Je vais peut être paraître le chieur à par du forum

mais moi j'y crois, car j'y es toujours crut... ^^
Bon il est possible que j'ai trop regardé de film d'horreur ou de science fiction où on voit des gens mourrir, puis réssucité... ^^
Mais bon, y'a certaines histoire vrai, où on voit que des gens proches d'une personne, meurent tous une à une de façon bizarre, en peu de temps, rien que sa, ça paraît bizarre et pourtant c'est vrai.
Après si on admet que son amie meurt pour aller parler à son copain, parceque celui-ci l'appel, ne pouvons pas plutôt dire, que son corp est endormis, mais sont esprit n'est plus là, il est partit de son corps pour rejoindre son copain dans l'au-delà. Dans les films, même si c'est de la fition, on peut voir des esprit sortir d'un corps, et le corps restant paraît éteint, mort, c'est un peu comme une poupée en latex en quelque sorte

.
Après, qu'il y est des appareils de médecine cher quelqu'un, faut voir ce que c'est, c'est peut être les appareil de base. Peut être qu'elle avait (bon j'y connais rien ^^) des truc pour réanimé (le truc qui envoie du courant un truc comme ça

), un appareil pour mesurer le rythme cardiaque,... C'est appareil qui coûte cher, mais qui prenne pas énormément de place.
Pour ce qui est de la chirurgienne, je pense que si elle voulais pas révéler ça à la science, c'est que de une c'était pas très rationnel, de deux elle était peut être encore sur le choc, heureux de voir un phénomène si extraordinaire, mais peur des conséquence que sa pouvait avoir dans l'avenir... (c'est que des hypothèse ^^).
Si elle ne voulais rien dire, c'est aussi parcequ'elle connait son métier, et elle c'est qu'une chose tel que celle là va faire scandale dans le monde entier. Qui c'est, peut être des service secret auraient masquer l'affaire, ou les scientifique aurait prit le corps de son amis pour pouvoir faire une multitude de test, la presse se serait acharné, la télé parlerai que de ça, c'est sur, ça donn pas envis d'en parler, on préfère garder l'anonyma des faits, et je pense que la plupars de ceux qui savent réfléchir dans ce forum aurait agit de la même manière.
Bon après niveau histoire, c'est vrai que c'est très mouvementé.
*Une jeune fille et un flic, qui ont une grande affection l'un de l'autre, peut être pour des raison familiale...
*Le flic décède lors d'une intervention, demande à sa femme comme derniere de ses colontés, de toujours prendre soin de cette fille, l'ami de someone33, celle qui parle avec les morts.
*Sa femme l'aimant tant, accepte sa volonté, et quand on aime quelqu'un et qu'on lui promait quelque chose, qu'il soit mort ou non, on est près à tout pour respecter ses engagements.
*Le copain de someone33 meurt, puis le copain de son amie, alors que celle-ci l'embrassait au moment de sa mort (bon je crois que c'est l'un des seul truc qui pour moi est vraiment flou ^^).
*L'amie de someone33, devient un peu bizarre, meurt, reste inconsciente, ou (son espris) est ailleurs une première fois puis se réveil une quarantaine de minutes plus tard, comme si elle venait de faire une bonne grosse sieste, l'air de rien, s'en savoir que les machines indiquaient qu'elle était morte.
*Puis le même procésus se reproduit une autre fois, puis encore une autre fois, toujours plus longtemps (normale, ils doivent avoir vraiment beaucoup de choses à se dire ^^). Elle est pas concidéré comme morte pour la chirurgienne. Je pense qu'elle doutait de cette mort, comme la première fois, c'est pourquoi elle a laisser le corps branché au appareils, en pensait qu'elle allait bien se réveiller à un moment ou un autre.
*Chaque fois son amie s'est réveillé.
*Puis après ces phénomènes inexplicables, ce fût le tour des morts de venir dans notre monde, via un autre corps, celui de son amie, car sans corps, ils ne peuvent être visible et entendu.
Après ça reste à être contée. Encore faut-il que l'on soit un peu moins pessimiste
Et puis même si c'était un troll, sa pourrai faire un jolie rp, pour ceux qui arrivent à comprendre