Citation:
Juste d'un intervenant de l'affaire ... sur place, lui.
Et alors ? Si je vais, voir la pape au Vatican pour lui demander si dieu existe, c'est vraiment le mieux placé ?
Et encore une fois on a quoi ? Un homme qui dit qu'il ne croit pas en l'explication officielle, cette belle jambe que ça me fait !
Ça change quoi ? Il n'apporte rien, aucune preuve, rien, juste son opinion que je respecte, mais qui ne vaut pas plus que la mienne, la tienne, celle de mon boucher...
Citation:
Qu'elle était son premier job : éviter la panique ou ridiculisé les témoins avec son manequin d'extraterrestre ( pardon .. un Ziti, pour te reprendre ) ?
Ha oui bien sûr la désinformation des forces de l'ombre ...
Citation:
Tu crois que c'est réellement le meilleur moyen de ne pas affolé quelques personnes devant leur TV ce genre de mise en scéne ?
Ben au moins c'était drôle, même si certaines personnes sont totalement dénuées d'humour quand on rigole de leur croyance ...
Rire des autres ça va, rire de soi c'est hors de question ...
Citation:
Trés bien , fermons
http://www.paranormal.fr alors, les ovnis n'existe pas et les livres d'histoire sont en oppositions aux sujets débattus ici et tous ici nous perdons notre temps à tordre le cou à la logique, tous les jours.
Je crois dans la série, le plus beau poncif c'est :
" les ovnis n'existent pas"
Ce qui fait de moi un parfait imbécile, parce que pour passer trente ans à s'intéresser à quelque chose dont on estime que ça n'existe pas, il faut être sacrément atteint quand même ...
Et voilà donc la démonstration encore une fois que tu crois savoir, et que tu ne cherches que de quoi le démontrer (avec notamment des arguments un peu moisis), tu ne te poses pas la question "qu'est-ce que c'est au cas par cas?". Tu sais déjà que certains d'entre eux sont des vaisseaux spatiaux d'un autre monde, qu'on nous cache tout on nous dit rien. Et tu refuse d'envisager autre chose(que tu ais tort par exemple) en trouvant toujours un "et si ", "la désinformation", tout ce qui est si pratique pour continuer à rêver mais hors de la logique et de la recherche.
Tu a aussi les ovnis qui imitent les trucs connus, c'est imparable !
Ne va plus tarder l'humanité malade et puérile que seuls des grands venus d'ailleurs peu sauver ...
Tellement prévisible tout ça ...
Regarde, je disais :
Citation:
C'est le même genre de personne qui me dira plus tard que je ne connais rien au dossier et ne cherche rien ...
4 post plus tard :
Citation:
Le porte-parole officiel de l'époque à ce sujet a fait son mea-culpa sur Phoenix 97', une fois à la retraite, juste pour info NEMROD.
Alors qu'en consultant les liens donnés et tout tu auraient su que je connais l'affaire merci ...
L’éternel argument moisi: tu ne penses pas comme moi, et c'est parce que tu connais pas ou mal le dossier, sinon forcément tu penserais comme moi.