Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 14:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vie après la mort
MessagePosté: Ven Avril 10, 2009 01:27 

Bonjour,
je ne sais sur quelle forum m'exprimer. Mais je tiens à partager mon expérience aussi irréelle qu'elle puisse paraitre.
Je suis une étudiante, rationnelle et qui a toute sa tête. Et je tiens à savoir si des études sont portées à ce sujet ou si d'autres personnes ont eu cette expérience.
Pour vous présentez l'histoire. Mon meilleur ami est décédé d'une leucémie, et mon copain d'une scepticémie.
Lors du décès de mon meilleur ami, sa copine a ressenti qu'il se passait quelque chose d'étrange. Il est mort lorsqu'elle l'embrassait. Plusieurs mois après, sa copine, une amie à moi, a eu des problèmes de santé, et est morte. Du moins c'est ce que l'on pensait. Elle est morte pendant 45 min. Puis à la 46ème minutes, elle reprit vie. A son réveil, ses constantes n'avais jamais jamais été aussi bonnes. Elle m'a dit qu'elle avait vu son copain ( mon meilleur ami), et m'a dit ce qu'il lui avait dis.
J'ai trouvé ça invraisemblale, et la chirurgien aussi. J'avais cependant envie d'y croire. Cet événement c'est produit 3 fois. La première fois 45 min, la deuxième fois 2heures, et la troisième 6heures. Je l'ai tenu dans mes bras, alors qu'elle n'avait plus aucun signes vitaux. Je ne suis pas folle.

Depuis, elle s'évanouie, parce que son copain "l'appel". Elle se retrouve labas avec lui, dans un endroit très lumineux et blanc. Et quelques temps après. Son copain(mon meilleur ami), est venu dans son corps. Oui, vous allez me prendre pour une folle, mais je ne sais comment cela se produit. Il est venu en elle, et m'a parlé. C'était lui. Il me l'a prouvé en me disant mot pour mot la lettre d'adieu qu'il m'avait écrite, et des choses qu'on avait vécu que seul nous deux sachions.
Curieuse comme je suis et cherchant à comprendre, je me suis mise à poser beaucoup de questions. Il m'a expliqué, que le paradis et l'enfer existe. Qu'une fois au paradis, chaque esprit doit trouver la paix et c'est pourquoi il est venu dans le corps de mon amie, puisque c'est à travers moi qu'il trouverai la paix.
Plus tard, mon copain meme, est venu dans le corps de mon amie. Et je vous confirme, c'était bien lui aussi.
Je ne sais que dire, tellement de choses se sont passées. J'imagine que ce message ne sera surement pas lu jusqu'au bout, où incompréhensible puisque difficile à lire. J'ai beaucoup de choses à dire. Et j'aimerai savoir si vous avez des connaissances à ce sujet, ou si nous sommes rares à les avoir vécu.
Je tiens à rajouter que lorsque vous avez perdu quelqu'un de cher et que vous avez une douleur qui se situe au dessus du coeur, irrégulièrement, c'est que cette personne est en train de vous observer et qu'elle prend soin de vous.
J'ai beaucoup d'informations à ce sujet, donc sivous avez des questions et me croyez, n'hésitez pas.

Sujet du message: Re: Vie après la mort
MessagePosté: Ven Avril 10, 2009 03:10 

Coucou Someone33,

J'ai lue bien attentivement ton message, et je t'avoue que je reste sans voix. Je n'ai jamais été témoin d'une telle situation. Ce qui m'intrigue le plus c'est que cela ça s'est reproduit 3 fois de suite, et à chaque fois de plus en plus longtemps. On a l'impression que ces deux hommes se "servent" de ton amie comme passage vers le communs des mortels. Une âme errante qui aurait besoin de finir quelques chose sur terre fin de trouver la paix éternel. Je te rassure je suis Athée donc ce qui concerne Dieu ne me regarde pas, mais j'estime qu'il y a certaine choses d'ordres spirituelle qui restent a ce jour indéfinissable et de ce fait angoissant. Mais soit plutôt heureuse de pouvoir communiqué avec les morts, surtout ton amie, qui doit avoir de sacrée bonne énergie, et une pureté pour pouvoir avoir l'organisme dévié. A t elle déjà fait des séance de spiritisme, testé le ouija ou essayé toute chose en rapport avec les énergies inconnus autrefois ? :roll:

