bonjour à tous
je m'amuse de vos réponses. certes, je serais à votre place sans avoir vécu ce que j'ai vécu, j'agirai surement comme vous.
Il y a des "choses" que j'aimerai mettre à leur place.
Premièrement :
Dans les débuts que ces phénomènes sont arrivés, je ne m'y connaissais en rien à tout ce qui touche le paranormal.
Donc j'étais plutôt dans tous mes états pour savoir ce qui se passait.
A cette époque j'ai eu la chance de "tomber" miraculeusement sur des livres qui en parlaient, et je continue à dire miraculeusement j'ai rencontré des personnes qui étaient des pros dans la matière et faisaient faire des tests aux personnes qui avaient des perceptions extra-sensorielles.
A l'époque, j'ai intégré le groupe de ces chercheurs et j'ai appris beaucoup de choses et j'ai appris à connaitre et développer certaines facultés. (radiesthésie, etc....)que tout le monde possède mais qui sont souvent occultées.
Deuxièmement :
Les faits que je vous ai cités arrivent à un moment ou je m'y attends jamais.
je ne provoque pas, si je pouvais le provoquer j'aurais fait venir des équipes avec leur matériel scientifique pour qu'ils puissent tester.
Malheureusement je ne décide de rien, c'est comme pour les rêves prémonitoires.
A l'époque où j'avais eu droit à plus de quantité de manifestations, je n'avais pas hélas d'instruments comme ce que nous avons tous maintenant.
Même si il m'arrivait d'en avoir autant qu'avant, comment voulez vous surprendre avec un caméra, quand cela arrive à un moment où vous ne vous y attendez pas ?
C'est comme un accident, pouvez vous le prévoir ?
Si des personnes peuvent les déclencher comme elles le veulent et bien je dis "chapeau", c'est formidable.
personnellement j'appartiens à la catégorie des gens qui subissent sans en être avertie.
Ces événements, je pense, comme la plupart, sont à la fois rare et nombreux. Rare par le fait que cela peut arriver quelques fois dans l'année, et nombreux par rapport aux personnes qui n'ont pas connu ces phénomènes.
J'ai voulu intervenir sur le sujet, mais surtout pas pour vous convaincre. C'est une affaire personnelle je vous en fait part de toute bonne foi.
je tiens à préciser que si même si je pouvais provoquer quand je le désire ces phénomènes je ne m'amuserai surement pas à me donner en spectacle devant télé etc comme un animal de foire.
Je trouve que cela est trop sérieux, et ce n'est pas en exposant ces phénomènes que cela se déclenchera pour tout le monde.
Chaque personne vit avec ce qu'il détient avec toute sa conscience et sa sincérité.
A chacun de faire son chemin et son analyse sur la "vraie" vie.
Nous sommes conditionnés dans un moule avec des parois tellement blindés que nous utilisons que 3 pour cent de nos capacités.
Le reste, comme dit la science est inutile.
on jette les 97 pour cent des capacités que nous ne connaissons pas.
Cela veut dire que derrière le moule il y a nos 97 pour cent de capacités inutiles et qu'il faut continuer à fermer les yeux et continuer à vivre dans notre conditionnement abêtissant.