Nous sommes le Mer Avril 30, 2025 22:30

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Qui pourrait m'aider ?
MessagePosté: Sam Novembre 13, 2004 14:57 

Voilà, je voudrais trouver un moyen pour pouvoir communiquer avec ma grand-mère.

Quelqu'un pourrait me dire comment faire :)

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 13, 2004 23:53 

Le moyen le moins dangereux si tu es novice est la TCI (transcommunication instrumentale). Il te suffit d'avoir un magnétophone (à vitesses variables c'est encore mieux) et d'un micro, une cassette audio vierge. Il faut un bruit de fond pour que ta grand-mère puisse se faire une voix (eau qui coule, bruissement de papier ou enregistrer directement une chaîne allemande (langue la plus modulable pour eux).
Tu demandes à ta grand-mère de venir te parler telle date, telle heure. Puis tu met ton magnéto sur enregistrement et tu laisses tourner la bande. Tu poses une question à ta grand-mère, tu lui laisses le temps d'y répondre (tu n'entendras rien , c'est en réécoutant la k7 que tu entends) etc... Puis tu rembobines la k7 et tu réécoutes. Il se peux que tu n'ai rien, il faut être patiente. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 14, 2004 14:56 

je te remercie, mais j'ai pas de magnéto j'ai que celui de mon PC ou un mini magnéto sur mon portable.
Mais merci quand même.
Je te fais des gros bisous.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 14, 2004 15:00 
Modératrice

Dis-moi Swastia, est-ce qu'avec un dictaphone cela fonctionne aussi?

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 14, 2004 22:52 

Personnellement je n'ai jamais essayé avec un dictaphone :roll: , tu peux toutefois essayer pourquoi pas! bien que sans le variateur de vitesse celà ne sera pas simple à comprendre si mots il y a. Car les entités se font une voix grâce à des supports mais n'arrivent pas toujours à avoir une vitesse normale. Les voix sont souvent graves, monocordes et on dirait qu'elles sortent d'outre-tombe (sans faire de jeux de mots). En les entendant comme celà, c'est assez effrayant, alors qu'avec le variateur de vitesse, on peux les rendre plus rapides donc plus naturelles, et ainsi moins effrayantes! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2004 21:55 

Ne le prend pas mal lilie mais tu devrais laisser ta grand-mère (paix à son âme) reposer en paix, de toute facon le monde ou a basculé ta grand-mère, fatalement nous attend, donc un jour ou l'autre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2004 23:10 
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi azert, ils aiment communiquer avec nous. Je m'en aperçois à chaque fois que j'ai un contact. Lilie écoute swastia elle a raison cette façon de communiquer est la moins dangereuse, essaie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2004 00:24 

Contact avec qui lol ? Cela serait trop facile, je ne pense pas qu'il y ait qui que ce soit qui te contacte car les âmes attendent de se faire juger "le jugement dernier quoi" pour l'instant elles reposent en paix.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2004 12:14 

C'est vrai que les esprits veulent de plus en plus communiquer avec nous, cela est prouvé
La façon de communiquer avec les esprits grâce au TCI a été découverte complètement au hasard
C'était un homme qui faisait des enregistrements de la nature (chant d'oiseau et autre) et entendit sur sa bande quelqu'un jouer du saxophone
Dsl je n'ai vraiment pas une tête à nom, mais cet homme après voulu développer ce moyen
Depuis cela les esprits interviennent de plus en plus souvent et décrivent de plus en plus de choses
Comme si ils nous "apprenait" à leur parler
Nous, nous avons la soif de vouloir parler au mort, mais eux peut-être ont la soif de vouloir parler aux vivants non?

J'ai déjà eu un cas comme ça, mais complètement involontaire, je l'ai posté sur ce forum :

viewtopic.php?t=2455&start=0

Mais depuis j'ai toujours essayé de le refaire, mais malheureusement je n'ai jamais réussi :cry:

Mais essaye toujours lilie, un conseil, ne désespère pas trop vite
Cela ne vient pas du premier coup
Par contre une mise en garde !
Si tu arrive à communiquer avec ta grand-mère cela est bien, mais après je pense que tu essayeras de recommencer, fais attention à toi
parce que chercher des voix de défunts sur une bande peux faire développer un autre aspect de l'oreille, il est arrivé à plusieurs gens que leur oreille se développe aux voix des morts, et qu’à la fin ceux-ci arrivent à entendre les décédé sans même l'aide d'un magnétophone
cela est bien quand on maîtrise, mais pour ceux qui n'ont pas le contrôle c'est pesant

Voili, voilou, je ne veux pas te casser le moral, mais vaut mieux prévenir que guérir ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 01:22 
Moi je te conseille le spiritisme, mais cela peut s'avérer dangereux.

Deepthroat.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 10:06 

Arrête de conseiller le spiritisme à tout va Deepthroat !
Tu n'as vraiment pas l'air conscient des dangers qu'il encourt !
Ce n'est pas un jeu, et même si on ne fait pas ça pour jouer, si on ne connaît pas les conséquences c'est très déconseillé !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 11:26 
Je conseil sa car je le fais souvent c'est pour moi lemoyen le plus radical pour prendre contacte avec un defunt, biensur je c'est que c'est dangereux c'estpour sa que je l'ai precisé.

Deepthroat

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 11:30 

Tu l'as beaucoup conseillé, c'était à peine visible... :roll: enfin bon

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 11:32 
Je les seulement conseiller à toi et a lilie. Et encore, toi, je t'ai dit de le faire en dernier recourt.

Deepthroat

Sujet du message: Re: Qui pourrait m'aider ?
MessagePosté: Lun Novembre 05, 2012 10:01 

Si tu n'a pas grand chose ,essaye le Ouija.Je te donne un lien qui t'en parle: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouija

MessagePosté: Lun Novembre 05, 2012 10:04 

Tu vas déterrer tous les topics comme ça ? L'auteur de celui-ci n'est pas revenu depuis 2005 :mrgreen:

MessagePosté: Lun Novembre 05, 2012 12:39 
Administrateur

Il y a la date sur tous les messages. Pense à y jeter un oeil avant de remonter un sujet. :wink:

MessagePosté: Jeu Novembre 08, 2012 19:54 

Puisque ce sujet est déterré je me permets d'y apporter ma contribution, je pense que le plus simple pour communiquer avec ta grand-mère serait de lui offrir un téléphone portable. En effet, à aucun moment l'auteur du sujet ne précise que sa grand-mère est décédée ! :D

MessagePosté: Ven Novembre 09, 2012 18:52 

No comment !!! :roll:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure