Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 05:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rêves sur les êtres venus d ailleurs
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2009 11:58 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 19, 2009 08:45
Messages: 14
Bonjour à tous. Pour mon entrée sur ce forum, je dois vous faire part de mes experiences :


Je fais des rêves sur les invasions extraterrestres et aussi sur plusieurs races extraterrestres depuis l année 2003, lorsque j ai vu pour la première fois un faisceau lumineux. J ai vue jusque là des signes du ciel 3 fois. La deuxième fois etant la plus facinnante, de par son nombre de vaisseau: 6 boules rouges rougeoyantes et qui tournaient. Ce soir là j avais exigé à mon mari d arrêter la voiture car je souhaitais regarder le ciel. Comme à chaque fois, ou que j avais envie de regarder le ciel, ou que j etais, quoi que je fesais.

Mes rêves sont devenus très évolutifs, je veux dire, comme épisodiques. J ai autant vu des invasions extraterrestres que des contacts avec des êtres, et de connaissances sur leur lieux de vie; je les aient vues. Ou plutôt devrais je dire, que c est eux qui me montrent.
Je note aussi qu il m arrive de plonger dans un rêve en étant consiente; Je vois l image apparaitre alors que je suis à peine endormie.

Dans mon tout premier rêve, celui là m avais marqué, car je me trouvais flottant dans le cosmos, et un être, un gris face à moi.
Il me parlais par la télépathie. Et je pouvais voir en dessous de nous leur monde. Une planète sombre avec une toile bleue, un peu comme des lignes cirucuitées.
Cet être dégagait une immense paix. Il parlait de leurs procedés de vie: un principe de chaine collective.

Une nuit, c est d autres être que j ai vue. une race differente des gris, ils avaient la peau marron, mais ceux là étaient sans scrupule.
La première fois qu ils m ont apparus, je me trouvais sur la route et ma voiture s etait arrêtée. Ils sont arrivés et me barraient mon chemin. J etais paralysée de peur et ils allaient m embarquer de force.
Ils ont prit dans mon esprit la place aux gris.
Cette race marron m a montré de quoi ils étaient capable; leur changement d apparence par exemple. Ils me font passer des tests ils me mettent à l epreuve: Je me trouvais dans des galleries marchandes. L endroit était dévasté il n y avait absolument personne. Je errais dans les couloirs cherchant desesperément une sortie. Je suis arrivée dans un refectoire, ou ma curiosité m avais fait monter des escaliers dont l accès était interdit. Ca ressemblait aux escaliers d une sortie de secours. D en haut, il y avait une grille dont je pouvais voir à travers par en dessous deux être marrons, au corps épais et aux membres maigres et aux doigts en forme de pince. Ils semblaient ne pas me voir. Moi j avais eu peur de devoir me fair embarquer alors j ai foncé rapidement vers une sortie. Et là se trouve devant les galleries sur le parking toutes les autoritées, la police le FBI. Je savais que ça servirai à rien de leur dire ce que j avais vue. Car ce qu il y avait à l interieur: deux adorables animaux, des bébés chats me semble t-il.
C est une leçon de principe, comme quoi ils auront toujours le dessus pour détourner tout ce qu ils veulent enfin je le prend comme tel.

Il me semble aussi avoir rêvé d une race dont je ne connaissais pas l identitée.
Ce n est que plusieurs trimestres plus tard que j ai découvert dans des articles sur les complots (theorie reptilienne) qu il s agissait de la race reptilienne. Il est dit que les reptiliens suite à une catastrophe se sont réfugiés sous notre terre, dans des galleries sous terraines.
Je les voyaient bien dans leur élement mais je n arrivais pas à les identifier:
Ils étaient en masse, dans des tunnels sous terrains. Ils passaient d un bloc à l autre avec leur masque qui leur servait à respirer je sais pas trop quoi.
Je voyais tout ce liquide transparant, c est surement ce dont ils respiraient.
Ils avaient la peau très terne ils étaient osseux. Ils avaient le crâne chauves, clairsemmé de quelques cheveux noirs.
Ils sont arrivés à un récipient géant et transparant qui contennait une eau, plusieurs récipiants étaient ainsi. Les creatures se baignaient dedans dans un but de survie me semble t -il. Ils cherchaient à cet instant précit une solution pour nous puissions vivre dans un milieu commun, car eux avaient besoin de ce milieu liquide pour vivre, ce que moi je ne pouvais pas survivre.
J avais bien noté dans ce rêve cette particularitée de l endroit: tout ces circuits de tunels sous terrains et obscures.

