Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 11:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: conférance sur les EMI
MessagePosté: Mer Mars 04, 2009 19:33 

Bonsoir !

Par chance la semaine prochaine, il se tiend à 5 mn de mon patelin complétement paumée au fin fond de la cambrousse une conférance sur les EMI. Je suis super contente ! Pour une fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant pres de chez moi. Je signale que je suis des Vosges.
Je vais donc y aller.
Tout ça pour dire que les EMI deviennent de moins en moins un tabou et les gens comment à en parler.
D'ailleurs j'aimerais bien en parler avec vous, savoir ce que vous en penser. Même peut être et encore mieux, il y a t il des personnes qui ont vécu une "Expérience de mort imminente", je me ferai un plaisir de vous lire.

Merci

note : J'ai fait un post sur les EMI dont un témoignage que j'ai relevé il y a peu de temps sur mon troisième blog, dans ma signature, si vous voulez le lire...
ou là :

[Lien effacé car non conforme à la charte du forum]

Dernière édition par Bellyne le Mer Mars 04, 2009 20:30, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: conférance sur les EMI
MessagePosté: Mer Mars 04, 2009 19:52 

Témoignage très intéressant et qui rejoint touts ceux que j'ai déjà lu. Par contre il y a déjà un post ouvert à ce sujet...
La conférence dont tu parles m'intéresse mais c'est beaucoup trop loin de chez moi malheureusement !

MessagePosté: Mer Mars 04, 2009 20:30 

C'est vraiment du pur hazard que cela tombe pres de chez moi, je vis dans un patelin isolé.
Il y a un autre post sur les EMI ? Je ne l ai pas vu avant de poster, j'en suis désolée.

MessagePosté: Mer Mars 04, 2009 21:19 
Membre honoraire

Il existe en effet de nombreux sujets consacrés aux EMI, en voici l'un d'entre eux. Tu pourras facilement trouver les autres topics à l'aide la fonction Recherche (en haut à droite).

Je verrouille ton topic, inutile de faire un énième doublon sur les EMI.

Au passage, seuls les membres inscrits depuis plus d'un mois sont autorisés à faire de la publicité. Il te faudra donc attendre le 4 avril avant de pouvoir faire figurer sur le forum les liens vers tes sites personnels... En revanche, si tu le souhaites tu peux nous faire partager les témoignages que tu as recueillis en les copiant-collant dans un message. :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure