Depuis mon dernier post, je vois qu'il y a toujours des ados boutonneux en manque de frissons qui y sont allés... m**de, allez faire un tour au Space Mountain, et on n'en parle plus.
Et pour ceux qui disent ne pas déranger, c'est totalement faux. Car ok, une voiture remplie de jeunes qui passe et qui regarde partout, ca ne gêne pas. Mais vous n'êtes pas seuls sur Terre ! Et il n'y a pas que vous qui passez là-bas. Pour celui qui a même été demander à une vendeuse si elle faisait partie d'une secte, qu'il l'a vue pleurer... Nan mais faut pas déconner. Elle peut avoir des problèmes, elle peut aussi en avoir marre de voir 30 jeunes par jours qui demandent ca !
Je plains les habitants de ce village. Et le jour où quelque chose de grave arrivera, je ne leur jetterai pas la pierre. Quand on vit dans un village paisible, qu'on voit des jeunes toute la journée, toute la nuit... Ils doivent avoir peur du vol, des destructions, des aggressions.
Alors m**de, soit vous laissez ca aux pro, soit vous trouvez une preuve tangible de ces "on-dit" et vous y allez dans le respect, en demandant les autorisations nécessaires, et vous apportez une preuve.
Car depuis le début, on entend "il paraît que dans cette maison...", "le frère du voisin de mon amie dit qu'il paraît qu'il y a une secte...", "j'ai entendu dire qu'un homme avec sa hache..."
Mariejo1986 a écrit:
Pas besoin de faire un débat sur le respect des habitants.On ne fait mal à personne.Chacun a sa facon de penser,mais ce n'est pas bien de l'imposer aux autres.Encore une fois ce site n'est pas pour le jugement mais pour les curieux comme moi qui ont une histoire à raconter,si cela ne t'interresse pas et bien va sur des sites qui demandent ton avis.
Chacun a sa façon de penser, je suis d'accord. Alors si tu vivais dans un petit village tranquille, et que plein de jeunes venaient chaque jour près de chez toi, avec des intentions et accessoires divers, que ferais-tu ?
(Ne me dis pas que tu serais cool, car voir ca de temps en temps ca peut faire rire, mais tous les jours 15 voitures d'explorateurs, ca énerve, je l'ai moi-même vécu).
N'aurais-tu pas peur qu'ils essaient d'entrer chez toi ? Qu'ils volent des choses dans ton jardin ? Qu'ils le dégradent ? Qu'ils fassent un tapage toute la nuit ?
Faut voir l'histoire sous tous les angles avant de se lancer.