Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 15:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fulford
MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 18:32 
Modérateur

Les expériences racontées jusqu'ici n'ont absolument rien de paranormal et puis le paranormal n'excuse pas le manque de respect de la propriété privé.

Les seules personnes qui ont manqué de respect dans ce topic ce sont justement ceux et celles qui ont été dans ce village, vu leurs paroles très agressives...

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 18:34 
Modérateur

Et puis, tu ne serais pas la même personne qui a été banné du nom de Deadstar?

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 18:36 

Le petit baigneur a écrit:
Et puis, tu ne serais pas la même personne qui a été banné du nom de Deadstar?

Deadstar Back, ca veut tout dire :mrgreen:

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 18:36 
Loool t'es vraiment perspicace, toi!
J'y suis allée aussi dans le village. Je suis intéressée par le cimetière et la forêt et je ne vois pas vraiment d'intérêt à m'y rendre durant le jour. Suis-je aggressive pour cette raison?
Je ne veux pas trop parler à sa place mais il me semble que l'aggressivité était plutôt en réponse à vos propos...
De toute façon je n'ai plus vraiment le temps pour ça alors je vous souhaite une superbe journée.

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 18:38 
Modérateur

Aucun propos sensé ne mérite de l'agressivité... C'est la base de tout respect.

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 20:41 
Modérateur

Adieu deadstarsback troll récidiviste, en espérant que cette fois cela sera la bonne... :roll:

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 20:41 

Je me suis enfin décidé à récrire ici...
Depuis quelques semaines, je peux dire que je m'ennui à venir vous lire. Vous avez complètement défait le sujet. De plus, j'ai toujours l'impression que lorsque j'y met de nouvelles informations, la plupart de vous cherchez toujours à prouver le contraire ou à dire absolument rien de constructif.

Dans les débuts du sujet, j'y ai donné beaucoup de détails mais je me rends compte maintenant que je n'aurais jamais dû divulguer le chemin pour y aller. Il y en a là dedans qui ont malheureusement décider d'y aller n'importe quelle heure et on dirait qu'ils font exprès pour être voyant et dérangeant(comme y aller à répétition). À cause de tout ça, on ne peux même plus y aller car les habitants sont rendus beaucoup trop aux aguets et agressif même!

Vous devriez arrêter de jouer autour de la maison et aller explorer les bois à la place. Il y a 2 maisons ou chalets défoncés et abandonnés. C'est plus autour de là que j'ai senti de mauvaises vibrations. Mais encore, à vous d'y croire ou sinon ne dites rien svp!!

Je sais pas si j'ai fini de perdre mon temps ici mais si vous écrivez quelque chose d'intelligent peut-être que je serai plus coopérant...

Phil

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 10:02 

deadstarsback a écrit:
Non mais c'est impossible comment vous pouvez être plus emmerdants les uns que les autres...
Mais je crois que c'est mamzelle "nofi" qui a donné le coup de grâce avec ses si charmants messages.
Fouille-caca, fouille-caca........ et toi, franchement tu crois que tu fais quoi avec ce forum si ce n'est pas ton petit "fouille-caca" toi aussi?? N'y connais tu moindrement quelque chose à ce sujet?? Sait tu au moins où se trouve Fulford??? Non mais...........
DISCUTION INUTILE!!!
(oops j'ai crié :lol: ...)

Waw je m'en suis pris plein la tronche pour pas un rond hier soir :shock:

J'espère qu'il ne reviendra pas, ce troll aux pieds puants.

Sinon PhillYBoY j'espère que tu comprends que je ne suis pas contre le fait de mener des enquêtes mais contre ceux qui violent la propriété privée. Car ce forum est visible/lisible par tous, il ne doit pas y avoir que toi qui est passé par là-bas ces temps-ci.
Je veux faire comprendre à ceux qui ne voient que l'aspect paranormal des choses qu'il y a des gens qui y habitent, et que ca doit être plus que désagréable d'être épié 15 fois par jour par des troupeaux de jeunes.

Comme dit Nazca, quand ils se prendront des pavés dans la tête, ils ne viendront pas pleurer ici.

