EchtEL![o]n a écrit:
Tu ne crois pas que ton histoire ressemble plus à un effet de déjà-vu qu'à un rêve prémonitoire ?
Non non pas du tout, le déjà-vu, j'en ai souvent. Là, il s agissait bien d'un rêve, d autant que j ai eu le temps de me réveiller complètement avant de recevoir l'appel.
Lors de mes siestes je rêve beaucoup, et je me souviens généralement bien de tous. Dautant que ce rendez-vous est important car il s'agit , d'un essais pour mon mariage j'avais mis ce rêve sur le compte du "stress" de la préparation

.
Plus troublant, ce matin, j'ai rêvé de montgolfière, de voyage risqué en ballon. Réveil avec une sensation de malaise un peu.
J'allume mon pc, ouvre google et que vois-je? une montgolfière dans leur logo, qui nous redirige vers l'anniversaire du premier vol (sans personne dedans à l'époque)
http://www.transportzoom.com/montgolfiere.php.
Je suis certaine de ne pas en avoir entendu parler ou d'avoir vu de montgolfière depuis des lustres....(pas même pour la préparation du mariage

)
j'avoue que ce matin je reste perplexe... cela ne m'était jamais arrivé avant...
pourvu que demain je rêve de gain au loto