Citation:
Puis, le responsable de l’engin volant exhibe devant l’Américaine une carte de l’espace, avec les routes commerciales empruntées par les vaisseaux.
(d'après le lien de Dragon)

Quand je vois ça mon imagination par en vrille, c'est un truc de malade !!
Je me dis qu'au dessus de nos têtes (si tout cela est vrai) il doit s'en passer des choses !!! Yarg, chu trop attiré par la vie de l'espace, c'est dingue
Bref pour ma part je suis convaincu que ça existe, mon instinct me pousse à y croire, c'est inexplicable, je suis pas forcement touché par les récits d'enlèvements, mais comme je crois aux extraterrestres, j'en serai un... Connaissant notre faible taux d'évolutions (et surtout de détection de leurs engins ) et surtout notre manque de croyance, je ne me gênerai pas pour étudier cette race bizarre qu'est celle des humains.
Citation:
Moi je dirais simplement que je crois qu'ils existent, mais qu'ils ne sont pas sur Terre, ni sur la Lune, ni sur Mars, mais bien plus loin et que par conséquent ils ne nous enlèvent pas.
Nous sommes à l'aube de connaître toutes les lois physiques, alors à mon avis... On pourra largement faire des Millions d'années lumières en quelques heures (mois, années à la limite). Pourquoi notre créateur nous aurait mis dans un monde (univers) où on ne peut que se limiter à notre petit bout de caillou humide et bleu.
Citation:
Il faut étudier la personne pour savoir si ce qu'elle dit est vrai ou pas, imaginez quelqu'un qui n'a pas de secret pour vous et qui ne sait rien sur ces enlèvements dit en avoir vécu, le croiriez-vous ?
Je serai certainement la première personne à qui il en parlera. Connaissant ma passion, il me posera des tas de questions.
Citation:
Les E.T. j'veu bien y croire, d'ailleurs ce serait super, mais bon soyons honnête que ferions-nous si nous connaissions une planète habitée à la préhistoire de l'ère spatiale ?
Soit on colonise, soit on pactise, soit on ignore si nous sommes plus avancés pour ne pas les brusquer ou leur donner trop facilement des technologies qui pourraient les dépasser. Moi je me dis toujours que si les ET viennent pas nous voir, c'est pour que nous n'essayions pas de marchander des technologies qu'ils ont acquit avec ardeur, nous n'aurions aucune fierté à ne pas avoir créé tout ce qu'il possède. Ce serai trop facile !