Salut,
Moi j'habite une maison dans le val d'oise dans un petit lotissement. Je vis avec ma mère et ma copine, et depuis peu un autre ami.
Tout a commencé par des bruits que tout les trois (mon ami, ma copine et moi) on a remarqués : la nuit, entre minuit et 3h du matin il y a de temps en temps des bruits sourds dans les murs. C'est toujours 3 bruits sourds consécutifs comme si on tapait à une lourde porte. On a constaté que le bruit venait de nulle part car quelque soit la pièce dans laquelle on se trouvait, on arrivait vraiment pas à savoir d'où ça venait.
Plus tard, nous travaillions dans mon garage, entendant les bruits et constatant que la porte arrière était ouverte alors que l'on l'avait verrouillée la veille, nous avons décidés de prendre des photos au cas où quelqu'un essayerais de forcer cette porte et de s'introduire la nuit dans le garage (ce qui pourrait expliquer les bruits sourds que l'on entend la nuit).
Au lieu d'une explication rationnelle, nous avons constatés que deux objets (un pinceau et une maquette de bateau) avaient bougés (n'étaient plus à la même place sur deux photos différentes) sans que l'on y ait touché (nous étions en permanence tout les trois) et sans qu'il n'y ait aucune trace de mouvement sur les objets qui étaient recouverts de poussière.
C'est depuis ce fait étrange que nous nous avons plus ou moins intéressés au paranormal. Un autre jour, nous avons vus sur un poster dans ma chambre, par hasard total, une empreinte flagrante d'une patte de chat. Je n'ai pas de chat et cela m'a semblé très bizarre qu'un chat saute jusqu'au deuxième étage !
Il y avait aussi un chat qui était venu un soir juste devant le velux de ma chambre et qui poussait des cris d'agonie en fixant ma fenêtre.
Ces petits faits nous ont amenés à nous intéresser au paranormal mais ce n'est qu'il y a peu que nous avons vraiment eu peur.
Il y a 3 mois nous avons fait une soirée barbecue dans mon jardin et mon garage nous étions 5. Durant toute la soirée, nous parlions de ces phénomènes étranges, deux de nous ont eut des flash d'une petite fille qu'ils ont décris de la même façon précise sans se concerter. Elle a eu un impact négatif sur l'un de nous comme si elle faisait transparaitre sa tristesse à travers lui, disant qu'elle avait besoin d'aide. Après cela et connaissant la technique, nous avons fait de l'écriture automatique. Car ma copine étant plus réceptive aux évènements paranormaux, voyait souvent cette petite fille la fixer ce qui lui faisait peur, elle la suivait aussi. Mon ami aussi l'a vu, il n'y a que moi qui ne l'ai jamais vue.
Pendant une séance, nous avons terminé la séance en disant à notre ami qui écrivait de remercier l'esprit et de revenir parmi nous, il est resté figé pendant 30 secondes avant que l'on souffle les bougies pour qu'il se défige. Il a écrit "GILLES 9 avril 1981" dans une écriture saccadée qui n'est absolument pas la sienne. Il nous a dit suite à cela qu'elle avait besoin d'aide, que gilles est son père et qu'elle est morte le 9 avril 1981. Elle lui a montré un endroit, un champ sans rien autour, en pleine nature.
Depuis la petite continue de communiquer avec nous, se montrant à mon ami et ma copine. Elle nous a toujours dit qu'elle avait besoin d'aide mais commence à avoir une influence mauvaise sur ma copine, la mettant en pression, car ayant un fort caractère elle s'énerve facilement.
Nous ne savons pas trop quoi faire, comment aider cette petite ?
Pour revenir à ton histoire je suis quasiment persuadé que c'est un mauvais esprit, la personne qui est morte ici, qui cherche juste à se venger de celui qui l'a tué. Cet esprit a une influence para psychologique mauvaise sur toi et les personnes qui entre dans ce lieu qu'il s'approprie.
Je te conseillerais de faire comme moi si cela te tourmente trop ou que tu cherches des réponses, il existe un organisme en France, un des seuls, qui traite les cas dits "paranormaux":
http://www.metapsychique.org/En espérant que j'ai pu t'aider ou t'éclaircir un minimum sur le sujet.