DRAGON a écrit:
Sois étonné alors, parce que j'ai non seulement bien compris ce que tu as écrit, mais j'ai vécu un cas presque similaire.
J'explique, je possède à la maison une ancienne boîte métallique ayant contenu une bouteille de whisky écossais Glenfiddish. Sur cette boîte se trouvent des reproductions de photos probablement des membres du personnel. Celles-ci doivent dater de la création de l'établissement en 1890 ou vraiment tout début du 20e siècle vu les vêtements des personnages.
J'examine celles-ci et je vois une photo de groupe du personnel, je remarque alors un homme assis sur une chaise à l'avant-plan accompagné d'un chien sur lequel il pose la main gauche. Je me dis au premier abord, tiens je connais cet homme (chose pratiquement impossible bien évidemment). Je scanne cette photo sur la boîte et là, c'est vraiment frappant, ce gars sur la photo, c'est moi ! La ressemblance est frappante excepté que je porte un chapeau boule, un costume d'époque et des bésicles.
Mais ce n'est pas tout.
J'ai un ami de longue date et surprise, il est également sur cette photo, debout juste derrière moi, ressemblance identique, c'est assez incroyable.
J'ai montré cette photo à toutes les personnes qui nous connaissent et tous confirment l'étonnante ressemblance et la même l'attitude de ces personnages avec moi et mon ami.
Alors est-ce nous dans une vie antérieure ou tout simplement une ressemblance fortuite. Je me plais à dire que c'est moi et mon ami, sans trop vraiment y croire, mais c'est assez amusant.
Je n'ai pas poussé les investigations jusqu'à me rendre en Écosse poursuivre l'enquête à Glenfiddish.
C'était après ou avant avoir bu la bouteille ?
Non je déconne je veux bien croire en ta bonne foi.