Je me suis inscrite sur facebook il y à peut être deux mois de ça, à force de reçevoir des invitations bidons dans ma boite mail ...
Et bien je dois dire que j'étais désagréablement surprise

. Ce site ne sert qu' à faire perdre du temps et à nous rendre stupide (C'est l'impression que ça me donne). D'ailleurs ce qui me fait peur c'est que tout mon entourage 'kiff' grave cette bêtise

. Il y à un côté pathétique, du genre je reçois des cadeaux 'panda gif' ou 'bisous' venant d'hypocrites qui ne savent pas dire bonjour si ils me voient en rue, mais qui sont là pour m'envoyer des babiolles virtuelles....
encore mieux avec toute ses bêtises des 'points cool'. Votez et offrez des points cool à ceux que vous trouvez les plus cools dans votre liste..Et après y à un classement évidemment. Si t'es celui qui à la plus de point et bha ça veut dire que t'es le plus cooleuuuuu....(Franchement on dépasse pas la mentalité des bac à sable là)
En plus je suis encore sous le choc quand je vois à quel point certaines personnes en sont devenue dépendante. Il y à des personne dans ma liste qui arrive à changer leur statut toute les demi heure approximativement dur genre: "je vais faire la vaisselle' "Je suis en train de faire la vaisselle" pour ensuite terminé par un lamentable " j'ai finie ma vaisselle"....

je ne sais pas si il faut en rire ou pleurer, mais c'est sur que ce genre de site ne rend pas les gens plus intelligents.
J'ai donc, pour beaucoup de raison, effacé mes photos et mes informations personnelles. Mais au lieu d'éffacer vos informations sans faire de tappage, il faut que facebook exagère toujours certains points. Comme lorsque j'ai éffacé mon statut de fiancée lors de la suppression de mon profil. J'ai eu droit à un ' Wyrd n'est plus en couple'

Et le pire, c'est qu'après tout vos contacts pensent que vous êtes celibataire et en font tout un drame autour de vous!
C'est vraiment nawak, on ne m'aura plus une deuxième fois sur ce genre de bêtise...
Si c'est pour sois disant garder contact avec des gens que l'on veut voir, autant se déplacer. Garder des contacts amical par internet, ça renforce les gens à ne plus se voir dans le réel. Ils se contentent très vite d'une discussion virtuelle et apellent celà de l'amitié

no comment.