Sur d autre rêves, après reflexion, je me demande s il ne s agissait pas là de la race reptilienne:
Je rêvais de deux petites filles. Elles étaient sembables physiquement, a part que l une était présentée comme gentille et l autre comme méchante. Lune était humaine et l autre était de leur nature. Je devais choisir celle qui était pas réelle, c est à dire eux. J avais choisis la gentille parce que je savais éperdument qu ils étaient capable de se faire passer pour ça... quant à la méchante , j avais compris que c etait bien une vrai petite fille, mais qui était manipulée par eux. Il fallait que je sache qu il y avait du bon même dans ce qui semblait être méchant. Peut être devais-je perendre raisonnance du neutre.

Je me suis vue aspirée par un vaisseau, entrant dans toutes ces couleurs atrocement belles et intenses. Une fois à l interieur du vaisseau je voyais des petits blocs de metal noir, qui servaient probablement à la chirurgie évoluée. Et moi j attendais, jusqu à ce que les creatures arrivent et me disent de m allonger. Je devais léviter pendant qu ils m observaient les yeux. C est cette fois là qu ils m implantaient quelquechose dans un oeil. D ailleurs je voyais ce viseur de haute technologie qui s approchait de mon oeil, et là je pouvais voir mon oeil dans toute sa splendeur comme face à un mirroir ulra grossissant.

Les rêves sur les invasions m effrayaient d avantage d autant plus qu ils étaient répetés mais je n ai plus peur de celà d ailleurs je n ai plus peur de rien.
Une race m a dit qu en ce qui les concerne, leur venue officielle (j appelle officielle le moment ou nous serons prêt à accepter cette réalitée)
Donc moi j ai retenue une date: 2300. Pour cause de la dégradation de l ensemble de la nature.




En plusieurs années, j ai fais une multitude de rêves du domaine de ces differentes creatures. J ai pu les identifier petit à petit grace à mes recherches et aussi aux informations qui m ont été données par des contacts msn.
Des gens de mon entourage m ont supposé que je devais trop regarder la télé, quant à d autre qui me disaient que ça devenait un trop plein d obsession. Il y en a qui pensent à un problème personnel du passé.
Et soit disant aussi que ces rêves mes émotions dont ils m entrainnent m empêchent d avancer sur le plan spirituel.. Et bien non justement.
J ai aujourd hui consience totale que ces rêves sont le fruit non de mon imagination mais d une réalitée. Je suis certainement pas la seule à vivre ces experiences. Par les voyages astrals, je peux entrer en contact et voir. Ils m influent une fatigue mentale et parfois physique.
J ai depuis toujours été attirées par ce domaine et pour cause, pour moi ces rêves n ont pas été méconnus depuis l age de 5 ans:

J étais dans mon lit, et un souffle me réveille
et ma couverture se lève et j avais dans mes bras mon baigneur, mon poupon de petite fille
mon jouet auquel je tenais plus que tout au monde.
Le "Jéremy", se fesa aspiré vers la lumière
vers la fenetre de ma chambre.


Peut m importe ce qu on ait pu me dire,
Je ne préfère pas dire que j ai une mission; celle de faire nacquir des consiences.
Je contribue en quelques sortes à la preparation de la venue de ces êtres.
Parce que leur approche passera inaperçue, tant elle sera harmonieuse.


Cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2009 12:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Tu rêves...

Oui, comme tout le monde. Après, tu as des rêves récurrents sur des sujets bien précis...

Si tu veux te persuader que tes rêves sont des messages des ET, et que tu as été choisi, que tu as une mission, etc... Grand bien te fasses...

Pour moi, toute l'explication tient dans le titre de ton message: tu rêves...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2009 12:39 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 19, 2009 08:45
Messages: 14
Toutes choses sont tant qu on les voient. C est comme les problèmes, ils n existent que si on les voient. Tout comme mes rêves, je les interprête tels que j ai envie de les interprêter. Et comme je dis toujours, personne n est à la place de personne et ne peut ressentir pareil.
Pour toi, toute l explication tient dans le titre, au fait que je rêve.
Je prend en compte toute forme de pensée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2009 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 18, 2008 14:56
Messages: 182
Localisation: IDF
Comme dit William Lee, tu rêves simplement...

Mais peut-être que ces rêves deviennent une obsession pour toi, d'où leur nombre grandissant. Pour le côté réel, n'oublie pas que la plupart des personnes en font beaucoup (avec des thèmes différents).

Pour le côté évolutif et visite de lieux, je te conseille de lire ce post : des-lieux-visites-uniquement-en-reve-t17381.html

Et puis si tu fais des recherches sur le sujet, ou si tu regardes beaucoup de séries traitant du sujet (genre X-Files...) cela est tout à fait normal. Les rêves reprennent souvent des éléments vus/vécus pendant la journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2009 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
Tinkerbell a écrit:
C est comme les problèmes, ils n existent que si on les voient.


Adepte de la politique de l'autruche (qui au demeurant ne se mettent probablement pas la tête dans le sable, en réalité) ?

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 01:05 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Dans ma jeune vingtaine, je faisais ce genre de rêves, bref, nous étions envahis par des extra-terrestres. Le ciel était plein de leur vaisseaux et c'était carrément la guerre avec nos avions de chasses. Mais ces rêves étaient influencées par des films et séries, j'en suis certain. Parfois, les rêves vont vraiment cherché très loin et on se demande d'où ça sort. Ainsi en est-il du mystère des rêves. :wink:

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 01:18 
j'ai rêvé que je me tapais une des filles de greys anatomy.

J'ai beau être cartésien , je voudrais bien que ça soit prémonitoire.

Rassurez moi , je vous en pris , dites moi que c'est le cas .



:D :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 01:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Tinkerbell : Que cherches tu sur ce forum en venant ainsi exposer ton histoire?

J'ai l'impression (mais peut - être n'est - ce qu'une impression) que tu ne t'intéresses pas aux avis plus rationnels que tu pourrais recevoir aussi.
Je me demande ce qu'il te fait dire que ces rêves sont une réalité? Pourquoi ne serais tu pas influencée (comme n'importe qui) par la télévision... Des films, et même des séries, concernant des invasions extraterrestres sont plus que fréquents aujourd'hui.
Je cherche juste à comprendre. Comme beaucoup d'autres sur ce forum, je ne peux pas prendre ton témoignage comme ça en disant "c'est vrai, les extraterrestres communiquent avec elle".

Ensuite, concernant ton témoignage, je n'ai pas bien compris pourquoi ils doivent attendre qu'on soit prêt pour venir nous envahir.

Après, je sens que ça va pas plaire à tout le monde mais tant pis... au moins les fameuses prémonitions concernant particulièrement 2012 ont un avantage, c'est qu'on pourra les vérifier.
On ne peut pas en dire autant de 2300... certains diront que c'est pratique comme date.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 07:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Vinvin viens voir, un élu !

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 11:00 
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais un aventurier, accompagné d'une jolies demoiselle et de mon acolyte, la demoiselle spécialiste en navigation a réussi à "emprunter" un bateau ile.
Moi j'étais au commande des bras robotiques de ce bateau, on avait pour but d'infiltrer une base ennemi, de tuer des soldats situés en garnison et de sauver des innocents qui pourrait nous être utiles par leurs compétences.
Celle destinée à la navigation était assez autoritaire et utilisais cette autorité contre moi du fait que je sois un peu lent dans le maniement des bras robotiques, je fini tout de même grâce à l'ordinateur de bord détectant à travers les murs à retrouver une autre charmante demoiselle qui c'était allié avec l'ennemi, grâce aux bras robotique qui déchira la pièce complète ou elle se situais, nous l'avons mis dans le bateau Ile et on a fini par la convaincre de rejoindre notre cause.

(Si quelqu'un me dit que cette histoire concorde avec un livre, là je m'inquièterais, j'ai lu aucun livre de ce type :| )

J'aimerais aussi me persuader que c'est vrai, psychologiquement dans le rêve c'étais passionnant et j'étais de plus bien accompagné :mrgreen: mais si je veux me persuader que c'est vrai je vais le garder pour moi...
On à donc un peu de mal à saisir le but de ton post, cherches tu à ce qu'on te dise bêtement que c'est vrai? oubien même si tu refuses les avis du fait que ça soit uniquement un rêve, tu acceptes cette idée mais cherche simplement à partager ton rêve?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 18:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13225
Localisation: Genève
John-as a écrit:
j'ai rêvé que je me tapais une des filles de greys anatomy.

J'ai beau être cartésien , je voudrais bien que ça soit prémonitoire.



Je suis sur qu'il s'agit d'Izzie... :mrgreen: :arrow:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 18:36 
Lamart a écrit:
John-as a écrit:
j'ai rêvé que je me tapais une des filles de greys anatomy.

J'ai beau être cartésien , je voudrais bien que ça soit prémonitoire.



Je suis sur qu'il s'agit d'Izzie... :mrgreen: :arrow:


le pire c'est que c'est vrai ... :D

On pourrait monter une secte pour lui rendre gloire ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 18:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13225
Localisation: Genève
Je sais, j'ai un don...
Heu, ce n'est pas parce que c'est à mon goût (et visiblement au tien aussi) la plus mignonne, que je vais rentrer dans une secte et la vénérer.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 18:55 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 19, 2009 08:45
Messages: 14
Pas d inquiêtude à avoir je suis prête à vous écouter.
Après, il me semble, que vous ne pouvez savoir ce que j ai bien pu ressentir au cours de ces 5 années de rêves incessants. Mais je veux bien croire en la réalité du rationnel, je n exclue pas une faille pshyco et d ailleurs ça on me l a dit d aller me faire soigner. Pour une question posée précèdamment, non, je ne regardais pas particulièrement les films E.T.
Au jour d aujourd hui je ne rêve plus de celà, je suis tranquille.
Je ne demande pas de me croire sur parole au sujet de mon texte. Juste de m écouter, et je vous écoute, que ça se continue ainsi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 09, 2009 19:11
Messages: 449
Moi je rêves souvent que je meurs et là vous lisez un message laissé par un fantôme. :arrow:

_________________
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Ma meilleure amie a fait un rêve aussi étrange à propos de "Gris".

Un Extra-terrestre style "Gris" mais vert c'était métamorphoser en une sublime femme qui cherchait un Terrien afin de se reproduire. Une fois la femelle E.T. inseminée, elle aurait capturé mon amie pour transvaser le foetus dans son corps.

Les E.T. c'est pas sa grande passion cependant elle m'a décrit l'apparence d'un "gris" traditionnel tel qu'on les voit dans la majorité des films. (Stargate, Roswell, etc...)

C'est pas trop dur à notre époque dans quasi 90 % des témoignages, ils sont décris comme ça.

La question qui me trotte moi c'est est-ce que c'est le cinéma qui s'est basé sur les descriptions des pseudos témoins, ou est-ce que c'est les pseudos témoins qui se sont basés, ou interprétés dans le cadr d'un rêve, de la version du cinéma?

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Ca me rapelle un film ca... une femme et sa fille se fesait enlever par des extra terrestres et la mère se fesait inséminer, ce qui donnait une sorte d'hybride humain-gris. Je ne sais plus le nom de ce film pourri...

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Oui Nazca ça me rappelle aussi un film mais je trouve plus le nom.

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 23:39 
Si je me trompe pas il s'agit de taken , une mini série créé par spielberg et diffusé par Canal + et Sci-fi.
Elle suivait le destin d'une une famille sur plusieur génération.
Et l'histoire commençait par ce que tu as raconté.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venues d ailleurs
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 10:11 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 19, 2009 08:45
Messages: 14
nico_virtua, pour repondre à ta question je pense que les temoins etaient là bien avant que les films s en inspirent. Il n y a qu à regarder les dessins dans les grottes. Et puis lorsque les films sont sortis, il a y a eu suffisament de malhonnêteté pour aller inventer des histoires.
Mais aussi il y a eu ceux qui étaient honnêtes. Donc tout est mélangé tout est confondu.
Elorion, pour repondre à ta question, mon acceptation du rationnel, est entière. J essais toujours de comprendre les autres, ce qu ils ressent et ce qu ils veulent faire passer comme idée.
Pourquoi serai-je plus du paranormal de du rationnel? Ces notions pour moi n ont aucun sens, car elles varient selon l estimation de chacun.
Et tu te pose la question, pourquoi ils doivent attendre qu on soit pret pour venir nous envahir.
Peut importe, de toutes façons on sera prêt. Et si l idée qu ils nous envahissent est ta conception des choses..
Pour la date 2300, tu acceptes mal le fait de ne pas pouvoir vérifier. Mais qui sait, peut être tu seras là. De plus, je ne suis pas sur de cette date. C est une info tirée d un de mes rêves, moi je prend soins de mes infos, après est à vous de voir.
Et je repond en dernier à ta première question, qu esce que je recherche sur ce forum. A montrer qu on peut penser et voir plus loin de ce que nous avons l habitude de penser et voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venus d ailleurs
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 16:31 
Tiens pour reparler cinéma ,
ces rêves pleins d'alien ne vous font pas penser à "Final fantasy les créatures de l'esprit" ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venus d ailleurs
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Citation:
Il n y a qu à regarder les dessins dans les grottes.


La théorie des anciens astronautes c'est des dessins sortis de leurs contextes ou des fakes ( ou dessins réalisés bien plus tard que leur prétendue date de départ )

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venus d ailleurs
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 19:38 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 19, 2009 08:45
Messages: 14
Nasca, pour cette théorie je veux bien mais d ou vient elle?
Moi je n ai par contre aucune théorie qui démontre que les dessins sont de l époque, à part des vues dans des émissions de types recherches. On ne crois que ce qu on veut. Les théories sont pour moi embrouillantes-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venus d ailleurs
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Oui oui...tu en a rêvé, l'ovni l'a fait... et nous on doit dire ..YES! we can! :mrgreen:
Tinkerbell, Tu fondes tes théories sur des émissions de télé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venus d ailleurs
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Théorie des anciens astronautes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9o-% ... C3%A9risme

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venus d ailleurs
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 20:02 
ça peut paraitre bête mais en général c'est des fa,n de paranormal qui analyse des tableau vieux de 300 ans.

En général ça parait plus intelligent de laisser un spécialiste le faire.

Je me souviens d'une photo ou on voit une spére lumineuse avec un rayon vers le bébé christ.

Les paranormalofan y voit une preuve que jésus est un alien , les spécialiste en art et symbolique religieuse y voit une représentation religieuse habituelle , dieu étant représenté sous la forme d'un halo lumineu.

pas de comentaire ... :arrow:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venus d ailleurs
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
John-as a écrit:
ça peut paraitre bête mais en général c'est des fa,n de paranormal qui analyse des tableau vieux de 300 ans.

En général ça parait plus intelligent de laisser un spécialiste le faire.

Je me souviens d'une photo ou on voit une spére lumineuse avec un rayon vers le bébé christ.

Les paranormalofan y voit une preuve que jésus est un alien , les spécialiste en art et symbolique religieuse y voit une représentation religieuse habituelle , dieu étant représenté sous la forme d'un halo lumineu.

pas de comentaire ... :arrow:


Image

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venus d ailleurs
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 20:15 
ah c'est beau l'entraide entre les gens du forum ... :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venus d ailleurs
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
"En général ça parait plus intelligent de laisser un spécialiste le faire"...
Dorénavant, Je vais m'en remettre, pour toute question de santé, à mon "beau-frère" garagiste...
Cela vous parait-il toujours plus intelligent de la confier habituellement à un médecin? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves sur les êtres venus d ailleurs
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 21:10 
RodSerling a écrit:
"En général ça parait plus intelligent de laisser un spécialiste le faire"...
Dorénavant, Je vais m'en remettre, pour toute question de santé, à mon "beau-frère" garagiste...
Cela vous parait-il toujours plus intelligent de la confier habituellement à un médecin? :wink:

J'ai éditer mo message , je crois que tu l'avais mal compris , mon " ça parait plus intelligent " signifiait plus "c'est plus intelligent"

pour simplifier , je te rassure tu m'as mal compris. ^^ :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO