Citation:
Et comme tu me sembles exceller en caméra, je ne demande qu'à apprendre.
Citation:
Je n'y connais pas grand-chose en optique, mais s'il y a plusieurs modèles avec 0,0002 0,0003 0,0005 c'est que ça a son importance ...
Citation:
Ta rigueur déduira le modèle de caméra sur le lien que je t'ai donné.
Tu me donnes un lien constructeur, mais c'est un vendeur.
Je te donne le lien constructeur, et sur leur catalogue le modèle donné (d'ailleurs comment tu connais le modèle ? Si tu connais le témoin, sur la caméra est le modèle précis) n'y est pas.
En revanche la même gamme est déclinée en plusieurs modèles, comme l'écran d'un pc est décliné parce que selon le modèle on a des résolutions possibles ou pas.
On parle d'optique, il est relativement simple d'être le plus exact possible, des choses sont vérifiables pourquoi se priver ?
Citation:
Explique-moi stp (par rapport à la vidéo de départ bien sur) en quoi le fait de savoir si la caméra a une sensi de 0.0001 ou 0.0005 lux va t'aider à comprendre la video.
À cause de ça :
Citation:
L'éclairement lumineux correspond à un flux lumineux reçu par unité de surface. L'unité SI d'éclairement lumineux, le lux (lx), correspond à un flux lumineux de 1 lumen (lm) couvrant uniformément une surface de 1 mètre carré (m²).
1 lx ≡ 1 lm/m²
Parmi les autres unités, on compte :
le lumen par centimètre carré (1 lm/cm² = 10 000 lx)
le phot (ph) (1 ph ≡ 1 cd sr/cm² = 10 000 lx)
le lumen par pied carré ou footcandle (fc) (1 fc = 1 lm/pi² ≈ 10,763 910 lx), unité utilisée dans le système impérial
le nox (1 nox ≡ 1 mlx)
Accessoirement, l'éclairement énergétique peut être exprimé en W/m²
Ca permet de calculer une surface, pour faire la différence entre un oiseau, un insecte, et une chauve-souris ça me parrait important surtout :
- Oiseau vs insecte
- Chauve-souris vs insecte
Citation:
C'est dingue, je suis intervenu pour te donner l'info que tu recherches, et je me fais malmener.
Où tu es malmené ?
Non mais il ya une épidémie de paranoïa ou quoi ?
C'est quoi ce délire depuis quelques jours ?
Citation:
Allez, je pousse encore un peu plus : si j'ai trouvé l'info sur la caméra (ainsi que la personne ayant fait le film), tu dois pouvoir le faire aussi.
Je pousse un peu plus à mon tour:
Oui en effet, mais puisque tu as les infos voulues, pourrait-tu avoir le modèle exact qu'on gagne tous du temps ?
Parce que moi demain si ça me chante je cherche plus, et je dormirais bien quand même.
Alors si tu as les infos , donne-les, si tu connais le témoin, prend une photo d'identification du matos comme dans la photo que j'ai donnée.
Ainsi, on saura la luminosité et on pourra travailler.