es sûr que tu as gardé ton calme ?

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 21:07 

J'ai essayé... j'ai échoué :)
Désolée, ça commence à me sortir par les trous de nez de lire qu'on n'est pas interressants parce qu'on réfléchit.

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 21:10 

En fait, le truc, c'est qu'on n'a pas vu ce que cela donnerait si Amadis perdait effectivement son calme... :lol:

Ceci étant dit, ton discours était censé et pas agressif...C'est juste un coup de gueule courtois, comme je les aime! :mrgreen:

MessagePosté: Mar Avril 28, 2009 17:09 
Moi aussi j'ai bien aimé ton discours Amadis lol de toute façon c'était encore un gamin qui voulait s'occuper pendant ses vacances 8) Mais que font les parents ?? :lol:

MessagePosté: Sam Mai 02, 2009 04:22 

N'empêche il y a un paquet de gens vulnérables qui viennent sur ces forums visiblement, si jamais j'étais un gourou quelconque et que je repérais ces multiples témoignages pour ensuite envoyer des messages du genre :

Bonjour à toi XXXXX,

Je suis Pacarat, fondateur du mouvement Christique du renouveau naturel (un peu de biblique, un peu de new age, un peu de "naturel" parce que le bio est à la mode).

Nous avons déjà regroupé une dizaine de personnes possédant des dons exceptionnels (plus ça ferait louche faut pas être beaucoup pour sauver le monde), tu sembles visiblement avoir des potentialités spirituelles latentes (woot du bon charabia), notre groupe rassemble depuis 20 ans des humains ayant évolués précocement, j'ai personnellement reçu des visions venues directement du cœur des Séraphins plus précisément de Cahetel (tant qu'à faire on va pas prendre des petits anges autant prendre les gros anges qui dépotent sec), nous devons regrouper 9 médiums, chacun étant la voix de l'un des 9 séraphins entourant le trône de Dieu, nous recherchons toujours celui qui incarne la "flamme de Métatron", c'est à dire la voix de l'ange Métatron, celui désigné pour être notre futur leader et il se pourrait fortement que ce soit toi.

Notre mission est de la plus haute importance et va bien au delà du simple fait d'aider les mortels, le trône de Dieu est actuellement déstabilisé et sans les 9 médiums nous ne pourrons pas en déterminer la cause ni la combattre, car là sera notre rôle. (ça fait mieux que de simplement sauver le monde, là il faut carrément sauver Dieu, ça change des "élus standard" qui vont simplement sauver l'humanité).

Je souhaites t'envoyer un questionnaire pour évaluer ton affinité avec la l'énergie divine de type 5, celle là même qui est émise par les anges entourant Dieu (woot en plus ça fait scientifique maintenant), malheureusement ce questionnaire est imprimé sur du parchemin sacré qui n'est plus fabriqué depuis plus de 1000 ans et celui-ci coûte plus de 2000 euros à l'achat, en raison de la grande confiance que j'accorde à tes capacités éventuelles et à mon intime conviction que tu pourrais être l'un des 9, je suis prêt à débourser 1250 euros de ma propre poche pour acheter et bénir les parchemins nécessaires à l'évaluation de tes pouvoirs si tu daignes m'envoyer à mon adresse 750 euros en liquide.

Angéliquement,
Pacarat

OOps je me suis laissé emporté dans un délire, l'alcool n'en est pas la cause... je crois, bon je vais quand même appuyer sur envoyer.
Il me vient quand même une question, est-ce-que l'équipe de modération contrôle les messages privés et voit des trucs de ce genre parfois.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure