Citation:
Mon mari, du temps de son service militaire, a eu une dose massive de vaccins en tout genre et a faillit en crever. Donc, tant mieux pour ceux qui n'ont rien et pas de chance pour ceux qui tombent malade.
C'est peut-être là qu'il faut comprendre le principe d'un vaccin.
Je dirais de suite parce que j'étais à l'infirmerie durant mon service militaire 89/02 ba 701 salon de Provence, et que je vaccinais 200 mecs tous les deux mois, qu'il n'y en a pas quarante douze.
4 Vaccins (je ne suis même pas sûr je dirais plutôt 3) pas plus, dont l'hépatite (comme j'y ais eu droit 14 ans parce qu'elle est obligatoire pour le personnel de santé.) et la tuberculose.
Un vaccin c'est apporter le virus neutralisé de sa toxine, il ne peut vraiment agir, mais ça entraine les défenses immunitaires naturelles à le reconnaitre et fabriquer les anti corps adéquats.
Une déficience pour x raisons et non signalée dans le dossier médical, peu éventuellement apporter de fortes fièvres (c'est normal le corps se défend), rare très rare sont les cas où la maladie se déclenche.
Et dans ce cas on peu envisager que c'était latent.
C'est un peu (mais c'est un autre sujet) "mon fils a fumer de l'herbe ça l'a rendu schizophrène !"
Non il était schizophrène, le thc à favorisé l'émergence de la maladie et si c'était pas ça une autre chose l'aurait fait tôt ou tard.
On est dans la "cause à effet" toujours mal compris, on va au plus simple c'est humain.
Citation:
La polémique concernant les risques accrus de développer une sclérose en plaques à la suite d'une vaccination contre l'hépatite B n'est pas morte. Illustré par des témoignages douloureux et étayé par des explications scientifiques, ce documentaire dérangeant propose de faire la lumière sur ces vaccins qui se transforment en poison dans un nombre croissant de cas.
Là aussi c'est qu'on crache sur la science, la médecine, mais en même temps on attend d'elle qu'elle soit dieu !
Guérisse tout, sans fautes jamais.
Non!
Ce n'est pas une science exacte et ça progresse, on ne guérit pas tout et encore moins des imbéciles qui ne veulent pas guérir.
La science et la médecine ne sont pas dieu, c'est pas parfait, mais chaque jour, ça sauve plus de gens que le jour d'avant.
En ayant des raisonnements aussi cons, tout le monde mourrait en moins de temps qu'il 'en faut pour le dire.
On ne serait même pas là pour en parler.
Je m'arrête là parce qu'il est tard et que je suis entrain de m'énerver...