Nous sommes le Lun Juin 23, 2025 00:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fulford
MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 15:57 

Citation:
Depuis mon dernier post, je vois qu'il y a toujours des ados boutonneux en manque de frissons qui y sont allés... m**de, allez faire un tour au Space Mountain, et on n'en parle plus.

Ca résume bien le topic entier. Ca me désole de voir des gens aussi irrespectueux sur ce topic franchement. Moi j'habiterais là bas... sérieusement vous passeriez un sale quart d'heure...

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 18:23 
Modératrice

Clair Nazca... Je suggèrerais volontiers aux habitants l'usage de seaux d'eau glacée, de pots de peinture (sur une voiture, ça marche mieux que l'eau) ainsi que d'œufs et de farine. Ainsi que d'un bon appareil photo pour les plaques d'immatriculations pour éventuellement porter plainte en cas de dégradations.

MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 18:39 

Moi je me gênerais pas à utiliser tout mon matos de Paintball.

MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 18:40 
Modératrice

Oooooh oui, j'y avais pas pensé ^^. On devrait leur écrire pour leur conseiller d'investir!

MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 18:42 

Je leur fait un devis quand ils veulent, je connais tout ce qu'il faut pour faire mal. ( on a beau jouer fair-play en compétition, on aime faire mal :mrgreen: :mrgreen: )

http://www.youtube.com/watch?v=sqnse11_r8U ( vous voyez ce boulet de gosse, ben ca serait vous :mrgreen: )

MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 18:58 

Et puis du goudron et des plumes aussi ! :mrgreen:

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 19:00 
Modératrice

Cortex 2.0 a écrit:
Et puis du goudron et des plumes aussi ! :mrgreen:

M'enfin! Restons civilisés (au 21ème siècle)^^!

MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 19:02 
Seul la mort et l'exposition de quelques cadavres sera prise en considération comme un facteur de danger par les djeunz malhabiles.

MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 19:04 

Vinvin a écrit:
Seul la mort et l'exposition de quelques cadavres sera prise en considération comme un facteur de danger par les djeunz malhabiles.

Ou laisser Billy Crawford attaché à l'entrée.

MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 04:38 

On lui a demandé si elle fesait partie d'une secte et elle c'est mise à pleurer.

Pathétique...ridicule..ayoye

La parano vous ronge comme ça pas de bon sang.

MessagePosté: Mar Décembre 02, 2008 16:50 

Quelqu'un voulait-t'il savoir à propos d'un meurtre survenu avec une hache secteur Fulford :?:

MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 17:44 

Dear idiots,

I am an 18 year old resident of Fulford and I cannot stress how retarded you all are. I have been to the "haunted" house and can tell you right now that there is nothing special about it. The fact that you believe that the town is part of a cult is absolutely stupid and purely theoretical. This isn't Resident Evil 4. We are tired of you tresspassing on private property. Somnium79 you are pathetic. You pursue ghost stories and then rag on someone who is actually in touch with reality? I know the lady that you're talking about and she happens to be the nicest person that I have ever met. Why does it seem that all the villagers have something to hide? We are looking after our neighbouring houses to make sure that no tresspassing or vandalism occurs. If one sees a strange person walking behind their neighbour's house it's safe to assume that they shouldn't be there and might be robbing the place. So please stop trying to sneak into our woods because we really don't want to have to look for lost people again.

Sincerely,
Get a Life

P.S. Est ce que quelqu'un peut le traduire au francais. Merci :D

MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 17:47 

En gros ils en ont marre des tous les neuneus qui viennent traîner là bas, et il ne se passe absolument rien dans cette ville. Il précise aussi que la femme qui s'est mise à pleurer est une femme adorable. Et que le voisinage est très méfiant maintenant à cause des jeunes qui viennent foutre la m**de.

MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 17:49 

On a eu droit à un post sans faire les présentations... juste pour obtenir la traduction ou je rêve? :?

MessagePosté: Sam Décembre 06, 2008 02:24 

J'allais justement vous informer que si les gens du village avaient l'air si bizarres selon les dires des jeunes en manque de sensations fortes et à l'imagination fertile :shock: c'est qu'ils en ont vraiment ras-le-bol de les voir rôder autour de la maison qui soit dit en passant appartient à quelqu'un de bien vivant, en chair et en os, et non il n'y a pas de secte à Fulford :twisted: , un petit village paisible qui a gardé les allures de l'époque loyaliste. Les habitants sont pour la plupart des protestants, de langue anglophone et quelques francophones de religion catholique tous aussi sympathiques les uns que les autres :lol: , à condition que vous soyez respectueux envers eux et leur propriété privée.

Pour ce qui est du meurtre qui serait survenu à Fulford voulant qu'un homme ait assassiné sa femme à la hache, en menant des recherches plus approfondies, vous pourrez constater qu'il s'agit d'une information du genre légende urbaine "Tout le monde en a entendu parlé mais personne ne peut le confirmer". Alors pour votre information, je vous informe qu'il n'y a pas eu de meurtre à la hache de ce genre à Fulford, il y a trente ans. Le meurtre à la hache est survenu vers 1900 à Bondville, petit village voisin de Fulford et c'est un fils qui a assassiné sa mère à la hache. Tout le monde connait cet événement qui fait partie de l'historique de l'Auberge du Joli Vent qui lui a réellement été hanté :shock: durant plusieurs années. Pour ce qui est de Fulford, le seul meurtre connu et confirmé a eu lieu en 1966.

MessagePosté: Sam Décembre 06, 2008 13:30 

fulfordflyer a écrit:
Dear idiots,

I am an 18 year old resident of Fulford and I cannot stress how retarded you all are. I have been to the "haunted" house and can tell you right now that there is nothing special about it. The fact that you believe that the town is part of a cult is absolutely stupid and purely theoretical. This isn't Resident Evil 4. We are tired of you tresspassing on private property. Somnium79 you are pathetic. You pursue ghost stories and then rag on someone who is actually in touch with reality? I know the lady that you're talking about and she happens to be the nicest person that I have ever met. Why does it seem that all the villagers have something to hide? We are looking after our neighbouring houses to make sure that no tresspassing or vandalism occurs. If one sees a strange person walking behind their neighbour's house it's safe to assume that they shouldn't be there and might be robbing the place. So please stop trying to sneak into our woods because we really don't want to have to look for lost people again.

Sincerely,
Get a Life

P.S. Est ce que quelqu'un peut le traduire au francais. Merci :D

Bien sûr. :D

Nazca ayant été très politiquement correct dans sa traduction, je vais faire quelque chose de plus littéral, afin que chacun puisse apprécier la teneur réelle du message.

Citation:
Chers idiots,

Je suis un habitant de Fulford âgé de 18 ans et je n'arrive pas à me représenter à quel point vous êtes débiles. J'ai été dans la maison "hantée" et je peux vous assurer qu'il n'y a rien de spécial à l'intérieur. Croire que cette ville fait partie d'un culte est complètement stupide et sans fondement. On n'est pas dans Resident Evil 4. Nous sommes fatigués de vous voir vous introduire dans nos propriétés. Somnium79 tu es pathétique. Tu cours après des histoires de fantômes et après tu viens te gausser de quelqu'un qui a les pieds sur terre ? Je connais la dame dont tu parles et il s'avère que c'est la personne la plus gentille qu'il m'ait été donné de rencontrer. Pourquoi est-ce que les villageois ont tous l'air de cacher quelque chose ? Tout simplement parce que nous en sommes tous réduits à surveiller les maisons de nos voisins pour nous assurer qu'il n'y ait pas d'effraction ou de vandalisme. Si on voit une personne étrange derrière la maison du voisin, on se dit qu'il n'a rien à faire là et qu'il pourrait cambrioler la demeure. Alors s'il vous plaît, arrêtez de vous introduire dans nos bois, parce que nous n'avons pas envie de devoir encore partir à la recherche de ceux qui s'y perdraient.

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Dim Décembre 07, 2008 05:03 

Hey l'ami!
Ce que je trouves ridicule, c'est la parano et non la femme en question sacrement!

MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 20:19 

Petit message à l'intention des jeunes paranos en manque de sensations fortes. Il serait sage que vous laissiez tomber vos visites dans le coin si vous ne voulez pas vous faire ramasser par des bonshommes vêtus de vert kaki appellés "POLICIERS" qui vous emmenneront séjourner dans une petite cellule de leurs quartiers généraux en attendant de vous présenter à un magistrat qui vous accusera d'intrusion illégale sur une propriété privée, d'introdution par effraction et de tentative d'introduction par effraction dans une propriété privée, de harcèlement, de nuisance publique, de méfait public et j'en passe car au cas où vous ne le sauriez pas, il y a des lois qui régissent cette municipalité tout comme le reste de la Province et ce que vous avez fait est punissable selon le Code criminnel. Que vous soyez d'âge mineur ou non vous ne serez pas épargnés ! Certains habitants en avaient plus que marre de voir des rôdeurs autour à tout bout de champs donc ils ont avisé la police et ce sont eux qui se chargent des rôdeurs à présent et il est peu probable que le juge puisse vous blanchir de toutes les accusations qui peuvent peser contre vous si comme défense vous plaidez que vous cherchiez à voir des fantômes, phénomènes inexpliqués et sectes suspectes...

MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 20:05 

Une autre belle démonstration de la part des immatures en manque de sensation forte ! Quelle belle stratégie que de vous retrouver en gang pour observer la maison du chemin Davis....non mais faut le faire, oser vous stationner tous ensemble !!! Dites donc, réfléchir est-ce que c'est quelque chose qui se fait dans votre cerveau de temps à autre ?! non mais croyez-vous vraiment que dans un petit village comme Fulford, par une soirée de semaine, en plein hiver, cinq véhicules remplis de jeunes écervelés vont passer inaperçus ?!! Hey ! combien de fois faudra-t'il qu'on vous le dise ?!! cette maison n'est pas hantée et aucun phénomène inexpliqué ne s'y passe alors allez faire vos ghostbusters ailleurs ! Si vous vous entêtez à vous y rendre un phénomène risque de se produire et ce ne sera pas des fantômes qui apparaitront devant vous mais des policiers !

MessagePosté: Jeu Mars 26, 2009 01:50 

Je crois Dark Angel que tu as mis fin au débat lol

MessagePosté: Jeu Mars 26, 2009 23:24 
Modérateur

Il serait sain de verrouiller ce sujet complètement, non ?
Comme il est évident que rien à Fullford ne relève du paranormal , hormis la crétinerie crasse de certains, on peut se passer définitivement des récits de ces lamentables excursions d'ados boutonneux.
Qu'ils discutent de ces aventures merveilleuses sur Habbo et point barre.

MessagePosté: Lun Mai 17, 2010 04:04 

Citation:
Comme il est évident que rien à Fullford ne relève du paranormal

En partant de ce postulat, on peut verrouiller la quasi-totalité des sujets de ce site.

Ce qui me fait surtout peur dans toute cette histoire, ce sont surtout ceux qui cautionnent des agressions physiques et verbales sur des véhicules et des personnes.

Je comprends aisément que les habitants soient tannés des visiteurs importuns à la longue, mais la voix publique est libre à la circulation et ne leur appartient pas. Chassons donc ces idées réduites de petits villages que certains extrémiste incitent sur ce sujet en conseillant la tentative de meurtre.

A suivre les raisonnements de certains, dans quelques années, simplement pour s'être arrêtés en voiture devant une porte d'une maison, on se fera recevoir à coup de Desert Eagle sur la tempe.

Y en a qui ont craqué là, tout ça pour des malheureuses prises de photos ou une malheureuse voiture venue faire demi-tour devant une maison.

Après, quand ça va plus loin, comme la violation de propriété privé, faut appeler la police.

Mais je m'aperçois que ceux qui devraient appeler la police sont plutôt les victimes d'agressions par des habitants.

Faut pas plaindre ceux qui se font recevoir avec des jets de pierres, mais faut pas non plus plaindre des mecs qui bloquent des voitures en pleine nuit, fracassent des pare-brises comme des psychopathes et veulent en tirer les occupants dehors.

Je comprend qu'on soit à bout, mais faut savoir relativiser, vous voulez pas balancer des grenades et poser des mines anti-personnelles aussi ?

Alors c'est sûr par contre, y a des paranos : ce village n'abrite certainement pas une secte, mais certains fous furieux.

Je rappelle qu'en cas de violation de propriété privée, y a un numéro : le 911. Et une plaque d'immatriculation, c'est franchement pas dur à relever quand on prend le temps de fracasser un pare-brise. Mais bon, en voyant les agissements des habitants, je comprends qu'ils hésitent à le composer eux-mêmes.

Je conseille aussi ce numéro à ceux qui sont victime d'agression de ce type...

Bref, il ne faut pas verrouiller ce sujet, mais en purger tous les messages haineux et transpirant d'acidité.

Et pour finir, d'un côté comme de l'autre, plutôt que de plaindre les uns et les autres, dites-vous qu'on est plus au far-west, la police existe et c'est pas non plus des manchots cul-de-jattes.

MessagePosté: Lun Mai 17, 2010 08:45 
Modérateur

jihem a écrit:

La voix de la raison...

On réouvriras si il y a du nouveau dans l'affaire (un ghost hunter pré-pubère retrouvé pendu à l'entrée du village, par exemple... :mrgreen: )

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure