Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 16:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les enlèvements extraterrestres... Qu'en pensez-vous ?
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 17:15 

Les enlèvements extraterrestres sont, vraisemblablement, un gros sujet tabou du paranormal. Doit-on croire à certaines histoires de disparitions (comme celle du couple Hill) ? Ceux qui avouent avoir été enlevé par des extraterrestres sont-ils provoqués par de nombreuses hallucinations ou alors disent-ils la vérité du début jusqu'à la fin ? Les implants sont-ils des preuves irréfutables d'un enlèvement ?

Bref, plein de questions nous interroge sur ce thème. Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous peur de vous faire enlever par des extraterrestres ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 18:22 

Moi c'est sûr que j'aurai trop peur. On est impuissant contre ces enlèvements. Il suffit juste que l'on marche la nuit seul, que l'on se mette à risques. Lol moi je marche toujours la nuit tout seul. Ça ne m'effraye pas.
Mais c'est d'être surpris qui me ferai peur. Si beaucoup de témoins disent la même chose, c'est sûrement que c'est vrai. Ce n'est pas des millions dans le monde à s'amuser à dire la même bêtise. "Ho tiens si on se mettait tous à faire peur la Terre". Non non.

Sujet du message: Les enlèvements extraterrestres...qu'en pensez-vous ?
MessagePosté: Jeu Février 02, 2006 01:39 

Bonsoir.

Non; je n'ai pas peur de me faire enlever par des extraterrestres, car je n'y crois pas (puisque je n'en ai pas vu), mais s'ils existent je ne préfère pas voir à la limite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 02, 2006 14:27 

Le problème réside toujours dans la véracité des récits des "enlevés". Ça reste toujours dans le domaine de la croyance, mais rien n'empêche que tout cela soit vrai. Si on réfléchit bien si des entités technologiquement avancées parviennent à venir sur notre terre,il est logique qu'ils vont nous analyser d'une manière scientifique comme nous nous faisons avec les animaux. Nous sommes une espèce qu'il connaisse pas c'est normal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 02, 2006 15:16 

Je pense que les récits d'enlèvements qui prennent place la nuit dans la chambre, où la personne se dit paralysé etc, relèvent de l'hallucination.

En revanche ceux qui se font enlevés sur la route ou ailleurs, c'est une autre histoire et je ne serais pas aussi catégorique, notamment lorsqu'il y a des implants difficile à expliquer...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 02, 2006 15:45 
Membre honoraire

Un site qui explique ou du moins essaye, ces phénomènes d'enlèvements, dont une bonne partie relève sûrement de la psychiatrie.

Il y a peut-être quelques cas réels, mais soyons certains que beaucoup affabulent.

http://www.ovni.ch/~farfadet/enlevements.html

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 02, 2006 19:51 

Il faut étudier la personne pour savoir si ce qu'elle dit est vrai ou pas, imaginez quelqu'un qui n'a pas de secret pour vous et qui ne sait rien sur ces enlèvements dit en avoir vécu, le croiriez-vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 03, 2006 15:45 

Au début de la psychanalyse, Freud utilisait la méthode de l'hypnose pour interroger ses patients, car c'est l'inconscient qui s'exprime à ce moment-là, peut-être que cela serait un moyen efficace de différencier les menteurs des vrais kidnappés ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 03, 2006 16:21 

Harkaniro,

L'hypnose a été très utilisée dans le domaine des enlèvements, et c'est justement par hypnose qu'a été obtenu le premier récit, celui des époux Hill. Le problème de cette méthode c'est je crois que le vrai vient se mêler au faux et que l'on n'est pas en mesure de dire si les souvenirs sont vrais ou si ce sont des souvenirs écrans.

Personnellement, je suivrai plutôt la piste du Dr Leir, et des "implants" qu'il a retirés lui-même par chirurgie des gens qui se disaient enlevés. Ces implants, une fois analysés en aveugle par des labos, ont révélé des compositions particulièrement bizarres, notamment certains alliages, rarissimes sur Terre. Lire "OVNIs et implants", c'est très intéressant. Bref au moins, ici nous avons des faits vérifiables...

Yann.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 13:29 

Moi je dirais simplement que je crois qu'ils existent, mais qu'ils ne sont pas sur Terre, ni sur la Lune, ni sur Mars, mais bien plus loin et que par conséquent ils ne nous enlèvent pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 16:44 

Ben pour ma part j'ai du mal à y croire.... Il faut dire qu'on aura jamais la preuve indiscutable que ca existe vraiment. Mais franchement en ce qui concerne l'enlevement par les extra terrestres j'ai du mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 27, 2006 16:01 

moi ce que je trouve très étonnant, c'est que la plupart des témoignages d'enlèvements proviennent de, ou sont alimentés par les Etats Unis.... J'en déduis que :

1-les aliens ont une admiration sans bornes pour les américains
2-les affabulateurs anglosaxons sont bien plus gonflés que les autres
3-le gouvernement américain est particulièrement sournois!

(Ps : il y a du cynisme dans mon message, certains témoignages proviennent d'autres pays :wink: mais la France rarement quand même).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 27, 2006 23:29 

Bonjour à tous.

Nous pouvons évoquer l'hypothèse de l'enlèvement parce que :

L'être humain est en pleine ascension technologique. La porte des étoiles se rapproche à mesure de décennies (même si tout cela n'est pas encore proche à l'échelle humaine). L'être humain n'étant pas toujours animé de bons sentiments, son sens n'étant pas toujours celui de la collectivité, une surveillance rapprochée de celui-ci (avec suivi) est alors préconisée.
Sans doute y-a-t-il beaucoup d'autres raisons à ces enlèvements.

Au revoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 28, 2006 01:18 

Salut bibi50 ,

Tu avances quelque chose dont tu ne sais strictement rien ( la porte des étoiles) pour argumenter quelque chose qui est également très peu probable.

Pour avoir des enlèvements d'origine ET , il faut déja considérer que les ET nous observent. Nous n'avons aucune preuve de cela.

En résumé nous ne savons même pas si les ET sont parmis nous et nous les accusons déja d'enlèvements (Vu à la télé).
Après on s'étonne qu'on en arrive à des scandales comme celui d'Outrau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 28, 2006 10:46 

Largow :

Premièrement, lorsque je dit "la porte des étoile", ceci est une expression qui signifie que l'homme fait de grandes avancées technologiques qui nous mèneron forcement à voyager plus loin qu'aujourd'hui (je ne parle pas de stargate).
Ensuite une hypothèse comme son nom l'indique n'est pas une affirmation). Mais un essai d'explication.
Enfin tout comme nous, tu ne sais pas si ces enlèvements on vraiements lieu et dans ce cas des milliers de personnes nous mentent en le prétendant.
Après, le procès d'Outrau : je vois mal le rapport.
Donc si ça t'ennuis que l'on parle de cela, ouvre donc un sujet pour te plaindre ou fait nous un procès.
Au revoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 28, 2006 12:00 

C'est vrai que les pauvres Aliens, le jour où ils vont débarquer ils vont s'en prendre plein la figure tellement y a de films ou témoignages sur leurs méchancetés...

Bref, à l'heure actuelle les E.T. c'est comme les fantômes, on en parle tout le temps et y a jamais aucune preuve irréfutable...
Ensuite les enlevés souvent se retrouve paralysés, blablabla... honnêtement avec notre technologie actuelle on peu chopé un gars en l'endormant lui faire ce qu'on veu et le remettre dans son lit sans qu'il est de souvenir, alors bon...
Si il ya autant de témoignages sur les enlèvements je considère que c'est comme la "hola" dans un stade de foot, les premiers lance une vague que les suivants ne s'empêcheront pas de continuer...
Les Ricains ont commencé puis hop effet migratoire, on la retrouve partout dans le monde... c'est comme le Communisme...

Bref, j'imagine mal les E.T. se posant dans le jardin du voisin il attend sagement avec pleins de lumière partout autour de lui (genre regardé moi) pis *HOP!* dès qu'on s'approche, démonstration de vitesse fulgurante et de virage gerboïde, le tout en quelques dixièmes de secondes...

Les E.T. j'veu bien y croire, d'ailleurs ce serait super, mais bon soyons honnête que ferions-nous si nous connaissions une planète habitée à la préhistoire de l'ère spatiale ?
Dès qu'on a su allez dans l'espace on a balancé des sondes avec des "coucous tout le monde, venez nous voir on écoute Mozart" ...

Si E.T. il ya, alors Hommes le saurait...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 28, 2006 21:59 

Citation:
Puis, le responsable de l’engin volant exhibe devant l’Américaine une carte de l’espace, avec les routes commerciales empruntées par les vaisseaux.
(d'après le lien de Dragon)

Image

Quand je vois ça mon imagination par en vrille, c'est un truc de malade !!
Je me dis qu'au dessus de nos têtes (si tout cela est vrai) il doit s'en passer des choses !!! Yarg, chu trop attiré par la vie de l'espace, c'est dingue :!:

Bref pour ma part je suis convaincu que ça existe, mon instinct me pousse à y croire, c'est inexplicable, je suis pas forcement touché par les récits d'enlèvements, mais comme je crois aux extraterrestres, j'en serai un... Connaissant notre faible taux d'évolutions (et surtout de détection de leurs engins ) et surtout notre manque de croyance, je ne me gênerai pas pour étudier cette race bizarre qu'est celle des humains.

Citation:
Moi je dirais simplement que je crois qu'ils existent, mais qu'ils ne sont pas sur Terre, ni sur la Lune, ni sur Mars, mais bien plus loin et que par conséquent ils ne nous enlèvent pas.

Nous sommes à l'aube de connaître toutes les lois physiques, alors à mon avis... On pourra largement faire des Millions d'années lumières en quelques heures (mois, années à la limite). Pourquoi notre créateur nous aurait mis dans un monde (univers) où on ne peut que se limiter à notre petit bout de caillou humide et bleu.

Citation:
Il faut étudier la personne pour savoir si ce qu'elle dit est vrai ou pas, imaginez quelqu'un qui n'a pas de secret pour vous et qui ne sait rien sur ces enlèvements dit en avoir vécu, le croiriez-vous ?

Je serai certainement la première personne à qui il en parlera. Connaissant ma passion, il me posera des tas de questions.

Citation:
Les E.T. j'veu bien y croire, d'ailleurs ce serait super, mais bon soyons honnête que ferions-nous si nous connaissions une planète habitée à la préhistoire de l'ère spatiale ?

Soit on colonise, soit on pactise, soit on ignore si nous sommes plus avancés pour ne pas les brusquer ou leur donner trop facilement des technologies qui pourraient les dépasser. Moi je me dis toujours que si les ET viennent pas nous voir, c'est pour que nous n'essayions pas de marchander des technologies qu'ils ont acquit avec ardeur, nous n'aurions aucune fierté à ne pas avoir créé tout ce qu'il possède. Ce serai trop facile !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 01, 2006 13:52 

Voici un autre lien très intéressant sur les enlèvements extraterrestres :

ENLÈVEMENTS EXTRATERRESTRES : QUE PEUT-ON EN PENSER ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 03, 2006 13:21 

Salut,
Les abductions... Un sujet qui est vraiment à prendre au sérieux !
Nous sommes face à un mystère qui concerne plusieurs dizaine de personnes de par le monde ! Des rencontres qui marquent les esprits des abductés. Beaucoup de cartésiens vous expliquerons que ces personnes sont victimes d'allucination ou de folie... Moi je répondrais que la peur pousse à l'auto-négation du phénomène ! Inutile de rappeler que certains abductés sont confrontés à des séances d'hypnose... La même histoire, voir plus complète... Que répondent les scientifiques ? Rien car ils nient ou demeurent spectateurs du phénomène.

Sujet du message: L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui...
MessagePosté: Lun Avril 03, 2006 15:25 

Est-ce que quelqu'un, dans ce forum, est en mesure d'affirmer qu'il connait une personne qui a été enlevée? Une personne digne de votre confiance, bien sur.

Ou alors, personne n'a jamais entendu, dans son entourage, un témoignage qui ressemble a un enlèvement...

Est-il possible, dès lors, d'envisager que ces enlèvements ne soient que des légendes urbaines amplifiées par des personnes qui cautionnent le sujet en chargant celui-ci ou en interprétant mal (consciament ou inconsciament) certains évênements réèls analisés hors contexte?...

Sujet du message: Re: Les enlèvements extraterrestres... Qu'en pensez-vous ?
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 10:46 

Est-ce que quelqu'un a vu le reportage sur ces enlèvements extra-terrestres hier soir sur Planete no limit? je n'ai pas pu le voir, mais ca doit repasser je crois.

MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 11:14 

Pour moi les enlèvements ne sont que de pures fantasmes débité par des personnes ayant sans doute des problèmes psychologiques. De toutes façons, tant qu'il n'y aura pas de vraies preuves vérifiables. :roll:

MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 11:34 

Je pense que quelques RR3 sont dignes de foi ( Socorro par exemple ), mais dès que ca touche à la RR4, soit bien souvent, c'est dû à des problèmes psychologiques ou une envie de passer un message sectaire ( dans le cas des RR5 ), soit une envie de devenir célèbre.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 12:56 

Moi J'ai un implant :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 13:05 
Modérateur

peux-tu en dire un peu plus? :roll:

MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 13:09 

ghy a écrit:
Moi J'ai un implant

Sur les cheveux :mrgreen:
Nan sérieux, si certains témoignages peuvent être de bonnes fois, il n'en reste pas moins peu probables qu'il s'agisse réellement d'ET. Des enlèvements sans doute ,mais de qui... :!: :?:

MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 14:06 

Vous imaginez une tour de contrôle alien? pas facile de gérer tout ce flux de trafic autour de la terre! :shock:

MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 14:14 

Beaucoup de gens sont convaincus d'avoir été enlevés par des extra-terrestres. Ils parlent de "missing time", de perte de mémoire, certain ont par contre des souvenirs très vifs, d'autres voient des souvenirs réveillés par des séances d'hypnoses, ce qui fait l'objet de bien des controverses. Dans la plupart des cas, il y a un scénario identique dans ses grandes lignes: un enlèvement à bord d'un engin spatial, des examens physiques ou psychologiques, puis la libération. Beaucoup de personnes affirmant avoir ainsi été enlevées présentent des symptômes de stress post traumatiques (Post-Traumatic Stress Disorder).

Les chercheurs les plus intéressés par la question sont Budd Hopkins, David Jacobs, Leo Sprinkle, John Mach, Philip Klass, John Spencer et Jenny Randles.

Les opinions à ce propos sont assez divergentes. Les sceptiques purs et durs ne croient absolument pas qu'il puisse y avoir quoique ce soit de réel derrière ce phénomène. D'autres étudient le phénomène en se refusant prudemment à conclure. Certain affirment que les récits sont relatifs à des événements réels du fait de leurs ressemblances souvent frappantes. Certain pensent de même du fait que nombre de ces récits ont été obtenus par l'hypnose, état dans lequel selon eux les témoin n'est pas en mesure de mentir, alors que la plupart des sceptiques comme Klass pensent que sous hypnose on suggère facilement n'importe quoi à n'importe qui. Les sceptiques pensent qu'il y a eu tellement d'histoires de ce genre rapporté dans les médias que ce genre d'expérience fait maintenant partie des fantasmes inconscients révélés par l'hypnose, alors que d'autres pensent qu'il y a eu tellement de cas d'enlèvement réels que les médias n'ont pas pu les ignorer.

Certaines personnes font quasiment commerce de leur histoire d'enlèvement, publiant des ouvrages, fondant des sectes, ou publiant leur histoire sur le web. D'autres ont l'attitude inverse et se refusent à ce que leur témoignage soit publié ou discuté.

Après avoir étudié un grand nombre de rapports d'abduction dans la litterature ufologique et consulté la littérature médicale sur les troubles du sommeil, je suis venu à l'opinion qu'en effet, la plupart si non toutes des "enlèvements en chambre à coucher" dans quelles des personnes se réveillent avec des souvenirs ou des impressions que quelque chose d'extraterrestre s'est produit dans la nuit sont expliqués par les hallucinations hypnagogiques. Quand ces personnes vont de faire hypnotiser par un ufologue, cela renforce leur croyance à cela. Beaucoup d'ufologues ont en fait compris que l'hypnose est "un jeu dangereux" plutôt qu'une sorte de "sérum de vérité" et rejettent son utilisation.

Il y a bien entendu de nombreux cas correctement documentés où une affaire d'enlèvement s'accompagne de traces physiques, comme un sol brûlé ou altéré à l'endroit ou un ovni se serait posé, des récits de témoins multiples, des films, des photos, des traces radar, et aussi des traces physiques sur les témoins, brûlures, incisions, exposition à des rayonnements, inflammation etc. Les avis restent évidemment partagés quand à ce qui mérite le qualificatif de preuve.

Source:www.ufologie.net

MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 14:37 

Finalement, ne serions nous pas tous pareils?

The Twilight Zone

Episode 25 : LES GENS SE RESSEMBLENT PARTOUT (PEOPLE ARE ALIKE ALL OVERY) Un vaisseau spatial s'écrase sur une planète inconnue. L'unique survivant -un scientifique- est accueilli par ses habitants étrangement humains...
en 3 parties:

http://www.youtube.com/watch?v=jRWJFvX03vg

MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 15:30 
Modérateur

Il y a des Ufologues-hypnotiseurs ? :shock:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure