Citation:
Il serait sain de verrouiller ce sujet complètement, non ?
Comme il est évident que rien à Fullford ne relève du paranormal
En partant de ce postulat, on peut verrouiller la quasi-totalité des sujets de ce site.
Ce qui me fait surtout peur dans toute cette histoire, ce sont surtout ceux qui cautionnent des agressions physiques et verbales sur des véhicules et des personnes.
Je comprends aisément que les habitants soient tannés des visiteurs importuns à la longue, mais la voix publique est libre à la circulation et ne leur appartient pas. Chassons donc ces idées réduites de petits villages que certains extrémiste incitent sur ce sujet en conseillant la tentative de meurtre.
A suivre les raisonnements de certains, dans quelques années, simplement pour s'être arrêtés en voiture devant une porte d'une maison, on se fera recevoir à coup de Desert Eagle sur la tempe.
Y en a qui ont craqué là, tout ça pour des malheureuses prises de photos ou une malheureuse voiture venue faire demi-tour devant une maison.
Après, quand ça va plus loin, comme la violation de propriété privé, faut appeler la police.
Mais je m'aperçois que ceux qui devraient appeler la police sont plutôt les victimes d'agressions par des habitants.
Faut pas plaindre ceux qui se font recevoir avec des jets de pierres, mais faut pas non plus plaindre des mecs qui bloquent des voitures en pleine nuit, fracassent des pare-brises comme des psychopathes et veulent en tirer les occupants dehors.
Je comprend qu'on soit à bout, mais faut savoir relativiser, vous voulez pas balancer des grenades et poser des mines anti-personnelles aussi ?
Alors c'est sûr par contre, y a des paranos : ce village n'abrite certainement pas une secte, mais certains fous furieux.
Je rappelle qu'en cas de violation de propriété privée, y a un numéro : le 911. Et une plaque d'immatriculation, c'est franchement pas dur à relever quand on prend le temps de fracasser un pare-brise. Mais bon, en voyant les agissements des habitants, je comprends qu'ils hésitent à le composer eux-mêmes.
Je conseille aussi ce numéro à ceux qui sont victime d'agression de ce type...
Bref, il ne faut pas verrouiller ce sujet, mais en purger tous les messages haineux et transpirant d'acidité.
Et pour finir, d'un côté comme de l'autre, plutôt que de plaindre les uns et les autres, dites-vous qu'on est plus au far-west, la police existe et c'est pas non plus des manchots cul-de-jattes.