MessagePosté: Ven Avril 10, 2009 08:35 

Bonjour à tous,

Mon sujet pourrait être assez différent de ce topic, mais il s'en approche...
ça s'est passé hier soir même (jeudi 09 avril 2009), j'ai dormi chez ma copine, je vous ferai remarqué que je parle en dormant, plusieurs personnes m'ont déjà entendu parler en dormant auparavant...
Seulement hier soir, j'ai dis des choses vraiment terrifiants...environs au milieu de la nuit j'ai dis "tu va mourir" ma copine qui était encore éveillée a dit "comment?" j'ai répété "tu va mourir"...et puis plus rien, le matin, elle m'a tout raconté...
je dois aussi vous dire que ma copine va subir une greffe de cœur dans quelques mois...coïncidence ??? rassurez moi svp...

MessagePosté: Ven Avril 10, 2009 09:32 

Bonjour,

C'est assez troublant comme histoire en effet, cependant, il y a une petite chose qui ne va pas dans ta présentation, c'est cette contradiction :

someone33 a écrit:
Je suis (...) rationnelle et qui a toute sa tête.
(...)
Je tiens à rajouter que lorsque vous avez perdu quelqu'un de cher et que vous avez une douleur qui se situe au dessus du coeur, irrégulièrement, c'est que cette personne est en train de vous observer et qu'elle prend soin de vous.
J'ai beaucoup d'informations à ce sujet, donc sivous avez des questions et me croyez, n'hésitez pas.

MessagePosté: Ven Avril 10, 2009 09:55 

Quand tu dis que ton meilleur ami t'as dis des choses que vous seuls connaissiez, il se peut très bien qu'ils les aient raconté à sa copine...

MessagePosté: Ven Avril 10, 2009 11:44 
Membre honoraire

someone33 a écrit:
Plusieurs mois après, sa copine, une amie à moi, a eu des problèmes de santé, et est morte. Du moins c'est ce que l'on pensait. Elle est morte pendant 45 min. Puis à la 46ème minutes, elle reprit vie. A son réveil, ses constantes n'avais jamais jamais été aussi bonnes. Elle m'a dit qu'elle avait vu son copain ( mon meilleur ami), et m'a dit ce qu'il lui avait dis.
J'ai trouvé ça invraisemblale, et la chirurgien aussi. J'avais cependant envie d'y croire. Cet événement c'est produit 3 fois. La première fois 45 min, la deuxième fois 2heures, et la troisième 6heures. Je l'ai tenu dans mes bras, alors qu'elle n'avait plus aucun signes vitaux. Je ne suis pas folle.

Elle n'était pas morte. Elle ne pouvait pas être morte : on ne survit pas à 45 min / 2 heures / 6 heures d'arrêt total des fonctions vitales essentielles. Les dégâts corporels sont irréversibles, car une fois l'équilibre délicat de l'homéostasie rompu, le corps commence à s'autodétruire.

Je vais être direct, mais ou tu déformes la réalité, ou tu nous mens. Si ce que tu nous dis est vrai, je pense qu'à aucun moment ton amie n'est réellement morte, mais elle a juste été durablement dans un état très instable (arythmie cardiaque prolongée).
D'ailleurs, pour ta gouverne, le décès est généralement déclaré après une dizaine de minutes d'arrêt cardio-respiratoire. Aucun médecin n'aurait laissé ton amie branchée aux machines pendant 6 heures alors que son corps ne manifestait plus aucun signe vital.

someone33 a écrit:

Si tu es aussi bien renseigné que sur la physiologie humaine et sur les pratiques médico-légales, ça promet.

Mon avis (c'est le mien et il n'engage que moi) :
- une histoire invraisemblable et cousue de fil blanc,
- une personne qui d'un côté se prétend rationnelle puis de l'autre nous affirme que les morts prennent soin de nous,
- une personne, enfin, qui avance qu'elle a "beaucoup d'informations sur le sujet" et nous demande de lui poser des questions...
... ça fait beaucoup d'éléments penchant dans la direction d'un troll qui s'ennuie et qui a envie de se faire mousser.

MessagePosté: Ven Avril 10, 2009 12:19 

Franck24 a écrit:
Bonjour à tous,

ça s'est passé hier soir même (jeudi 09 avril 2009), j'ai dormi chez ma copine, je vous ferai remarqué que je parle en dormant, plusieurs personnes m'ont déjà entendu parler en dormant auparavant...
Seulement hier soir, j'ai dis des choses vraiment terrifiants...environs au milieu de la nuit j'ai dis "tu va mourir" ma copine qui était encore éveillée a dit "comment?" j'ai répété "tu va mourir"...et puis plus rien, le matin, elle m'a tout raconté...
je dois aussi vous dire que ma copine va subir une greffe de cœur dans quelques mois...coïncidence ??? rassurez moi svp...

Je ne veux en aucun cas t'effrayer mais a mon humble avis, cela peut être deux solutions :

- As tu déjà fais des rêves prémonitoire ? ou as tu déjà parlé de choses dans ton sommeil qui se sont réalisées, des choses conséquentes ?

- Je pense que ce n'est quand même qu'une pur coïncidence, tu ne t'adressais peut être même pas à elle quand tu prononçais ces mots

Il n'y a pas de raison de s'inquiéter :wink:

MessagePosté: Ven Avril 10, 2009 12:45 

Moi je suis plutôt dacord avec Ar Soner et puis pour être convaincant il ne suffit pas d'employer des grands mots et de nous faire de belles phrases.

bref, je reste sceptique...

MessagePosté: Ven Avril 10, 2009 13:02 

nanounet a écrit:
Moi je suis plutôt dacord avec Ar Soner et puis pour être convaincant il ne suffit pas d'employer des grands mots et de nous faire de belles phrases.

bref, je reste sceptique...

Je ne sais pas si cela m'était destiné mais je n'essaye pas d'être convaincant mais j'essaye de croire a quelque chose qui pourrait peut être exister...

MessagePosté: Ven Avril 10, 2009 16:17 

Franck24 a écrit:
Bonjour à tous,

Moi aussi je parle en dormant, dès fois je dis des trucs vraiment étranges, mon copain me fait répèter, me pose des questions et on discute pendant des bons petits moment (c'est lui qui m'en parle le lendemain parce que je ne me souviens jamais de rien).
Dis toi que dans ton rêve, ce n'est pas forcément à ta copine que tu disais ça.
Bon courage et bonne chance à vous pour l'opération.

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 00:59 

Alors par où commencer pour répondre.

[*]Premièrement mon amie n'a pas fait de choses spirituelles, elle étudie elle même la médecine, et ne croie pas en toutes ces choses.

[*]Deuxièmement, lorsque j'ai dis que j'étais rationnelle, je le suis, du moins je l'étais quant à tout ça. Parce que lorsque l'ont vit ce genre de chose on commence à douter et à y croire. La science est liée à la rationnalité et est opposée à la spiritualité. Alors dans ce genre de cas, non je ne peux plus être rationnel, même si j'ai beaucoup lutté pour l'être, et encore aujourd'hui. La science n'explique pas tout, et dans ce cas, la rationnalité selon moi n'éclaire pas beaucoup.

[*] Pour les personnes qui contestent le fait que ça soit impossible qu'elle ait pu mourir puis revivre, je le conçois. Cette histoire est très compliquée. Mon amie était prise en charge par une connaissance qui était chirurgien. Elle faisait ses soins chez elle. Il y avait tous les équipements chez elle. Et pour déclarer la mort de mon amie, la chirurgien devait appeler l'hopital, pour la déclarer officiellement.
Je répète qu'elle n'avait plus aucuns signes vitaux, je l'ai vu, je l'ai senti. Cette chirurgien est diplomée, et brillante! Elle m'expliquait que même si elle se réveillait ou revenait, au bout d'un certain temps, à chaque minute son cerveau perdait ses capacités. Et lorsqu'elle est revenue, la chirurgien n'en croyait pas ses yeux. C'était impossible!! Plusieurs chercheurs et chirurgiens on chercher à la joindre pour examiner ce cas, mais mon amie a refusé, ainsi la chirurgien l'a protéger et a également refusé toutes études ou analyses à ce sujet.

[*]Je conçois très bien que personne ne me croit, mais quand vous sortez avec quelqu'un et que cette personne vient dans le corps de votre amie, vous sauriez la reconnaitre. Ce ne sont pas des allucinations ou autres. C'est un tout, des anecdoctes, des expressions, des gestes. Venant d'une personne que vous aimez et que vous avez cotoyez fréquemment, vous ne pouvez pas vous tromper. Positionnez vous dans l'histoire, votre femme, fille, fils, petit(e) ami(e).. où qu'il soit vous sauriez reconnaitre si c'est lui ou pas

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 01:43 
Membre honoraire

someone33 a écrit:
Mon amie était prise en charge par une connaissance qui était chirurgien. Elle faisait ses soins chez elle. Il y avait tous les équipements chez elle.

Je doute fortement qu'on ait pu transporter tout l'équipement médical, moniteurs compris, jusque chez ton amie. Je ne suis même pas sûr que ça se branche sur secteur, ces machines.

En outre, la prise de soin à domiciles en cas de problème grave (et ça devait en être un, si ton amie a réussi à en "mourir") est très rare, pour ne pas dire exceptionnelle. Dans 99% des cas, on transporte le patient à l'hôpital.

someone33 a écrit:
Et pour déclarer la mort de mon amie, la chirurgien devait appeler l'hopital, pour la déclarer officiellement.

Nope, pas besoin d'appeler l'hôpital... La loi impose que la déclaration de décès soit faite le plus rapidement possible sur le lieu où la personne est morte. Il suffit juste au médecin de remplir le certificat de décès (un charmant formulaire bleu en 3 exemplaires), de le déposer à la mairie et le tour est joué.

someone33 a écrit:
Je répète qu'elle n'avait plus aucuns signes vitaux, je l'ai vu, je l'ai senti. Cette chirurgien est diplomée, et brillante! Elle m'expliquait que même si elle se réveillait ou revenait, au bout d'un certain temps, à chaque minute son cerveau perdait ses capacités. Et lorsqu'elle est revenue, la chirurgien n'en croyait pas ses yeux. C'était impossible!!

Justement : c'est impossible.
Les lois de la biologie sont dures, frustrantes, mais elles sont incontournables et immuables. Ton amie ne pouvait pas être morte. Point à la ligne.

Si ce que tu nous racontes est la vérité, je pense plutôt que dans la confusion et en l'absence d'un matériel très pointu, vous n'avez pas réussi à percevoir des signes vitaux infimes et indécelables par des moyens humains.

someone33 a écrit:
Plusieurs chercheurs et chirurgiens on chercher à la joindre pour examiner ce cas, mais mon amie a refusé, ainsi la chirurgien l'a protéger et a également refusé toutes études ou analyses à ce sujet.

Hmmm, c'est fâcheux. La Médecine est en face d'un des plus grands miracles qu'elle ait jamais connu depuis sa création, et la chirurgienne refuse qu'on examine sa petite protégée ?...

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 09:32 

troll.

ça se sent à plein nez , tout y est disposé

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 12:27 

Beaucoup de répliques ;)

Mon amie refusait d'aller à l'hopital, et la chirurgien n'a donc pas tout fait conformément à la loi.
Brèf admettons que selon vous, elle n'était pas "morte". Vous pensez vraiment qu'au bout de 3h-6h, elle se réveille doucement, se mette assise, se mets à parler, puis à marcher. C'est même elle qui nous rassurait!!
Ses constantes n'étaient jamais aussi bonnes suite à ses fameux "réveils" !

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 12:59 
Modérateur

someone33 a écrit:
Beaucoup de répliques ;)

Mon amie refusait d'aller à l'hopital, et la chirurgien n'a donc pas tout fait conformément à la loi.
Brèf admettons que selon vous, elle n'était pas "morte". Vous pensez vraiment qu'au bout de 3h-6h, elle se réveille doucement, se mette assise, se mets à parler, puis à marcher. C'est même elle qui nous rassurait!!
Ses constantes n'étaient jamais aussi bonnes suite à ses fameux "réveils" !

Le Chir a-t-il transporté tout son matos à domicile? (parce qu'un chir sans matériel me paraît être un peu inutile...)... Quel genre de matériel?

Tu dis que le Chir a pratiqué dans l'illégalité? Ce qui veux dire qu'il a risqué son boulot plus d'éventuelles poursuites, juste parce que ton amie ne voulait pas aller à l'hosto (sans compter qu'il n'avait pas d'équipe médicale pour le seconder en cas de problème, sans doute pas d'assurance, etc...)

En général, j'accorde toujours le bénéfice du doute... Mais là, j'avoue que je te soupçonne fortement de nous raconter des salades...

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 15:09 

On a déjà eu la même avec "lèves toi et marche ". :oops:

Saint-just.

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 15:31 

je ne sais pas le matériel qu'elle avait. Mais oui elle a risqué beaucoup de choses, parce que mon amie était très proche du chirurgien. Elles se connaissaient.
Je ne vois pas l'intéret de venir marquer tout ça, si c'est pour raconter des salades!
L'homme avait qui la chirurgien était, aurait tout fait pour mon amie, et lors de son décès, puisqu'il exerçait ses fonctions dans la police, il a demander à la chirurgien de prendre soin de mon amie. C'était sa volonté et c'était ce à quoi il s'engageait lorsqu'il était encore en vie. Du coup, la chirurgien a voulu faire tout ce qui était en son pouvoir pour continuer le travail de son ex compagnon.
Lorsque quelqu'un que vous aimez vous demande quelque chose, et que c'est sa dernière volonté. Peu importe les risques, vous les prenez.

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 15:55 
Modérateur

someone33 a écrit:
L'homme avait qui la chirurgien était, aurait tout fait pour mon amie, et lors de son décès, puisqu'il exerçait ses fonctions dans la police, il a demander à la chirurgien de prendre soin de mon amie.

Je comprend pas... Un policier s'occupait de ton amie, mais avant de mourir il a demandé à son conjoint chirurgien de s'occuper d'elle? Mais que faisait ce policier pour elle? Et qui est mort, le flic ou ton amie? (désolé. C'est moi ou c'est pas très clair?)

someone33 a écrit:
Lorsque quelqu'un que vous aimez vous demande quelque chose, et que c'est sa dernière volonté. Peu importe les risques, vous les prenez.

Pas forcément, non! Une personne morte n'en a plus rien à foutre que tu respecties ses dernières volontés... Elle n'est d'ailleurs plus là pour le constater... Alors prendre des risques inconsidérés, juste pour une question d'orgueil mal placé, bof... :mrgreen:

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 17:01 

T'en fais pas William, je ne comprends rien non plus. Ca s'apelle de l'impro tout ca.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 17:37 
Modérateur

Ne le prend pas mal Someone33, mais ton récit est très fouillis, à la limite de l'incohérence... :|

En plus à chaque fois qu'on te demande une précision, il y a un nouvel élément qui vient encore plus compliquer le fil de l'histoire... Et les témoignages "à tiroirs" finissent parfois par être pris pour de l'affabulation.

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 18:33 

Je suis d'accord avec william lee, j'essayais de suivre le topic, mais là il se trouve que je ne comprend plus rien du tout :shock:

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 19:36 

Mais c'est parce que jen 'ai pas voulu compliqué à ce point au début. Je n'ai donné que quelques informations.
Tout est compliqué, et je conçois que ça soit compliqué pour vous, c'est dur à suivre. Toute cette histoire est compliquée, longue et tordue, alors je ne vois pas pourquoi j'ai perdu mon temps à essayer de voir si qqun a connu des expériences similaires. Je me suis mal exprimée.
Vous devez tous dire que je dis n'importe quoi et que j'invente, mais ça m'ai égal.
Si vous voulez que je vous raconte toute l'histoire, je pense que j'ai largement de quoi écrire un livre avec toutes les choses vécues. Mais bon, je n'ai pas le temps de me poser et de raconter bien tous les faits depuis le début. Et pour améliorer votre compréhension, il serait plus facile pour vous que je nomme les personnes, mais je préfère garder l'anonymat.
Brèf c'était inutile, oubliez moi

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 19:48 
En quoi nommer les personnes nous aiderait à mieux comprendre ? :?

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 22:13 

someone33 a écrit:
Mais c'est parce que jen 'ai pas voulu compliqué à ce point au début. Je n'ai donné que quelques informations.
Tout est compliqué, et je conçois que ça soit compliqué pour vous, c'est dur à suivre. Toute cette histoire est compliquée, longue et tordue, alors je ne vois pas pourquoi j'ai perdu mon temps à essayer de voir si qqun a connu des expériences similaires. Je me suis mal exprimée.
Vous devez tous dire que je dis n'importe quoi et que j'invente, mais ça m'ai égal.
Si vous voulez que je vous raconte toute l'histoire, je pense que j'ai largement de quoi écrire un livre avec toutes les choses vécues. Mais bon, je n'ai pas le temps de me poser et de raconter bien tous les faits depuis le début. Et pour améliorer votre compréhension, il serait plus facile pour vous que je nomme les personnes, mais je préfère garder l'anonymat.

Cette histoire t'as visiblement bien perturbée, et je comprend ton désarroi. Le fait est que même en nommant les personnes nous ne comprendrons toujours pas exactement où est la présence réelle du "paranormal". Mais ce n'est pas pour autant que nous te traitons de menteur. :wink:

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 08:53 

someone33 a écrit:
Mais bon, je n'ai pas le temps de me poser et de raconter bien tous les faits depuis le début. Et pour améliorer votre compréhension, il serait plus facile pour vous que je nomme les personnes, mais je préfère garder l'anonymat.

Effectivement ça devient très fouilli comme histoire. Et quand on veut raconter une hsitoire pareille, désolée mais on prend le temps, sinon on ne balance pas une moitié d'histoire sur ce forum !
Pourquoi ne pas donner un nom aux personnages (un faux prénom, on s'en fout) et nous refaire l'histoire dans l'ordre chronologique, sous forme de liste, tout simplement, tout le monde y verra plus clair.

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 10:49 

ça sonne comme un scénario science-fi de seconde zone.

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 12:08 
Je vais peut être paraître le chieur à par du forum :mrgreen: mais moi j'y crois, car j'y es toujours crut... ^^

Bon il est possible que j'ai trop regardé de film d'horreur ou de science fiction où on voit des gens mourrir, puis réssucité... ^^

Mais bon, y'a certaines histoire vrai, où on voit que des gens proches d'une personne, meurent tous une à une de façon bizarre, en peu de temps, rien que sa, ça paraît bizarre et pourtant c'est vrai.

Après si on admet que son amie meurt pour aller parler à son copain, parceque celui-ci l'appel, ne pouvons pas plutôt dire, que son corp est endormis, mais sont esprit n'est plus là, il est partit de son corps pour rejoindre son copain dans l'au-delà. Dans les films, même si c'est de la fition, on peut voir des esprit sortir d'un corps, et le corps restant paraît éteint, mort, c'est un peu comme une poupée en latex en quelque sorte :mrgreen: .

Après, qu'il y est des appareils de médecine cher quelqu'un, faut voir ce que c'est, c'est peut être les appareil de base. Peut être qu'elle avait (bon j'y connais rien ^^) des truc pour réanimé (le truc qui envoie du courant un truc comme ça :roll: ), un appareil pour mesurer le rythme cardiaque,... C'est appareil qui coûte cher, mais qui prenne pas énormément de place.

Pour ce qui est de la chirurgienne, je pense que si elle voulais pas révéler ça à la science, c'est que de une c'était pas très rationnel, de deux elle était peut être encore sur le choc, heureux de voir un phénomène si extraordinaire, mais peur des conséquence que sa pouvait avoir dans l'avenir... (c'est que des hypothèse ^^).
Si elle ne voulais rien dire, c'est aussi parcequ'elle connait son métier, et elle c'est qu'une chose tel que celle là va faire scandale dans le monde entier. Qui c'est, peut être des service secret auraient masquer l'affaire, ou les scientifique aurait prit le corps de son amis pour pouvoir faire une multitude de test, la presse se serait acharné, la télé parlerai que de ça, c'est sur, ça donn pas envis d'en parler, on préfère garder l'anonyma des faits, et je pense que la plupars de ceux qui savent réfléchir dans ce forum aurait agit de la même manière.

Bon après niveau histoire, c'est vrai que c'est très mouvementé.
*Une jeune fille et un flic, qui ont une grande affection l'un de l'autre, peut être pour des raison familiale...
*Le flic décède lors d'une intervention, demande à sa femme comme derniere de ses colontés, de toujours prendre soin de cette fille, l'ami de someone33, celle qui parle avec les morts.
*Sa femme l'aimant tant, accepte sa volonté, et quand on aime quelqu'un et qu'on lui promait quelque chose, qu'il soit mort ou non, on est près à tout pour respecter ses engagements.
*Le copain de someone33 meurt, puis le copain de son amie, alors que celle-ci l'embrassait au moment de sa mort (bon je crois que c'est l'un des seul truc qui pour moi est vraiment flou ^^).
*L'amie de someone33, devient un peu bizarre, meurt, reste inconsciente, ou (son espris) est ailleurs une première fois puis se réveil une quarantaine de minutes plus tard, comme si elle venait de faire une bonne grosse sieste, l'air de rien, s'en savoir que les machines indiquaient qu'elle était morte.
*Puis le même procésus se reproduit une autre fois, puis encore une autre fois, toujours plus longtemps (normale, ils doivent avoir vraiment beaucoup de choses à se dire ^^). Elle est pas concidéré comme morte pour la chirurgienne. Je pense qu'elle doutait de cette mort, comme la première fois, c'est pourquoi elle a laisser le corps branché au appareils, en pensait qu'elle allait bien se réveiller à un moment ou un autre.
*Chaque fois son amie s'est réveillé.
*Puis après ces phénomènes inexplicables, ce fût le tour des morts de venir dans notre monde, via un autre corps, celui de son amie, car sans corps, ils ne peuvent être visible et entendu.

Après ça reste à être contée. Encore faut-il que l'on soit un peu moins pessimiste :mrgreen:
Et puis même si c'était un troll, sa pourrai faire un jolie rp, pour ceux qui arrivent à comprendre :lol:

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 12:57 
Euh si tout le monde meurt autour de toi y'a pas 50 solutions tu portes la poisse c'est tout et ça ça a rien de paranormal :arrow:

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 13:18 
mouai, et d'où vient t'as poisse? Comment elle est apparue?
Si tu arrive à me répondre et à me convaincre, je te vénère xD :mrgreen:

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 13:25 
Hum parce que tu penses que la poisse vient des petits hommes verts ? ou alors des fantômes peut-être ?? Je vois pas ce qu'il y a de paranormal à être poisseux lol

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure