Bonjour à tous. Pour mon entrée sur ce forum, je dois vous faire part de mes experiences :
Je fais des rêves sur les invasions extraterrestres et aussi sur plusieurs races extraterrestres depuis l année 2003, lorsque j ai vu pour la première fois un faisceau lumineux. J ai vue jusque là des signes du ciel 3 fois. La deuxième fois etant la plus facinnante, de par son nombre de vaisseau: 6 boules rouges rougeoyantes et qui tournaient. Ce soir là j avais exigé à mon mari d arrêter la voiture car je souhaitais regarder le ciel. Comme à chaque fois, ou que j avais envie de regarder le ciel, ou que j etais, quoi que je fesais.
Mes rêves sont devenus très évolutifs, je veux dire, comme épisodiques. J ai autant vu des invasions extraterrestres que des contacts avec des êtres, et de connaissances sur leur lieux de vie; je les aient vues. Ou plutôt devrais je dire, que c est eux qui me montrent. Je note aussi qu il m arrive de plonger dans un rêve en étant consiente; Je vois l image apparaitre alors que je suis à peine endormie.
Dans mon tout premier rêve, celui là m avais marqué, car je me trouvais flottant dans le cosmos, et un être, un gris face à moi. Il me parlais par la télépathie. Et je pouvais voir en dessous de nous leur monde. Une planète sombre avec une toile bleue, un peu comme des lignes cirucuitées. Cet être dégagait une immense paix. Il parlait de leurs procedés de vie: un principe de chaine collective.
Une nuit, c est d autres être que j ai vue. une race differente des gris, ils avaient la peau marron, mais ceux là étaient sans scrupule. La première fois qu ils m ont apparus, je me trouvais sur la route et ma voiture s etait arrêtée. Ils sont arrivés et me barraient mon chemin. J etais paralysée de peur et ils allaient m embarquer de force. Ils ont prit dans mon esprit la place aux gris. Cette race marron m a montré de quoi ils étaient capable; leur changement d apparence par exemple. Ils me font passer des tests ils me mettent à l epreuve: Je me trouvais dans des galleries marchandes. L endroit était dévasté il n y avait absolument personne. Je errais dans les couloirs cherchant desesperément une sortie. Je suis arrivée dans un refectoire, ou ma curiosité m avais fait monter des escaliers dont l accès était interdit. Ca ressemblait aux escaliers d une sortie de secours. D en haut, il y avait une grille dont je pouvais voir à travers par en dessous deux être marrons, au corps épais et aux membres maigres et aux doigts en forme de pince. Ils semblaient ne pas me voir. Moi j avais eu peur de devoir me fair embarquer alors j ai foncé rapidement vers une sortie. Et là se trouve devant les galleries sur le parking toutes les autoritées, la police le FBI. Je savais que ça servirai à rien de leur dire ce que j avais vue. Car ce qu il y avait à l interieur: deux adorables animaux, des bébés chats me semble t-il. C est une leçon de principe, comme quoi ils auront toujours le dessus pour détourner tout ce qu ils veulent enfin je le prend comme tel.
Il me semble aussi avoir rêvé d une race dont je ne connaissais pas l identitée. Ce n est que plusieurs trimestres plus tard que j ai découvert dans des articles sur les complots (theorie reptilienne) qu il s agissait de la race reptilienne. Il est dit que les reptiliens suite à une catastrophe se sont réfugiés sous notre terre, dans des galleries sous terraines. Je les voyaient bien dans leur élement mais je n arrivais pas à les identifier: Ils étaient en masse, dans des tunnels sous terrains. Ils passaient d un bloc à l autre avec leur masque qui leur servait à respirer je sais pas trop quoi. Je voyais tout ce liquide transparant, c est surement ce dont ils respiraient. Ils avaient la peau très terne ils étaient osseux. Ils avaient le crâne chauves, clairsemmé de quelques cheveux noirs. Ils sont arrivés à un récipient géant et transparant qui contennait une eau, plusieurs récipiants étaient ainsi. Les creatures se baignaient dedans dans un but de survie me semble t -il. Ils cherchaient à cet instant précit une solution pour nous puissions vivre dans un milieu commun, car eux avaient besoin de ce milieu liquide pour vivre, ce que moi je ne pouvais pas survivre. J avais bien noté dans ce rêve cette particularitée de l endroit: tout ces circuits de tunels sous terrains et obscures. Sur d autre rêves, après reflexion, je me demande s il ne s agissait pas là de la race reptilienne: Je rêvais de deux petites filles. Elles étaient sembables physiquement, a part que l une était présentée comme gentille et l autre comme méchante. Lune était humaine et l autre était de leur nature. Je devais choisir celle qui était pas réelle, c est à dire eux. J avais choisis la gentille parce que je savais éperdument qu ils étaient capable de se faire passer pour ça... quant à la méchante , j avais compris que c etait bien une vrai petite fille, mais qui était manipulée par eux. Il fallait que je sache qu il y avait du bon même dans ce qui semblait être méchant. Peut être devais-je perendre raisonnance du neutre.
Je me suis vue aspirée par un vaisseau, entrant dans toutes ces couleurs atrocement belles et intenses. Une fois à l interieur du vaisseau je voyais des petits blocs de metal noir, qui servaient probablement à la chirurgie évoluée. Et moi j attendais, jusqu à ce que les creatures arrivent et me disent de m allonger. Je devais léviter pendant qu ils m observaient les yeux. C est cette fois là qu ils m implantaient quelquechose dans un oeil. D ailleurs je voyais ce viseur de haute technologie qui s approchait de mon oeil, et là je pouvais voir mon oeil dans toute sa splendeur comme face à un mirroir ulra grossissant.
Les rêves sur les invasions m effrayaient d avantage d autant plus qu ils étaient répetés mais je n ai plus peur de celà d ailleurs je n ai plus peur de rien. Une race m a dit qu en ce qui les concerne, leur venue officielle (j appelle officielle le moment ou nous serons prêt à accepter cette réalitée) Donc moi j ai retenue une date: 2300. Pour cause de la dégradation de l ensemble de la nature.
En plusieurs années, j ai fais une multitude de rêves du domaine de ces differentes creatures. J ai pu les identifier petit à petit grace à mes recherches et aussi aux informations qui m ont été données par des contacts msn. Des gens de mon entourage m ont supposé que je devais trop regarder la télé, quant à d autre qui me disaient que ça devenait un trop plein d obsession. Il y en a qui pensent à un problème personnel du passé. Et soit disant aussi que ces rêves mes émotions dont ils m entrainnent m empêchent d avancer sur le plan spirituel.. Et bien non justement. J ai aujourd hui consience totale que ces rêves sont le fruit non de mon imagination mais d une réalitée. Je suis certainement pas la seule à vivre ces experiences. Par les voyages astrals, je peux entrer en contact et voir. Ils m influent une fatigue mentale et parfois physique. J ai depuis toujours été attirées par ce domaine et pour cause, pour moi ces rêves n ont pas été méconnus depuis l age de 5 ans: J étais dans mon lit, et un souffle me réveille et ma couverture se lève et j avais dans mes bras mon baigneur, mon poupon de petite fille mon jouet auquel je tenais plus que tout au monde. Le "Jéremy", se fesa aspiré vers la lumière vers la fenetre de ma chambre.
Peut m importe ce qu on ait pu me dire, Je ne préfère pas dire que j ai une mission; celle de faire nacquir des consiences. Je contribue en quelques sortes à la preparation de la venue de ces êtres. Parce que leur approche passera inaperçue, tant elle sera harmonieuse.
Cordialement.
|