Nous sommes le Mar Juillet 15, 2025 18:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Video] Observation à Nice
MessagePosté: Ven Mars 20, 2009 18:47 

salut a tous

voici une petite video prise a st laurent du var a coter de nice le 24/02/09 à 19h40 environ par un membres des "invisibles de col de vence " c'est une association d'observateur ovnis trés sérieuse , ils sont d'ailleur trés simpathique .

camera watec 902h

http://dl.free.fr/aPnZcHUXU

video à telecharger

Sujet du message: Re: [Video] Observation à Nice
MessagePosté: Sam Mars 21, 2009 09:35 
Je suppose que la cam est en mode nuit, des oiseaux me semblent compatibles.

Il faudrait plus d'infos sur le mode utilisé, savoir quel type de lumière elle capte, ou de la chaleur dans mon idée.

MessagePosté: Sam Mars 21, 2009 15:55 

Bon sang !
Il se passe un truc dans ma ville !

Enfin bon, moi j'habite à Nice même. Toutefois j'ai pas entendu parlé de ça ou même de l'asso en question.

A propos de la vidéo... Bof, je sais pas trop quoi en penser.

MessagePosté: Sam Mars 21, 2009 19:16 

Pourtant il se passe pleins dans le ciel niçois et les alentour , le col de vence et un site exceptionnel connu pour ses ovnis et ses phénomènes étrange comme les trou photographique .

Lorsqu'on prend des photos , des trou et des taches apparaisse quelque soit l'appareil , je n'est jamais eu l'occasion de tenter l'expérience mais je conte bien le faire un jour ! car comme toi je suis niçoise et donc à seulement 1 demi heur du lieu en question .
En revanche j'ai camper l'été dernier au col de vence en espérant filmer quelque chose mais rien ! pas de bol !
je conte y retourner avec les membres de l'asso car il connaisse mieux le site que moi , donc si sa te tente ! ? :mrgreen:

site des " invisible " :

http://www.coldevence.net/

video sur les anomalie photographique du col :

http://www.youtube.com/watch?v=iCkZTBa8rag

MessagePosté: Sam Mars 21, 2009 19:37 
Bon, en ce qui me concerne on va poser les bases:
- Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose d'exceptionnel au col de Vence.
- Ce que tu appelles des gens sérieux je les appelle des allumés, et les autres je pense qu'ils veulent faire un roswell a la française.
Voilà c'est clair et sans détour. :mrgreen:
Maintenant je peux avoir des infos sur film, quel mode nuit été utilisé ?

PS: Moi j'ai rien à vendre et je passe pas à la tv.

MessagePosté: Sam Mars 21, 2009 19:50 

J'ai jamais rien vu d'extraordinaire dans cette ville. Pour tout te dire, les trucs que je trouve le plus dingue, c'est plutôt les expériences qui sont faites au laboratoire de Zététique de ma FAC, qui sont expliquées scientifiquement, et quand même sacrément plus impressionnantes ^^

MessagePosté: Sam Mars 21, 2009 21:39 

Le col de vence et connu depuis des années pour ses divers phénomènes étranges , maintenant si c'est vrai ou pas personnellement je n'est jamais rien vu ! et en ce qui concerne le col je n'est rien inventé !

Krys3000 même le fameux professeur rock de la fac valrose connaît les phénomènes du col de vence et il a dit d'ailleurs qu'il n'a pas pu expliqué certaine chose !!
Je sais que Rock passe pour un dieux chez les étudiants ! mais les explications qu'il fournie à ses cours tout le monde les connais .
En ce qui concerne les Ovnis il bouffe le cerveau des étudiants en les obligeant à croire à ses propre théorie ! qui ne sont d'ailleurs pas plus prouvé qu'autre chose !

Rock et d'ailleurs incapable d'expliquer les anomalie photographique du plateau de st barnabé ... demande lui tu verra par toi même

Il ne serait pas à Valrose à faire ses expérience à deux bal sinon ! les profs de valrose rhalala !

C'est comme incité les étudiants à faire grève en leur racontant un tas de foutaise ! en leur demandant de foutre le souk pendant le carnaval comme ça c'est le étudiants qui passe pour les cons ou leurs disant de dire qu'il font cours pour touché leur salaire et de ne surtout pas les dénoncé !
il manipule les étudiants comme des moutons et eux les suivent comme des petits chiens alors qu'il manque tout leurs cours .
Il devrait y avoir des caméras dans les AG !

Avant d'être chercheurs il ferait mieux d'être trouveur !

Nemrod34 je n'affirme pas savoir quoi que ce soit sur le col de vence , j'y suis aller , je n'est rien vu !
tu ne devrait pas prendre les gens de haut à te lire on croirait que tu sais tout et que tu connaît ses gens mais ce n'est pas le cas .
Tu ne connaît ni ses gens ni le col ! comme moi comme tout le monde d'ailleurs , donc tu n'est pas apte à en juger
désolé ...

MessagePosté: Dim Mars 22, 2009 09:16 

salut moi meme je suis inscrit sur le site du col de vence et je constate qu'il ne se passe pas grand chose et qu'il y a beaucoup de mito surtout carkson

MessagePosté: Dim Mars 22, 2009 10:41 
Citation:
tu ne devrait pas prendre les gens de haut à te lire on croirait que tu sais tout et que tu connaît ses gens mais ce n'est pas le cas .
Tu ne connaît ni ses gens ni le col !
Qu'est-ce que tu sais toi aussi de ce que je connais et qui je connais ?
C'est bien de donner des leçons, il est encore mieux de se les appliquer...
Alors tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi, ne m'explique pas qui je connais, ce que je connais, et ce que je pense.
Si tu veux marcher dans l'escroquerie col de vence, achète les dvd et tout le merdier c'est ton droit

Bon cette caméra il y a des infos ou pas ?

MessagePosté: Dim Mars 22, 2009 15:53 

Justement moi je ne sais rien comme toi et comme tout les autres d'ailleurs !
Et je ne suis sûrement pas le genre de personnes à acheter leur bouquins !

Si j'avais su qu'en voulant faire partager ma vidéo juste pour avoir votre avis je me ferait juger ben je ne l'aurait pas fait !

Sur ! je ne poste plus de vidéo ! le but et s'amuser ? ou d'avoir les nerfs derrière sont ordi ? je suis pas taré non plus ...

Nan mais ça vas ou quoi ... Limite c'est : Ferme ta gueule et passe moi les infos sur la caméra !

Krys je suis d'accord avec toi pour les vidéo qui figure sur le site et moi non plus je n'est jamais vu au col de vence ni ailleurs !
mais les témoignages ( vrai ou non ) sont pourtant une réalité , ya pas longtemps il y a eu un petit reportage à Tf1 donc bon j'ai rien inventé sur les phénomènes du col qu'il soit réel ou non !

MessagePosté: Dim Mars 22, 2009 18:05 
Bonjour,

La caméra est une Watec 902H, en principe dédiée à l'astronomie.

Elle a une sensibilité de 0.0001 lux.

La personne l'a montée en extérieur sur un support motorisé.

MessagePosté: Dim Mars 22, 2009 21:03 

Loula a écrit:
Le col de vence et connu depuis des années pour ses divers phénomènes étranges , maintenant si c'est vrai ou pas personnellement je n'est jamais rien vu ! et en ce qui concerne le col je n'est rien inventé !

Pas la peine de partir au quart de tour hein, je dis juste ce qu'il en est de mon côté...

Loula a écrit:
Krys3000 même le fameux professeur rock de la fac valrose connaît les phénomènes du col de vence et il a dit d'ailleurs qu'il n'a pas pu expliqué certaine chose !!

Le professeur Broch (et non Rock) connaît sans doute ceci mais je ne l'ai jamais entendu parler de ça ou de phénomènes qu'il ne peut expliquer... en dehors de la foi ou il a dit qu'un phénomène inexplicable est un phénomène qu'on ne peut pas ENCORE expliquer.

Loula a écrit:
Je sais que Rock passe pour un dieux chez les étudiants ! mais les explications qu'il fournie à ses cours tout le monde les connais .

Effectivement, Broch est un Dieu.

Loula a écrit:
En ce qui concerne les Ovnis il bouffe le cerveau des étudiants en les obligeant à croire à ses propre théorie ! qui ne sont d'ailleurs pas plus prouvé qu'autre chose !

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui te monte la tête pour rien.

Loula a écrit:
Rock et d'ailleurs incapable d'expliquer les anomalie photographique du plateau de st barnabé ... demande lui tu verra par toi même

J'y penserais, mais je vois pas en quoi ça change notre affaire.

Loula a écrit:
Il ne serait pas à Valrose à faire ses expérience à deux bal sinon ! les profs de valrose rhalala !

Cette remarque est totalement déplacée, surtout qu'il est surtout la parce que c'est la que se trouve son laboratoire de Zététique.

Loula a écrit:
C'est comme incité les étudiants à faire grève en leur racontant un tas de foutaise ! en leur demandant de foutre le souk pendant le carnaval comme ça c'est le étudiants qui passe pour les cons ou leurs disant de dire qu'il font cours pour touché leur salaire et de ne surtout pas les dénoncé !

Je rêve la... Je suis d'accord sur le coup du bourrage de crâne avec la grève, mais pour le reste, tu pars totalement en vrille...

Loula a écrit:
il manipule les étudiants comme des moutons et eux les suivent comme des petits chiens alors qu'il manque tout leurs cours .

Je suis contre ce qu'il se passe en ce moment à Valrose (d'ailleurs, j'ai été un des rares à débloquer la FAC de force il y a quelques jours) mais je ne vois toujours pas le rapport avec le sujet.

MessagePosté: Dim Mars 22, 2009 21:59 

Ouai Broch , je savait que c'était un nom comme ça ...

:shock: Hallucinant de trouver un étudiant qui soit pour le déblocage et qui se rend conte de la manipulation des profs ...
Au vote d'une des AG on était que 3 contre 90 et on c'est fait huée ! pff quel bande d'aveugle ...

Certes il n'y a aucun rapport , c'était juste parti de Broch , beaucoup d'étudiant l'apprécie pars-ce qu'ils sont persuadé qu'il apporte à lui seul certaine réponse sur des phénomènes alors que non ... c'est déjà vu revu ! Moi j'aime pas ses façons c'est juste mon avis chacun le sien

Broch voulait sortir avec des étudiants motivé au col pour voir ce qu'il en était car on lui avait demander , mais malheureusement ça n'a jamais était jusqu'au bout , dommage ... c'était à faire .

En Faite c'est nawak , je voulait juste vos avis sur la vidéo , car vous avez plus l'habitude des fakes et autres ...
je sais rien de plus sur cette videos mais je vais essayer de demander directement au mec qui à filmer.

MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 06:50 

bon ben si pour ecrire encore des co***ries il y a un bon site [lien supprimé par la modération] pour tous les mitos.

MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 09:36 

Loula a écrit:
Hallucinant de trouver un étudiant qui soit pour le déblocage et qui se rend conte de la manipulation des profs ...
Au vote d'une des AG on était que 3 contre 90 et on c'est fait huée ! pff quel bande d'aveugle ...

Il y en a bien plus que tu ne le crois. En fait, tes propos me rappelle quelqu'un, et j'ai bien le souvenir d'une AG ou j'étais et ou seulement 3 étudiants avait voté contre, face à 80 et quelques pour... Tu dois savoir qu'il y a un mécontentement croissant de la part des étudiants qui ont soutenu les profs au début (j'ai voté la banalisation du mardi à l'AG intercampus de Valrose, mais j'ai voté contre la grève totale) et qui commencent à en avoir plus qu'assez surtout que pas mal de gens disent "on fait grève et manif" et à la manif y'a plus personne derrière.
Pas mal d'étudiants ont lâché l'affaire. Pour ma part je préfère être neutre mais je ne vais ni aux AGs, ni au manifs, et quand j'ai envie d'aller dans ma FAC, c'est pas 5 clampins habillés en clochards qui vont m'en empêcher.

Loula a écrit:
Certes il n'y a aucun rapport , c'était juste parti de Broch , beaucoup d'étudiant l'apprécie pars-ce qu'ils sont persuadé qu'il apporte à lui seul certaine réponse sur des phénomènes alors que non ... c'est déjà vu revu ! Moi j'aime pas ses façons c'est juste mon avis chacun le sien

Je pense que Broch apporte aux étudiants pas mal de réponses. Avant d'avoir Zététique à la FAC, j'étais énormément crédule. Je pense que ça m'a beaucoup aidé. Il n'est certainement pas seul à faire ce genre de chose, mais je pense pourvoir dire qu' heureusement que quelqu'un se charge de détoxiquer certains étudiants... Et pour avoir lu ses livres, jtrouve ça fichtrement bien fichu.

Loula a écrit:
Broch voulait sortir avec des étudiants motivé au col pour voir ce qu'il en était car on lui avait demander , mais malheureusement ça n'a jamais était jusqu'au bout , dommage ... c'était à faire .

Effectivement. Et je suis pas contre cette idée. Je pense qu'on devrait par contre revenir au sujet initial avant que nos amis les hommes verts viennent nous taper sur les doigts.