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 01:44 

Hier soir ,des amis et moi sommes allé voir la fameuse maison de Fulford.C'est assez glaciale comme expérience!Nous sommes restez dans l'auto et avons scruté les alentours.On aurait dit une ville fantôme,de plus le pont est fermé,et il y a un lempadère qui s'éteint et ce rallume tout les minutes.Seulement en regardant la maison on ressent quelque chose de froid qui nous traverse le coeur.Je suis nouvelle sur ce site,en cherchant des informations sur ces rumeurs de meurte à la hache je suis tombé sur vos discussion toutes interressantes d'ailleurs.Mais il y a-t-il vraiment quelqu'un qui connaisse la vraie histoire?Et pourquoi cela n'a pas été médiatisé?Moi on m'a raconté qu'un homme avait été pris d'une rage meurtrière et avait tué ca femme et ses enfants avec un hache et qu'il avait eu la prison a vie(25 ans)et cela c'est passé il y a 30 ans,alors il serait en liberté!?!
J'adorais avoir des informations,et pourquoi les habitants n'appel jamais la police ou ne font pas de plainte si ils ont rien a caché?Bizzard mais j'adore ça!

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 03:48 

à Mariejoe1986

Les dicussions sur ce sujet ont dérapés surtout. Le fait qu'il est peut-être un maison possedé ou hanté nest pas le problème sur le sujet.. C'est plûtot la paranoya excessives de certain qui vont se taper un ''high-trip'' en pleine nuit et qu'ils viennent brailler ensuite que certaine personnes les ont menacés quand ils marchaient dans une propriété privé. Tu peux lire à quel point que l'imaginaire de certain ici;).

Il y a un dude de Fullford aussi sur ces discussions qui pourra t'en dire plus. Inquiette toi pas non plus comme certain paranos ici, il est pas satanique ou malfaisant, très sympa au contraire;)

MessagePosté: Jeu Novembre 20, 2008 19:44 

bonjour a tous, cela fait deja un moment que je lis le forum mais que je my inscrit pas parce que je nai rien a dire de mon coter. Je suis aller a Fulford moi aussi. je voudrais partager mon experience sans avoir de jugement par apres, parce que oui en effet cela ne donne plus le gout de raconter nos choses. Je crois que celui qui se fait bannir na pas tout a fait tort. ici cest un site de paranormal, on a le droit de compter nos histoire vecues sans toutefois se faire juger par la suite. parce que nous au moins on a le courage daller voir de nos propres yeux. ceux qui jugent sont peut-etre ceux qui ne sont pas encore aller. bref je ne jugereai personne ici je ne viens que pour vous dire mon histoire.

il y a de cela 1 mois environ je suis aller a Fulford avec des amis. On est arriver il etait un peu tot. 21h30 les gens ne sont pas coucher... cest un erreur de notre part.. bref! on arrive on se stationne dans la rue (pas grand choix lolll) on sort et remarque que la lumiere du lampadaire clignotte, au meme moment un chien arrive sur nous en jappant. effrayer on entre dans lauto. on voit un homme dans le noir qui nous regarde de la fenetre du magasin general (meme visage que sur la photo qu<on montre un visage (parce que oui moi je lai vu loll )) de lautre coter de la rue la lumiere du balcon sallume. on decide de partir, mais on revient parce que la majoriter de lauto voulait y aller. on retourne, on stationne dans la cour de la maison supposement hanter. on remarque que la maison est barricader de chose et dautre mais que au deuxieme etage il ny a aucune fenetre que des trous, on voit la ou la lumiere du balcon sallumait peu avant qu<une femme nous regarde et qu<un homme sort et marche a toute vitesse dans notre direction. a peine le temps de reculer et detre face a la route que le mec se met devant nous et hurle qu<il veut que un de nous descende.. effrayer on reste dans le char et verrouille les portes. il cri encore il veut qu<on sorte... on finit par avancer un peu et il nous cede le chemin. on roule a toute vitesse prend le detour parce que oui le pont est barrer (bizard de coincidence.. peut-etre pour encore plus etre en paix) et retourne a notre ville. jy suis aller un peu tot

jy retourne dans 8 jours. le 27 se sera la lune noir. je marrange pour monter avec 2 amis (3 personnes cest pas si pire) nous arriveront vers minuit pour etre sur qu<ils dorment. mes amis croient qu<ils feront leur rituel de secte et tout.... je n<en crois rien mais bon on verra. j<emmene aussi mon kodak je prendrai des photos.

p.s je ne veux pas dire que le mec qui habite a fulford ment... je ne sais pas je ne le connais pas. mais dite vous que n<importe qui qui est dans une secte et qui se promene dans les rues n<a pas lair detre dans une secte. et dite vous que le gars qui est dans une secte est qui lit tout sa viendra pas sinscrire pour dire.. allo cest vrai je suis dans une secte venez voir... il va surement dire le contraire. mais bon a vous de croire ce qui vous plait.

MessagePosté: Jeu Novembre 20, 2008 20:38 

Franchement, votre histoire, sans vouloir attaquer qui que ce soit, c'est à la longue, très bizarre...

De 1 : Essayez d'aller manger dans un resto des environs ! Doit bien il y avoir un resto non ? En vous lisant, on a l'impression que c'est un trou paumé à droite du trou du luc du monde ! Bon, bref, vous allez manger un morceau, et vous en profitez pour discutailler avec le serveur et lui demander quelques infos.

De 2 : C'est tout de même fort étrange que quiconque s'arrête dans cette ville (cette rue), se fasse pourchasser par les habitants !

De 3 : Allez y plutôt en plein jour et montez leur un gros bobard du genre "on fait un reportage sur les coins insolites de la région (pour le canard de notre lycée), et on nous a parlé d'une certaine maison"... Sans dire directe que vous cherchez cette maison. Vous interviewez les gens dans la rue, avec vos camescopes, vous prenez de notes et "sympathisez" avec les autochtones, si cela est possible car visiblement, ils semblent tous un peu (bizarrement) chatouilleux. :wink:

MessagePosté: Jeu Novembre 20, 2008 21:11 

Le soucis c'est que ça a l'air plus amusant d'y aller en expédition et de se faire son petit film que de chercher à vraiment savoir ce qui se passe dans cet endroit ( comment ça il se passe rien :lol: ).

@Keyja : Je suis désole mais tu ne peux pas faire un post sans attendre un "jugement" quelconque. Et sincèrement ton témoignage reflète bien le problème avec fulford, il n'y a rien de particulier dans cet endroit sauf des "impressions" et ce n'est pas une excuse pour pénétrer dans une propriété priver voir être dangereux avec les habitants, ceci dit bien sûr si vous êtes respectueux des lois et des villageois rien ne vous empêche d'y aller ( je ne parle pas de ton témoignage visiblement vous avez étais correct, mais des précédents ).
Par contre concernant l'agressivité de cet personne, il faut bien comprendre une chose, vous n'êtes pas les premiers, franchement si tous les weekends ils voient débarquer des voitures de jeunes sans vraiment savoir pourquoi ils sont là, je peux comprendre que certains deviennent agressifs au bout d'un moment. Et c'est loin d'être une bonne raison pour les accuser d'être dans une secte, c'est même ridicule.

Et pour ceux qui se plaigne des réactions en réponse aux témoignages limites, je crois qu'il y a un malentendu ce n'est pas un forum de "croyants" où tout est gober sans esprit critique.

MessagePosté: Ven Novembre 21, 2008 00:06 
Modérateur

Citation:
p.s je ne veux pas dire que le mec qui habite a fulford ment... je ne sais pas je ne le connais pas. mais dite vous que n<importe qui qui est dans une secte et qui se promene dans les rues n<a pas lair detre dans une secte. et dite vous que le gars qui est dans une secte est qui lit tout sa viendra pas sinscrire pour dire.. allo cest vrai je suis dans une secte venez voir... il va surement dire le contraire. mais bon a vous de croire ce qui vous plait.

Ça ne veut rien dire. Le contraire est tout aussi vrai!

Minia a écrit:
De 1 : Essayez d'aller manger dans un resto des environs ! Doit bien il y avoir un resto non ? En vous lisant, on a l'impression que c'est un trou paumé à droite du trou du luc du monde ! Bon, bref, vous allez manger un morceau, et vous en profitez pour discutailler avec le serveur et lui demander quelques infos.

Non, justement, Fulford fait partie du Lac Brôme, un magnifique endroit où il y a beaucoup de demeures très aisés et où bien des propriétaires ont des beaux bateaux sur ce lac. C'est aussi très touristique car de cachet anglais. C'est loin d'être un trou.

Pour ma part, je n'interviendrai plus sur ce topic, car je vois que ça ne sert absolument à rien d'essayer de convaincre les gens de respecter la propriété privé et la tranquilité d'un village. Sauf si j'y vois des énormités qui y sont dites...

MessagePosté: Ven Novembre 21, 2008 00:55 

Justement cela ne sert à rien d'intervenir ici.Désolé mais justement les gens qui racontent leurs histoire sur leur aventure à Fulford n'en on rien à faire qu'on leur dise que c'est une propriété privée et que les habitants doivent être tanné car ils le savent d'avance tout ça!On est pas ici pour dire ce qui est bien ou mal,mais pour raconter des histoires qui nous interressent tous.Moi aussi un homme est sortit pour nous dire :C'est une propriété privée!et je suis repartie, l'histoire est close.Pas besoin de faire un débat sur le respect des habitants.On ne fait mal à personne.Chacun a sa facon de penser,mais ce n'est pas bien de l'imposer aux autres.Encore une fois ce site n'est pas pour le jugement mais pour les curieux comme moi qui ont une histoire à raconter,si cela ne t'interresse pas et bien va sur des sites qui demandent ton avis.Sans méchanceté bien sur mais seulement de nous laisser parler sans avoir à écrire des messages comme celui que j'envoie pour couper un blog en 2 pour des stupidités.Merci!

MessagePosté: Ven Novembre 21, 2008 05:15 

Incorrigible...

MessagePosté: Ven Novembre 21, 2008 07:12 

oui si on cherche sur internet Fulford on dit que c<Est un site touristique... il y a des chemin plus loin avec des restaurants et tout comme on dit plus haut... mas pour ceux qui sont aller a la maison ... on sait que dans se coin la il n<y a qu<une seule rue et c<est celle la et que sur cette rue il y a juste 7 maisons environs. bref.. tout sa pour dire que oui cest priver on le sait mais on veut decouvrir, voir ce qui si cache et savoir le fond de lhistoire. pour ma part.. je ne l<avais pas mentionner mais jai deja appeller a un numero de telephone dans un restaurant et me suis fait passer pour une etudiante en journalisme qui voulait faire un article pour lhalloween sur les maisons hanter. jai demander si ils etaient au courant dune maison hanter blanche ou un homme aurait assassiner sa femme a coup de hache et on ma repondu que rien de sa netait vrai. jai aussi des gens pres de moi qui sont aller de jour au magasin general et qui ont demander a la femme derriere le comptoir si il y avait vraiment une secte et si elle en faisait parti. elle a repondu non avec les larmes aux yeux. on peut penser qu<elle se sent mal parce qu<elle en fait parti ou penser autre chose... sa depend des opinions. je ne pense rien pour l<instant jattend vraiment davoir vu linterieur de la maison et le bois en arriere du cimetiere pour me batir une idee. je pourrai vous en reparlez le 28.

MessagePosté: Ven Novembre 21, 2008 09:10 

Vous avez demandé cach à la dame si elle faisait partie d'une secte ? :shock:

Au passage, si elle avait les larmes aux yeux, peut-être avait-elle des soucis persos non ?

MessagePosté: Ven Novembre 21, 2008 09:40 

je sais pas je netais pas la... c sa que lon ma dit... je nen sais pas plus sur cette visite.

MessagePosté: Ven Novembre 21, 2008 15:35 
Modérateur

Mariejo1986 a écrit:
Justement cela ne sert à rien d'intervenir ici.Désolé mais justement les gens qui racontent leurs histoire sur leur aventure à Fulford n'en on rien à faire qu'on leur dise que c'est une propriété privée et que les habitants doivent être tanné car ils le savent d'avance tout ça!On est pas ici pour dire ce qui est bien ou mal,mais pour raconter des histoires qui nous interressent tous.Moi aussi un homme est sortit pour nous dire :C'est une propriété privée!et je suis repartie, l'histoire est close.Pas besoin de faire un débat sur le respect des habitants.On ne fait mal à personne.Chacun a sa facon de penser,mais ce n'est pas bien de l'imposer aux autres.Encore une fois ce site n'est pas pour le jugement mais pour les curieux comme moi qui ont une histoire à raconter, si cela ne t'interresse pas et bien va sur des sites qui demandent ton avis.Sans méchanceté bien sur mais seulement de nous laisser parler sans avoir à écrire des messages comme celui que j'envoie pour couper un blog en 2 pour des stupidités.Merci!

Ça parait pas qu'ils le savent puisqu'ils le dénient! Relis un peu tous les témoignages du début à la fin...

Et je donnerai mon avis quand je le voudrai, même si cela ne fait pas ton affaire. Et puis, personne sur ce forum vous empêche de parler et de raconter vos histoires. Et il n'y a rien de stupides à rappeler que le civisme existe et n'est pas facultatif... Tiens, moi aussi je te dis que j'écris ça sans méchanceté bien sûr... Bonne journée!

MessagePosté: Ven Novembre 21, 2008 16:40 
Le sherif du coin devrait autoriser les habitants à tirer à vue sur les petits rigolos curieux. Voire même en accrocher un à la porte, son odeur éloignera les autres.

MessagePosté: Sam Novembre 22, 2008 04:56 

quel belle facon de penser... :?

MessagePosté: Sam Novembre 22, 2008 17:25 

Bon bon bon... Je reviens sur ce forum et encore de la belle bullshit à propos de mon village ! Pour ceux que ça intéresse, les villageois sont exédés par le comportement de ceux qui viennent visiter le village. Premièrement, ils ont peur du vandalisme, deuxièmement, ce n'est pas trop rassurant de voir des jeunes traîner dans ce bled perdu à la recherche d'une prétendue maison hantée ! Pour ce qui est du meurtre à la hâche, je puis vous assurer que je ne suis pas au courant de cela. Mon père est assez au courant de ce qui se passe dans le village et s'intéresse parfois à ces mythes étranges. Il ne m'a pourtant jamais mentionné ce fait. Pour ce qui est de mon village, je vais décevoir la personne qui disait que c'était paradisiaque en disant que Fulford est à 8 kilomètres du Lac-Brome. Le village a en ce moment l'air très hanté. En effet, comme le pont est barré, on doit passer par un chemin de terre que je trouve moi-même assez épeurant ! Ensuite, comme il fait noir assez tôt, on peut trouver que le village fait peur, car il n'y a pas de lumières. Pour ce qui est de la secte, je n'en fais pas partie, je crois que c'est deadstar ou quelque-chose du genre qui s'intéressait à cela. Je ne fais partie d'aucune religion. Pour le reste, je crois que les gens de mon village sont assez protestants. Est-ce assez précis ? En voyant votre forum, dans mon message du 27 octobre, j'étais amusée. Là, je suis excédée ! Des gens qui viennent faire du vandalisme ou des vols, on a jamais eu ça ici. Je ne veux pas en dire plus, mais ces deux ou trois lurons ont commencé à pourrir la vie de certaines personnes. Et je m'excuse, mais un lampadaire qui clignote n'est PAS une preuve que des gens dans les parages pratiquent des rites sataniques ! J'ai tout d'abord pensé demander aux modérateurs de fermer ce forum, mais je me suis ensuite dit que cette comédie durerait de toute manière. Je vous propose donc de me poser toutes vos questions à la place de venir par vous même empiéter sur la vie privée des gens.

MessagePosté: Dim Novembre 23, 2008 20:54 

Bon, aucune réponse. Alors moi j'ai une question ! Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me documenter/trouver une preuve du meurtre à la hache ? Quelqu'un doit bien le savoir, ça ne vient tout de même pas de nulle part ! Pour ma part, j'ai questionné des gens et personne n'en a jamais entendu parler.

MessagePosté: Dim Novembre 23, 2008 20:59 

Charlie a écrit:
Bon, aucune réponse. Alors moi j'ai une question ! Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me documenter/trouver une preuve du meurtre à la hache ? Quelqu'un doit bien le savoir, ça ne vient tout de même pas de nulle part ! Pour ma part, j'ai questionné des gens et personne n'en a jamais entendu parler.

Rumeurs de Kevins comme bien souvent.

MessagePosté: Mar Novembre 25, 2008 18:00 

Bon salut vous tous...
C'est Vraiment trippant de lire les gens sérieux et déterminer sur ce topic..Je poste pour vous dire qu'un futur court métrage sera réaliser a cette dites endroit..l'été prochain..du blair witch..(on espère trouver la witch) <

1 : on va commencer par tâter le pouls de la populace local ..quelques question sur les rumeurs...bla bla bla
2 : on s'éclipse quelques heure et on revient la nuit avec tout le matos nécessaire a la détection et au filmage de fantôme (détecteur magnétique, caméra infra rouge, enregistreuse vocal..etc)
(il est certain que le mieux serait d avoir l'accord de la municipalité pour faire notre petite escapade on verra cela avec les questions en no1

Avec la quantité de film et d'enregistrement qu'on va avoir si il y a quelque chose la dedans on va le voir....

Moi je crois, les mecs avec qui je vais faire le film ne croient en rien...j'espère leurs prouver qu'il avait tord.... :twisted:

MessagePosté: Mar Novembre 25, 2008 18:26 

Sans vouloir être déplaisant je vois pas trop l'intérêt de visiter l'endroit... À ce que je sache, encore personne sur ce forum n'a réellement véçu de phénomènes paranormaux crédibles sur les lieux, et c'est pas faute d'avoir essayé :roll:
Y'a des limites à vouloir trouver des fantômes quand même ! Bon d'accord la population locale à l'air un peu étrange mais y'a une marge entre la méfiance et la secte satanique digne de tout bon film d'horreur.

MessagePosté: Mar Novembre 25, 2008 18:41 
Modérateur

ikariku79 a écrit:
du blair witch..(on espere trouver la witch) <

Je vois ça d'ici... J'ai un titre pour vous : "Blaireaux Witch" ^^

Avec la grande scène finale où vous courrez dans les bois en essayant d'éviter les décharges de chevrotine... :mrgreen:

MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 11:11 

Depuis mon dernier post, je vois qu'il y a toujours des ados boutonneux en manque de frissons qui y sont allés... m**de, allez faire un tour au Space Mountain, et on n'en parle plus.

Et pour ceux qui disent ne pas déranger, c'est totalement faux. Car ok, une voiture remplie de jeunes qui passe et qui regarde partout, ca ne gêne pas. Mais vous n'êtes pas seuls sur Terre ! Et il n'y a pas que vous qui passez là-bas. Pour celui qui a même été demander à une vendeuse si elle faisait partie d'une secte, qu'il l'a vue pleurer... Nan mais faut pas déconner. Elle peut avoir des problèmes, elle peut aussi en avoir marre de voir 30 jeunes par jours qui demandent ca !

Je plains les habitants de ce village. Et le jour où quelque chose de grave arrivera, je ne leur jetterai pas la pierre. Quand on vit dans un village paisible, qu'on voit des jeunes toute la journée, toute la nuit... Ils doivent avoir peur du vol, des destructions, des aggressions.

Alors m**de, soit vous laissez ca aux pro, soit vous trouvez une preuve tangible de ces "on-dit" et vous y allez dans le respect, en demandant les autorisations nécessaires, et vous apportez une preuve.

Car depuis le début, on entend "il paraît que dans cette maison...", "le frère du voisin de mon amie dit qu'il paraît qu'il y a une secte...", "j'ai entendu dire qu'un homme avec sa hache..."

Mariejo1986 a écrit:
Pas besoin de faire un débat sur le respect des habitants.On ne fait mal à personne.Chacun a sa facon de penser,mais ce n'est pas bien de l'imposer aux autres.Encore une fois ce site n'est pas pour le jugement mais pour les curieux comme moi qui ont une histoire à raconter,si cela ne t'interresse pas et bien va sur des sites qui demandent ton avis.

Chacun a sa façon de penser, je suis d'accord. Alors si tu vivais dans un petit village tranquille, et que plein de jeunes venaient chaque jour près de chez toi, avec des intentions et accessoires divers, que ferais-tu ?
(Ne me dis pas que tu serais cool, car voir ca de temps en temps ca peut faire rire, mais tous les jours 15 voitures d'explorateurs, ca énerve, je l'ai moi-même vécu).
N'aurais-tu pas peur qu'ils essaient d'entrer chez toi ? Qu'ils volent des choses dans ton jardin ? Qu'ils le dégradent ? Qu'ils fassent un tapage toute la nuit ?

Faut voir l'histoire sous tous les angles avant de se lancer.

MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 15:29 
Modérateur

Nofi, je pense que ces gens-là s'en foutent pas mal, ils n'ont probablement pas de jardins, de maisons ou de propiétés privés. Un jour ils comprendront, dans une vingtaine d'années peut-être...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure