C'est vrai que les esprits veulent de plus en plus communiquer avec nous, cela est prouvé
La façon de communiquer avec les esprits grâce au TCI a été découverte complètement au hasard
C'était un homme qui faisait des enregistrements de la nature (chant d'oiseau et autre) et entendit sur sa bande quelqu'un jouer du saxophone
Dsl je n'ai vraiment pas une tête à nom, mais cet homme après voulu développer ce moyen
Depuis cela les esprits interviennent de plus en plus souvent et décrivent de plus en plus de choses
Comme si ils nous "apprenait" à leur parler
Nous, nous avons la soif de vouloir parler au mort, mais eux peut-être ont la soif de vouloir parler aux vivants non?
J'ai déjà eu un cas comme ça, mais complètement involontaire, je l'ai posté sur ce forum :
viewtopic.php?t=2455&start=0
Mais depuis j'ai toujours essayé de le refaire, mais malheureusement je n'ai jamais réussi
Mais essaye toujours lilie, un conseil, ne désespère pas trop vite
Cela ne vient pas du premier coup
Par contre une mise en garde !
Si tu arrive à communiquer avec ta grand-mère cela est bien, mais après je pense que tu essayeras de recommencer, fais attention à toi
parce que chercher des voix de défunts sur une bande peux faire développer un autre aspect de l'oreille, il est arrivé à plusieurs gens que leur oreille se développe aux voix des morts, et qu’à la fin ceux-ci arrivent à entendre les décédé sans même l'aide d'un magnétophone
cela est bien quand on maîtrise, mais pour ceux qui n'ont pas le contrôle c'est pesant
Voili, voilou, je ne veux pas te casser le moral, mais vaut mieux prévenir que guérir