PS : Es-tu étudiant(e) dans une quelconque filière à Nice ? Si oui, laquelle ?

MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 10:07 
Citation:
Si j'avais su qu'en voulant faire partager ma vidéo juste pour avoir votre avis je me ferait juger ben je ne l'aurait pas fait !
Loula, avant que toi tu me juges, je t'ai jugé à quel moment ?
J'ai posé des questions, et expliqué mon point de vue sur ces histoires pour que la suite soit claire au moins sur ce point-là.
Citation:
Limite c'est : Ferme ta gueule et passe moi les infos sur la caméra !

Tu interprètes beaucoup trop, je t'ai juste rappelé que tu ne sais rien de moi, donc que tu ne dois pas m'expliquer qui je connais, ce que je connais et le reste.
Exactement ce que tu me reproches, faites ce que je dis pas ce que je fais.
Je voudrais juste discuter de ce que tu as posté, pourquoi je m'en prendrais à toi ? Poses-toi la question je ne te connais pas, donc peut-être que tu interprètes mal non ?
Citation:
mais les témoignages ( vrai ou non ) sont pourtant une réalité

Les témoignages sont réels, le contenu en revanche ...
Comme n'importe quel témoignage.
C'est un fait il n'y a rien au col de vence si ce n'est qu'on tente de monter un business façon roswell.
Citation:

Merci beaucoup. :mrgreen:

MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 11:59 

Krys , non je ne suis pas à Valrose , je m'incruste dans les facs juste au cours qui m'intéresse et pour prendre des photos dans les AG et connaître les plans d'actions à la fin .

Nemrod je trouver que ta façon de me répondre était agressive , mais tu l'as dit toi même c'est s'en doute parce que je ne te connaît pas
Autant pour moi ...

Pour en revenir à la vidéo ... si quelqu'un à une idée sur ce que cela pourrait être ou à déjà vu une vidéo de se genre ... ou autre ... ???

MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 16:45 
Citation:
Pas vraiment :
http://www.sendspace.com/file/25upln
Citation:
si quelqu'un à une idée sur ce que cela pourrait être
Insectes ou oiseaux en premier, je tente de savoir si ça peut être ça. :mrgreen:
Citation:
L'éclairement lumineux correspond à un flux lumineux reçu par unité de surface. L'unité SI d'éclairement lumineux, le lux (lx), correspond à un flux lumineux de 1 lumen (lm) couvrant uniformément une surface de 1 mètre carré (m²).
1 lx ≡ 1 lm/m²
Parmi les autres unités, on compte :
le lumen par centimètre carré (1 lm/cm² = 10 000 lx)
le phot (ph) (1 ph ≡ 1 cd sr/cm² = 10 000 lx)
le lumen par pied carré ou footcandle (fc) (1 fc = 1 lm/pi² ≈ 10,763 910 lx), unité utilisée dans le système impérial
le nox (1 nox ≡ 1 mlx)
Accessoirement, l'éclairement énergétique peut être exprimé en W/m²

Ca ne me parait pas incompatible avec des oiseaux.

Edit: chauve souris peut-être mais je suis plus habitué à les voir et me les représenter avec un vol moins "ordonné".

MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 21:43 
NEMROD34 a écrit:
Citation:
Pas vraiment :
http://www.sendspace.com/file/25upln

Bin si ...

Cette info, je la tiens du site Watec directement.

:D

MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 11:14 
Une réponse obtenue ici:
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/005857.html
Citation:
chez moi avec la pollution lumineuse, les chauves-souris sont bien blanches...

Je pense qu'il faut être précis sur le modèle, voici ce qu'il y a actuellement sur leur catalogue:
http://nemrod.neuf.fr/cam/Snap1.jpg
http://nemrod.neuf.fr/cam/Snap2.jpg
http://nemrod.neuf.fr/cam/Snap3.jpg
http://nemrod.neuf.fr/cam/Snap4.jpg

En revanche là :
http://nemrod.neuf.fr/cam/Snap5.jpg

C'est bien le modèle :WATEC 902 H

MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 11:36 

Les chauves-souris ne volent pas de cette manière. Ça me semble bien trop organisé pour ça.

MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 13:03 
Oui quand je les voit chasser c'est bien moins ordonné mais pourquoi pas ?
La séquence n'est pas longue quelques secondes.

MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 20:42 

En revoyant la vidéo, jme dis que c'est possible...

Mais naaaaah c'est vraiment trop rectiligne pour des chauves souris. Jvois plus des oiseaux avoir ce genre de mouvement moi.

MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 20:49 
Pour moi les deux sont en course (et insectes, mais au vu des caractéristiques supposées de la cam je dirais "moins"). Après je suis le premier a trouver ça un peu trop ordonné pour des chauves-souris, mais d'un autre coté c'est très court donc pourquoi pas ? :mrgreen:

MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 21:09 
NEMROD34 a écrit:
Une réponse obtenue ici:
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/005857.html
Citation:
chez moi avec la pollution lumineuse, les chauves-souris sont bien blanches...

Je pense qu'il faut être précis sur le modèle, voici ce qu'il y a actuellement sur leur catalogue:
http://nemrod.neuf.fr/cam/Snap1.jpg
http://nemrod.neuf.fr/cam/Snap2.jpg
http://nemrod.neuf.fr/cam/Snap3.jpg
http://nemrod.neuf.fr/cam/Snap4.jpg

En revanche là :
http://nemrod.neuf.fr/cam/Snap5.jpg

C'est bien le modèle :WATEC 902 H

Bonjour,

Sérieusement, ça me lasse ces forums où ceux qui donnent des infos sont à chaque fois soumis au detecteur de mensonges.

Alors voilà le lien du constructeur :

http://www.allwan.fr/Cameras/Watec.htm

Bien sur, il y a plusieurs modèles de 902H, mais si j'ai mentionné la sensibilité, c'est que j'ai le modèle exact.

Sinon, la couleur de mon slip aujourd'hui, est verte. Je t'envoie en MP si tu le souhaites le nom du fabricant, et une photo avec les données exif, ça te va ?

MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 21:50 
Citation:
Sérieusement, ça me lasse ces forums où ceux qui donnent des infos sont à chaque fois soumis au detecteur de mensonges.

Pardon d'avoir un peu de rigueur hein ? :mrgreen:
C'est chiant ça ...

http://www.allwan.fr/Cameras/Watec.htm
Est un vendeur pas constructeur, les photos que je mets viennent du catalogue téléchargeable aujourd'hui:
http://www.watec.net/english/
En bas de page : >> Catalog Download <<
Etre le plus exact possible c'est pas passer les gens au détecteur de mensonges (de toute façon c'est pas fiable ... :mrgreen: ), c'est prévoir quelqu'un qui va dire "Non c'est pas un insecte, un oiseau, ou une chauve-souris ! Parce la cam n'a pas ça comme caractéristique", et nous-mêmes nous devons de le vérifier si possible.
Ainsi, ce point ne sera pas discutable.
Eh oui c'est de la rigueur. :mrgreen:

Autre chose:
Je n'y connais pas grand chose en optique, mais s'il y a plusieurs modèles avec 0,0002 0,0003 0,0005 c'est que ça a son importance ...

MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 22:07 
Ok,

Alors parlons rigueur :

Je confirme la sensibilité donnée plus haut.

Ta rigueur déduira le modèle de caméra sur le lien que je t'ai donné.
La encore, ta rigueur a du t'empêcher de voir sur ce même lien que les data sheets sont celles du constructeur (Watec).

Et comme tu me sembles exceller en caméra, je ne demande qu'à apprendre.

Explique moi stp (par rapport à la video de départ bien sur) en quoi le fait de savoir si la caméra a une sensi de 0.0001 ou 0.0005 lux va t'aider à comprendre la video.

Donner des leçons c'est bien, encore faut il qu'elles soient justifiées.

Et la justification, je l'attends. Balle dans ton camp.

C'est dingue, je suis intervenu pour te donner l'info que tu recherches, et je me fais malmener.

Allez, je pousse encore un peu plus : si j'ai trouvé l'info sur la caméra (ainsi que la personne ayant fait le film), tu dois pouvoir le faire aussi.

MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 22:24 
Citation:
Et comme tu me sembles exceller en caméra, je ne demande qu'à apprendre.

Citation:
Je n'y connais pas grand-chose en optique, mais s'il y a plusieurs modèles avec 0,0002 0,0003 0,0005 c'est que ça a son importance ...
:mrgreen:

Citation:
Ta rigueur déduira le modèle de caméra sur le lien que je t'ai donné.

Tu me donnes un lien constructeur, mais c'est un vendeur.
Je te donne le lien constructeur, et sur leur catalogue le modèle donné (d'ailleurs comment tu connais le modèle ? Si tu connais le témoin, sur la caméra est le modèle précis) n'y est pas.
En revanche la même gamme est déclinée en plusieurs modèles, comme l'écran d'un pc est décliné parce que selon le modèle on a des résolutions possibles ou pas.
On parle d'optique, il est relativement simple d'être le plus exact possible, des choses sont vérifiables pourquoi se priver ?
Citation:
Explique-moi stp (par rapport à la vidéo de départ bien sur) en quoi le fait de savoir si la caméra a une sensi de 0.0001 ou 0.0005 lux va t'aider à comprendre la video.

À cause de ça :
Citation:
L'éclairement lumineux correspond à un flux lumineux reçu par unité de surface. L'unité SI d'éclairement lumineux, le lux (lx), correspond à un flux lumineux de 1 lumen (lm) couvrant uniformément une surface de 1 mètre carré (m²).
1 lx ≡ 1 lm/m²
Parmi les autres unités, on compte :
le lumen par centimètre carré (1 lm/cm² = 10 000 lx)
le phot (ph) (1 ph ≡ 1 cd sr/cm² = 10 000 lx)
le lumen par pied carré ou footcandle (fc) (1 fc = 1 lm/pi² ≈ 10,763 910 lx), unité utilisée dans le système impérial
le nox (1 nox ≡ 1 mlx)
Accessoirement, l'éclairement énergétique peut être exprimé en W/m²

Ca permet de calculer une surface, pour faire la différence entre un oiseau, un insecte, et une chauve-souris ça me parrait important surtout :
- Oiseau vs insecte
- Chauve-souris vs insecte
Citation:
C'est dingue, je suis intervenu pour te donner l'info que tu recherches, et je me fais malmener.

Où tu es malmené ?
Non mais il ya une épidémie de paranoïa ou quoi ?
C'est quoi ce délire depuis quelques jours ?
Citation:
Allez, je pousse encore un peu plus : si j'ai trouvé l'info sur la caméra (ainsi que la personne ayant fait le film), tu dois pouvoir le faire aussi.

Je pousse un peu plus à mon tour:
Oui en effet, mais puisque tu as les infos voulues, pourrait-tu avoir le modèle exact qu'on gagne tous du temps ?
Parce que moi demain si ça me chante je cherche plus, et je dormirais bien quand même.
Alors si tu as les infos , donne-les, si tu connais le témoin, prend une photo d'identification du matos comme dans la photo que j'ai donnée.
Ainsi, on saura la luminosité et on pourra travailler. :mrgreen:

MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 22:37 
Pas de problème, tu es le plus fort.

Je n'ai pas la patience d'un type qui a 2200 messages au compteur, ni l'envie d'entendre des leçons de morales injustifiées.

Alors les infos qui te manquent, tu iras les chercher toi même.

C'est facile de ne pas répondre aux questions : 0,0001 lux ou 0,0005 lux, ça t'apporte quoi ?

Bref, admettons que je te donne la totalité de mes infos, tu en déduis quoi ?

Rien, puisque tu admets ne pas être connaisseur en video.

Je te laisse continuer à te regarder le nombril et à donner des leçons, je ne réponds plus sur ce post.

Et si tu retrouves le type qui a fait la video, n'hésite pas à le malmener, il manque sans doute aussi de rigueur.

MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 23:14 
Citation:
C'est facile de ne pas répondre aux questions : 0,0001 lux ou 0,0005 lux, ça t'apporte quoi ?

C'est peut-être pas facile de lire la réponse :
Citation:
Ca permet de calculer une surface, pour faire la différence entre un oiseau, un insecte, et une chauve-souris ça me parrait important surtout :
- Oiseau vs insecte
- Chauve-souris vs insecte

Citation:
Bref, admettons que je te donne la totalité de mes infos, tu en déduis quoi ?

Il faudrait que j'aie les infos en question pour déduire quelque chose.
J'en suis à voir si je peux infirmer les hypothèses "oiseau, insecte, chauve-souris", rien d'autre.
Citation:
Et si tu retrouves le type qui a fait la video, n'hésite pas à le malmener, il manque sans doute aussi de rigueur.

Je ne promets pas de passer du temps sur ça, j'ai une autre enquête à terminer.
Je n'ai aucune envie de malmener qui que soit, un inconnu en plus.
Citation:
Je te laisse continuer à te regarder le nombril et à donner des leçons, je ne réponds plus sur ce post.

Si tu pouvais me montrer toutes ces choses horribles que je fais sans le savoir ça serait bien. :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure